REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue51/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyJeu 13 Déc - 19:04

    Un regard dans le miroir peut il aider à comprendre qui nous sommes ? Oui, je sais ; je me mets à avoir des pensées intelligentes ! Mais le premier qui dit qu’une blonde en est incapable, je lui coupe sa langue et je la lui fais manger ! Enfin bref pour en revenir aux choses sérieuse, c’est mot pour mot ce que pensa Autumn en s’admirant dans le miroir de la salle de bain ! Que venait-elle faire dans cet endroit en début d’aprèm ? Principalement, se recoiffer ! La jeune femme adore repasser plusieurs fois devant un miroir pour se redonner un coup de peigne et réajuster du gloss sur ses lèvres. C’est aussi ça d’être superficielle ! Mais très vite, Autumn fixa son regard qui se refléter dans le miroir ; et se perdit dans ses pensées qui la menèrent à cette question. Se figeant dans le temps, la jeune femme revit le repas du midi se rejouer sous ses yeux. Elle assise à l’autre extrémité de la table de Noah, mais du coté inverse à lui ! Pas qu’elle avait choisit sa place, car ce n’était pas le cas ! D’ailleurs si Autumn avait put s’asseoir à coté de Noah, et lui donner la main tout le long du repas ; elle aurait était plus agréable avec le mec assis a coté d’elle ! Mais non, on l’avait bien placé loin de Noah, ce qui en plus de la frustrer, l’avait énervé ! Mais néanmoins, elle se revoyait lui lançait quelques regard amoureux, des sourires tendres et remplie de sous entendu que seul lui comprenait. Et c’est là que la jeune femme se dit intérieurement « Mais qu’es ce qui m’arrive ? ». C’est vrai ! Pourquoi se mec la rendait il très douce et docile ? Et pourquoi loin de lui elle devenait aussi méchante qu’un chien ayant perdu son os ? Tout ceci était tout nouveau pour Autumn, et ça nécessitait qu’elle y réfléchisse. Car bien que garce, Autumn voulait se comprendre et trouver les réponses à ses questions ; et pour ça, il fallait qu’elle soit seule loin de lui ! Rien qu’à le savoir dans le chalet, Autumn ressentait l’envie de le rejoindre pour l’embrasser ; ressentait ce besoin de le sentir près d’elle, comme une drogue dont elle serait en manque de minute en minute !

    Sachant qu’elle ne pourrait réfléchir sans être obnubilée par lui. Autumn décida de s’éloigner du chalet pour l’aprèm. Elle voulait l’aimer, mais pas le saouler avec ses incompréhensions ; Alors elle pourrait bien s’éloigner de lui pour quelques heures, le temps de trouver la réponse à ses questions ! Mais aller savoir pourquoi, elle n’en ressentait pas l’envie. Néanmoins se poussant à ne pas céder au désir de rester et d’aller le retrouver, Autumn quitta la salle de bain en direction de sa chambre. La pièce était entièrement déserte, on entendait d’ailleurs le bruit des autres parlant au rez-de-chaussée remontait les escaliers. Autumn se mit à genoux devant son lit pour en sortir sa valise. Croyait moi qu’après le sale coup qu’elle a eut la première nuit, la jeune femme ne prend plus le risque de défaire ses bagages ! Puis de toute façon, en tant qu’hôtesse de l’air, elle n’a jamais vraiment le temps de vider ses sacs pour se poser quelque part de précis ; Même à L.A dans son appart, la jeune femme ne range pas ses vêtements et accessoires dans les armoires. Autumn se contente juste de laver le linge sale et de sortir le nécessaire, mais le reste attend sagement dans la valise le prochain départ ! Posant son sac sur le lit, Autumn en sortit sa combinaison de ski vert pomme, ses lunettes de soleil et son tube de beurre de cacahouète. Quittant ses talons aiguilles et sa jupe plissée, Autumn enfila un jean ainsi qu’une paire de chaussette ; pour finalement mettre sa combi et les lunettes qui vont avec. Mettant les chaussures adéquate pour marcher en pleine neige, la jeune femme se fit un chignon avec son chouchou noir et retira son gloss (à regret, vu le prix que ça coûte !) pour appliquer son baume à lèvre. Une fois prête, Autumn rangea ses affaires dans sa valise et finit par la remettre sous le lit ! Descendant d’un pas pressé les escaliers, la jeune femme attira les regards surpris des quelques indiscrets présent. D’une voix toute à fait désagréable Autumn leurs dit :


    « Quoi ? Vous voulez ma photo ? Car si c’est le cas, ce n’est pas maintenant la séance d’autographe ! »

    Cette remarque suffit à leurs faire reprendre leurs activités premières. C’est là qu’Autumn se rendit compte, que certains n’avaient pas changé. Toujours aussi faiblard qu’au lycée, n’osant pas lui répondre de peur qu’elle s’en prenne à eux ! Cette idée la fit énormément sourire, car cela voulait dire qu’elle était toujours autant redoutée qu’à l’époque ! Se dirigeant vers la porte, Autumn croisa le regard de Noah sous ses lunettes noires. Rien que ce regard la détourner de sa décision. S’en sentant incapable, Autumn s’approcha de Noah et l’embrassa fougueusement pour lui murmurer finalement :

    « A tout à l’heure mon cœur ! »

    Prenant son courage à deux mains, Autumn lâcha la main chaude de Noah qu’elle avait attrapé dans la sienne quelques minutes plus tôt et se dirigea vers la porte pour sortir. Une fois dehors et requinquer par se baiser, Autumn enfila ses gants vert pomme eux aussi ; et prit direction vers la station de Ski. Une fois là-bas, la jeune femme décida finalement de ne plus en faire et partie donc en randonné. Ce qui a mon avis et une super mauvaise idée ! Surtout sans personne pour la guider dans les montagnes. Mais Autumn oublia volontairement ce détail et partit vers l’inconnu. Après quelques bon kilomètres, Autumn ne savait déjà plus où elle était. Essayant de retrouver un élément du décor qui pourrait lui dire où elle se situe, Autumn ne regarda plus ses pieds et ne vit pas la pente qui s’offrait à elle ! Glissant, la jeune fit une sorte de rotation en tombant ce qui lui laisserait sûrement quelques séquelles. Et pour cause, car la pente était assez longue ! Une fois en bas, allongée dans la neige ; Autumn se redressa et secoua sa tête pour faire partir la neige de ses cheveux.

    *Eh merde, j’ai perdue mon chouchou !*

    Oui, remarque stupide ! Mais c’est Autumn, donc pas de quoi s’étonner ! Sentant son visage lui faire mal, la jeune femme voulue vérifier que c’était bien la neige qui en était responsable. Retirant ses gants avec ses dents, c’est avec horreur qu’Autumn sentit des égratignures s’être imprimé sur son beau visage.

    « Oh non ce n’est pas vrai !... Je me suis défiguré !... Mon dieu quel horreur, je dois être terrible maintenant !... et je n’ai même pas prévue de miroir en plus ! »

    Se dit Autumn à elle-même ! Mais malheureusement pour elle, ça n’était pas le plus grave. Effectivement, car en tentant de se lever ; Autumn ne réussit pas a cause d’une douleur à sa cheville gauche. Hurlant suite à cette sensation, Autumn comprit qu’elle était dans de beaux draps. Etant coincé au sol, la jeune femme remit ses gants et se traîna. Mais après quelques centimètres, Autumn comprit que seule elle ne pourrait rentrer ! Priant pour que quelqu’un de préférence un homme passe par là, Autumn hurla :

    « Au secours ! Y’a-t-il quelqu’un ? »

    Ayant un drôle de bruit alentour comme réponse, Autumn se dit que ce n’était pas le moment de déclencher une avalange. Alors va pour le portable, le cherchant dans ses poches, c’est avec horreur qu’elle constata son absence !

    *Génial !*

    Se dit-elle intérieurement, en perdant tout espoir d’être retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue60/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyVen 14 Déc - 3:41

    Calvin avait manger tranquillement avec les autres... il avait cru remarquer que la soeur de juliette ne semblait pas de très bonne humeur... mais il ne s'en formalisa pas ... il ne l'a connaissait pas beaucoup et autant elle que lui n'essayait d'entrer en contact! Il termina son repas et remonta à sa chambre avant qu'aucun autre n'est encore quitter la table. Il enfila son habit de neige et descendit, il pris son équipement de ski dans l'entrée du chalet. Il n'avait pas vraiment revu Rachel depuis leur discussion... mais enfin, c'était peut-être mieux ainsi... s'est ce qu'elle voulait qu'ils ne soient qu'amis tout simplement! Alors n'être qu'amis n'impliquait donc pas d'être collé l'un à l'autre tous les jours... ils faisaient leur chose chacun de leur côté! Il était plutôt de bonne humeur malgré tout préférant faire des choses qu'il aime plutôt que de rester à ruminer du noir et il aimait particulièrement venir prendre l'air sur les montagnes! Il se sentait bien dans cet endroit, pouvant respirer librement et se vider la tête complètement!

    Il se rendit donc au centre de ski il monta la pente dans le remonte-pente, il fit plusieurs descentes. Le soleil était toujours aussi magnifique, et la journée avait une température idéale! Après un certains temps cependant il se lassa des pentes et eut envie d'aller se ballader, il connaissait bien le coin ... alors il pouvait se permettre d'aller faire un tour dans les bois environnant, sachant qu'il pourrait facilement retrouver son chemin malgré le fait qu'il sorte des sentiers battus!! Ce qu'il fit... il laissa son équipement appuyé sur le mur du restaurant adjacent au centre de ski et il partit sans savoir qu'il prenait la même direction de la jeune femme! Il marcha pendant plusieurs minutes et remarqua un petit objet dans une pente... il descendit prudament et ramassa une petite chose qui semblait appartenir à un humain ... il se dit qu'il ferait bien de suivre la pente...

    Il descendit doucement faisant attention de ne pas glisser... s'il découvrait quelqu'un il serait difficile de l'aider s'il se blessait... Il cru entendre un bruit... une voix... mais vraiment très très faiblement! Il tendit l'oreille, mais il n'entendit plus rien entendant plutôt un léger tremblement. Il espèra sincèrement qu'une avalanche ne se déclencherait pas! Il continua à descendre tranquillement, puis après encore quelques minutes de descente, il aperçut quelque chose d'un vert trop éclatant pour être un sapin ou un arbre! Il n'osa pas crier pour ne pas déclencher de chûte de neige! Il s'approcha cependant légèrement plus vite! Et arriva bientôt à quelques mètres de ce qu'il reconnu comme étant une jeune femme... qui ne semblait pas en très bon état d'après ce qu'il voyait. Pour ne pas l'effrayer il parla avant qu'elle ne croit qu'il s'agissait d'un animal quelquonque puisqu'elle lui faisait dos.

    -Mademoiselle est-ce que vous allez bien?

    Il avait donc annoncé sa présence et s'approcha plus, la jeune femme se retourna vers lui et il reconnu Autumn, la soeur de juliette! Elle avait quelques griffures aux visages probablement du à la chûtes... et comme elle restait au sol il se doutait qu'elle devait avoir mal quelque part! Lorsqu'il fût tout près d'elle il s'agenouilla à ses côtés et ne put s'empêcher de faire un examen visuel de la jeune femme, son instinct de médecin prenant le dessus.

    -Tu as l'air t'avoir fait une sacré chûte! Dit-moi ou tu as mal que je puisse examiner les endroits ou tu as mal. Est-ce que tu t'es cogné là tête?

    Il prit doucement le visage de la jeune femme entre ses mains pour voir ses coupures au visage, et regarda aussi ses yeux pour voir si elle avait les symptômes d'une commotion. La jeune femem devait trouver qu'il se permettait... mais il voulait s'assurer que tout allait bien! Elle avait fait une longue chûte et il ne savait pas depuis combien de temps elle était là... elle avait retiré ses gants, il prit les mains de la jeune femme dans les siennes, elles étaient glacées. Il ôta ses gants qui était bien chaud et les passa sur les mains de la jeune femme pour les lui réchauffer. Il attendit que la jeune femme réponde à ses questions avant de continuer son examen. Il avait toujours cet air professionnel comme s'il était à l'hopital avec un patient, son examen sommair pouvait avoir l'air d'une intrusion pour la jeune femme. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue51/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyVen 14 Déc - 4:25

    Pendant de longues minutes Autumn attendit. Quoi ? Ben tout bêtement l’arrivé de quelqu’un pardi ! Seulement plus les minutes avancées et plus la jeune femme angoissée. Regardant le décor alentour et surtout la pente qui lui avait été fatal ! Mais qu’elle idée aussi de ne pas surveiller où on marche ? En même temps, pour une fois qu’Autumn pensait à quelqu’un d’autre qu’à elle ; elle en payait les frais ! Comme quoi, être égoïste est parfois une excellente chose ! « Non je ne délire pas », pensa la jeune femme en se disputant avec elle-même ! Fallait être dingue pour agir ainsi ! Quoique le désespoir puisse y être aussi pour beaucoup dans le fond ! Se recentrant sur son problème, Autumn chercha une idée, un moyen de rentrer au chalet ; ou tout du moins à la station seule. Ainsi elle se ferait soigner par quelqu’un et elle retrouverait Noah ! Pourquoi faut-il que la jeune femme est voulue un instant s’éloigner de lui pour réfléchir ? Elle aurait très bien put passer l’aprèm avec lui au creux de ses bras ! Et sa y est, voilà qu’elle recommence à se prendre la tête toute seule. Soufflant un bon coup, l’aînée Croes tenta tant bien que mal de recentrer son énergie et son esprit à ce qui est le plus important, à savoir : rentrer avant de finir en viande pour bête sauvage ou encore en glaçon. Bête sauvage ? Tiens, ça elle ne venait d’y penser que maintenant ! Et si le sang qui ornait son visage attirait une de ses foutus bestioles, comment fuirait elle une cheville en moins ?

    *Râââ Autumn, au lieu de penser à ton foutu chouchou et à l’état de ton visage !... pourquoi tu ne penses pas aux animaux carnivores qui rôdent dans les parages ?*

    Actuellement, Autumn se détestait ! Son coté superficiel lui faisait oublier ce que tous les êtres sensés et naturels mettraient dans les choses prioritaires, les choses importantes sur le moment ! C’est vrai, qu’es ce qu’on en a faire d’un chouchou dans une situation pareille ? Rien ! Alors, une sérieuse remise en question sur les priorités d’Autumn s’imposer. Mais pas maintenant, vous en conviendrez ! Entendant des bruits derrière elle, Autumn cessa tout mouvement. C’est que des gestes elle en faisait plein depuis quelques minutes ! Que se soit remettre ses cheveux derrière ses oreilles, taper ses mains dans la neige sous la colère ; ou encore tenté de bouger cette foutue cheville gauche qui lui faisait très mal ! Mais là, la jeune femme ne bougeait absolument plus

    *Mon dieu, es ce que faire le mort ça éloigne une bête sauvage ?... je savais que sécher les cours de sciences je finirais par le regretter !*

    Eh oui, vous avez raison ! C’est qu’elle devient agaçante en ce moment ! Mais que voulez vous, sous la panique soudaine de mourir dans ce coin paumé ; la jeune femme ne contrôle plus rien, même pas le flot de ses pensées ! Qui font d’ailleurs contraste à celles qu’elle avait dans la salle de bain du chalet ! Mais néanmoins, A moins que cette bête sache lire dans ses pensées ; il faisait un calme plat ! Calme qui se brisa, quand Autumn entendit une voix d’homme. Spontanément Autumn se dit :

    *Merci mon dieu !*

    Retournant sa tête, Autumn constata avec bonheur qu’elle n’avait pas halluciné. Heureuse à l’idée de finalement trouver quelqu’un en ce lieu, Autumn dit avec un immense sourire :

    « Dieu sois loué, je croyais que personne ne me retrouverais ! »

    Voyant l’homme s’agenouiller près d’elle, Autumn ne put s’empêcher de l’écouter. Après tout il était son sauveur, alors il avait le mérite d’avoir l’attention de la jeune femme. Quand l’homme eut finit sa phrase Autumn répondit :

    « Ça ne va pas du tout ! Ma cheville gauche me fait terriblement mal, sans parler des griffes que j’ai sur le visage ! »

    Mais à peine Autumn avait elle finit sa phrase, que l’homme lui touchait déjà le visage. Faisant une grimace de douleur à chaque toucher, car le froid accentuer de minutes en minutes la douleur sur sa peau. Autumn laissa l’étranger. Eh oui, elle ne connaît pas trop les amis de sa sœur ! Et en cinq ans, l’homme avait changé ! Bref Autumn laissa l’étranger mettre ses gants chauds sur ses mains gelées. Ce qui fit un bien fou aux doigts de la jeune femme ! Quand soudainement, comme un éclair surgissant de nulle part, Autumn dit :

    « Eh merde ! J’ai aussi perdue mes lunettes dans ma chute… d’ailleurs j’ai mal au dessus du nez, je crois qu’avant de m’abandonner elles m’ont blessées ! »

    La jeune femme se plaignait beaucoup, c’est vrai ! Mais l’homme semblait bien si connaître, alors ça pousser à se confier ! Faisant une légère pause, Autumn finit par ajouter :

    « Je n’ai pas vu la pente, je cherchais mon chemin et j’ai glissée, et j’ai fait une sorte de roulement jusqu’à finir allonger sur la neige à quelques centimètres… au fait, comment m’avez-vous retrouvé ?... Vous n’êtes pas également perdu j’espère ! »

    Eh oui, ça serait con que les deux personnes soient paumées !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue60/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyVen 14 Déc - 5:59

    La jeune femme semblait apeuré, ce qui était tout à fait normal vu qu'elle était blessée et seule dans une fôret qu'elle ne semblait pas connaître... Et après tout lui l'avait reconnu parce qu'il connaissait bien Juliette mais elle elle ne le connaissait pas vraiment... Elle avait louangé sa venue... dans une autre circonstance il aurait rit... mais là il était trop occupé à voir au bien être de la jeune femme. Il tenait les mains de Autumn entre les siennes pour leur donner encore plus de chaleur lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle s'était blessée à la cheville. Il délaissa donc les mains de la jeune femme et se rendit vers la jambe qu'elle lui avait indiqué , il l'a pris doucement et entra ses mains sous le pantalon de la jeune femme pour touché la cheville, elle était enflée au touché, il ne sentait rien d'anormal cependant, donc la jeune femme devait s'être tordu la cheville, ce qui n'était pas trop dramatique, il pourrait aisément lui faire un bandage ou même Juliette...

    La jeune femme continuait à parler convulsivement, elle lui fit savoir qu'elle avait perdu ses lunettes, et qu'elles l'avaient surment blessé lors de la chûte, parce qu'elle avait mal au nez. Elle lui expliqua ensuite comment elle s'était retrouvée là et il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire... elle s'était perdue et n'avait pas vu la pente... qui était pourtant très abrupte, il ne pouvait pas concevoir qu'elle l'est manqué... mais bon elle était peut-être en panique de s'être perdu et n'avait pas remarqué où elle marchait! Elle lui demanda ensuite comment il l'avait trouvé et lui fit savoir qu'elle espèrait qu'il ne se soit pas perdu lui non plus! Son sourire s'aggrandit, il revient vers le visage de la jeune femme et regarda son nez là où elle disait avoir mal.

    -Tu vas être quitte pour une ecchymose sur le nez... donc ne t'inquiète pas! Et ne t'en fait pas ... je ne suis pas perdu je sais très bien où je suis!

    Elle semblait soulagé de savoir qu'elle n'aurait pas de séquelles au visage... c'était naturel en un sens... les femmes ayant des marques aux visages ne se sentait souvent plus femme... Il était content de l'avoir rassuré. Il sortit les lunettes de la jeune femme et les lui rendit avant de bien vouloir répondre à ses questions.

    -Je les ai trouvé en haut de la pente... c'est ce qui m'a mit sur ta piste... ensuite je t'ai aussi entendu crier, pas très longtemps et d'assez loin ... mais assez pour me repérer! J'ai suivit la piste et je suis arrivé jusqu'à toi!

    Il lui sourit, il savait qu'elle ne l'avait toujours pas reconnu... Il fallait dire qu'ils ne s'étaient pas vraiment fréquenté au lycée... il avait quelques cours avec elle et l'avait souvent croisé dans les couloirs, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. En faite, Calvin se rendait compte qu,il n'avait pas parlé à beaucoup de gens au lycée... s'entêtant à préféré sa solitude aux êtres humains... mais il était toujours temps de réparé ces erreurs passé en ce montrant plus ouvert aux gens... comme il était en train de le faire à l'université, ne restant plus cloîtré avec ses bouquins! Il l'a regarda dans les yeux gardant toujours son sourire, il était temps de lui faire savoir qui il était ...

    -Au cas où tu te demanderais pourquoi je me permet d'être aussi familié... c'est que nous nous connaissons... mais que tu ne me reconnais pas! Bon... je dois avouer qu'on ne s'est pas vraiment parlé... mais quand même on se voyait souvent et on avait des cours ensemble! Je suis Calvin Spencer... j'étudie aussi médecine avec ta soeur!

    Il savait qu'elle devait être frigorifiée maintenant... alors il devait se bouger ... elle ne semblait pas être très lourde, il pourrait donc surment la portée facilement! Il regarda autour de lui pour évaluer la neige. Il ne savait pas trop s'il s'enfoncerait dans la neige en la portant... mais il savait qu'il n'avait pas d'autre choix parce qu'avec sa cheville tordue elle ne pourrait pas marcher, c'était un fait indéniable. Il l'a regarda.

    -Ça va être douloureux mais je vais devoir te soulever pour pouvoir t'installer sur mon dos et te porter! Tu n'as qu'une entorse mais tu ne pourras pas marcher... alors on n'a pas d'autre choix! Et je n'ai rien pour stabiliser ta cheville... alors ce ne sera pas rose comme ballade pour toi! La bonne nouvelle c'est que je ne devrais pas avoir à te secouer très longtemps... il y a un sentier à une dizaine de minutes de marche... en le suivant on retournera au centre de ski... si tout va bien tu devrais t'en tirer avec une vingtaine de minutes de souffrance! Mais au moins tu seras de retour à la civilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue51/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyVen 14 Déc - 20:07

    Apeurée ? Autumn n’était pas que apeurée ! Elle était aussi stresser ! Pourquoi ? Ça on se le demande. Mais pour la jeune femme ça ne fait aucun doute. Car quand elle est dans cette état là elle ne cesse de parlée ; pensant plus ou moins a elle et a des détails vraiment pas important ! Et à moins que vous ne la trouviez pas bavarde à l’heure actuelle, vous ne pouvez pas me contredire ! Ayant ses mains dans celle de ce que j’appellerais son « sauveur ». Lui au moins, il pourra se vanter d’avoir la gratitude d’Autumn. Autumn qui était la pire garce du lycée ! Croyez moi que ce n’est pas rien ! Mais pour en revenir au sujet. Ayant ses mains gelées dans les mains chaudes de son « sauveur », Autumn prit le temps d’une minute pour observer le visage de l’inconnu ; qui ne l’était pas complètement. Eh oui, Autumn reconnut l’homme qui était assit à coté d’elle à table ce midi ! Et dire qu’elle avait était super désagréable avec lui ! Là, Autumn ressentie un pointe de regret ! Ce qui est normale, quand on pense que n’importe qui d’autre aurait trouvé cette situation avantageuse pour avoir des excuses, notamment sur des actes du passé. Et aurait fait un affreux chantage, dont Autumn aurait été une victime sans défense ! Enfin, sans défense non ! Elle aurait très bien put le refuser. Mais si c’est pour mourir en pleine foret du Vermont ce n’est pas la peine. Autumn n’est pas folle tout de même ! Alors quitte à passer pour une lâche le temps d’une heure, la jeune femme accepterait ! Mais sa vengeance ne tarderait sans doute pas à ce pointer ! Sortant de ses pensées, Autumn laissa le jeune homme touchait sa cheville et poussa une grimace quand elle sentie ses mains sur se cheville. Une fois faite à la douleur la jeune femme lui dit :

    « Au fait, pardon pour ce midi !... j’ai été assez désagréable envers toi… mais je n’ai pas supporté qu’on me mette à l’autre bout de la table loin de mon petit ami !... je sais que ce n’est pas une raison, donc désolé d’avoir étais méchante ! »

    Autumn avait de loin préféré lui dire pardon d’elle-même, plutôt qu’il ne lui oblige ! Bien que je dois vous avouez, que ça n’a pas l’air d’être le genre de personne qui se formalise pour ça ! Enfin bon, au moins elle c’était excuser, une bonne chose de faite ! Vous avez remarquez, comme c’est agaçant de s’auto prendre la tête ! Ben chez Autumn, quand elle est énervée et angoissée ; c’est toujours comme ça ! La preuve elle peut même finir par s’engueuler elle-même ! Si quelqu’un dit qu’elle est folle, il va avoir de mes nouvelles ! Après l’inspection de la cheville gauche, le jeune homme regarda le nez d’Autumn. Finalement, et selon lui ! Ça n’était qu’une ecchymose, rien de bien grave ! Mais comment savait-il cela ? Déjà la jeune femme ignorait ce qu’était une ecchymose, alors comment pouvait il savoir que c’était ça qui lui causer une couleur au nez ? Enfin bref, Autumn n’allait pas se plaindre sur les connaissances du jeune homme. C’est une bonne chose après tout ! Après que l’homme l’est rassuré sur le fait qu’il savait où il se trouvait, et sur le fait que se soit justement ses lunettes et son seul et unique crie qui l’avait mené à elle. Autumn dit comme si ça avait une réelle importance à ce moment précis :

    « Et tu n’aurais pas retrouvé mon chouchou pas hasard ? »

    Eh oui, qu’elle importance ? Mais pour Autumn, depuis sept ans ; ce genre de détail avait plus d’importance qu’autre chose dans sa vie ! Se rendant compte de sa remarque stupide ? Et oui ! Stupide ! Autumn ajouta en souriant :

    « Désolé, j’ai une cheville en moins, une ecchymose sur le nez et des égratignure partout !… et je trouve encore le moyen de penser à ce stupide bout de tissu ! »

    C’est dans ses moments là qu’Autumn se rend compte de la superficialité qu’elle peut être ! Enfin, il ne tient qu’à elle de changer, pas vrai ? N’ayant toujours pas su mettre de nom sur le visage du jeune homme qui était actuellement, uniquement son voisin de déjeuner ! Autumn l’écouta se présenter. Ainsi il était dans sa classe pour quelques cours au lycée ! Tiens, la jeune femme se demandait pourquoi elle ne s’en souvenait pas ! Peut être sécher t’elle précisément ses matières là ! Non ! Vu que lui se souvient de l’avoir vu là ! Ne se souvenant plus de ça, Autumn reteint tout de même le fait qu’il était en médecine avec sa sœur. Autumn voulant faire bonne figure dit :

    « Oui, Calvin !... qu’es ce que tu as changé, je ne te reconnaissais pratiquement pas ! »

    Oui ça fait faux culs là ! Mais Autumn veux pas le vexer vu la situation où elle se trouve ! Elle pense à elle je sais ! Néanmoins toujours d’une voix chaleureuse (ce qui est rare !) Autumn ajouta :

    « Alors comme ça tu te spécialises aussi à la… à la… Râââ je sais plus, ma sœur me l’as dit hier soir, mais j’ai zappé le nom de sa spécialité !... Tu te destines à faire comme Juliette ? ou tu veux être simple médecin peut être !... ce qui expliquerais que tu saches comment agir avec moi ! »

    La jeune femme ne se souvenait plus de la spécialité auquel se destiner sa sœur. Elle savait juste que ça avait un rapport avec les nouveaux nés, mais le reste ! Noah l’avait fait zapper ! D’ailleurs, qu’es ce que la jeune femme à hâte de le revoir. Car le serrer dans ses bras l’aiderait à oublier cette aventure ; et surtout, la rassurée sur le fait qu’elle pouvait à nouveau le toucher et l’embrasser ! Regardant Calvin regardait autour de lui, autumn l’écouta lui expliquer la situation, et ce qu’il allait se passer. Ce à quoi elle répondit :

    « Peut importe comment tu vas faire, je te fais confiance !... D’ailleurs j’ai hâte de retrouver le chalet et mon petit ami… alors quitte à passer plus de vingt minutes à souffrir pour y parvenir, je suis prête !... et puis la douleur ça me connaît, on a vécu longtemps ensemble elle et moi ! »

    Autumn un peu pressée de retrouver la civilisation, tendit les bras à Calvin pour qu’il la soulève et puisse la porter !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue60/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyVen 14 Déc - 21:20

    Elle le laissait l'examiner sans bouger et elle avait arrêter un peu de babiller... probablement pour reprendre son souffle... le fait qu'elle parle sans arrêt ne l'indisposait pas bien au contraire, il savait bien que s'était un signe de nervosité... et en plus ses changements de ton indiquait clairement à Calvin où la jeune femme avait le plus mal... ce qui s'avérait assez utile! Elle parla soudainement d'une vague excuse pour ce qui s'était passé à table, elle l'avait supposément brusqué verbalement. Il haussa les épaules, il ne se rappellait même plus de cet incident... ça lui avait été complètement égal... il s'en était fiché éperdument. Il n'était pas du genre à s'en faire avec si peu, et surtout pas au niveau des humeurs des gens. Lui aussi avait déjà été assez colérique au lycée pour éloigner les importuns. Il sourit à la jeune femme, elle avait fait mande honorable, alors il se devait encore une fois de la rassuré.

    -Bah, disons que je n'y pensais même plus... alors t'en fait pas ça ne m'a pas du tout affecté ... et des mauvaises journées ça arrive à tout le monde!

    Elle fût contente de voir ses lunettes dans ses mains... mais elle prit tout de même le temps de lui demander s'il avait trouver son chouchou... il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un choucou ... mais quelque chose attira son regard dans la neige un peu plus loin... Elle précisa alors qu'il s'agissait d'un bout de tissu ...il s'étira et sortit une petite chose tout détrempé de neige qui ressemblait en effet à un petit bout de tissu...il le tendit à la jeune femme ne sachant pas trop si c'était ce qu'elle cherchait... mais bon, elle pourrait constaté par elle-même! Lorsqu'il se présenta il eut l'impression qu'elle ne l'avait pas du tout reconnu... même si elle lui dit le contraire, prétextant qu'il avait vraiment beaucoup changé et qu'elle ne l'aurait jamais reconnu. Il rit doucement.

    -Tu n'as pas besoin de faire semblant de ne pas me reconnaître... je ne m'en vexerai pas du tout, j'étais plutôt solitaire, il n'y a que Rachel qui est vraiment tenter de me connaitre dans ce lycée et elle est en faite la seule que j'ai laissé s'approcher assez pour qu'elle me connaisse!

    Elle avait retenu qu'il était en médecine avec sa soeur, mais elle ne se souvenait plus de sa spécialisation. Il trouva marrant sa façon de dire, mais non il n'avait pas choisit la pédiatrie comme Juliette... il voulait se spécialisé dans les soin des gens cancéreux ou bien urgentologue... il n'était pas encore tout à fait décidé... L'oncologie c'est ce qu'il avait décidé lorsque son père était tombé malade... il avait voulu faire quelque chose pour ses gens qui souffraient tellement dans leur dernier segment vers la mort... Mais lorsqu'il avait fait son stage dans les urgences il avait vraiment aimé l'adrénaline et toute cette agitation, le stress d'avoir à agir rapidement et tout de suite... il avait aimé la sensation ... alors il était en réfléxion, il sourit à nouveau à la jeune femme et secoua la tête.

    -Non je ne suis pas en pédiatrie, je nage entre Oncologie, spécialiste dans les cancers et aussi Urgentologue, c'est à dire médecin aux urgences. Mais en effet, disons que mes connaissances m'aident à savoir que ton os n'est pas cassé, parce que je ne sens d'anormal!

    La jeune femme lui fit savoir qu'elle ne craignait pas la douleur et qu'elle lui faisait confiance et qu'elle n'avait qu'une hâte et que c'était de retrouver son petit ami. Il hocha la tête et fût surpris de la voir déjà lui tendre les bras. Il passa les bras de la jeune femme autour de son cou et lui passa les siens autour de la taille de cette dernière il se redressa l'entraînant avec lui. Ils se retrouvèrent donc en position debout. Il lui demanda de s'appuyer sur lui le temps qu'il se retourne. Il colla son dos à la jeune femme, lui fit mettre les bras autour de son cou et la fit basculer la soulevant de terre et fit passer ses jambes autour de sa taille pour qu'elle puisse s'aggriper.

    -Désolé, je sais que ce n'est pas le plus confortable mais j'avancerai mieux ainsi!

    Il assura sa prise sur la jeune femme pour la stabilisé et commença à marcher doucement pour ne pas trop la secouer... ce qui n'était pas très évident non plus... la neige n'était pas dur partout... alors il avançait quelques fois assez péniblement! Il avançait pas à pas après plus de 15 minutes de marche il parvint finalement au sentier, il n'avait pas finit sa marche mais de découvrir le chemin menant au centre était des plus encourageant! Il s'arrêta quelques secondes le temps de reprendre son souffle.

    -La marche sera plus facile maintenant, se sentier est aménager spécialement pour les randonneurs! Alors dans quelques minutes nous allons être rendu à destination!

    Il attendit encore quelques secondes et puis il recommença à marcher, elle n'était pas très lourde, mais la fatigue ralentissait un peu son pas. Mais il se lâcha pas et continua d'avancer, le fait qu'il n'ait pas à se débattre en restant pris dans la neige comme lorsqu'ils étaient hors du sentier l'encouragea à continuer encore. Et il n'était pas à bout de forces non plus... il était fatigué mais pas de là à devoir s'arrêter! Ce qui était sur c'est qu'il avait plus que chaud... et aurait besoin d'une bonne douche lorsqu'il reviendrait au chalet! La jeune femme se tenait tranquille sur son dos et lorsqu'elle se sentait glisser elle faisait de son mieux pour se remonter d'elle-même afin de l'aider! Ce qu'il appréciat bien parce qu'il pouvait se concentrer sur le chemin. Elle ne se plaignait pas de la douleur non plus... il continuait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue51/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyDim 16 Déc - 5:38

    Autumn avait arrêté de parler c’est vrai ! Mais ce n’est pas pour ça que la jeune femme était plus calme qu’avant, oh que non ! Néanmoins Autumn était ravie de voir que Calvin n’avait guère prêter attention à sa méchanceté gratuite. Quoique en temps normale, qu’on ignore ainsi ses dires ; ça l’aurait légèrement agacée et elle aurait finit par le reprocher au jeune homme. Mais là, on n’est pas en temps normal ; et que Calvin est déjà zapper ce sujet depuis longtemps est une excellente chose ! Aller savoir pourquoi, mais j’ai la vague impression qu’en cinq ans Autumn à beaucoup changer. On dirait qu’en murissant la jeune femme se radoucit. Bien sûr elle reste toujours autant superficielle qu’à dix sept ans ! D’ailleurs vous en avez eu la preuve avec ses précédentes remarques ! Mais la jeune femme semble devenir plus sympa et moins peau de vache ! Ça revient au même ?... okay vous avez raison, mais peu importe ! Pour en revenir à ce que je disais : Peut être cela venait il de son métier ? C’est vrai que pour devenir hôtesse de l’air il faut un temps soit peu être sociable et gentille. Bon, ce n’est pas la qualité nécessaire à posséder, mais il faut néanmoins l’avoir quelque peu ! Bien que la jeune femme fasse principalement cela pour le goût du voyage, Autumn doit quand même avoir un bon fond pour s’occuper de passager avec délicatesse ; sans finir par faire sa garce de service. Revenant à la réalité, la jeune femme répondit :

    « Génial ! »

    Que vouliez vous qu’elle dise d’autres aussi ! On n’allait pas s’éterniser sur le sujet, surtout que ce n’est pas le plus important à ce moment précis ! Voyant Calvin prendre un air bête au sujet du chouchou. A croire qu’il n’en a jamais vu de sa vie ! D’ailleurs ça n’est pas qu’une impression ! Mais vous serez d’accord avec moi sur le fait que ce ne soit pas grave. Bien c’est tout de même super connue comme accessoire. Toutes les filles et les femmes qui se respectent en possède au moins un chez elles ; Et Calvin a sûrement du en retirer au moins un de la chevelure de l’une d’entre elle. Mais loin de là l’idée de reprocher à sans « sauveur » son ignorance sur le sujet ! Autumn oublia le sujet et le voyant s’étirer pour attraper quelques choses, Autumn vit le jeune homme lui tendre son chouchou. Souriant en le prenant au creux de sa main, la jeune femme compris qu’elle l’avait perdu en secouant sa tête pour enlever la neige. Qu’elle idiote aussi, ne pouvait elle pas regarder autour d’elle avant de s’exclamer d’avoir perdu son chouchou ! Apparemment non ! Bref heureuse d’avoir a nouveau son chouchou, Autumn dit :

    « Ah ben c’est lui ! »

    Je vous jure que là, la jeune femme se sentait complètement idiote ! Et vous pouvez me croire quand je vous dis que c’est rare qu’Autumn est cette sensation à son égard ! D’ailleurs cette sensation augmenta quand Calvin lui fit la remarque que ça ne servait à rien de mentir sur le fait qu’elle ne se souvenait pas de lui ! C’est vrai que c’était stupide, dans le sens où à l’époque à part Abby et Blake, personne d’autre n’éveiller un temps soit peu d’intérêt aux yeux d’Autumn ! Et Calvin devait sans doute le savoir, donc aucune raison de jouer la comédie ! Mais que voulez vous ? C’est fait, c’est fait ! On ne revient pas en arrière ! Ecoutant l’homme lui parlait d’une Rachel, Autumn dit :

    « Rachel ?... désolé je ne la connaît pas !... Elle était aussi en cours avec moi ? »

    La jeune femme connaissait bien une Rachel. C’était une petite gourde qu’elle malmener avec Abby, mais il y avait une chance sur combien que se soit la même ? Un milliard ! C’est que des Rachel y’en avait pas qu’une au lycée ! Néanmoins, si c’était bien celle à qui Autumn pensais ! Elle devait avoir une sacrée rancœur à son égard aujourd’hui ! Revenant à la réalité, Autumn écouta Calvin lui parlait des spécialisations auquel il se destinait. Avec un immense sourire la jeune femme rétorqua :

    « Si je peux te donner mon avis, fait plutôt Urgentologue !... Car tu es très douer pour les premiers soins et surtout pour agir vite !... c’est vrai à peine tu t’es approcher de moi, que tu cherchais déjà mes blessures !... alors crois moi que tu vas assurer en tant qu’urgentologue ! »

    Mais après Autumn disait ça comme ça ! C’est qu’elle n’y connaissait rien la belle sur le sujet après tout ! Mais trêve de blabla, il était temps pour les deux jeunes gens de se mettre en route. C’est qu’il ne fait pas chaud, et Autumn ne se souvient plus du temps exact qu’elle a passait dans la neige à attendre ! Donc valait mieux ne plus trop traîner dans les parages ! Passant ses bras autour du cou de Calvin, la jeune femme put se relever en même temps que lui. Bien sûr, elle ne posa pas son pied gauche une seule fois ! Ben quoi ? Elle n’est pas maso ! Se tenant à lui le temps qu’il se retourne, Autumn mit autour de son poigné son chouchou et mit ses lunettes sur son nez ! Mais très vite les retira, quand elle sentie l’ecchymose lui rappeler son existence. C’est donc dans sa poche, que les lunettes feraient le reste du voyage ; enfin, si je puis appeler ça ainsi ! Grimpant sur le dos de Calvin, toujours de part son aide ; Autumn se sentie quelque peu gêner ! Son pied droit n’avait rien, et puis avec son poids le jeune homme finirait par se fatigué ! Néanmoins, ne voulant pas le contrarier ; la jeune femme laissa Calvin prendre la route avec elle sur son dos. Il s’excusa de la position qu’il avait choisit, mais ce n’était pas à lui de demander pardon. C’était à Autumn, elle venait le contraindre à le porter à cause d’une étourderie. Ce n’est pas pour rien qu’on dit de regarder où on met les pieds ! Mais l’erreur est humaine dit on ! Après une quinzaine de minutes de marche difficile pour Calvin. Les deux jeunes gens arrivèrent au sentier dont parlait plutôt le jeune homme, il expliqua qu’ici ça irait mieux pour lui ; mais Autumn savait qu’avec elle sur son dos ça ne serait pas simple. Mais ne bronchant pas, Autumn ne répondit que :

    « D’accord ! »

    Mais le fait que la jeune femme ne dise rien, ne voulait pas dire qu’elle ne l’aiderait pas un peu dans ça tâche ! Effectivement, car dés qu’elle se sentait glisser ; la jeune femme se redresser toute seule, pour que Calvin puisse avancer sans contrainte. Jusqu’au moment où Autumn finit par dire :

    « Tu sais, je peux essayer de marcher si tu veux !... suffit juste que je ne pose pas mon pied gauche sur le sol et que je te tienne par le bras, et ça devrait aller ! »

    Ignorant la réponse de Calvin, Autumn attendit tout en le regardant sur le coté. Vu ainsi on pourrais croire que les deux jeunes gens sont un couple, entrain de jouer tel de vrai gamin; mais la réalité est tout autre en fin de compte ! Autumn à une cheville en moins, et Calvin joue les transporteurs sur un sentier !


¤ Désolé pour len temps de réponse ! Smile ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Left_bar_bleue60/100Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) EmptyMar 18 Déc - 9:24

    La jeune femme semblait ravie qu'il ne souvienne plus de ses insultes... ce qui le fit sourire. Probablement qu'elle avait surtout eut peur qu'il refuse de l'aider si elle ne s'était pas excuser. Masi en fait ça lui était égal! Non pas parce qu'il se fichait d'elle... simplement parce qu'il savait que les gens insultait souvent les autres à cause de choses qui leur était propre et non en lien avec lui ou la personne visé par les sarcasmes... pour lui c'était sans importance... si elle l'avait attaqué sur ce qu'il était ou des choses plus profonde il aurait surment réagis, mais à ce moment là, il avait compris que c'était pas tellement à cause de lui qu'elle était dans cet état... Il pouvait sembler indifférent, mais ne l'était pas totalement. Il était simplement un observateur et analyseur... ce qui lui donnait cet air!

    Le bout de tissu qu'il lui tendit était bien le "chouchou" qu'elle cherchait... il eut un petit sourire en coin ... c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un tenir d'aussi prêt à un objet aussi informe et qui semblait sans aucune valeure... mais bon il se dit que chacun avec ses objets fétiches... même lui avait la chevalière de son père
    sur une chaine autour de son cou et elle ne le quittait que pour la douche pour ne pas la faire tenir! Alors pourquoi pas ce bout de tissu... il ne savait pas ce qu'il ressentait pour la jeune femme et ne se permettait donc pas de juger! De toute façon le jugement était une perte de temps selon lui ... il y avait bien des choses plus intéressante dans le monde que de s'arrêter aux manies et travers des gens... il vallait mieux selon lui s'amuser avec les gens et apprendre de leur force et leur faiblesses plutôt que de juger... mais bon c'était une ligne de pensée qu'il n'exposait pas, gardant pour lui ce genre de chose!

    La jeune femme avoua ne pas connaître de Rachel ... mais il cru percevoir une petite tention chez elle... ce qui fit s'aggrandir le sourire qu'il avait aux lèvres... il était sortit avec Rachel ... et savait donc bien entendu ce que Abby et Autumn faisaient subir à sa copine... mais comme s'était "des histoires de filles" il ne s'en était jamais mêler et avait plutôt fait en sorte que Rachel apprenne à ne pas y faire attention... Rachel ne lui avait jamais non plus demandé de se mêler de cette histoire, elle était une grande fille et pouvait s'arranger d'elle-même avec ses problèmes! Il n'ajouta donc rien ne trouvant pas nécessaire de faire savoir à la jeune qu'il s'agissait de la même et de la mettre mal à l'aise... ça ne servait à rien!

    Lorsqu'il parla de son hésitation entre les deux spécialités elle lui répondit du tact au tact qu'il devrait faire urgentologue vu son comportement avec elle. Elle lui rappella que dès qu'il était arrivé près d'elle il s'était inquiété de ses blessures... il l'a regarda et lui sourit.

    -J'ai dû te sembler un peu fou de te tannonner comme ça! J'aurais pu passer pour un détracquer sexuel plutôt que d'un étudiant en médecine! Mais bon tu n'as pas eu l'air d'avoir peur ... alors s'est déjà un bon début ça veux dire que j'inspire une certaine confiance! C'est tout de même important dans le métier que je veux faire!

    Lorsqu'il parla une fois rendu sur le chemin dégager la jeune femme qui avait été une vraie pie lors de son arrivée ne lui répondit qu'un simple d'accord! La pauvre semblait se concentré sur les effort que Calvin mettait à la transporter... et lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait essayer de marcher il confirma ce qu'il pensait ... la jeune femme se sentait mal de devoir se faire trainer ainsi! Il eut un sourire.

    -Tu ne vas quand même pas m'enlever la chance de jouer les preux chevalier! De toute façon tu sais autant que moi que tu ne pourras pas marcher... ta cheville à déjà commencé à enfler et malgré le fait que tu ne te plain pas je sais très bien que tu dois souffrir en ce moment! Alors t'en fait! Il ne reste pas beaucoup de chemin et malgré le fait que j'ai vraiment chaud j'ai encore la force de te porter sans problème! Alors tu peux recommencer à parler sans aucun problème!

    Il rit doucement en disant sa dernière réplique c'était quand même vrai il préférait l'entendre parler plutôt que ce silence mal à l'aise qu'elle s'imposait! Il était content de pouvoir l'aider! Il serait épuiser... mais il aurait aider de son mieux... alors comment ne pas être content d'avoir quelques muscles endoloris? Il continua à avancer, il avait retrouvé son aplomb et recommença à marcher d'un bon pas, il savait qu'ils n'étaient plus loin! Le chemin dégager aidant il avança beacuoup plus aisément et 10 minutes plus tard ils commencèrent à voir le centre de ski à travers les arbres. Il s'arrêta juste pour pouvoir lui montrer. Il indiqua du doigt.

    -Tu vois on arrive! Ce n'est plus qu'une question de petite minutes!

    Il glissa légèrement, mais il l'a remonta doucement avant de reprendre le chemin, 5 minutes plus tard ils arrivèrent au centre, il y avait une table de pique-nique dehors pour les skieurs. Il avança dons et la déposa doucement la faisant assoir sur le dessus de la table. Il sourit à la jeune femme avant de repporter son attention sur la cheville de cette dernière. Elle était très enflé, mais elle n'avait pas changer de couleur ce qui était bon signe! Il prit de la neige dans ses mains et l'applica sur la cheville de la jeune femme, il l'a fit grimacé ce qui le fit sourire sans aucune méchanceté.

    -Ça va aider à réduire l'enflure et soulager un peu en même temps... du moins pour le retour au chalet ou on pourra bander ta cheville et tu pourras demander à ton copain de te porter partout où tu veux aller comme un prince charmant qui emmène avec lui sa princesse! Parce que il faudra que tu mettes le moins possible de poids sur ta jambe durant les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty
MessageSujet: Re: Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)   Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, c'est Noël. - *[Libre - homme]
» Dans son élèment [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Outside :: Ski Slopes-
Sauter vers: