REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un soir de grand Saut [Candy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Miller
SPORT: on fait la course?
Steeven Miller


Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Agent de Police
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un soir de grand Saut [Candy] Left_bar_bleue32/100Un soir de grand Saut [Candy] Empty_bar_bleue  (32/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un soir de grand Saut [Candy] Empty
MessageSujet: Un soir de grand Saut [Candy]   Un soir de grand Saut [Candy] EmptySam 8 Déc - 21:25

    Steeven avait préparé cette soirée depuis un moment dans sa tête, en faite depuis qu’ils avaient décidé de venir au Chalet à Vermont. Il avait préparé le Dining Room, et pas qu’un peu, la table était couverte de pétales de fleurs, avec au centre un chandelier allumé, la pièce éclairée par celui-ci ainsi que divers bougies repartis tout autour de la pièce donnant une fine lumière. Un léger parfum d’hiver régnant dans la pièce, et une musique douce et romantique venant résonner. Les pétales rouges avaient en leur centre des blanches formant le mot « Épouse moi », et au pied du chandelier se trouvait un écrin ouvert avec un anneau en or jaune sertit de plusieurs petits diamants avec gravé à l’intérieur de l’anneau « Amour éternel » en russe, sa langue natale. Tout avait l’air près, même lui, il portait un costume blanc, pantalon, chemise, veston et même cravate blanche, comme les pétales de la demande sur la table. Tout ceci, enfin la tenue, la bague, ca lui avait couté quelques économies, mais il voulait passer le cap, sauter le pas… Après tout, il n’avait aucunement à hésiter, Candy était son grand amour, il le savait, et n’avait jamais hésité. Jamais il n’avait porté le regard sur une autre femme, d’ailleurs Candy était son premier baiser, sa première nuit d’amour, elle était sa première pour bien des choses, et la seule à posséder son cœur. Elle le connaissait bien, ils avaient été amis d’enfance avant, et quelque part, dans cet amitié, Steeven n’avait pas vu à quel point il aimait cette femme, son ange, c’est seulement quand Nate est arrivé, à tenté de lui prendre « Son » ange qu’il a remarqué la souffrance l’envahir.

    Steeven avait laissé un mot sur la valise de Candy, un mot écrit à la main, très bien calligraphié.


    - Mon ange, ca fait cinq années que tu m’apportes que du bonheur, pour te remercier, je t’ai préparé une surprise, un repas rien que nous deux, un petit diner aux chandelles. Rejoins-moi vite. PS : Nous devons parler d’une chose sérieuse. Steeven.

    Oui une chose sérieuse, c’était la demande en mariage, bon bien sur, dis comme ca, comme sur ce mot, ca pouvait sous entendre bien des choses. Enfin, il vint éteindre la lumière, voyant l’heure et se disant qu’elle ne devrait plus tarder, souriant doucement, le cœur battant de plus en plus fort dans sa cage thoracique, frappant encore et encore, comme appelant la suite de la soirée, comme criant déjà tout ce qu’il ressentait, simplement comme si d’où elle était, elle pouvait entendre le cœur de son conjoint l’appeler. L’Ukraino-Américain vint s’installer de l’autre coté de la table, derrière le chandelier, et regarda fixement la porte, chaque seconde était comme une attente, entendant dans sa tête le Tic, Tac, Tic, Tac, de la trotteuse à son poignet. Des qu’elle ouvrirait la porte, Steeven serait surement dans son jardin d’Eden, comme a chaque fois qu’elle se trouve près d’elle et il espérait au plus profond de lui que cela ce passerait bien, car il savait, oui il savait que si ca tournait mal, il ne pourrait pas s’en remettre. Elle lui avait offert une vie bien réelle, elle lui avait offert le rire, la joie, le bonheur, et il avait attendu ce jour depuis le premier, c’était cette histoire de chalet qui lui avait donné le courage de se lancer. Il posa doucement les deux mains sur la table, un peu crispé, inquiet et stressé, respirant profondément, comme avant une compétition, quand d’un coup, la porte commença à s’ouvrir…

Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un soir de grand Saut [Candy] Left_bar_bleue80/100Un soir de grand Saut [Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un soir de grand Saut [Candy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de grand Saut [Candy]   Un soir de grand Saut [Candy] EmptyDim 9 Déc - 0:06

    Depuis leur arrivée au chalet la veille, Candy avait tenté de sauver les apparences, de sourire aux gens qu'elle croisait et qu'elle avait jadis appelés amis. Mais, il faut se rendre aux évidences, le temps passe et efface bien des choses... On grandit, on évolue, on change et parfois ceux que l'on appelait amis, ne sont plus que de vagues étrangers. C'est comme cela que Candy voyait a présent les choses. Par exemple, Chelsea était au lycée l'une des personne avec qui Candy passait le plus de temps mais, aujourd'hui, les deux jeunes femmes n'avaient faits que s'échanger de rapides regards et quelques sourires histoire de se saluer sans pour autant prendre la peine de venir se parler... Enfin, la jolie blondinette avait reparlé avec quelques personnes comme ... Nate !! MAis, elle ne préférait pas repenser a leur conversation... Elle préférait oublier ladite conversation pendant laquelle son ex petite ami l'avait faite douter de son petit ami actuel, de l'homme de sa vie... Mais pourquoi avait elle tant insisté pour venir ici ?! Revoir Nate n'était vraiment pas une bonne idée, cela la faisait douté, remettait tout en cause... Elle avait peur, peur de trop douter, peur de douter de l'homme qu'elle aimait, peur que Nate réussisse a briser son couple...

    Elle remontait les marches jusqu'a sa chambre tout en laissant aller ses pensées entre sa conversation avec Nate, ses retrouvailles avec les autres et le peu de fois ou elle avait vu Steeven aujourd'hui... Elle ne lui avait mème pas dit qu'elle avait passé la nuit a parlé avec son ex. Pourquoi le lui avait elle caché ?! Oh et puis peu importait de toute facon, elle ne voyait pas en quoi cela pourrait avoir la moindre importance... Elle ouvrit la porte de sa chambre, n'ayant plus qu'une idée en tète, s'allonger, fermer les yeux et ne plus se réveiller qu'a la fin du séjour... Mais, en arrivant devant son lit, la blondinette trouva sa valise par dessus, valise sur laquelle se trouvait un petit mot signé de la main de Steeven. Elle en souria tout en attrappant le morceau de papier afin de le lire. Son sourire s'elargissa quand elle lu les premiers mots inscrits sur le morceau de papier puis, ses sourcils se froncèrent quand elle vit les mots " choses sérieuses "... De quoi pouvait il bien parler ? Malgrès elle, elle commencea a stresser mais, peu importe, elle n'avait plus qu'une envie, rejoindre son cher et tendre au plus vite... Elle ouvrit alors sa valise afin d'y trouver des vétements qui correspondraient d'avantage a un repas en tète a tète. Après quelques instants de réflexion, elle opta pour un pantalon en toile de couleur noire et un pull en col roulé de couleur blanc crème. Vous conviendrez que ce n'est pas une tenue des plus glamour mais, elle n'avait pas vraiment prévue de tenue de soirée et n'aimez pas ètre en robe alors, elle serait très bien vétue ainsi...

    Après s'ètre changée, remaquillée et coiffée, elle se décida enfin a descendre, toute rayonnante et ayant enfin retrouvé le sourire a l'idée de ne passer la soirée qu'avec Steeven... Elle salua une ou deux personnes dans les escaliers puis, arriva enfin en bas. Les portes du dinning room étaient closes, Steeven devait deja ètre la, en tout cas, elle l'éspérait, sa compagnie lui avait tant manquée aujourd'hui... Elle posa donc sa main sur la poignet et ouvrit les portes... Elle resta bouche bée devant la scène qui s'offrait a elle, l'endroit n'était éclairé que par quelques chandelles et bougies, une légère mélodie des plus douce s'élevant dans la salle silencieuse, Steeven était assis la, sur une des chaises, elle s'approcha lentement de lui tout en posant son regard sur la table mais stoppa net sa progression a quelques pas de son petit ami ... Elle venait de comprendre. Son regard, fixe, posées sur les pétales de roses sur la table... Les pétales roses en tout sens et la, parmis eux, des pétales de couleur blanche formant des lèvres, des mots... Et ce petit écrin la, au pied du chandellier... La bague qui correspondait a ce qui était écrit. La blondinette était la, figée au milieu de la pièce, fixant le fameux écrin, incapable de prononcer le moindre mot... Elle ne s'était mème pas attendue a cela... Ils avaient parlés de mariage a de nombreuses reprises il est vrai mais... Wahoo, elle n'avait pas réalisait, elle ne réalisait pas que la demande était pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Steeven Miller
SPORT: on fait la course?
Steeven Miller


Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Agent de Police
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un soir de grand Saut [Candy] Left_bar_bleue32/100Un soir de grand Saut [Candy] Empty_bar_bleue  (32/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un soir de grand Saut [Candy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de grand Saut [Candy]   Un soir de grand Saut [Candy] EmptyDim 9 Déc - 1:27

    Steeven n’avait pas eut le problème de sa douce, en effet, il n’avait pas d’ami, la seule amie était restée auprès de lui, et était devenue la seule femme de sa vie. Oui ca elle pouvait l’affirmer sans difficulté, jamais il n’avait montré d’intérêt pour quelqu’un d’autre qu’elle. Depuis qu’il était ici, il avait juste passé son temps a attendre Candy, ne voulant pas la déranger quand elle recroise les gens, et d’ailleurs, il avait été un peu inquiet, normal, il partageait la même chambre que le seul ennemi qu’il a, Nate, et après leur rencontre près du centre de santé Physique, il était pas rassuré malgré les apparences, et cette nuit Nate était pas venu, donc vous connaissiez l’esprit d’une personne jalouse de nature, il s’est imaginé des tonnes de choses… Mais il a confiance en Candy, et heureusement, sinon il aurait déjà peté un plomb. Mais ca changeait rien du faite qu’il regrettait d’avoir cédé à Candy et d’être venu ici, même si ca lui avait permis de s’excuser envers Nate pour le passé. Il avait malgré tout comprit que Nate lui ne pardonnait pas, et qu’il lui en voulait, suffisait de voir certaines paroles, tel que « Je préfère mourir que boire un verre avec toi » ou un truc du genre quand Steeven l’avait invité… Franchement, il s’était battu contre lui même pour ne pas frapper ce Russe, et se soulager en le défonçant littéralement. Enfin, il était fier de lui, même si il s’était laissé écrasé par les mots de Nate, il avait su se retenir et montrer à lui même qu’il pouvait le faire, mais surtout ne pas décevoir sa douce en gâchant son séjour et massacrant son ex. Et croyez le, Steeven préférait ne pas savoir que Candy avait passé la nuit à parler avec Nate.

    Mais voila, la porte vint s’ouvrir, et vint apparaitre la femme de sa vie, la plus belle fleur du monde, une femme aux cheveux d’or, un regard pouvant faire fondre Steeven comme un rien, d’ailleurs il peut rien refuser à Candy, c’est trop difficile pour lui, un visage si suave, mais par-dessus tout, elle avait un cœur pur et merveilleux, un cœur qui méritait qu’on la couvre de bonheur. Elle était son rayon de soleil, quand ca allait mal, il lui suffisait d’entendre la mélodieuse voix de son aimée pour sentir la lumière l’envahir et chasser les ténèbres de son esprits, au simple touché de sa main si fine et gracieuse, elle faisait renaitre le feu en lui, venant le bruler, l’immoler sur place, un feu de mille sensations de bien être. Elle n’avait pas besoin de se faire glamour ou sexy, car aux yeux amoureux de Steeven, elle serait toujours la plus belle… Elle avait d’ailleurs un pouvoir unique, celui de savoir toucher le cœur du policier.

    Elle était la figée devant se spectacle, et lui avait le cœur qui battait de plus en plus, il avait la sensation qu’il allait sortir de sa cage thoracique pour tomber sur la table devant elle, il se redressa doucement, se levant pour faire le tour de la table, d’un pas léger et svelte. S’approchant doucement d’elle pour venir d’un geste de la main, des plus suaves, effleurer sa joue tel un voile de soie venant la caresser, plantant son regard dans celui de son aimée si saisie, ou choquée, prenant des forces pour inspirer et préparer à libérer quelques paroles.


    « Candy… tu m’as offert le bonheur, tu me supportes chaque jour de la vie, quand je vais mal, tu m’as soutenu, quand j’ai eu mon accident et que j’ai vu ma carrière sportive disparaitre, tu étais la, et tu as cru en moi… Chaque jour de la vie qui passe, je suis heureux avec toi, auprès de toi… et il y a une chose que j’ai toujours su, et dont je suis sur et certain, tu es et resteras la seule femme de ma vie, dans le meilleur et dans le pire… C’est pour ca qu’aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer, car aucun doute règne en moi ou dans mon cœur… Veux tu m’épouser Candy… »

    Demanda t’il doucement, en venant poser un genoux en terre devant elle, comme un prince, prenant sa main dans la sienne doucement et lui faire un baise main à l’ancienne, redressant la main de son aimée vers les cieux pour glisser ses lèvres juste au dessus et à peine frôler sa peau de son souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un soir de grand Saut [Candy] Left_bar_bleue80/100Un soir de grand Saut [Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un soir de grand Saut [Candy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de grand Saut [Candy]   Un soir de grand Saut [Candy] EmptyMar 11 Déc - 20:04

    Ne pas penser a Nate, Candy devait se concentrer sur ca, ne pas penser a son ex, elle était passée a autre chose a présent, elle était heureuse avec Steeven, elle l'aimait plus que tout... Ne cherchait elle pas a se convaincre en se disant ca ? N'était elle pas sortit avec lui uniquement par dépit ? Uniquement car elle savait que lui, il ne l'abandonnerait jamais ? En mème temps c'était de cela dont elle avait besoin, de savoir que jamais, elle ne serait seul, que celui qu'elle choisirait et avec qui elle passerait sa vie ne la laisserait pas tomber pour une autre ou tout simplement par lassitude... Steeven ne l'avait jamais decue, il avait toujours était la pour elle, un véritable ami, un confident et aussi un homme qu'elle aimait par dessus tout... Elle était restée en couple avec lui bien plus longtemps qu'elle n'était jamais restée en couple avec aucun autre garcon. Il avait toujours été la pour veiller sur elle et la protéger, pour la rassurer et la serrer dans ses bras quand elle n'avait pas le moral, pour lui dire que tout s'arrangerait... Alors oui, pour tout cela elle l'aimait !

    Candy restait la, immobile, observant tour a tour l'étui sous le chandelier, les quelques mots formés en pétales de roses et son petit ami... Elle ne savait quoi dire, elle plongea alors son regard dans celui de Steeven, il se leva alors. Elle le regarder, silencieuse. Il posa sa main sur sa joue, elle ferma légeremment les yeux afin de mieux sentir la peau de celui qu'elle aimait contre la sienne puis, elle les rouvrit afin se se replonger dans son regard sombre et doux a la fois... Le jeune homme prit alors la parole, lui faisant une sublime déclaration d'amour, lui disant qu'il savait que c'était elle, qu'il l'aimait, qu'elle était la femme de sa vie... Il posa un genoux a terre, attrappant sa main droite et lui demanda de l'épouser. Candy se mit a sourire tout en versant une larme, une larme de bonheur... Une si belle déclaration d'amour, les lèvres de Steeven qui effleure sa peau, l'ambiance régnant dans la pièce... Tout était propice a une merveilleuse soirée, a une réponse positive et, elle ne pouvait pas oter son regard de celui de son petit ami... Elle le regardait, les yeux brillant mais, au fil des pensées qui se mélaient dans sa tète, elle avait cessé de sourire... Elle ne savait pas, elle ne savait plus... Revoir Nate lui avait rappelé tant de souvenirs, lui avait ouvert les yeux sur tant de chose... Elle lui fit signe de se relever afin de lui faire face. Elle était plus petite que lui, beaucoup plus petite que lui, ce devait ètre pour cela qu'elle aimait tant ètre dans ses bras, qu'elle s'y sentait si bien et en sécurité... Le regard de Candy était toujours aussi brillant, humide de quelques larmes et sa main serrait fortement celle de Steeven tandis qu'elle ouvrit la bouche pour lui répondre...


    - JE t'aime Steeven !! Tu es celui qui a su me rendre le sourire, celui qui ne m'a jamais laissé tomber, celui sur qui j'ai toujours pu compter, celui en qui j'ai toujours eu confiance mais...

    Elle laissa sa phrase en suspens, ne sachant pas comment la finir, ni quoi dire... Elle ne voulait pas lui dire pour Nate, elle ne voulait pas lui dire qu'elle était perdue dans ses sentiments, qu'elle ne savait plus ou elle en était... Mais, elle ne pouvait pas accepter une demande en mariage sans ètre sure que ce soit ce qu'elle voulait réellement ! Un silence pesant venait de s'installer dans la salle a manger. Elle serra d'avantage la main de Steeven dans la sienne puis reprit la parole...

    - Est ce que ... Est ce que ... Nate dit la vérité ?!

    Si il lui avait mentit a l'époque, il saurait forcément a quoi elle faisait référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Un soir de grand Saut [Candy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de grand Saut [Candy]   Un soir de grand Saut [Candy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de grand Saut [Candy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard [PV Candy]
» A la recherche d'utilité [pv Candy]
» Candy... Just a Pretty Girl <3 [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Country cottage of the pact :: Dining room-
Sauter vers: