REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche d'utilité [pv Candy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Petterson
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Blake Petterson


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 39
Country : New York
Emploi : Homme au Foyer..?
Mood : craintif
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
A la recherche d'utilité [pv Candy] Left_bar_bleue70/100A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty
MessageSujet: A la recherche d'utilité [pv Candy]   A la recherche d'utilité [pv Candy] EmptyVen 7 Déc - 23:16

    Cela faisait un petit moment que Blake était entrée dans le chalet. Il avait discuté avec quelques personnes mais les vrais moments de retrouvaille, de partage ont les subit durant le dîner, et aucun repas en commun n’avait été donné pour le moment. Il y avait encore bon nombre de personnes à rencontrer encore. Le séjour était loin d’être terminé. De nombreuses épreuves étaient a craindre si Blake n’agissait pas au plus vite et pour le moment, il n’avait qu’une idée en tête. Il ne savait pas si cela était grotesque, à vrai dire, il ne pouvait demander l’avis de personne. C’était d’ailleurs son plus gros problème. Se confier était quelque chose d’important et pendant cinq ans, il n’avait jamais rien dit a personne. Craig lui suffisait peut être, mais pour leurs bonheurs, savoir qu’ils n’avaient rien à cacher au monde aurait été bénéfique, ne serait-ce que pour leur geste de tendresse qu’ils n’auront plus à cacher.

    Il avait passé sa tête par-dessus le comptoir pour vérifier si quelqu’un était en ce lieu. Il ne voyait pas tout de la pièce mais pensait qu’elle était vide en premier lieu. Par la force des bras, il s’éleva afin d’avoir les jambes dans le salle a manger et le haut du corps dans la cuisine. De cette façon, il avait une meilleure idée de ce qui si trouvait. Mais vous vous demandez certainement pourquoi faisait il cela. Et bien, il voulait en réalité fouiller dans l’équipement de cette cuisine pour savoir si son projet était réalisable. Il appela :


    -Houhou, Y a quelqu’un là dedans !

    Aucunes réponses ne virent à lui. Alors il se décida à y pénétrer. La cuisine était aussi riche que les autres pièces. En même temps, ils avaient les moyens pour ce genre de confort. Il regarda autour de lui et remarqua qu’il était équipé avec pas mal de matériel non négligeable, du grille pain en passant par le lave vaisselle luxueux, un robot ménager mais aussi un four magistral. Tout cela était fort intéressant, mais ce qu’il intéressait le plus, était de savoir si ce magnifique chalet comportait une chambre frigorifique. Beaucoup demanderait pourquoi. Blake le savait lui, mais ne sait toujours pas si l’idée est bonne. Alors en parcourant la pièce du regard, il annonça tout au entre la surprise et exaspération :

    -Il n’y a pas de chambre frigorifique ici ? C’est bien ma veine.

    Il allait devoir se débrouiller autrement, mais pour une surprise, cela n’allait pas être évident. C’était son plan A. La seule problématique, c’est qu’il n’avait pas encore pensé au plan B, ni à un plan de toute autre lettre d’ailleurs. Il n’avait plus qu’à se creuser les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
A la recherche d'utilité [pv Candy] Left_bar_bleue80/100A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'utilité [pv Candy]   A la recherche d'utilité [pv Candy] EmptyVen 7 Déc - 23:48

    Candy et Steeven étaient arrivés dans la matinée et pour chance, aucune trace de Nate. Candy éspérait qu'il en reste ainsi... Avec un peu de chance, il ne mettrait surement pas les pieds au chalet. Ce serait une chance pour elle mais aussi pour lui, il risquerait de s'en prendre plein la tète le pauvre s'il osait pointer son nez devant elle !! Enfin, a la vérité, la jeune blondinette ne faisait que penser a son ex petit ami depuis qu'elle était ici. Elle sauvait les apparences en restant accroché au bras de Steeven mais, son esprit était ailleurs et, des qu'elle entendait approchait de la ou elle se trouvait, elle tournait la tète pour voir s'il ne s'agissait pas de Nate ! Elle ? Encore accro ? Vous pensez bien que non ! Nate faisait bel et bien partie de son passé ! Mais ouiiii ! Bon, bien sur, la jeune Evans ne cherchez a convaincre qu'elle mème de cette idée. Elle était bien trop fière pour avouer que quelque part, elle n'était venue la que dans l'espoir de voir Nate, de revoir son visage et... Oula ma fille !! La jeune femme réalisa soudain ce qu'elle était en train de penser. Elle leva la tète vers son petit ami qui discutait avec un de ses anciens amis de l'équipe. Elle se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre sa joue pour y déposer un tendre baiser puis, elle laissa les deux jeunes hommes au beau milieu de leur conversation. Elle avait besoin de changer d'air, de se retrouver seule un peu, de se changer les idées, peu importe comment... En mangeant tient !! Manger ne pouvait pas ètre une mauvaise idée !! Elle traversa alors le chalet, arrivant ainsi dans la salle de séjour tout en se disant que malgrès tout, ce n'était pas si mal ici. Les gens se faisaient des sourires hypocrites en se disant combien ils s'étaient manqués et en se racontant leur petite vie en tentant de paraitre les mieux possible... Pathétique !! Vraiment pathétique !! Bon d'accord, elle exagérait mais, la pauvre blondinette était sur les nerfs, trop de stress et pas assez de sommeil, c'est un mauvais mélange !! La jeune femme continuait a avancer, se demandant si elle parviendrait a retrouver la cuisine... Avec la chance qu'elle avait elle allait finir dehors !! ><

    Mais nan, elle était dans la salle a manger et face a elle, un Gugus s'amusait a observer la cuisine par dessus le comptoir ... Mais a quoi jouait il ? Elle le regarda d'un air suspicieux tout en croisant les bras puis le vit enfin entrer dans la cuisine sans mème l'appercevoir... Par contre, elle elle l'avait reconnu. Elle souria en repensant a l'époque du lycée... Blake Petterson, le tombeur de ses dames. Elle devait ètre l'une des seules filles a ne pas avoir succombé a son charme a l'époque !! En mème temps, le genre musclor sans cervelle, c'était pas trop son délire ^^ mais, il faut avouer que c'était un mec gentil... Enfin bref, on va pas parler de Blake a l'époque du lycée inbdéfiniment !! Ce n'était pas comme cela qu'elle allait se trouver quelque chose a se mettre sous la dent... Elle se décida alors enfin a avancer au lieu de rester planter la comme une cruche et entra dans la cuisine au moment ou le fameux Petterson ralait de ne pas trouver de chambre frigorifique... Elle le regarda alors avec un leger sourire et annonca


    - Au cas ou tu ne l'ais pas remarqué on n'est pas dans une boucherie ni mème dans un supermarché et, nous sommes entouré de neige et de glace alors, je ne vois pas vraiment l'interét d'une chambre frigorifique hein !!

    Tout en finissant sa phrase, elle tira sur la porte du frigo américain qui se trouvait sur sa gauche puis, y jetta un rapide coup d'oeil sans pour autant trouver quoi que ce soit qui puisse la rassasier...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Blake Petterson
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Blake Petterson


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 39
Country : New York
Emploi : Homme au Foyer..?
Mood : craintif
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
A la recherche d'utilité [pv Candy] Left_bar_bleue70/100A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'utilité [pv Candy]   A la recherche d'utilité [pv Candy] EmptySam 8 Déc - 0:32

    On l’avait entendu. Lui qui se croyait seul. Blake parlait souvent seul, se fut une preuve pour la jeune Candy. Résultat des courses, il se prenait une remarque sur ses caprices. En était ce un ? Pas vraiment. C’était plutôt une déception. Après tout dans son manoir en Angleterre, et dans son ancienne villa en Amérique, il y avait eu ce genre de chambre, il trouvait cela presque logique que ce chalet, assez vaste et pour plusieurs personnes, en possède un également. Mais d’après la jeune fille, ce n’était pas le cas, alors a quoi bon. Il lui répondit simplement d’un air mi assuré, mi gêné :

    -Ouais, mais je ne me vois pas conserver et cacher un énorme gâteau dans la neige, finit il avec un sourire.

    La jeune fille en face de lui, il s’en rappelait comme on se rappelle des filles de grande popularité. Une frimousse d’ange, un regard a la doux et déterminé, le sourire d’une femme fragile et un corps de cheerleaders, qu’elle fut d’après son souvenir d’ailleurs. On n’oublie pas de si jolies filles. Et pourtant, il faut avouer que Blake ne l’a jamais eu pour une nuit. Allez savoir pourquoi ? Il ne pouvait pas toutes les avoir non plus. Et si la chance lui aurait été donnée aujourd’hui, il n’en aurait rien fait. Mais tout le monde sait que Candy n’est pas venu seul, tout comme tout le monde sait que Blake a accompagné Craig en tant qu’ami.

    Blake la regarda chercher dans le frigidaire américain. Cela le faisait sourire. Il était la depuis quelques minutes ou heure peut être même, et elle fouillait déjà dans le frigo. Le jeune homme préféra cependant se servir un café avec l’Expresso. Au moins il était sur d’avoir quelque chose a boire puisqu’il en avait amener des provisions. Et oui, certain n’aimait pas le café très noir, très sérré. Il regarda une nouvelle fois Candy et lui précisa :


    -Tu sais nous sommes là que depuis peu, tu crois vraiment que tout le monde a eu le temps de ranger ou amener les provisions ? Sourit il. Si tu as un peu de chance, tu trouveras de la bière. Enfin si les garçons t’en ont laissé. Mais je peux te proposer un café si tu veux ?

    Il venait a peine de se rendre compte qu’il ne s’était pas présenté. Ils en avaient vu du monde, mais la jeune femme, il n’en avait pas encore eu le plaisir. Alors il s’assura avant toute chose :

    -Ton prénom…c’est Candy, c’est ça ? Moi c’est Blake.

    Il appuya sur une touche de l’appareil qui déversa ensuite un café d’un noir intense dégageant une fine fumée à l’odeur alléchante. Il prit ensuite la tasse en ajouta un sucre et touilla un instant, se tourna et s’appuya sur le meuble pour observer la jeune femme avec toujours se même sourire charmeur dont il n’a pas conscience. Il attendait qu’elle lui réponde bien évidemment, mais il avait également peur qu’elle revienne sur cet étrange gâteau. Il avait parlé trop vite et il s’en était rendu compte, mais savait cacher les apparences. Surtout celle de l’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
A la recherche d'utilité [pv Candy] Left_bar_bleue80/100A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'utilité [pv Candy]   A la recherche d'utilité [pv Candy] EmptySam 8 Déc - 21:23

    La tète toujours dans un frigo vide, Candy cru entendre Blake parler de gateau, elle tourna alors légérement la tète, sa gourmandise ayant était pincée au vif. Un énorme gateau hein ? La, on peut dire que Blake avait toute l'attention de la blondinette. Elle le regarda, gardant la porte du frigo ouverte et fronceant légeremment les sourcils tout en répétant après lui histoire d'ètre sure d'avoir bien compris...

    - Un énorme gateau ? Mais, il est ou la ? Et pourquoi tu veux le cacher ?!

    La curiosité est un vilain défaut ? Oui et alors ? Qui a dit que candy Evans était parfaite, elle est sacrément curieuse et, elle en est fière !! Et puis, il ne fallait pas lui parler de gateau aussi ^^
    La voix de Blake s'éleva de nouveau pour lui rappeler que personne n'avait encore rempli le frigo étant donné qu'ils venaient tous d'arriver. La jeune femme poussa un long soupir en refermant la porte de ce dernier puis, fit face a son ancien camarade de classe. Elle le dévisagea alors légeremment, se disant qu'il avait pas mal vieillit tout de mème ^^ mais qu'il était vrai qu'il avait tout d'un tombeur, de son sourire a son regard sombre... Mais enfin bref, la n'était pas la question...

    La jeune femme marcha alors jusqu'a l'un des hauts tabourets entourant le comptoir séparant la cuisine de la salle a manger et s'installa dessus, elle se sentait lasse et fatiguée, le voyage jusqu'ici avait été assez long et éprouvant... Elle n'était pas habituée a faire de long trajet en voiture et puis, il faut bien avouer que le trac l'avait empécher de dormir la nuit dernière. Alors, a bout de force, elle se laissa tomber sur le dit tabouret tout en posant son regard sur le jeune Petterson qui lui proposait justement un café. La blondinette lui adressa un doux sourire tout en acceptant sa proposition...


    - Avec plaisir !

    Puis, il se pésenta a elle, on ne sait jamais, au cas ou elle l'aurait oublié, cela amusa l'ancienne chearleeder qui ne put s'empécher de sourire d'avantage ...

    - Oui c'est bien moi ! Et je t'avais reconnu Blake... On ne peut pas dire que tu ais vraiment changé... Tu dois toujours faire tourner la tète de toutes les files que tu croises ! finit elle par dire d'un ton amusé sans se douter de ce qu'il en était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Blake Petterson
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Blake Petterson


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 39
Country : New York
Emploi : Homme au Foyer..?
Mood : craintif
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
A la recherche d'utilité [pv Candy] Left_bar_bleue70/100A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'utilité [pv Candy]   A la recherche d'utilité [pv Candy] EmptyMar 11 Déc - 0:11

    Dans tout ce qui avait pu se dire au lycée, jamais Blake n’avait deviné que Candy était une fille gourmande et l’attention qu’elle lui porta lorsqu’elle parla de gâteau le prouvait bien. Mais en général, les rumeurs ou histoire de lycée n’était pas de ce genre. C’était du qui a couché avec qui ? Du : tu sais que machine a essayé avec deux partenaires ? Oui, le sexe était le sujet de discussion de beaucoup. Mais les temps avaient changé pour cette génération. Oh bien sur, il continuait de parler de sexe mais il parlait aussi de leurs parcours, de ce qu’il avait fait pendant ses cinq années. Et bizarrement, Blake aurait préféré qu’il ne parle que de sexe. Cependant le jeune homme annonça le plus naturellement possible comptant sur son passé de séducteur de femme pour que cela passe inaperçu :

    - Ouais, enfin j’ai l’habitude de voir grand,
    dit il dans un sourire en se grattant la nuque par signe de mal à l’aise. Un petit gâteau suffira pour un anniversaire de rencontre, je pense, finit il plus pour lui-même que pour la jeune femme.

    Il se rendit compte qu’il avait parlé un peu trop fort. Cela allait amener encore d’autres questions qui cette fois serait peut être un peu plus difficile à répondre. Il ne pouvait aller en arrière et il se préparait déjà à encaisser. Mais il ajouta comme pour tenter de faire oublier ce qu’il venait de dire :


    - Euh, je dois le faire amener d’un traiteur, donc non, il n’est pas là, désolé, dit il avec un léger rire.

    Lorsque la jeune femme accepta un café, il se retourna est accomplis sa tache tout en la prévenant que c’était du café assez fort. Peu de personne les appréciait. On disait même que seul les personnes fortes de caractères étaient aptes à les adorer. En regardant la machine verser son liquide obscur, il écouta la jeune femme approuver son raisonnement quand a la personne en face de lui, et écouta ce qu’elle avait a dire sur son compte, heureux que l’on se rappelle de lui après cinq année. Il se retourna et la suite le fit légèrement pâlir. « Faire tourner la tête de toutes les filles que tu croises ». La réplique l’aurait amusé, il aurait même prit cela pour un compliment autrefois. Cependant, il ne su quoi dire, la gorge noué il enleva la café de la machine et demanda après s’être raclé la gorge discrètement :


    -Tu veux du sucre dans ton café ?

    Il la regarda un instant puis décida de ne pas mentir bizarrement. Il ne cacherait qu’une partie de la vérité. Si elle devenait, il ne savait pas comment il réagirait. Mais il ne voulait pas s‘amuser a mentir encore et encore. Et il avait besoin d’être honnête avec une personne, ne l’autant avec aucun être a un périmètre mondial, il comprit lui-même. Alors il soupira presque une phrase qu’il se voulait assuré :

    -Pour être honnête avec toi, Physiquement je n’ai peut être pas changé, et je te remercie de ce compliment, mais intérieurement, ce n’est plus pareil.

    Il détourna les yeux un long moment et allait dire quelque chose que peu de gens croiraient de la bouche du jeune Blake. Pourtant, c’était la vérité dans un sens, à un mot près en fait. Le sexe de la personne était très important dans le sens de sa phrase, c’était une manière subtile d’avouer sans avouer. Alors il annonça en la regardant dans les yeux avec un léger sourire presque timide :


    -Tu me croiras ou non, mais depuis ces cinq années, je n’ai couché avec aucune fille, finit il avec une petite grimace. Mais je suis sure que je leur fais toujours tourner la tête, dit il en plaisantant.

    Il finit par sourire timidement. Et comme pour faire passer la pilule, il lui demanda :


    -Et toi ? Tes amours, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'utilité [pv Candy]   A la recherche d'utilité [pv Candy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'utilité [pv Candy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard [PV Candy]
» Candy... Just a Pretty Girl <3 [U.C]
» Un soir de grand Saut [Candy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Country cottage of the pact :: American kitchen-
Sauter vers: