REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans son élèment [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Andrews
PERFECT: allez, admire-moi.
Abbigail Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Country : San Francisco
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Dans son élèment [libre] Left_bar_bleue0/0Dans son élèment [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Dans son élèment [libre] Empty
MessageSujet: Dans son élèment [libre]   Dans son élèment [libre] EmptyLun 10 Déc - 22:12

    Abbigail la fetarde, celle qui savait mettre de l'ambiance, danser, s'amuser etc ... n'était pas partie, bien qu'abby avait vécu des tas de choses depuis le lycée et bien que des choses avaient changé, la fête restait quand même un de ses centres d'interêts ... elle savait qu'elle y avait sa place au moins là-bas ! Ce n'est donc pas au hasard qu'elle décida d'aller pour sa première soir au millenium's club : c'était la boite de nuit la plus connu du coin ! Abby avait vraiment envie de se lacher un peu; depuis qu'elle était arrivée au chalet elle avait fait attention à sa façon d'être et essayait d'être vraiment la plus adorable possible, mais ce n'était pas facile pour elle, elle avait maintenant vraiment envie de se défouler.

    Elle s'était changée, avait vraiment opté pour une tenue sexy et d'occasion, une belle robe qu'elle avait emmené exprès pour une belle soirée, elle ne pensait pas l'utiliser pour la première mais c'était au moins une façon de directement montrer ce qu'elle vallait :


    Dans son élèment [libre] 14129384ez7

    Elle se rendit à la discotèque, sourire aux lèvres, elle entra donc sans problème, avec une tenue pareille ont ne pouvait pas lui refuser. Dejà elle sentait les regards sur elle s'était bien agréable pensait-elle. ELle se dirigea directement vers le bar, elle s'assit et commanda un coktail alcoolisé pour commencer la soirée dans de bonnes circonstances, depuis quelques temps c'était devenue obligatoire pour Abby de prendre de l'alcool pour s'amuser, et même chez elle quant elle était seule d'ailleurs, elle sombrait vraiment, même si physiquement ce n'était pas remarquable du tout, elle deperisait vraiment depuis qu'elle avait perdu son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nohrastilian.forumpro.fr
Liam A. Emerson
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Liam A. Emerson


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Country : seattle, USA
Emploi : marine*
Mood : nostalgique
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Dans son élèment [libre] Left_bar_bleue0/0Dans son élèment [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Dans son élèment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son élèment [libre]   Dans son élèment [libre] EmptyMer 12 Déc - 6:35

S'il y avait quelque chose qui collait à la peau de Liam Emerson, c'était bien les boîtes. Les clubs, c'était sans doute sa seconde maison. Avec le temps, ses passages étaient de plus en plus espacés, mais il ne passait pas inaperçu. C'est qu'ici, dans le Vermont, on avait souvent vu le jeune homme, il y a quelques années, bien plus souvent qu'on ne le devrait, étant mineur. Les gens n'étaient pas dupes au point de croire que le garçon aux cheveux en bataille d'un châtain clair faisait les 21 ans nécessaire pour passer son temps dans des boîtes comme le Millenium. Voilà un peu ce qui l'amenait en ville, enfin, dans ce petit patelin où il avait beaucoup de vécu pour les finissants de sa promotion. La seconde, du moins, pour Liam. Complètement désintéressé par les cours et les études, il avait passé une année à vaguer entre l'absence quasi-totale et les cours avec musique sur les oreilles. On l'avait d'abord cru idiot pour se comporter ainsi, mais avec les vannes que le jeune homme semblaient avoir en réserve pour toutes les circonstances, on cru ensuite qu'il voulait se faire remarquer. Ce qui n'était pas totalement faux, en effet, seulement, il n'en avait rien à faire. Rien à cirer. Rien à foutre, quoi, qu'on le remarque ou non. Il se savait bien vivant, soir après soir, se défonçant dans les soirées données par-ci, par-là...

Voilà que de remettre les pieds au Millenium avait ça de nostalgique. Liam haïssait profondément la nostalgie, enfin, il détestait tout ce qui s'appelait sentiment ou émotion. Exception faite pour la vengeance et la colère, l'habitant depuis plus d'une décennie. Une décennie complète à vivre pour cette haine virulente qui agissait sur son système. Difficile d'approche au point de départ, bien que sociable, il était devenu arrogant au point de se faire davantage d'ennemis que d'amis sur son passage. Rien qui ne puisse l'atteindre, réellement, beaucoup trop préoccupé par lui-même. Voilà un côté que la Marine transformait petit à petit en son sein. Avant de penser à lui, il pensait aux troupes, aux hommes sous ses ordres, ses compagnons d'arme, sa seconde famille. Il voyait les valeurs patriotiques et familiales de ses amis et frères d'arme, et ne pouvait que sourire. Lui, était fils du monde. D'ascendance anglais, brésilienne et irlandaise, le jeune homme n'avait rien à envier à personne. À la fois brésilien et américain, il se battait pour la justice et l'équitence pour tout être vivant. C'est peut-être ce combat pour les autres qui le rendait, un peu, meilleur.

Passant l'entrée en adressant un fin geste de tête au doorman, il retira son large manteau de Marine, qui ne le quittait plus, pour le ranger précieusement et méthodiquement dans un coin sécuritaire. Un brin maniaque sur la propreté et la sécurité, il se sentit tout de suite grisé par l'ambiance qui était resté la même. La musique déchaînée, le même genre de demoiselles qui se déhanchaient avec vigueur sur la piste. Léger sourire aux lèvres, c'était comme s'il ne l'avait pas quitté. Comme si le monde, la Contrée de la Fête était encore si proche qu'il n'aurait jamais cru s'en séparer. Vêtu d'un chandail terre à manche longue et d'un jeans étroit et légèrement, très légèrement, ajusté, Liam n'avait rien à envier à tous ces jeunes qui mataient sans la moindre subtilité la manière des femmes de se faire remarquer. La grâce, la finesse. Le jeune Emerson se dirigea vers le bar, commençant la soirée par une bière, glacée, comme il les aime. S'adossant contre le bar, face au dance-floor, il détourna la tête en haussant légèrement le sourcil. Le visage de la jeune femme à sa droite lui disait quelque chose.

Après quelques secondes d'hésitations, il se risqua à demander:

«Andrews...»

Se détournant, il finit par mettre le nom sur son visage. La non moins populaire Abbigail Andrews, qui l'eut cru.

«Abbigail Andrews, ça faisait un bail.»
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Andrews
PERFECT: allez, admire-moi.
Abbigail Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Country : San Francisco
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Dans son élèment [libre] Left_bar_bleue0/0Dans son élèment [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Dans son élèment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son élèment [libre]   Dans son élèment [libre] EmptyMer 12 Déc - 16:30

    Son verre arriva, Abby se jeta littéralement dessus, le buvait d'un coup ! Elle n'avait pas vraiment soif mais vraiment envie d'alcool et malheuresement c'était de plus en plus souvent le cas ! Elle finit donc son premier verre, puis commanda une bière. Toujours assise au bar, soudain elle entendit "Andrews", elle se retourna alors instinctivement, même si il était bien rare qu'on l'appele par son nom de famille, la un jeune homme se trouvait en face d'elle, elle lui sourit et mis un moment avant de remettre un nom sur son visage mais quand il lui dit "Abbigail Andrews, ça faisait un bail." Elle n'eut pas longtemps pour se souvenir de qui il était, un camarade de lycée :

    "Monsieur Liam Emerson ..."

    Dit-elle tout sourire, elle se souvenait bien de lui car Abby n'était pas la seule à trainer dans les fêtes, lui aussi faisait toujours parti des invités, un bad boy au lycée ... LE bad boy par exelence, par doué en cours ou du moins qui n'en faisait pas une, mais comparé à Abby il ne pouvait pas remonter ou ne faisait pas remonter sa moyen avec des cours bien particulier avec ses professeurs ! Abby se demandait bien ce qu'il avait put devenir, elle n'était pas très amie avec lui mais cela lui arrivait de lui parler, quand vous passez vos soirées à faire la fête et que vous retrouvez les mêmes gens, vous n'allez pas les ignorer tout le temps ! En plus il fallait l'avouer, Liam était plutôt beau garçon, mais ce n'était pas un des gars qui lui aurait fait être encore plus populaire, alors Abby n'avait pas jeté son devolu sur lui, même si étant quelque fois un peu saoul elle était bien sur de l'avoir dragué (on lui avait dit le lendemain), elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé entre eux, ne se souvenant plus de rien le lendemain !

    La bière qu'elle avait commandé arriva, elle regarda donc Liam et un siège était libre à côté d'elle, elle prit la bière et la deplaca pour la mettre devant le siège libre en ajoutant :

    "Tu restes ?"

    Elle lui fit un clin d'oeil et l'invitait en fait à s'assoir avec elle, elle qui pensait passer la soirée à danser, et draguer quelques hommes avec l'idée d'être invité chez un de ceux là en fin de soirée. Ce ne serait certainement pas ce qui se passerait se soir, elle se serait vraiment pas attendu à tomber sur Liam aujourd'hui, mais c'était plutôt une bonne surprise, depuis le lycée ils avaient bien changés, enfin peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nohrastilian.forumpro.fr
Liam A. Emerson
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Liam A. Emerson


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Country : seattle, USA
Emploi : marine*
Mood : nostalgique
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Dans son élèment [libre] Left_bar_bleue0/0Dans son élèment [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Dans son élèment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son élèment [libre]   Dans son élèment [libre] EmptyJeu 13 Déc - 6:07

C'est qu'une soif semblait tenailler les entrailles de la jeune femme qui descendit son verre cul sec, sans la moindre grimace, laissant seulement le liquide glisser le long de son oesophage. Liam ne pouvait que trouver pareil comportement assez... intéressant, en fait. On voit rarement quelqu'un de la classe de la jeune femme -parce qu'il se souvenait très bien qui s'était, de son côté- soit proche de ce vice liquide qu'est l'alcool d'un coup, simplement par soucis de terminer à marcher croche et à se faire offrir des verres par tout ce qui est un tant soi peu viril. Liam porta la bière à ses lèvres et en but une généreuse rasade. Il n'avait pas eu l'occasion de le faire depuis un moment, et dire que cela ne lui manquait pas aurait été mentir, hors, le jeune Emerson tient le mensonge en horreur. Lorsqu'elle se commanda ensuite une bière, un léger haussement de sourcil puis un sourire amusé naquit sur le visage du Marine tandis que celle-ci le reconnut, quelques instants plus tard.

«Heureusement le seul et unique.»

Un seul exemplaire de Liam Alexandro Emerson était bien suffisant. Ayant passé le plus clair de son existence à titre de vilain garçon, c'est avec un sourire amusé qu'il y repensait. Toutes les conneries qu'il avait pu faire, tous les mauvais coups qu'il avait fait avec la bande de copains au collège, tout ce qu'il avait pu boire durant les dizaines et dizaines de soirées auxquelles il avait participé, en plus de celles qu'il avait organiser. C'est qu'à défaut d'être populaire, il savait très bien comment faire une fête d'enfer. Une fête démentielle, avec que les gens les plus fêtards et les plus divertissants, l'alcool à flot et tout ce qu'une fête peut demander comme détails. Il en avait peut-être perdu l'habitude en passant trois ans presque à jeun, mais on dit que c'est comme monter en bicyclette, c'est un don qui ne s'oublie pas. Un jour peut-être s'amuserait-il à reformer sa bande, un peu comme aujourd'hui, et organiserait une fête complètement hallucinante, sous thématique, quelque chose d'aussi réussi qu'apprécié. Bref, c'est à ces pensées que voguèrent l'esprit du jeune homme pendant un moment, jusqu'à reposer son regard bleuté sur la personne d'Abbigail Andrews, uniquement vêtue d'une mini-robe noire qui lui allait comme un gant. Nouveau sourire, le même genre de chose qu'elle portait il y a quelques années, en plus sophistiqué.

Si elle se rappelait de lui, c'était bien en parti. Liam fréquentait les mêmes endroits qu'Abbigail au collège, et ils se côtoyaient fréquemment dans les fêtes. N'ayant rien à faire des gens un brin hautain faisant partie de la Haute Société de son niveau de terminal, il l'avait pourtant trouvé gentille et amusante, du moins, pour les fois où il la voyait, ce n'était certes pas ajeun. En y repensant bien, ce n'est certainement pas un verre cul sec et une bière qui la déstabiliserait. C'est qu'elle avait volé plusieurs honneurs à celui, ou plutôt celle, qui tient le plus longtemps. Amusant comme les souvenirs refont surface parfois, alors qu'on a une bière à la main et une vieille connaissance à ses côtés. Une connaissance de beuverie et de soirées où on forçait sur le champagne et cocktails exotiques, mais quand même. Une connaissance à laquelle on a eu, sans doute, l'occasion d'échanger un baiser. C'est qu'à défaut d'être gentil, Liam était plutôt mignon, dans le genre «je-m'en-fous». Abbigail déposa la bière devant un siège libre et l'invita, avant même des mots, du regard. S'y posant l'instant d'après, lui souriant, un brin charmeur, il répondit.

«Comment refuser pareille occasion?»

Ce qui n'était pas faux. Et Liam était bien suffisamment intelligent pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Andrews
PERFECT: allez, admire-moi.
Abbigail Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Country : San Francisco
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Dans son élèment [libre] Left_bar_bleue0/0Dans son élèment [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Dans son élèment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son élèment [libre]   Dans son élèment [libre] EmptySam 15 Déc - 18:42


    Son penchant pour la boisson s'accroissait de jour en jour et pourtant c'était aussi le seul moyen pour qu'elle se sente vraiment bien ! C'était aussi dans ces moment là qu'elle se rendait compte du chemin parcourru et surtout des évènements qui s'étaient vraiment passés depuis la fin du lycée ... Rien n'avait été comme elle l'aurait souhaité. Mais rien n'était vraiment perdu, Abby avait encore une classe certaine et une beauté qui pouvait en faire craquer plusieurs, il n'y avait qu'à voir comment les hommes la regardaient, son penchant pour la bouteille ne se voyait pas du tout physiquement et l'on pouvait simplement croire qu'elle faisait ça seulement de temps en temps malheuresement ce n'était plus le cas, elle sortait pour s'amuser mais s'amuser sans boire n'avait plus d'interêt pour elle, là était le problème. Mais d'ailleurs cela avait commencé bien tôt dans toutes ses soirées de lycéens où l'alcool coulait à flot, Abby était la première à boire mais elle avait une resistance à l'alcool assez forte alors c'est pourquoi elle buvait encore plus que les autres pour envie être dans un état second, ce qui lui vallait de faire pas mal de bétises. Elle ne les regrettait pas mais simplement ce disait que les autres devaient vraiment la prendre pour une trainée, elle comprenait maintenant avec du recul les rumeurs qui courraient à l'époque à son sujet.

    Enfin elle qui n'avait pas vu Liam arrivé, il aurait très bien put passer sans pour autant s'arreter vers elle, mais celui-ci s'était arreté, surpris de retrouver Abby; elle aussi l'était d'ailleurs; mais elle était rassurée par le fait que les idées des uns et des autres avaient peut être changé vu qu'il était venu vers elle, c'est certainement qu'on oubliait aussi un peu le passé. Enfin elle rit alors à la reflexion de Liam sur lui même, en ajoutant :

    "Et bien c'est pareille pour moi : Abbigail la seule et l'unique ... Heuresement !"

    L'autodérision était une des choses qu'elle avait appris avec le temps qui faisait toujours ses preuves. Liam accepta ensuite de s'assoir avec elle, elle lui sourit de façon charmeuse, il l'était aussi d'ailleurs pas mal, elle le trouvait bien channgé, il avait murit et cela se voyait, elle se demandait bien s'il était toujours aussi BadBoy ...

    En tout cas il était vraiment plus sexy qu'avant et il avait plus confiance en lui, enfin c'était ce que pensait Abby ! Il fallait dire qu'au lycée a moins d'être bourré elle preferait les hommes qui lui servirait ceux qui était riche et populaire en fait alors elle ne faisait pas trop attention au Bad Boy. Il s'assit donc, la bière d'Abby arriva alors elle la leva et attendit que Liam fasse de même avant de trinquer ...

    "Alors A une telle occasions ?"

    répondit-elle d'un même air charmeur comme elle savait si bien le faire, les yeux dans les yeux elle approcha son verre de celui de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
http://nohrastilian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dans son élèment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son élèment [libre]   Dans son élèment [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son élèment [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, c'est Noël. - *[Libre - homme]
» Une succession de mauvaises idées ! (libre, homme de préf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Vermont :: Millenium's Club-
Sauter vers: