REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cauchemard [PV Candy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyJeu 6 Déc - 15:46

Un gros bruit se fit t’entendre dans l’une des nombreuses chambres du chalet. Des grognements sourds suivit de quelques ronflements, et le calme refit place, alors que Nate tentait de se relever tant bien que mal après avoir étouffé un cri de surprise lorsqu’il était tombé de son lit ! Encore un cauchemar, on ne se demande pas pourquoi s’était le premier à demander de faire les gardes à la caserne ou pourquoi il passait la plupart de ses nuits à écrire. Il jura intérieurement en se frottant l’arrière du crâne, enfilant son bas de jogging noir Hummel ainsi qu’un marcel blanc assez moulant pour éviter de sortir en caleçon de la chambre. On ne sait jamais, il pourrait croiser quelqu’un à…4 heures du matin. Il y a des insomniaques partout hein ! Quoiqu’il en soit, se connaissant bien le russe savait parfaitement qu’il n’arriverait pas à se rendormir malgré l’heure et la fatigue du voyage, il faut se rappeler qu’il venait tout droit de Russie et vu le nombre d’heure de vol qu’il a passé à regarder des films bidons, alors l’épuisement se faisait sentir. Nate passa lentement une main dans ses cheveux courts et noir tout en baillant, il fouilla dans son sac et en sortit son ordinateur portable qu’il prit sous le bras en refermant de l’autre main son sac avant de sortir le plus silencieusement possible de la chambre pour ne réveiller personne. Avant de refermer la porte il observa le lit de Steeven en maudissant la personne qui l’avait mit dans la même chambre que ce crétin manipulateur ! Ca lui avait donné envie de calquer la porte mais il se retint et referma celle-ci avec douceur en se dépêchant de dévaler les escaliers.

Passant doucement devant les autres portes, il descendit les dernières marches de l’escalier en soufflant tranquillement, une main dans la poche avant de son jogging, l’autre sous tenant son ordinateur portable tout en regardant autour de lui. On ne peut pas vraiment dire que le jeune homme connaissait déjà le chalet comme sa poche mais il arrivait à se repérer et s’est ainsi qu’il se dirigea d’un pas assuré et non chaland vers le salon. Le silence régnait et seul le ventilateur servant à refroidir l’intérieur de l’ordinateur portable de Nate semblait troubler le calme ambiant et reposant. Une douce musique s’échappa des petites baffles de l’engin, le jeune russe brancha ses écouteurs pour ne pas déranger tout le monde, il s’installa sur le canapé en allongeant ses jambes sur la table basse, posant son matériel sur ses genoux en ouvrant une page Word.

Vous, vous demandez sûrement sur quoi il pourrait bien écrire ? C’est pourtant simple, depuis qu’il est au courant de ces vacances au chalet, depuis cet email, depuis qu’il sait qu’il va la revoir, il ne cesse d’écrire sur elle…Candy. Tout est n’importe quoi, des poèmes en passant par des pensées, s’inspirant d’elle pour créé l’un des personnages de son prochaine roman, s’attardant parfois sur la haine qu’il éprouve à son égard en essayant de s’en convaincre. Il savait parfaitement ce qu’il ressentait pour elle, mais il préférait la détester, se dire qu’il l’avait complètement oublié, plutôt que de souffrir plus qu’il ne souffre à présent. On ne peut pas vraiment dire que Nate est croisé Steeven et Candy ensemble, mais il savait que si jamais il les voyait s’embrasser, se tenir dans les bras l’un de l’autre, il en crèverait de jalousie. C’est ainsi que, depuis leur arrivée au chalet, Nate avait tout fait pour ne jamais croiser ni l’un, ni l’autre, évitant soigneusement le sujet et sortant fumer dès qu’ils arrivaient, trouvant toujours un prétexte. Il écrivit alors :


« Le contraire de l’amour n’est pas la haine, mais l’indifférence…C’est fou ce que tu es plus forte que moi à ce jeu là… »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyJeu 6 Déc - 16:55

    Souvenir, Oh mon ami... Souvenir, Oh mon Envie... Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit de vouloir venir ici, de vouloir tous les revoir. Après tout, certains n'était pas venu, j'aurais pu faire semblant que je ne me souvenais plus de cette promesse ... Après tout, on avait grandit, on avait changé, a quoi servat il encore de remuer le passé ?! Pourquoi ne pas simplement laisser Chuck et Lyssa reposer en paix ? J'aurais du proposer un Week end a Miami a Steeven, ca aurait surement été mieux que de venir ici... C'est a peine si certains ne se sentait pas mal a l'aise. Moi par exemple ! Je ne me sentais pas du tout a ma place. J'avais papoté vite fait avec des filles de l'équipe mais, notre ancienne complicité n'était plus la. Parfois la complicité cela disparait et au bout d'un moment, on est plus capable de s'entendre comme avant. Ce pacte avait été formé sous le coup de l'émotion, je n'y avais mème pas pris part... Je voyais mes anciens camarades, je reconnaissais leur visage, je me souvenais de nos anciens délires mais, le passé était le passé... Oui, j'étais très mal a l'aise, je ne me sentais pas du tout a ma place, j'avais envie d'ètre au fond de mon lit avec mon petit ami et, au lieu de ca je devais partager ma chambre avec des filles qui avaient été mes amis ou des connaissances du lycée mais qu'a présent je ne connaissais plus... je n'avais gardé contact qu'avec Chelsea et encore, je crois qu'elle avat gardé contact avec la plupart d'entre nous. Je ne parvenais pas a dormir. Je tournais et me retournais dans mon lit. Deja que depuis cette fameuse nuit de Juin j'avais perdu le sommeil mais la, c'était pire que tout... Je me sentais a cran, sur les nerfs et stréssée... Rien n'y faisais, je savais que je ne trouverais pas le sommeil. J'envoyais alors valser les draps blancs pour découvrir mon corps et me redresser au bord du petit lit. Je regardais mes camarades... Ou plutot ex camarades dormir puis, finis par me lever. Vétue d'un simple débardeur blanc et d'un shorty de la mème couleur, je ressentis un leger frisson me parcourir de part en part... j'attrappais mon chandail en laine sur le rebors du lit et l'enfilait a la va vite avant de traverser la chambre silencieuse. Je cherchais a taton la poignée de la porte, cherchant a faire le moins de bruit possible puis ouvrais enfin la porte, la refermant soignesement derrière moi. LE chalet semblait si silencieux... Tout le monde dormait. La chambre de Steeven était au mème étage que la mienne. Je marchais jusque la bas. j'avais juste envie d'ètre dans ses bras, d'ètre avec lui... Mais, en posant la main sur la poignée, je me souvenais que Nate était dans la mème chambre que mon bien aimé !! Euh... J'attendrais demain pour ètre dans les bras de mon chéri !! Je poussais un leger soupir avant de frissonner de nouveau... Un bon chocolat chaud ne me ferait pas de mal et m'éloignais de la chambre ou se trouvait Nate ne serait certainement pas une mauvaise chose... Je descendis alors lentement les marches tout en m'appuyant a la rembarde !

    Je fus bientot au rez de chaussée, je rejoignis facilement la cuisine ou j'allumais les lumière afin de me préparer un bon chocolat. je n'avais pas manger, je n'avais quasiment rien bu de la soirée a part peut ètre une coupe de champagne. Je ne tenais pas vraiment a rester dans un endroit ou je risquerais de croiser Nate et puis toute facon, rien que l'idée de le revoir me coupait l'appétit !! Me retrouvant dans la cuisine et attendant que mon chocolat chauffe, j'attrappais toutefois une pomme, la croquant ensuite a pleine dent tout en me mettant a farfouiller dans les placard a la recherche d'une tasse... Alleluya !! Je n'eus pas trop de difficulté a en trouver une au mème moment que le liquide fut prèt. Je le versais dans la dite tasse et l'attrapais avant d'éteindre la lumière. Je 'asseyais alors dans le noir sur un des hauts tabourets encadrant le bar... J'étais la, pensive et silencieuse, ma tasse fumante entre mes mains quand j'entendis du bruit dans le living Room... Un ou une autre insomniaque. J'attrapais fermement ma tasse pour rejoindre le living. D'ou j'étais, je n'appercus que la lumière d'un écran de portable, aucun visage, je lachais alors dans un murmure...


    - Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyJeu 6 Déc - 17:40

Alors que ses doigts volaient silencieusement sur le clavier sans même prendre la peine de regarder, connaissant les touches par cœur, Nate écrivait encore et encore sans se lasser, les mots, les phrases, ces si longs textes fusaient à toute vitesse dans son esprit et qu’il tentait avec difficulté de retranscrire aussi vite que possible. Enfin, aussi vite que ses doigts agiles pouvaient se le permettre bien entendu ! Ce qu’il écrivait ? Ses impressions, son ressentit, tout ça, et je peux vous dire aux vues de ce qu’il écrivait présentement se n’était pas très joli, joli et en plus de ça, Nate paraissait si concentré que rien ne pouvait le déconcentrer…Sauf, elle. Pourtant, il avait ses écouteurs, la musique était plutôt forte, alors comment avait il pu entendre ce qu’elle avait dit ? Mais il n’a rien entendu. Nate avait juste sentis sa présence. Comment ? C’est facile. A chaque fois qu’elle était près de lui, même si consciemment il n’en savait rien, sans savoir comment ni même pourquoi, son cœur s’emballait, c’était physique, il savait si elle était dans la pièce sans même avoir besoin de la voir ou de l’écouter. Son parfum parvenait jusqu’à Nate qui faillit en laisser tomber son ordinateur portable ! Il sauvegarda ses fichiers sans lui prêter la moindre attention, l’éteignant par la même occasion, en enlevant également les écouteurs de ses oreilles pour les mettre dans sa poche. Le jeune russe n’arrivait pas à croiser son regard, il sentait qu’elle le regardait alors qu’il s’efforçait de paraître froid, distant, détaché, vide de sentiment à son égard, la haine, la colère, la jalousie, tout se mélangeait dans sa tête, tout bouillonnait à l’intérieur de lui. Il avait eu tord de venir. Il avait eu tord de croire qu’il s’en sentirait capable, de croire qu’il serait assez fort, que toutes ses années avaient servit à quelque chose. Refermant son ordi en se relevant doucement, il avala difficilement sa salive en tournant enfin la tête vers celle qui fut son premier, et son dernier amour…

C’est ainsi que son regard azur eu pour effet de le déstabilisé encore plus qu’il ne l’était déjà, Nate tentait par tout les moyens de ne rien montrer, se contentant de laisser le pouvoir de ses yeux intensément noir faire leurs effets sans la quitter des yeux, soutenant son regard durement, sans trace de haine, ni d’énervement, peut être était ce de la déception ? Des regrets ? Il n’en savait rien mais il fallait absolument qu’il sorte de cette pièce, il étouffait. Une cigarette, voilà ce qu’il lui fallait, son matériel posait sur la table basse du salon il ne risquait rien, pas de vol ou de dégradations du moins il espérait que ses « amis » ou plutôt anciens camarades de classe soient assez mature pour ne rien toucher. De toute façon il y avait trop de code d’accès, à moins d’être un petit génie de l’informatique il était pratiquement impossible d’accéder à ses fichiers. En fouillant dans sa poche, Nate en sortit son paquet, il glissa une cigarette entre ses lèvres légèrement pincé en rangeant son paquet, gardant un briquet à la main. Il s’avança doucement vers Candy sans rompre le lien de leur seul regard, ajoutant sur un ton neutre et détaché :


Je vais pas te déranger, je te laisse le salon. Bonne soirée.

Un ton si froid, si âpre…Lui faire mal ? C’est ce qu’il voulait, se venger de l’enfer qu’il avait vécu après leur rupture…Il n’était pas de nature rancunière, mais là s’en fut trop. Il détourna alors les yeux sans plus de cérémonie, l’indifférence était de mise, se faire du mal pour lui faire du mal, Nate ferait tout pour l’atteindre, il n’avait plus rien à perdre lui. Posant sa main sur la poignet de la porte d’entrée qui le mènerait dehors sur le perron et lui permettrait ainsi de se remettre les idées en place en fumant pour destresser. A cran le russe ? Oh que oui, il avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyJeu 6 Déc - 18:59

    Attendant une quelconque réponse, je portais la tasse encore fumante a mes lèvres... Le chocolat bien chaud me réchauffa des qu'il penetra a l'intérieur de ma bouche, me faisant un bien fou !! Mais lorsque la personne en question se pencha vers son ordinateur, me permettant ainsi de déceler un visage des plus familier, je manquais de m'étouffer... Sérieux, combien y avait il de personne ici ?! On était au moins une trentaine alors pourquoi fallait il que je tombe sur lui ?! Le premier qui me répond que c'est le destin, jlui fous mon chocolat dans la tronche ><' ^^ ... Je restais donc la, le fixant, redescandant ma tasse au niveau de ma taille... JE crois que je dois vraiment avoir l'air d'une idiote a le regarder comme ca. Cela fait si longtemps et pourtant, voir son visage me fait toujours le mème effet. Il éteind son Pc. Comme si je le dérangeais. Je viens de troubler sa solitude. Pauvre petit. Fallais pas qu'il vienne s'il voulait ètre seul pour écrire !! En fait nan ! Il n'avait qu'a mème pas venir, ca m'aurait épargné de le revoir !! Ca m'aurait epargnée une bonne dose de stress... Il ferma son Pc et se redressa, marhant a présent vers moi. Je le regarde droit dans les yeux. Son regard noir, envoutant me fait toujours le mème effet. Je suis incapable de regarder ou que ce soit d'autre que la, que dans ses yeux... Et puis, je crois que je n'ai pas envie de laisser aller mon regard autre part que sur son visage !! Mes mains tremblent légerement, je serre d'avantage ma tasse pour ne pas que cela se voit... D'un ton neutre et je m'en foutiste, comme s'il n'avait aucun regret pour tout le mal qu'il a pu me faire, il me dit qu'il me laisse le salon... J'aurais pu tenter de tirer un trait sur le passé, tenter de lui donner une autre chance, nous laisser la possibilité d'ètre amis mais, il se comporte vraiment comme un imbécile. Il passe a coté de moi et marche jusqu'a la porte d'entrée. Je reste quelque peu immobile, ne tournant que legerement la tète vers lui puis, lache sur un ton désinvolte...

    - Fuir !! C'est tout ce que tu as toujours su faire de toute facon !!

    Puis, je marchais jusqu'a un fauteuil pour m'assoeir et appuyer ma tète en arrière, le regard sombre et fixant un point imaginaire droit devant moi, atendant une moindre réaction de mon ex petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyJeu 6 Déc - 19:38

Le laisser s’en sortir si facilement ? C’était apparemment trop demandé de la part de Candy, puisque à peine il eut entrouvert la porte sentant ainsi le froid glacial qui régnait dehors, qu’elle sortit une réplique qui eu le don de faire grincer des dents Nate. Il prit une grande inspiration en refermant la porte, allumant sa cigarette et rangeant son briquet pour se retourner en faisant face à Candy qui s’était assise sur un fauteuil non loin de là. De quel droit se permet elle de lui dire ça ? C’est de sa faute si il avait fuis ! Et non par choix. C’est dingue ce qu’il pouvait lui en vouloir, au fond de lui il aura beau se dire tout ce qu’il voudra, ça restera une plaie ouverte à jamais, parce que c’est la seule qui sait ce qu’il a vécu, c’est la seule qui a réussit à me faire ressentir quelque chose, j’ai changé pour elle. Et en contre partie à quoi a-t-il eu droit ?! L’envie de se flinguer pendant des mois ! Et après ça, madame vient le traiter de lâche ! L’hôpital qui se fout de la charité ! Nate s’approcha en silence, tirant longuement sur sa cigarette en venant s’assois sur la table basse pour pouvoir la fixer aussi intensément qu’avant, l’expression de son visage ne changeait pas, son absence de sourire, son regard si expressif, elle pouvait lire en lui…Mais plus maintenant. Et ce depuis bien longtemps.

Moi je fuis dans un autre pays, toi dans les bras d’un autre, comme quoi, on a tous sa façon de fuir hein Candy ! Enfin, pardon dans le lit d’un autre serait plus exact je pense.

Il répliqua ça sans ciller, sans méchanceté, mais avec cette pointe d’ironie et de franchise qui avait le don d’agacer ou de blesser les gens, Candy pourtant devrait être blaser…Quoique. Nate ne lui avait jamais parlé comme ça auparavant. Il recracha la fumée vers elle après avoir parlé rapidement, sans jamais détacher son regard si noir du sien si pur et bleu. Ils étaient les parfaits contraires, c’était la nuit, elle le jour, c’est pour elle que qu’il était entré dans la lumière, et c’est à cause d’elle si il a replongé dans l’obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyVen 7 Déc - 15:46

    Qu'il se casse ! Après tout qu'est ce que cela pouvait bien me faire ?! Ne dit on pas q'il vaut mieux ètre seule que mal accompagnée ?! Et sa compagnie était bien pire qu'une mauvaise compagnie, il était la dernière personne avec qui j'avais envie de me trouver a présent !! Au fond, j'avais juste envie de me retrouver seule, dans le calme et boire mon chocolat chaud avant de remonter dans l'espoir d'enfin trouver le sommeil... Mais alors pourquoi venais je de le retenir ?! Pourquoi lui avoir lancée une telle pique alors que je savais pertinemment qu'il ne laisserait pas passé une telle remarque sans répondre. Il ne me laisserait pas le dernier mot, il chercherait a me casser, a avoir le dernier mot, a tenter de me rabattre le caquet... Je le savais que de le traiter de lache allait le faire rester alors pourquoi la faire cette remarque ? Etait je vraiment stupide a ce point la ?... ou alors mon coeur prenait il le dessus sur ma raison ? Non mais ca va pas ... Que cette pensée sorte de ma tète ! Pourquoi parlait de coeur, cela reviendrait a dire que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je voulais malgrès moi qu'il reste dans la mème pièce que moi... Mais cela je ne l'avouerais jamais, c'était faux !! Mon coeur n'appartenait a présent qu'a un seul homme !! Peut ètre que je voulais juste enfin mettre les choses au clair, lui cracher ma rancoeur au visage, le gifler... Oh oui, lui mettre une belle gifle me ferais le plus grand bien...

    Comme je le craignais, j'entendis la porte se refermer sans qu'il ne soit sortit... Je restais immobile, attendant toujours la moindre réaction de Nate. Il revint vers moi. S'asseyant sur la table basse juste devant le fauteuil ou j'étais installée et, il plongea du nouveau son regard sombre dans le mien... Ca y st, je me sens faible, ma colère disparait soudainement, tout autour de moi disparait, il n'y a plus que son regard dans lequel mes yeux se noit, me faisant perdre la raison... Mais bien évidemment, il fallu qu'il me sorte une réplique désagréable qui me ramena bien vite a la réalité. L'espace d'une seconde, je m'étais sentis comme il y a plus de cinq ans... Je dois vraiment ètre stupide !! Sa remarque me déchira le coeur, me faisant presque bondir du fauteuil ! Non mais de quel droit se permettait il une telle remarque ?! De qui se moquait il ? L'hopital qui se fout de la charité non mais sérieux !! Je me penche vers lui, me prenant une bourrasque de fumée de cigarette dans le vsage --' ... Je sens la colère remonter en moi, toute cette haine qui s'est accumulée au fil des année, toute cette rancoeur... Je n'ai qu'une envie, c'est de tout lui cracher au visage mais a la place de paroles, c'est un geste qui exprimera ma colère... Je n'aime pas l'ironie, je n'aime pas qu'on me parle avec cynisme. Sans que je ne m'en rende compte, je lève ma main droite dans le vide et la lui colle avec force sur la joue... Une belle giffle bien méritée !! Une giffle que j'ai tant révée de lui mettre pendant tout ce temps !! Puis, je finis par dire, approchant mon visage du sien...


    - De qui tu te fous Nate ?! Tu m'as trompée !! Dans le lit de combien de filles es tu allé faire un tour alors qu'on était ensemble ?! Alors ne me parle pas de fuir dans le lit de quelqu'un d'autre bon sang !! Tu voulais quoi ? Que je me fasse none ?!

    Je gardais mon regard haineux plongé dans le sien qui restait vide de toute émotion, je tentais de me retenir de l'insulter, si je m'écoutais, je le aurais fait encore et encore nombre de reproches... Mais, je devais un minimum sauver les apparences, je ne devais pas lui montrer que j'avais encore mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyVen 7 Déc - 20:42

Non mais…Où elle le cherchait ou alors il rêvait ! Mais lorsqu’il sentit le vent glacial venir lui fouetter le visage, il revint à la réalité en se forçant pour rester un tantinet calme face aux paroles blessantes de Candy. Nate alluma tout de même sa cigarette en venant s’asseoir sur la table basse en face de la blondinette, par pure provocation bien sûr et surtout pour se tester lui-même parce qu’il avait besoin de faire le point et de mettre les choses au clair. Alors qu’il lâcha sans remord ses répliques pleine de sarcasme et emplit de froideur, Nate recracha la fumée dans le visage de celle-ci en restant sans sourire alors qu’avant en la seule présence de Candy, il avait constamment le sourire aux lèvres malgré leurs disputes fréquentes à cause de leurs caractères diamétralement opposé ! Alors qu’il repensait au passé, au fur et à mesure son visage s’ouvra lentement et ses yeux se firent moins durs…La gifle qu’il reçu le remit d’aplomb ! Il attrapa la main de la jeune femme à la volée et tourna la tête vers elle sans avoir l’air menaçant, il préférait juste la regarder quand elle lui parlait. La tromper ?! Mais bon sang ! Il n’avait jamais aimé autant une fille, il n’avait jamais laissé quelqu’un voir qui il était vraiment, il n’avait jamais changé pour personne, quel aurait été son intérêt en la trompant ?! Après toutes ses années elle n’avait donc toujours pas compris ! C’est vraiment triste pour elle. Mais encore plus pour Nate qui a souffert et souffre encore de cette rupture. Candy avait préférait croire son meilleur ami qui était jaloux et possessif, sûrement amoureux d’elle, plutôt que son petit ami qui avait toujours tenu ses promesses, qui voyait son avenir avec elle et qui aurait donné sa vie pour elle. Nate lâcha alors la main de la jeune fille en laissant paraître sa souffrance, laissant tomber ses barrières, ses yeux noirs ne reflétant à présent ce qu’il ressentait vraiment.

Alors tu n’as toujours pas compris hein…Candy, j’avais beau être le pire mec que tu n’es jamais connu, on avait beau s’engueuler souvent, je ne t’ai jamais trompé. Si je tenais si peu à toi, si je m’en foutais et si je te trompais à tour de bras pourquoi je t’aurais écris autant de lettre ? Envoyé autant de texto ? Te harcelant d’appels ? En essayant par tout les moyens de te parler ne serais ce que pour t’expliquer. Rappelle toi, je n’ai jamais eu la réputation d’un mec à fille, j’ai peu d’ex, alors pourquoi est ce que j’aurais fais ça ?! Donne moi une seule bonne raison Candy. Une seule.

Soutenant encore et toujours son regard sans arriver à se détacher d’elle, si proche d’elle et pourtant si distant, Nate avait prit le risque de se faire marcher dessus, sa joue lui brûler encore et si il avait eu un miroir il aurait pu observer la jolie marque de la main de celle qui l’appelait « princesse » auparavant. Le pire pour lui n’était pas de supporter ses paroles, si dures et désagréables soient elles, mais surtout de voir avec tant de transparence dans ses prunelles azur, il y vit de la haine, mais aussi de l’amour, cet éclat qui faisait briller les yeux de la jolie blonde, autrefois cet éclat brillait lorsqu’elle le voyait, aujourd’hui c’était pour Steeven…Intérieurement Nate sentait qu’il allait exploser ! La jalousie le rendait fou ! Il se releva subitement en se retournant pour détourner ses yeux d’elle, plaquant doucement une main sur sa tempe en fermant les yeux. Des images d’elle et Steeven s’embrassant, se touchant, s’aimant tout simplement, si il avait pu vomir à cet instant précis, il l’aurait fait !

Oh ! Dis moi une chose, puisque tu as l’air si bien informé ! Avec qui dons je t’ai « trompé » hein ? Que t’as dit Steeven ? Que disaient les rumeurs ? De qui l’as-tu appris ? Réfléchis bien à ça. Tu t’es faite manipuler en beauté et il a eu ce qu’il voulait, Steeven a été plus malin que moi. C’est juste dur à accepter, même après 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptySam 8 Déc - 4:37

    Après que ma main ait violemment heurtée la joue de Nate, ce dernier attrappa mon poignet, en profitant pour encrer son regard dans le mien... Sa main contre la mienne, le contact de nos peau, je n'était plus concentrée que par ca... Combien de fois lui avais je tenue la main ?! Tellement de fois et javais toujours tant aimé ce contact de sa peau contre la mienne, de nouveau, j'étais envahie par une sorte de douce mais déchirante nostalgie. Sentiment des plus étrange. Me voila me souvenant de toute ses fois ou ma main avait été retenue par la sienne mais je réalisais aussi des plus brutalement que c'était la première fois que je le giflais, la première fois que je giflais qui que ce soit en fait... je le regardais alors droit dans les yeux, d'un air désolée et coupable. Je ne voulais pas le gifler. Enfin si je le voulais. Ou peut ètre pas. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Voila que tout se mélange dans ma tète. Si seulement il pouvait arréter de me regarder comme il était en train de le faire. Comme si mes paroles avaient eu le moindre impact sur lui. Son regard reflétait a présent une quelconque émotion, il ne cherchait plus a jouer les grands méchants sans coeur... Il relacha son emprise sur mon poingnet tout en gardant son regard encré dans le mien. Et, malgrès moi, je snetais que cette conversation allait prendre un tournant que je n'allais pas du tout apprécier... Qu'il se taise. Qu'il aille fumer sa clope ailleurs. Qu'il me laisse avec mon chocolat. Qu'il retourne dans sa p*tain de Russie... Mais pourquoi l'avais je retenu ?

    Tel que je l'avais crains, il se lanca dans un bla bla comme quoi il ne m'avait jamais trompée. Pff qu'il pouvait ètre pathétique a s'entéter ainsi !! A quoi cela lui servait il encore de mentir ? Cela faisait plus de six ans mince ! Il avait le droit d'ètre sincère a présent ! C'est tout ce que je lui demandais, d'ètre sincère envers moi pour une fois... Qu'est ce que cela pourrait bien lui couter ? Etait ce trop lui demander ? Il faut bien croire que ca lui arracherait la gu*ule d'ètre sincère rien qu'une fois dans sa vie !!


    - Pour m'expliquer quoi hein ? Je ne pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit a expliquer !! Tes excuses, tes justifications, je n'en voulais pas !! Je ne voulais mème plus voir ta tète !! Savoir que tu avais mème quitté le territoire fut un reel soulagement !!

    Bien sur je n'en pensais pas un mot. Savoir qu'il avait quitté les Etats Unis, que je ne le reverrais probablement plus jamais m'avait déchiré le coeur bien plus que je ne l'avouerais jamais... Mais j'avais envie de le faire souffrir, j'avais envie de cracher mon venin, de tenter de lui faire ne serait ce ressentir qu'un centième de ce que j'avais pu ressentir quand toutes ces rumeurs sont remontées jusqu'a moi... Je l'aimais tellement!! Il était tout pour moi... J'aurais tout abandonné pour lui et il m'avait arraché le coeur pour en faire des confettis !! Puis, il était simplement partis, dans un autre pays, sur un autre continent...

    Ses lettres ? Je les avais brulées !! Ses messages ? Effacés avant mème d'avoir été ouverts ! Ses coups de telephone ? Redirigés directement sur mon répondeur... Steeven avait raison, si javais lues ses lettres, si javais décroché mon telephone en voyant son numéro s'afficher, si j'avais entendu le son de sa voix, j'aurais pu lui pardonner n'importe quoi tant je l'aimais... Mais, il ne méritait pas le pardon !!
    Je sentais mon coeur tressaillir au fur et a mesure qu'il me parler...


    - Une seule raison de me tromper ?! Mais tu sais que depuis que tu m'as trahie je n'ais eu de cesse de me dire que je n'avais été pour toi qu'un tremplin vers la popularité !! Tu n as jamais été un homme a filles peut ètre... Je n en suis plus aussi sure !! Moi ce dont je suis sure c'est que tu as toujours eu la réputation d'ètre un de ces bad boy dont les mots "amour" et "romantisme" ne font pas vraiment partie du vocabulaire !! C'est a toi de me la dire ta raison de m'avoir trompée !!

    Nate se releva d'un seul coup, brutalement, je le suivais des yeux puis, finis par détacher mon regard, pensive... Je m'attendais a ce qu'il s'en aille et pour de bon cette fois mais, il n'en fit rien. Contre toute attente, le son de sa voix s'éleva de nouveau, je lève la tète vers lui... Ses paroles eurent le mérite de me faire réfléchir. je restais toutefois calme et songeuse, portant mon chocolat a mes lèvres afin d'en boire enfin une gorgée ou deux puis, je me penche en avant et pose la tasse sur la table basse ou était précédemment assis mon ex petit ami. Puis, a mon tour je me lève, passant une mèche de mes longs cheveux blonds derrière mon oreille avant de croiser mes bras contre ma poitrine et d'enfin répondre...

    - Je l'ai appris de la seule personne en qui je puisse rééllement avoir confiance, de la seule personne qui ne m'ait jamais trahie !! De la seule personne qui m'ait réellement aimée !! D'une personne qui m'a ouvert les yeux sur qui tu étais vraiment !!

    La dernière phrase de Nate manque de me faire sortir de mes gonds, j'élève le ton de ma voix et décroise mes bras afin de le pointer du doigt d'un air menacant...

    - Je ne sais pas a quoi tu crois jouer a me dire ca et a traiter mon petit ami de manipulateur mais, ne cherches mème pas a semer le trouble dans mon esprit !! Ca ne marchera pas !!

    Quant a la question de savoir avec qui il m'avait trompée, je n'en savais rien et je m'en contrefichais !! Le savoir ne m'avancerait a rien ... Je n'avais pas cherché a savoir, je n'avais pas voulu savoir et, aujourd'hui encore je m'en fichais...


[ Vu l'heure, je risque d'avoir un peu raconté nawak --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptySam 8 Déc - 13:50

Sa main toujours dans la sienne en s’efforçant de ne pas repenser au passé, à cette époque aujourd'hui révolu où il était vraiment heureux tant qu'il était avec elle, il aurait tant aimé que se soit un geste de tendresse...Mais ce ne fut que pour attraper sa main à la suite d'une claque. Il ne l'avait jamais touché, elle ne l'avait jamais frappé. Peut être l'avait il mérité au fond. Alors que son regard redevenait dur et froid, pour éviter qu'elle arrive à l'atteindre, il n'eus pas le temps de se protéger qu'il reçu ses remarques en plein coeur. C'est fou ce que ça peut faire mal, l'emprise qu'elle avait encore sur lui. Cette douleur si vive qui réveil la flamme qui sommeillait au fin fond du russe au coeur froid, ses yeux cillaient alors qu'il tentait de soutenir encore son regard...Les paroles de Candy résonnaient dans sa tête alors qu'il essayait tant bien que mal de sauver la face sans parvenir à retenir le flot d'émotion qui se déversait en lui, malgré lui il n'arrivait pas à cacher que Candy avait réussit à lui faire du mal, à le faire souffrir. Si son but était de le toucher, et bien bravo, elle avait réussit et n beauté ! Il aurait voulu répondre quelque chose, avec son éternel ironie, son air je m'en foutiste et ses yeux noir si mystérieux et moqueur. Mais non. Il ne pouvait pas, il aimerait pouvoir lui faire du mal comme elle venait de lui en faire en avouant qu'en quittant le territoire Nate l'avait soulagé...Candy ne pouvait même pas imaginait le coup de poignard qu'elle venait de lui planter dans le coeur...Coeur qui s'emballait vite, trop vite, lui faisant perdre la tête ainsi que ses moyens par la même occasion, il se leva alors sans plus de cérémonie pour s'éloigner et tenter de reprendre confiance en lui. Se frottant la tempe d'une main, les paupières closes, calmant peu à peu les battements de son coeur, Nate réussit enfin à articuler sur un ton qui se voulait neutre, sans émotion, sans sentiments, il se devait de réagir ainsi.

Ravie de voir qu'il y en a eu un de nous deux qui s'est sentit bien est soulagé à l'idée de ne plus revoir l'autre. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas m'éterniser ici, que se soit dans cette pièce ou même dans ce chalet, je m'en voudrais d'interrompre tes séances de câlins avec l'homme de ta vie.

Ce que ça pouvait être dure b*rdel ! L'homme de sa vie ?! Ce sportif à la manque devenu flic on sait comment ! Mon Dieu si il l’avait en face de lui, Nate aurait sans aucun doute pu le tuer de ses propres mains pour lui avoir enlevé ce qui le rattachait encore à l'Amérique, ce qui le faisait se lever le matin, pour lui avoir enlevé le coeur ! Parce que si son corps était en Russie, son coeur et son âme étaient restés ici, aux Etats-Unis. Mais, Nate ne l'avouerais jamais, ni à Candy, ni à quiconque pas même à son meilleur ami qui serait capable d'aller casser la gueule à l'autre prétentieux pleins de stéroïdes ! Avant qu'elle n'ajoute autre chose, il osa se retourner en montrant ses faiblesses puisque de toute façon il n'avait plus le choix, pourtant son visage paraissait fermé, aucun sourire, seul ses yeux le trahissaient et ça, que deux personnes le savaient et Candy en faisait partit. Malheureusement pour Nate.

Je jure sur la tombe de mes parents et sur celle de mes deux grands frères, que je ne t'ai jamais trompé. Maintenant, crois ce que tu veux. Je n'ai jamais juré, pour personne, pas même pour Maxim que je considère comme un frère, alors maintenant crois qui tu veux lui ou moi. Sache que pendant toutes ses années tu étais dans les bras d'un menteur et je me fous de ce que tu peux bien penser de lui ! Parce que se serait loin de la vérité ! Comme quoi, on ne connaît jamais vraiment bien les gens hein Candy !

Mais à peine eut il finit son récit qu'il se rappela de la raison qu'elle lui avait donné, du pourquoi il était sortit avec elle...La popularité ?! Elle le connaissait donc si mal ?! Il ouvrit d'un geste rapide son ordinateur portable, sans un mot, l'allumant et le laissant démarrer sans prononcé une seule parole alors que son ex petite amie lui répondait avec colère, elle s'était levée et avait croisé les bras sur sa poitrine en reposant la tasse de chocolat chaud sur la table basse. Nate s'approcha alors, c'est fou ce que les yeux de Candy pouvaient révéler si on savait y lire. Il tourna alors l'engin vers elle de telle sorte à ce qu'elle puisse voir ce qu'il avait à montrer, un dossier était ouvert et il y avait environ 10 dessins de Candy lorsqu'elle était encore au lycée.

La popularité hein ? Alors c'est tout ce que tu as trouvé pour essayer de te convaincre que j'en avais réellement rien à foutre de toi ?! C'est pathétique ! Je suis tombé amoureux de toi bien avant cette scène dans le couloir ce soir là. Tous ses dessins que tu vois là, c'est intégralement moi qui les ai fait et ce, avant cette nuit là. Seulement je ne voulais pas voir la vérité en face et je préférais t'ignorer pour ne pas souffrir ! P*tain mais quel c*n ! J'aurais du m'écouter et ne jamais m'intéresser à toi ! Et toi c'est le mot « confiance » qui n'a jamais fait partit de ton vocabulaire faut croire !!

Ça y est il était énervé. Mais pourquoi il n’était pas resté dans son lit à se tourner et retourner entre ses draps plutôt qu'avoir eu l'idée de descendre ici pour écrire ! Il aurait mieux fait de se casser une jambe dans l’escalier tiens ! Nate tira longuement sur sa cigarette qu'il avait déjà fumé de moitié, la laissant regarder les dessins présents sur l'écran de l'ordi, deux d'elle en Pom-Pom girl, trois d'elle dans différents cours, d'autres lorsqu'elle était à la cafétéria, il n'y en avait pas énormément parce qu'il était loin d'être un obsédé psychopathe mais il l'avait longuement observé c'est vrai. Mais Nate ne s'en était jamais caché, Candy n'avait juste pas su le voir, peut être qu'en y repensant, en y réfléchissant, elle saurait se rappeler de lui avec un carnet à dessin et un simple crayon, c'est tout ce qu'il lui fallait pour représenter la femme qu'il aimait sans même connaître.

La personne que j'étais vraiment ? Et je suis qui hein Candy ?! Vas y dis moi ce que tu penses de moi, je suis quoi ? Un être abjecte qui t'a trompé et brisé le coeur ?! N'inverse pas les rôles ! TU as rompu après avoir écouter TON meilleur ami en ME brisant le coeur !

Nate s'avançant alors qu'elle le pointait du doigt en prenant un air énervé et menaçant, le jeune russe avait toujours dit qu'elle était belle lorsqu'elle s'énervait et ça avait le don de la mettre encore plus hors d'elle quand il lui faisait la remarque pour finalement la faire rire. Mais là il se contenta d'avancer jusqu'à ce que le doigt de la jolie blonde touche le torse musclé de Nate, alors que leurs regards ne se quittaient pas.

Ca fait 5 ans que le trouble est dans ton esprit, 5 ans que tu ne veux t'avouer la vérité, parce que c'est plus facile de me haïr plutôt que d'imaginer le faite que tu es pu te trompé sur mon compte. Je ne joue à rien, tant que tu es heureuse ça me va, et même si ça me tue de te voir avec lui, même si la jalousie me rend fou, tant pis, je tenais juste à te dire la vérité maintenant tu en fais ce que tu en veux. Je n'ai rien à me reprocher, peux tu en dire autant ? Peut il en dire autant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptySam 8 Déc - 20:02

    Mon esprit se perdait, tout se mélangeait. Que penser ? Je ne savais plus. Plus ca allait, plus il semait le doute dans mon esprit ... Son regard exprimant un coup la douleur qu'il semblait ressentir sous l'impact de mes paroles, puis plus aucune émotion, comme s'il cherchait a se préserver... Avais je vraiment un quelconque impact sur lui ? Malgrès moi, j'éspérais que oui !! Il me reparlait de ce ton neutre et indifférent mais trahisant néanmoins un certain malaise. Il ne comptait pas rester ici. Sans m'en rendre compte, j'avais changé de tète, je ne voulais pas qu'il parte, je voulais rester avec lui, la, maintenant, tout de suite, pouvoir replonger mon regard dans le sien... Non !! Oula, ca y est, je délire !! Je ne savais mème plus ce que je voulais, tout se mélangeais. Tout était chamboulé. Et pourtant, je n'en laisserais rien paraitre, je resterais sur mes positions... S'il voulait partir, qu'il se casse, qu'est ce que ca pouvait bien me faire a moi ?! A part une légère douleur la, dans ma poitrine... Bref, je gardais un ton sec et enervé pour lui répondre.

    - Mais c'est ca ... Casses toi !! Qu'est ce que t'attends ?! Qu'est ce que tu fous encore la ?! Vas y, dégages !! Ce n'est pas a moi que tu manqueras le Russe !!

    ... Ou comment tenter de se persuader en deux lecons !! Bien sur qu'il me manquerait s'il devait partir ! Il m'avait tant manqué durant ces cinq ans mais, ma rancoeur ne me laisserait pas le lui avouer !! En partant sans donner la moindre nouvelle, il m'avait encore plus brisé le coeur, comme si ce dernier n'était pas deja assez en morceaux après notre rupture !! Mais, je ne savais plus quoi penser, j'avais peur d'oser lui avouer que la, quelque part, ca me faisait un bien fou de le voir, de voir son visage, de sentir sa présence tut près de moi... Alors je préférais ètre dure et méchante et puis, il le méritait bien après tout ce mal qu'il avait pu me faire !! Bon sang, il ne méritait qu'une chose c'était de souffrir !!

    J'en étais a la de mes pensées quand il me destabilisa d'avantage en me jurant sur les tombes de ses proches décédés qu'il ne m'avait jamais trompée !! C'était peut ètre un sale c*n mais, je savais pertinement qu'il n'avait qu'une parole et que s'il jurait c'était qu'il était sincère. J'entr'ouvrais la bouche, je voulais répliquer mais, aucun son ne sortis ... Que penser ?! Il y avait tant de sincérité dans le regard de Nate, dans le son de sa voix... Je n'avais qu'une envie, c'était de le croire. Mais cela reviendrait a dire que l'homme en qui j'avais le plus confiance sur cette Terre, l'homme que j'aimais le plus au monde me mentait depuis plus de cinq ans... et ca, je ne pouvais l'accepter, je ne pouvais pas accepter que Steeven ait pu me mener en bateau et détruire la seule chose qui comptait vraiment pour moi a cette époque de ma vie, mon couple avec Nate... Steeven ne ferait pas de mal a une bouche, il ne m'aurait pas consciemment fait du mal, non... Il n'aurait pas pu faire ca !! Nate mentait !! Nate n'avait toujours fait que mentir, il ne savait que faire ca !! Mentir !! Je le regardais avec cette mème lueur de haine qui habitait a présent mon regard tout en secouant légérement la tète de gauche a droite, signe que je ne croayais pas un seul mot de ce qu'il pouvait bien me dire... Je ne pouvais pas l'accepter. Tout ne pouvait pas avoir été détruit a cause d'un mensonge... Steeven ne m'aurait jamais fait ca. JE ne cessais de me le répéter mais... Le regard de Nate a présent encré dans le mien abattait peu a peu toutes mes certitudes...


    Tout a coup, il passa a coté de moi, retournant vers son Pc, l'ouvrant d'un geste rapide, l'allumant. Mais a quoi est ce qu'il jouait ?! Je restais la, les bras croisés, l'observant allumer son ordinateur sans un mot. Ce dernier s'alluma rapidement et Nate parcouru ses dossiers a la recherche de je ne sais quoi !! Il sembla trouver son bonheur parmis tous ses fichiers et tourna l'engin afin que je puisse voire l'écran, je jettais un rapide regard vers le visage de Nate avant de poser les yeux sur... Des croquis de moi !! Mon visage se déridait quelque peu alors que je fixais l'écran n'en revenant pas... Je savais qu'il aimait dessiner mais, je ne savais pas qu'il m'avait dessinée moi... Moi avant qu'on soit ensemble... Il m'expliqua alors qu'il m'avait aimée avant ce fameux soir dans le couloir du lycée, qu'il m'avait aimée avant de me sauver... Pourtant moi, avant ce soir la, c'est a peine si je lui avais accordée la moindre importance... Alors, je comptais vraiment pour lui ?! Il m'aimait vraiment ?! Mon regard parcourait un a un chacun des dessins, laissant la mélancolie m'envahir. Des regrets. Des souvenirs. Tant de sentiments qui s'emmélaient a ma colère, ne me permettant plus de savoir ce que je ressentais vraiment en cet instant précis... Je relevais un regard triste vers mon ex petit ami alors qu'il disait se sentir bète de s'ètre interréssé a moi... Que pouvais je bien répondre a ca ?! Moi mème je me sentais bète !! Tellement bète...

    - J'avais confiance en toi Nate !! Mais essais de comprendre... Chacun des mecs avec qui je suis sortie avant toi ne faisaient que de me prendre pour une c*nne !! J'avais beau t'aimer, je ne pouvais m'empécher de croire que tu étais comme eux !! Essais de te mettre a ma place deux minutes !! Toutes ces rumeurs qui se sont mises a circuler... Et ma peur d'ètre une nouvelle fois prise pour une co*nne !! Je ne savais pas que ... Enfin, je ne pensais pas...

    Ne parvenant pas a exprimer mes idées, je me contentais de reposais mon regard sur l'écran. Je m'en voulais d'avoir douté de lui... Il m'aimait ... Probablement mais, cela l'avait il vraiment empéché de me tromper ? Je ne pouvais pas accepter que pendant toutes ces années je m'était trompée sur son compte !!

    N'en pouvant plus, Nate haussa le ton, moi j'étais totalement paumée... Je ne savais plus quoi penser de lui, de nous... Tout était tellement confus dans mon esprit... Ce que je pensais de lui ?! Franchement, je ne savais plus !! Je n'étais mème plus capable de penser convenablement, totalement déstabilisée...


    - Arrètes Nate !! Tais toi !! Je ne t'ais pas brisé le coeur, j'ai fais ce qui me semblait ètre juste vis a vis des circonstances !!

    Plus j'haussais le ton, le pointant du doigt, plus il s'approchais de moi, jusqu'a ce que mon doigt touche son torse... Mon regard était noyé dans le sien, j'écoutais ses paroles, je l'écoutais me dire ce qu'il pensait, me dire que le principal pour lui était de me savoir heureuse, qu'il était jaloux... Il tenait toujours a moi aujourd'hui encore alors ?! Sans m'en rendre compte, la pointe de mes doits avait quitté la paume de main, laissant celle ci s'appuyer pleinement contre le torse de celui que j'avais tant aimé il y a quelques années de cela... Et, d'une voix douce, je finis par répondre a sa dernière question...

    - Non, je n'ai rien a me reprocher... Je n'ai fais que faire ce que j'éstimais juste...

    Mon regard était toujours plongé dans celui de Nate, je ne pouvais, ni ne voulait regarder ailleurs, totalement envoutée par ce regard sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptySam 8 Déc - 21:35

Pourquoi, pourquoi il a fallut que ce soir il se lève ! P*tain de cauchemar à la c*n ! Non mais c’est vrai, la vie de Nate n’était elle pas déjà assez compliqué comme ça ?! Non bien sûr, il fallait qu’il retombe sous le charme de la femme qu’il a toujours aimé et qu’il a tentait d’oublier, pendant 5 ans il avait écumer les bars à la recherche d’une fille dont il pourrait tomber amoureux, mais au final il ne couchait qu’avec des filles qui ressemblaient de près ou de loin à Candy, buvant plus que de raison pour finalement s’apercevoir au matin avec déception que la fille présente dans ses bras n’était pas celle présente dans son cœur. Alors qu’elle, elle avait trouvé quelqu’un d’autre si rapidement, elle s’était mise avec Steeven, il avait été là pour elle et ils faisaient à présent leurs vies ensemble. Mais Nate, la seule famille qu’il avait c’était elle et Maxim. Mais comment vit on sans cœur ? Sans âme ? Alors au final oui, il avait préféré fuir loin de tout, loin d’elle et en venant à ce chalet il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle lui envoie son bonheur si parfait au visage ! S’en était trop pour lui, il ne pouvait pas en supporter plus, et en plus de tout ça elle lui disait même de se casser, mais pour qui elle se prenait ?! Qu’est ce que ça lui apportait de lui faire autant de mal ?! Une vengeance sans doute, mais c’est lui qui devrait se venger de ce qu’elle lui a fait subir pour rien ! Il entendit des pas et lança un regard dans l’escalier, un regard si noir que la personne à peine l’eut elle aperçu qu’elle remonta immédiatement les escaliers. La tête légèrement tourné vers Candy, regardant le feu dansant dans la cheminée, Nate était hors de lui mais il faisait tout pour se contenir.

Ca ne t’as pas suffit la gifle ?! Faut que tu me détruises encore, que tu me fasses mal, quand est ce que tu seras contente ?! T’as brisé une fois mon cœur, tu veux le faire une seconde fois, en plus de me hanter jour et nuit depuis ces cinq ans il faut en plus que lorsqu’on se revoit tu arrives à me faire souffrir !! Mais ne t’inquiète pas je vais me casser d’ici peu ! Je t’embêterais plus jamais tu peux me croire !

Dit il, l’émotion le trahissant et se ressentant à la fin de sa phrase, sa voix tremblant légèrement, détail qu’il régla rapidement en se raclant la gorge, s’en suivit une discussion houleuse ou des aveux furent fait. Mais Candy s’évertuait à ne pas vouloir le croire ou même l’écouter, elle préférait le croire lui encore et toujours ! Des preuves ?! Mais il n’en avait pas ! Pourtant Nate avait fait tout ce qu’il avait pu pour le lui faire comprendre, mettant sa parole en jeu, jurant sur la tombe de sa famille, plongeant son regard dans le sien, parlant avec sincérité, s’ouvrant totalement à elle en prenant le risque de souffrir…Parce que depuis le début de cette conversation c’est tout ce qu’elle lui avait fait : du mal. Mais p*tain pourquoi il fallait qu’il soit autant amoureux d’elle, pourquoi il n’arrivait pas à tourner la page, tirait un trait pour enfin vivre sans elle ! Et plus Nate la regardait, plus il se demandait comment il avait pu passer tant d’années loin d’elle, ressentant le manque d’elle jusque dans ses veines, son cœur battant la chamade, sa voix, son parfum, ses yeux, ses lèvres, son corps, tout lui avait manqué, il aurait donné tout ce qu’il avait pour ne serais ce que la revoir et pouvoir la tenir dans ses bras quelques secondes, l’espace d’un instant.

Mais…Est-ce qu’elle serait touché par ses dessins ?! Le jeune russe l’avait souvent dessiné lorsqu’ils étaient ensembles mais il n’avait jamais les autres dessins, ceux qu’il avait fait avant de la connaître, peut être par fierté pour ne pas vraiment montrer ce qu’il ressentait et surtout pour ne pas lui faire peur en avouant après une semaine même pas qu’il était déjà amoureux d’elle ! Elle commença alors à bafouiller en m’expliquant qu’elle avait confiance en moi mais que ses ex n’étaient que de parfaits conn*rds alors forcément moi j’en étais un aussi ! Et puis les rumeurs et blablabla, tout ça pour essayer de se convaincre que tout ceci n’est pas la faute de Steeven alors qu’au fond elle a déjà comprit que c’était le cas, je le vois dans son regard, elle me croit, même si elle essait encore de se dire que ça ne peut être lui, en réfléchissant et en se remémorant le passé tout va se mettre en place comme un puzzle et Candy comprendra que depuis le début elle s’est faite manipuler. Toutefois, je n’ai jamais remis l’amour de Ken en cause parce qu’on ne peut qu’aimer une fille telle que Candy même si je m’efforçais au fil des années à essayer de la détester au plus haut point, ça n’a fait que mettre en sommeil les sentiments que j’avais pour elle et tout s’est réveillé d’un coup en un regard.


Tu veux que j’essais de comprendre ?! Tu veux que je me mette à ta place ?! Mais toi essais de te mettre à la mienne ! Tu es fou amoureux d’une fille, ouai vous vous engueulés souvent mais vous n’arrivez jamais à vous passer l’un de l’autre plus d’une heure, un mec qui est renfermé sur lui-même, qui ne s’autorise pas l’amour, qui ne veut pas ni aimer, ni être aimer et qui finalement tombe amoureux d’une fille populaire et Pom-Pom girl, le stéréotype qu’il déteste le plus ! Et au final après avoir changé et délaissé ses amis pour elle, il se rend compte que tout pars en fumée dès que le meilleur ami de sa copine ouvre la bouche ! Tu m’as abandonné Candy !! J’étais tout seul !! Toi tu avais Steeven, moi qui est ce que j’avais ?! Et pendant ses 5 années tu avais encore et toujours quelqu’un sur qui compter, moi j’ai toujours été seul et tu sais pourquoi ?! Parce que la seule personne dont j’avais besoin, à qui je pensais sans cesse, était déjà dans les bras d’un autre homme que moi ! Est-ce que tu imagines ce que ça fait de cauchemarder tous les soirs en pensant à un homme qui touche la fille qu’on aime, en l’imaginant heureuse dans ses bras plutôt que dans les tiens ! Tu ne peux même pas imaginer l’enfer que j’ai vécu sans toi !! Alors non !! Ne me demande pas de me mettre à ta place !

Il avait dit tout ça d’un trait, en la regardant désespérément, cherchant à avoir un quelconque impact sur elle, de voir une preuve de son attachement pour lui, mais il l’a sentait si fragile et si perdu qu’il n’avait qu’une envie au final s’était de la prendre dans ses bras malgré le fait qu’elle l’insulte pratiquement, qu’elle le somme de partir, qu’elle ne veuille pas le croire, peut être était il maso…Ou peut être était il seulement amoureux d’elle, tout simplement. Parce que oui l’amour fait mal, oui l’amour l’avait détruit, mais c’est aussi ce sentiment là qui l’avait fait revivre, qui lui avait fait éprouvé tant de joie, on ne peut pas avoir que le bon côté des choses. Et Nate préférait souffrir avec Candy, plutôt que d’être heureux sans elle…

Elle lui cria alors de se taire, Nate la regarda attentivement en comprenant qu’elle ne savait plus où elle en était, elle avait besoin de temps mais justement c’était de temps qu’ils manquaient tout deux et Nate en avait déjà trop perdu à l’attendre. Maintenant tout ce qu’il voulait c’était passer un peu de temps avec elle, la prendre dans ses bras, se remémorer de tendres souvenirs, il avait bien supporter de la savoir avec Steeven toutes ses années, il pourrait bien supporter de les voir ensemble quelques jours avant de repartir en Russie. Nate ne comptait plus rester très longtemps vu la réaction de la jeune femme, c’est fou comme il pouvait avoir si mal et au contraire être si heureux de la revoir. Ne sachant que dire, ou que faire, Nate s’approcha alors qu’elle pointait son doigt vers lui, énervé, troublée, perdue, un fin sourire s’afficha sur les lèvres du russe qui ne savait même pas pourquoi, la revoir lui faisait du bien, même si tout était toujours aussi compliqué entre eux qu’à l’époque, au moins il avait l’avantage d’être près d’elle et ça valait tout l’or du monde aux yeux embués d’émotions de Nate…


Tu m’as brisé le cœur mon ange…Mais toi seul à toujours eu le pouvoir de le réanimer en n’ayant nullement besoin de dire quoique se soit, ou de faire quoique se soit…Juste en étant là, près de moi, ça m’avait toujours suffit…

En sentant la main de la jeune fille venir se poser à plat sur son torse, Nate posa sa main à lui sur la sienne pour venir la déplacer sur son cœur sans la quitter des yeux, sans s’énerver, sans geste brusque. Alors sans comprendre le pourquoi du comment, laissant sa main sur celle de Candy, il secouant doucement la tête en murmurant sans même s’en rendre vraiment compte, comme si à nouveau son cœur avait pris le pas sur sa tête, sur sa raison. Allait il regretter ses paroles ? Seul l’avenir le lui dira…

Je ne t’en ai jamais voulu, je n’ai jamais réussis à te détester et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayer…En vain…
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyLun 10 Déc - 7:43

    Tout était flou, tout se mélangeait dans ma tète, trop d'informations, trop de questions, trops de souvenirs... D'un coup, d'un seul... En un seul regard adressé a Nate Stepanovitch et je ne savais plus quoi penser. J'avais tant de temps imaginé ce que je pourrais lui dire une fois que j'aurais digérée la douleur, une fois que j'aurais encaissé, une fois que le chagrin aurait laissé sa place a la rancoeur... J'avais tant de fois imaginé le bonheur que cela me procurerait de lui coller ma main sur le visage... Mais rien... Peu a peu, mème la rancoeur disparaissait et ne restait plus que de la fiérté et l'envie de me dire qu'il continuait a me prendre pour une c*nne. Ce mec n'était qu'un bad boy sans coeur... Je ne devais pas fléchir, pas maintenan, il ne m'était pas permis de douter, pas a présent que j'avais refais ma vie et trouvée la stabilité... Nate me regardait de travers, avec un regard sombre et triste a la fois, il tentait de masquer sa tristesse a travers de la colère mais... Cela ne prenait pas, c'était comme si je lisais en lui, c'était comme si c'était comme avant mais... Cela ne serait plus jamais comme avant !!

    Je le regardais droit dans les yeux, je sentais sa douleur, sa soincérité, il pensait chacun de ses mots, je le savais, je le sentais, je le voyais... Et pourtant, je continuais a m'entéter, a me dire qu'il n'vait pas souffert... Pas a cause de moi... Notre couple n'avait pas pu ètre brisé comme ca, pour rien... Non, je ne pouvais pas le croire, je ne voulais pas le croire... Et plus je luttais contre cette partie de moi qui ne demandait qu'a le croire, plus je me montrais hautaine et agressive envers lui...


    - Oh, pauvre Chéri, je lui ais mis une gifle !! Tu crois que tu vas t'en remettre ?! Remarque, il te faudra peut ètre cinq ans pour te remettre de cette gifle aussi !! JE t'ai brisé le coeur ? Mais arrètes bon sang !! j'étais en miettes, jai passé des journées et des nuits entières a pleurer a cause de TOI !!

    Oula... Mais c'est que l'émotion commenceait a remonter et que ma voix commenceait a tressailir, j'étais au bord des larmes, comme ces jours et ces semaines la, je me revoyais pleurant notre rupture, je sentais encore cette douleur dans ma poitrine de savoir qu'il me trompait, qu'il ne m'aimait pas autant que moi je l'aimais... J'avais envie de pleurer rien que de repenser a ca, rien que de me dire qu'on avait tous les deux soufferts pour rien... Non, je ne devais pas pleurer, pas maintenant, pas devant lui... Le passé est le passé !! Tout cela était derrière nous a présent... Il menaca alors d'éxécuter ce que je venias de lui dire de faire, partir, se casser... Je me mordais alors la lèvre inférieure pour me retenir de lui crier que je ne voulais pas qu'il parte, pour me retenir de verser ces larmes que je sentais venir jusqu'a mes yeux...

    Je lui avais dis de se mettre a ma place, d'essayer de me comprendre, il en faisait autant, m'éxpliquant son point de vue, la facon dont il avait vécu les choses, je n'avais plus qu'une envie, revenir en arrière et effacer cette enorme erreur, tout réparer, ètre dans ses bras, tout contre lui... J'en oubliais Steeven, j'avais abandonné Nate, ma colère m'aavit aveuglée mais, je pensais qu'il n'avait que ce qu'il méritait mais, a présent, je ne savais mème plus quoi penser. Tant d'émotions dans sa voix. Tant de sincérité dans son regard. Cela me faisait mal.Mal de savoir que je l'avais fais souffrir... Savoir que l'on a fait souffrir quelqu'un qu'on aime c'est la pire des sensations qui soit... Car oui, a le voir comme ca, la seule idée qui me venait en tète était que je l'aimais toujours... Et plus je l'écoutais, plus je ressentais cette douleur dans ma poitrine, cette frustration intense, cette envie de pleurer... *Je savais comment j'étais. Il savait comment je suis. La peur de l'abandon. Mon manque de confiance en moi. Mon manque de confiance en tout le monde. Je doute toujours de tout et de tout le monde. C'est ma faiblesse. Le fait que ma mère m'ait ignorée toute mon enfance m'avait laissée cette marque la... Abandonner avant d'ètre abandonné, sauver sa fierté coute que coute, quitte a faire la plus belle erreur de sa vie. Je l'aimais. Je l'aime. J'avais été aveuglée... Je pensais qu'il me trompait parceque c'était ce que je craignais le plus. Son visage, son sourire, son regard... J'étais raide dingue de lui, quelle fille ne l'aurait pas été ?! Et j'avais si peur... Si peur qu'il me laisse tomber, si peur qu'il m'abandonne, si peur qu'il me quitte pour une autre fille que j'avais pris les devants en le quittant moi mème... Ca y est, je sentais le regret m'envahir, je commencais a le croire, son regard ne mentait pas, le son de sa voix non plus... Une larme se fit sentir au coin de ma joue alors que ma voix legeremment rauque des larmes que je retenais s'élevait dans la pièce...


    -Je suis désolée ...

    Que pouvais je dire de plus ? Y avait il vraiment quelque chose a ajouter ? Je ne pensais mème pas a Steeven en ce moment, mon petit ami était le cadet de mes soucis, la dernière de mes préoccupations et de toute facon, j'aimais tellement steeven que mème si Nate disait vrai, je lui trouverais une bonne excuse, c'était dans mon caractère... Mais la n'était pas le problème pour le moment... Pour le moment je ne pensais qu'a ma main appuyée contre son torse, a mon regard noyé dans le sien... De tout, je faisais abstraction d'absolument tout le reste et bizarrement, il n'y avait plus que lui et moi... Il ouvrit alors de nouveau la bouche, une voix douce s'éleva de ses lèvres et lorsqu'il m'appela "mon ange", cette larme qui avait élu domicile au coin de mon oeil finit par couleur malgrès tous les efforts que je faisais pour la retenir... Ce qu'il disait, les mots qu'il prononcait, ca faisait tellement de mal et tellement de bien a la fois, une sensation indescriptible... Je ne savais plus quoi dire, je n'avais plus qu'une envie, ètre dans ses bras, une nouvelle fois mla bouche s'ouvrit sans qu'aucun son n'en sorte... Je ne sais mème pas ce que je comptais dire cette fois mais, mon élan avait été coupé par sa main qui se posait sur la mienne, sa peau contre la mienne, sa main délicatement posée sur la mienne, la faisant glisser jusqu'a son coeur... Je pince légerement mes lèvres entre elles en sentant son coeur battre sous ma main, je sens mon propre rythme cardiaque s'accélérer... Il reprend la parole, m'annoncant dans un murmure qu'il ne m'en veut pas, qu'il ne m'en a jamais voulu, une seconde larme glisse lentement le long de ma joue. j'ai la sensation de ne plus rien controler du tout... Mes lèvres tremblent. Le silence s'installe dans la pièce. Le seul bruit ambiant étant a présent le crépitement du feu dans la cheminée... Son regard encré dans le mien, ce profond regard sombre et envoutant, sa main contre la mienne, juste lui et moi, comme avant, chacune de ses paroles raisonnant a l'infinie dans ma tète... Le flot de doutes, de questions et de pensées qui m'avaient envahient quelques instant aupar'avant semblaient avoir totalement disparues, je ne pensais plus a rien, ma tète était vide, mon esprit entièrement consacré a lui... Je ne pensais plus a rien ? Vraiment ? Alors pourquoi sans m'en rendre compte je lachais ces quelques mots...

    - Je t'aime !

    Je me rendais soudin compte de ce que je venais de dire et baissais instinctivement les yeux, j'étais mal a l'aise. Tellement mal a l'aise. Combien de temps avais je passé a tenter de l'oublier ? J'avais mème finis par sortir avec Steeven pour l'oublier lui, aller dans les bras d'un autre qui lui voulait bien de vous pour oublier celui qui ne veut plus de vous... Tout faire pour oublier celui qui vous a brisé le coeur, y compris sacrifier l'amitié la plus précieuse que vous avez... Mais malgrès moi, mes sentiments pour Nate étaient toujours la, bien vivaces et toujours aussi forts... Ils ne m'avaient jamais quittés... JE les avais juste enfouis en moi mais, d'un seul regard, il les avait eveillés ...

    Mais c'était une bétise... Pourquoi lui avoir avouer que je l'aimais encore ? Que je l'aimerais surement toute ma vie ? Pourquoi avait il tant d'impact sur moi ? J'avais baissés les yeux, ne pouvant toute fois pas partir, ni oter ma main de la sienne... Je ne savais plus quoi faire ou quoi dire... Non, en fait, a la reflexion, je crois que j'en avais deja trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyLun 10 Déc - 23:31

Il ne la reconnaissait plus, elle le prenait de haut, cet air hautain ne lui allait tellement pas, son visage si dure et ses yeux si haineux, Nate n'avait absolument rien fait et elle le savait. Elle avait beau tout faire pour se convaincre qu'il n'en était rien, il n'avait rien fait, elle avait détruit leur relation sans preuves, sans chercher à l'écouter, et l'avait rayé de sa vie sans regarder en arrière. Pourtant elle le connaissait si bien et elle avait assisté à sa descente aux enfers en préférant faire l'aveugle. Le nombre de cours que Nate avait manqué, il ne sortait que pour se battre et le mois qui précéda leur rupture c'est l'alcool et la drogue qui primait pour lui. Candy l'avait même vu s'endormir plusieurs fois en cours, le teint pâle, les yeux cernés et gonflés, la plupart du temps lorsqu'il allait aux examens il portait les vêtements de la veille en sentant l'alcool à plein nez ! Si les professeurs l'avaient vu, elle l'avait vu aussi...
Les yeux dans les yeux, il n'arrivait pas à lui mentir, il ne lui avait jamais mentit, elle pouvait ressentir toutes les émotions qu'il tentait vainement de cacher...Si seulement elle avait idée du mal qu'elle lui avait fait, si elle regardait vraiment Nate à cet instant précis, elle sentirait la douleur qui engourdit son coeur battant plus fort qu'à l'accoutumé, son corps dénué de tout mouvement...Il n'avait plus la force de se battre contre ses sentiments, il n'avait plus la force de la regarder dans les yeux, et pourtant il se faisait violence pour soutenir ce regard froid et la distance que Candy mettait entre eux...


Tu arrives à te convaincre là ? Ca te soulage de me voir souffrir ? Ca te fait du bien de me faire du mal ?...Alors vas y, fais toi plaisir. C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de souffrir par ta faute, ce n'est pas comme si tu m'avais brisé le coeur, ce n'est pas comme si je m'étais réfugié dans la drogue et l'alcool pour t'oublier, pour m'empêcher d'aller démonter Steeven, pour m'empêcher de te voir dans ses bras...Ah mais attends, si. C'est exactement ça en faite ! Tu es fière de toi Candy ? Tu as réussis à me faire du mal même après 5 ans ! Félicitations !

Au bord des larmes le Nate ?! Serrant les dents en se mordant violement l'intérieur de la joue, il empêcha les larmes d'atteindrent ses yeux, obligeant les sanglots à rester dans sa gorge, ravalant sa peine difficilement en mettant de côté la tristesse pour essayer de sauver la face...Il avait besoin de dire ce qu'il avait sur le coeur, il avait besoin de lui expliquer ce qu'il avait vécu, ce qu'il avait ressentit, seule la vérité sortait de sa bouche et en aucun cas ses propos étaient exagérés. Qui aurait pu croire qu'un mec paraissant si fort, si blasé, aurait pu être touché par une vulgaire rupture ?! C'est vrai, la rumeur qui avait circulé à l'époque n'avait étonné personne, parce que même si ce n'était pas un playboy, Nate ne laissait pas les filles indifférentes et c'était souvent leur sujet de discorde avec Candy. Pourtant, il ne voyait qu'elle, se fichant totalement des autres filles, ça lui était égale d'être aimé ou détesté par les autres, la popularité ne l'avait jamais intéressé même si en étant avec l'une des filles la plus populaire du bahut il était difficile de rester le bad boy de service lorsqu'on se balade à ses côtés. Mais combien de fois Nate avait envoyé se faire voir ailleurs les filles qui osaient avoir le cran de venir le draguer alors qu'il était en couple ! La seule fille qu'il aimait, qu'il aime, et qu'il aimerait sans doute toute sa vie, c'était Candy.

Nate avait bien vu un changement dans le comportement de celle ci après qu'il eut dit ce qui était vraiment, après lui avoir montré les dessins d'elle, après avoir fait un bond dans le passé, ils se fixaient tout deux douloureusement, en se faisant face...Tout les souvenirs du passé remontaient peu à peu, ça faisait autant bien que de mal, des bons et des mauvais moment qu'il aurait préféré oublier au fil du temps...Nate avait écrit deux livres au cours de ses cinq ans, et l'un racontait plus ou moins l'accident en brodant des histoires autour qui ressemblaient étrangement aux histoires du lycée, mais pas centré sur son couple avec Candy. Il avait bien évidement changé de lieu, changé de prénoms, changé également les apparences des uns et des autres, mais si un de ces lecteurs étaient présent au lycée il reconnaîtrait à peu près tout en lisant entre les lignes. Le second livre racontait intégralement l'histoire de Nate et Candy, centré sur l'histoire principal du personnage masculin, parce que même si il en voulait à son ex petite amie, il n'aurait jamais raconté l'histoire personnelle de celle ci dans un livre par respect pour elle et ses souffrances. C'est pour ça qu'il ne voulait pas que ses livres sortent aux Etats-Unis, si jamais un de ses anciens camarades tels que Steeven, Maxim ou encore Serena, tombait sur ce livre, il y aurait à coup sûr des retombées...Mais le pire serait que Candy les lise, surtout le second...Mais à cet instant précis ce n'était pas à ses livres qu'il pensait, à vrai dire il n'arrivait plus vraiment à penser, plongé dans les yeux de la femme qu'il aimait, il n'arrivait plus à s'en défaire...Elle était désolé...Même si après toutes ses années ça ne valait plus grand chose, ça mit du baume au coeur au russe, il répondit par un simple sourire en s'approchant d'elle pour que sa main touche son torse, réduisant la distance qui les séparaient...Un silence pesant s'était installé entre eux, mais Nate n'avait jamais aimé ça et d'un geste tendre il prit sa main dans la sienne en la posant doucement sur son coeur, lui avouant qu'elle était la seule à faire battre son coeur, et qu'il n'avait jamais réussis à la détester, à lui en vouloir...C'était si dur à dire pour lui, il avait toujours eu tellement de mal à s'exprimer...

Mais il s'arrêta de penser, la bouche entrouverte, les yeux fixent, son coeur s'emballa...Elle avait dit qu'elle l'aimait...Non ça ne pouvait pas être vrai ! Il avait dû rêvrer ! Mais son coeur lui faisait tellement mal à battre si fort dans sa poitrine qu'il su qu'en aucun cas ceci était un rêve...Il était assez gêné que la main de Candy puisse sentir l'effet qu'un de ses « je t'aime » pouvait lui faire, perdu comme jamais, ne sachant plus quoi dire, le souffle coupé...Il l'observait silencieusement avant de passer tendrement l'une de ses mains sous son menton pour lui relever doucement le visage afin de la regarder. Il vit alors des larmes perler au bord de ses yeux, passant son pouce pour les essuyer sans la quitter des yeux d'une manière amoureuse, Nate passa une main dans ses longs cheveux blonds pour finir par la poser sur l'arrière de sa tête en ramenant Candy à lui. Il la prit dans ses bras en l'enroulant de ses bras protecteur en posant sa tête contre la sienne en déposant un baiser sur ses cheveux tout en la berçant.


Je n'ai jamais cessé de t'aimer Candy, même à des milliers de kilomètres de toi...

Laissant la tête de mon ex petite amie contre son torse seulement protégé par son marcel blanc, la seule présence de Candy contre lui le réchauffant alors que le feu crépitait encore dans la cheminée...Nate ne savait plus où il en était, ne sachant plus si il devait partir en la laissant là ou rester avec elle en profitant du moment présent...Seulement le jeune russe savait très bien que demain tout serait comme avant et à la seule pensée qu'elle puisse se retrouver avec Steeven le rendait fou de jalousie, ce sentiment si puissant et destructeur qu'il avait détruit Nate au fil des années...Mais tant pis, si c'était le prix à payer pour pouvoir être de temps en temps avec elle, alors il supporterait sa jalousie et sa possessivité. Il était toujours fou amoureux d'elle, les années, la distance et même la souffrance n'y avait rien changé...Nate ne s'était même pas rendu compte qu'il avait prit le risque de se mettre à nu en avouant ses sentiments pour la magnifique blonde en larme contre son torse...Elle n'avait jamais quitté ses pensées, ses rêves, elle avait toujours été avec lui durant tout ce temps, d'ailleurs il avait toujours la gourmette en argent où elle avait fait gravé son prénom et celui de son petit ami avec la date du jour où il l'avait sauvé du sportif bourré dans ce couloir. Nate ne l'avait jamais enlevé et elle pendait toujours à son poignet gauche...

Sa main toujours posé sur la tête de Candy, lui caressant les cheveux alors que son autre main s'était posé sur le bras nu de celle ci en allant de haut en bas et de bas en haut du bout des doigts...Leur tendresse lui avait manquait, leurs baisers, se réveiller le matin et la voir dans ses bras, l'observer dormir en souriant, la dessiner après l'amour, tant de chose lui avait manqué...Elle lui avait manqué tout simplement...Et plus ça allait, plus il était difficile pour Nate de vivre sans elle, même si il s'était habitué et mit dans la tête qu'il ne serait plus jamais avec elle. Il l'avait perdu, il ne s'était pas assez battu, pour ça il s'en voudrait toujours, même si au fond il n'aurait rien pu faire étant donné que Candy ne voulait rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyMar 11 Déc - 17:17

    Je voulais juste me dire que je n'avais pas souffert pour rien, que je ne l'avais pas fait souffrir pour rien... J'avais fermé mes yeux, je n'avais jamais voulu voir que peut ètre a l'éposue il avait vraiment tenu a moi. Je m'étais toujours dis qu'il se contentait de faire le c*n come toujours, sortir, boire, fumer, se battre... La routine pour lui. Il ne faisait pas ca par peine de coeur, il le faisait juste parcequ'il aimait ca... Ce n'était pas de ma faute. Se convaincre. Me convaincre était pour moi la meilleure arme. Je n'avais jamais voulu croire que Steeven m'avait mentie, menée en bateau. Mais, au fond, peut ètre l'avais je toujours su... C'était juste que Steeven m'avait toujours soutenue, toujours aidée, il avait été la pour moi quand je suis arrivée en Amérique, que je ne connaissais pas un seul mot de la langue et que tout les autres se moquaient de moi, il m'avait toujours protégée et rassurée... Alors pourquoi m'aurait il mentit ? Pourquoi aurait il voulu détruire ce qui comptait le plus pour moi a cette époque de ma vie, mon couple, mon amour pour Nate ? Non, je ne pouvais pas le croire... Steeven ne m'avait jamais mentit, il ne me feraitjamais de mal. Alors que Nate, je ne le conaissais pas vraiment, c'était mon petit ami mais, tous mes petits amis m'avaient toujours mentit... J'avais l'impression que ma tète allait exploser, trop d'informations, trop de questions... Tout cela se mélangeant en formant qu'une migraine indescriptible, des petites pièces d'informations semblaient s'emboiter dans mon esprit formant un immense puzzle ou le voile se levait enfin sur la vérité que j'avais toujours refusée de voire... La detresse qui se lisait sur son visage après notre rupture... Non, je ne pouvais pas croire que j'avais pu le faire souffrir, je ne voulais pas le croire, c'était la dernière des choses que j'aurais voulue faire... Comme s'il entendait mes pensées du moment, il me demanda si ca me faisait du bien de le faire souffrir et enfonca le couteau dans la plaie en me rappelant que ca faisait deja cinq ans qu'il souffrait par ma faute... Plus il parlait, plus mes lèvres tremblaient, qu'il arrète... Qu'il se taise, je n'en pouvais plus... JE ne voulais pas savoir... Sans m'en rendre compte, je me mis a parler, a presu'hurler...

    - Mais tais toi !! Je t'en prie !! JE ne savais pas... Je ne savais pas !! Te faire souffrir était la dernière chose que j'aurais voulu, je t'aimais Nate, j'ai été dévastée en apprenant toutes ces rumeurs sur ton compte mais, je ne voulais pas pour autant que tu souffres... Et je ne le veux toujours pas !!

    J'avais prononcé ces derniers mots d'une voix douce et des plus sincère, s'il savais comme j'avais pu l'aimer. Oui, peut ètre que j'avais souhaité qu'il souffre tout autant qu'il m'avait faite souffrir mais rien qu'a l'entendre, rien qu'a voir ses yeux emplis de douleur, j'avais mal pour lui, mal de savoir que c'était par ma faute s'il se sentait si mal... J'avais juste envie de pleurer, d'ètre dans ses bras, d'effacer ces cinq années passées loin de lui, d'effacer cette douleur et ce manque qu'on avait pu ressentir tous les deux chacun de notre coté... Les choses allant, les pièces du puzzle dans mon cerveau finirent de s'emboiter et le vide se fit dans mon esprit, il n'y avait plus que lui et moi et sans mème m'en rendre compte je venais de lui dire que je l'aimais... C'était la vérité, la stricte vérité, j'aurais préféré ne pas le lui dire, je n'aurais surement pas du le lui dire, cela aurait surement nombre de conséquences mais, c'était ce que je ressentais et c'est comme si ca brulait dans ma poitrine, j'avais eu besoin de le dire et j'aurais pu le lui redire s'il l'avait fallu... Je pus alors sentir son coeur battre plus forte sous la paume de ma main alors que je baissais les yeux, génée... Il vint poser sa main sous mon menton, me forcant ainsi a le regarder droit dans les yeux. Il avait ce regard tendre. Ce mème regard qu'aupar'avant... Il passa sa main sur ma joue, séchant la larme qui y glissait lentement puis, sa main vint carresser mes cheveux... Moi je ne pouvais uitter son doux regard, il me serra alors contre lui, ma tète contre son torse, je l'entourais de mes bras... MEs yeux se fermèrent, laissant malgrès tout passer quelques fines larmes. Je ne savais mème pas pourquoi je pleurais... PArceque je regrettais ?! Parceque je m'en voulais ? Parceque je me disais que j'avais passé cinq ans pour lui pour rien ? Parceque je savais d'ores et deja que plus rien ne serais jamais pareil entre moi et Steeven ? Ou tout simplement de bonheur d'ètre enfin de nouveau dans ses bras ?! Toujours est il que j'étais la, tout contre lui, dans ses bras, appuyant mes mains dans son dos, ma joue contre son torse et que je me sentais bien, en sécurité, presqu'heureuse... Le son de sa voix s'éleva a nouveau, m'annoncant qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer... Je sens sa main parcourir ma peau, je relève ma tète pour le regarder droit dans les yeux, je ne sais pas quoi dire. Comment pourrais je dire quoi que ce soit ? Ais je a un seul moment cessé de l'aimer ? Non mais cela ne m'a pas empéché de me mettre en couple avec celui qui avait tout brisé entre nous... Me revoila a penser a Steeven. Oui, je l'aimais aussi. Enfin je crois. Je ne savais plus. Mes yeux perdu dans le regard de ?Nate, j'en oubliais tout le reste, je ne pensais plus qu'a lui... Ma main s'éleva jusqu'a son visage, se posant délicatement sur sa joue, laissant mon pouce passer sur ses lèvres... Ces lèvres que j'avais tant aimé embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyMar 11 Déc - 19:25

Comment en était il arrivé là ? Il aurait du se battre pour elle, sa seule présence lui avait tant manqué, son sourire, sa voix, ses yeux, il aimait tout de Candy, il connaissait chaque parcelle de son corps, Nate savait qui elle était vraiment, ce qu’elle avait vécu…Ils avaient comparés leurs cicatrices encore ouverte qu’avait causé leur passé, leur famille, chacun d’eux avait tellement vécu pour leur âge et ils étaient marqués par la vie. Nate était renfermé sur lui-même, il avait prit la vie du mauvais côté alors que Candy elle tentait de sourire chaque jour, mais tout deux ne faisait que très rarement confiance, tout deux avait des meilleurs amis sur qui ils pouvaient compté, mais tout deux s’étaient si bien trouvé que leur séparation fut une déchirure immensément douloureuse…Nate aurait tellement aimé vivre avec elle, la suivre partout, la faire voyager, céder à ses caprices, s’engueuler avec elle pour finalement faire l’amour sauvagement en fumant une cigarette en sentant encore son parfum inondé la pièce alors qu’elle était dans la douche, ne pas arrivé à se lasser d’elle une seule seconde et la rejoindre sous l’eau, seuls leurs éclats de rire résonneraient dans leur appartement…Tant de souvenirs partagés, tant d’émotions, tant de douleur, tant de larme, mais aussi tant d’amour et de joie, si Nate souriant s’était pour elle, si il se levait le matin, si il arrêtait ses conneries, tout ce qu’il avait fait c’était pour elle, pour qu’elle l’aime encore et encore, pour qu’elle soit fier de lui, parce que ses dans les yeux de Candy qu’il grandissait. C’est dans ses yeux qu’il se sentait grand, fort, beau, aimé…Elle était devenu sa raison d’avancer de vivre, ou plutôt de survivre, grâce à elle il avait eu l’impression de déplacer des montagnes, Nate s’était enfin sentit vivant à nouveau et l’amour qui l’animait le rendait bon et loyal. Fier de ses origines et de sa patrie il avait même pour projet de la présenter à sa vraie famille pour qu’ils la découvrent et voit quel homme il était devenu…Peut être ainsi, sa famille, sa vraie famille, l’aurait enfin reconnu…Mais tout ses beaux projets s’étaient envolés en même temps que la flemme que Candy avait allumé lorsqu’elle rompit avec Nate. Ils s’étaient tant fait souffrir, et tout ça à cause de Steeven. L’homme qui la rend heureuse aujourd’hui, comment pouvait il lutter face à lui ?

C’était Steeven qui avait été là pour elle après l’accident, c’était lui qui avait volé son cœur, c’est à lui qu’elle appartenait maintenant et même si Nate voulait le détruire, il n’arriverait pas à le faire au détriment de Candy. Et pourtant Dieu sait qu’il n’avait qu’une envie s’était de faire du mal à ce policier faisant régner la douleur dans le cœur de glace meurtrie du Russe…Mais le regard de Candy fit fondre à nouveau le jeune homme qui ne savait plus où se mettre quand elle plongeait son regard dans le sien, et lorsqu’il eu l’audace et la joie de la prendre dans ses bras ce fut bien pire. Sa tête blonde reposant contre son torse, ses bras s’accrochant désespérément à lui, il ne savait plus où il en était ce qu’il devait dire ou faire, il perdait la raison et le sens de toutes choses. L’heure, l’endroit, le moment, il s’en fichait ! Tout ce qui importait c’était elle et lui, comme avant. Candy se recula un instant pour le regarder à nouveau alors que ses larmes avaient trempées son marcel blanc, une main dans ses cheveux, l’autre posé sur son bras, Nate sentit alors le pouce de celle-ci venir caresser ses lèvres, son poul s’accéléra alors qu’il regardait simultanément ses yeux et ses lèvres sans vraiment savoir ce qu’il se devait de faire ou non, ce dont il avait envie ou pas…

C’est ainsi que leurs lèvres gelées et envieuses se collèrent non sans envie et attente, Nate avait pris le visage de sa française entre ses mains alors qu’il penchait sa tête sur le côté pour apprécier ce baiser dont il avait rêvé tant de fois. C’était si bon de se retrouver près d’elle, leurs corps étroitement enlacés, leurs lèvres scellées dans un baiser des plus amoureux et passionné, alors que déjà l’une des mains de Nate se décolla de sa joue pour descendre le long du dos de Candy, arrivait sur le bas de son dos, à la limite de ses fesses, il l’a passa sous le fin tissus du haut de la blondinette en insinuant sa langue dans la bouche sucré et exquise de sa partenaire. Du bout des doigts il caressait le dos de la jeune fille qui frémissait sous ses caresses tendres alors qu’il ne se lassait pas de toucher sa peau si douce et d’une couleur qu’il adorait tout particulièrement. Les paupières closes, le souffle court, une précipitation et une excitation palpable régnant dans l’air, alors qu’au contraire tout deux essayaient tant bien que mal de profiter du moment, de leur baiser, ils s’aimaient. Nate l’aimait. De tout son cœur, de toute son âme, son corps criait son envie d’elle, sa tête tentait de résonner les faits et gestes du russe qui ne répondait plus qu’à ses pulsions, à son manque d’elle, à l’amour qu’il lui portait et qu’il lui porte encore et toujours. Le désir lui tiraillait les entrailles alors qu’il faisait tout pour se contenir, sa seconde main rejoignit l’autre sous le haut de Candy, caressant à présent ses hanches, remontant doucement sur sa peau en faisant également remonter le débarder de la jeune fille, tandis que leurs lèvres ne pouvaient plus se séparer, comme attiré par un aimant…Nate la redécouvrait, sa langue agaçant celle de Candy, la caressant, jouant avec, lui mordillant parfois la lèvres inférieure en alternant des baisers tendres et d’autres plus sauvage, elle le connaissait bien et saurait le guider dans la façon dont elle voulait que les choses se déroulent…Réfléchir ?! Nate n’était plus en état…C’est dingue l’effet qu’elle lui faisait, l’emprise qu’elle avait sur lui…Il était littéralement fou d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyMer 12 Déc - 0:19

    Dire que la veille au soir, Candy était dans les bras de Steeven, contre Steeven et la, elle ne pensais mème plus a lui, elle était dans les bras de celui qu'elle avait toujours aimé et dont on l'avait injustement séparée... Sa tète contre son torse, elle se sentait si bien, il lui avait tant manqué, elle avait tant pensé a lui ces dernières années... Se demandant comment se serait déroulée sa vie s'il ne l'avait pas trompée... Ou plutot, s'il n'y avait pas eu toutes ces rumeurs !! Aurait elle arrété ses études de droit ou serait elle aujourd'hui sur la voie de devenir avocate comme elle en révait tant étant gamine ?! Vivrait elle a New York ou serait elle partie avec Nate vivre sur l'autre continent... Elle se disait souvent qu'elle aurait suivit Nate partout a travers le monde alors que pour le moment, c'était Steeven qui la suivait elle partout... Elle ne lui en voulait pas pour cela, au contraire, elle trouvait cela adorable, il prenait son avis a elle en compte, ne se souciant que peu de lui tant qu'elle elle avait tout ce dont elle elle révait mais, cela ne lui suffisait pas... Steeven n'avait aucun défaut, elle l'aimait, elle aimait ètre dans ses bras, il la rassurait et lui apportait tout ce dont elle pouvait avoir besoin mais, il n'était pas Nate...

    Mais, je ne pouvais pas me mentir d'avantage, Nate était l'homme de ma vie, celui dont j'avais besoin, celui dans les bras duquel il me semblait que le reste de la Terre arrétait de tourner, celui pour qui mon coeur n'avait cessé de battre durant toutes ces années, il était celui que j'aimais, celui qui me comprenait mieux que quiconque... Mintenant qu'il me serrait contre lui, tout me semblait des plus dérisoire, plus rien ne comptait et bientot je posais mon pouce sur ses lèvres, sur ces lèvres qui m'ont tant manquées, ces lèvres que je regardais a présent avec envie... Oui, l'embrasser était a présent la chose que je désirais le plus au monde... Bientot les mains de Nate se posèrent sur mes joues froides et ses lèvres s'approchèrent des miennes... Je me sentais faible, incapable de le repousser, incapable de penser a Steeven, je ne me souvenais mème plus du fait que j'avais deja un petit ami... Et les lèvres de Nate a présent contre les miennes, m'offrant un doux et langoureux baiser ne firent que de me donner l'impression d'ètre autant plus faible... Ses baisers m'avaient tant manqués, ses caresses, sa peau contre la mienne, sa langue jouant avec la mienne... Mes mains se posèrent sur ses épaules tandis que ses mains glissaient sur mon dos jusqu'a passer sous mon haut... En sentant ses mains dans mon dos, je ne pus m'empécher de frémir légérement... Ses mains sur ma peau, ses baisers... Plus rien n'avait de sens, le temps semblait s'étre arrété, je laissais moi mème mes mains glisser le long de ses bras, les laissant passer sur son haut, sous son haut, jusqu'a en agripper les rebords puis, me dégageant de son emprise, je le fais lever les bras afin d'oter ce tee shirt qui me sépare de lui, de son corps, n'ayant plus qu'une envie, ètre au plus près de lui, ètre tout contre lui... Je laisse alors mes mains parcourir son torse tout en reprenant notre baiser...


[ Oé jsuis rapide et pas inspirée ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyMer 12 Déc - 14:12

Si on lui avait dit il y a de ça quelques mois qu’en venant dans ce chalet il se retrouverait collé, serré, avec son ex petite amie, Nate aurait rie au visage de celui ou celle qui lui aurait dit ça ! Si il y réfléchissait, il se dirait que ce n’est pas bien de faire ça, qu’il ne devrait pas, et blablabla. Fort heureusement son corps collé contre celui de Candy l’empêchait d’avoir toutes pensées sérieuses ou dérangeantes pour sa conscience. Il l’aimait toujours, ça crevait les yeux, Nate ne s’en était jamais caché et il l’avait même avoué à Candy après qu’elle aussi lui ait avoué ses sentiments qui, heureusement pour le russe, étaient réciproques. Il se sentait bien lorsqu’il était avec elle, il se sentait vivant, elle avait réanimé son cœur et stoppé l’hémorragie qu’elle avait déclenchée en rompant avec lui il y a 5 ans. C’était la femme de sa vie, il n’en avait jamais douté et c’est sûrement pour ça qu’il n’avait pas trouvé la fille qu’il lui fallait en Russie, ou ailleurs, parce qu’au fond il savait, il était persuadé, que celle qu’il lui fallait c’était Candy. Ce n’était pas parce qu’il ne pouvait pas l’avoir, ou parce que c’était sûrement la première fille dont il est tombé amoureux, mais parce qu’elle était tout ce qu’il recherche chez une fille, il aimait ses qualités comme ses défauts, ses caprices comme ses moues, il la connaissait par cœur et il l’aimait pour ce qu’elle était réellement et non ce qu’elle laissait paraître. Ils avaient vécu beaucoup de chose similaire, la perte de proche, la difficulté d’intégration, un déménagement, un fort caractère, un manque de confiance en sois et en les autres, et il y a encore tellement de choses qu’ils avaient en commun qu’il ne pourrait pas tout cité, mais ils se comprenaient et s’aimaient. C’est tout ce qui comptait à présent.

Nos baisers devinrent de plus en plus fiévreux, leurs gestes plus entreprenants, et leur envie plus dévastatrice que jamais…Levant les bras en l’air pour que Candy puisse enlever de haut de Nate qui retomba lentement par terre alors qu’elle posait déjà ses mains sur son torse musclé et parcouru d’une série de petits frissons prouvant l’effet qu’elle pouvait lui faire. Alors que les lèvres des deux amants s’étaient séparés pour qu’elle puisse le déshabiller, Nate en profita lorsqu’ils se rapprochèrent pour enfouir sa tête dans le cou de la jeune fille y déposant de tendre et brûlants baisers sur sa peau si douce…Les mains du jeune russe avaient remonté jusqu’aux seins le débardeur mais finir par descendre vers ses fesses qu’il caressa par-dessus le tissus du shorty en effleurent du bout des doigts sa peau en continuant ses baisers en alternant parfois avec le bout de sa langue…Comment réfléchir dans ces moments là ? Aucune personne normalement constitué pourrait penser si il ou elle était dans la situation de Nate. Il avait envie d’elle et elle lui avait tant manqué qu’il appréciait chaque caresse, chaque baiser qu’elle lui offrait…Les mains de celui-ci s’étaient instinctivement posés sur ses fesses alors qu’il s’était tourné sur lui-même avec Candy dans ses bras tout en reculant il finit part percuté le fauteuil où il s’essaya en amenant la magnifique jeune femme sur lui, à califourchon. Une fois tout deux assis, Nate en profita pour repasser ses mains sous le haut de Candy et lui enlever lorsqu’elle levait les bras…Se retrouvant tout deux l’un contre l’autre, torse nu, sa poitrine contre les pectoraux de Nate, leurs bouches se collant à nouveau l’une à l’autre…Il n’arrivait plus à se passer de ses lèvres, se fichant complètement du monde extérieur à présent, c’était elle et lui, et personne d’autre…

[ La qualité prime sur la quantité Chérie (a)^^ Et j'adore ton post <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue80/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyJeu 13 Déc - 17:14

    Comment avais je pu passer tant de temps sans Nate ? Comment avais je pus accepter d'ètre dans d'autres bras que les siens ? C'était lui que j'aimais et aucun autre, lui que j'avais toujours aimé... Dans ses bras, j'oubliais le reste du monde, je perdais la notion du temps et des réalités, c'est a peine si je savais encore ou j'étais, j'aurais tant voulu ne pas passer une seule seconde de ces cinq longues années si loin de lui... Si seulement il pouvait savoir combien je l'aimais, combien je réalisais a quel point il m'avait manqué... J'avais tout fait pour l'oublier, je l'avais tant pleuré, j'avais tant souffert et, mème alors qu'il avait bisé mon coeur, alors mème que je disais le hair, lorsque j'avais appris son départ en Russie, je n'avais pu m'empécher d'ètre d'avantage dévastée... Il était partit sans mème un au revoir, sans mème un dernier regard, il était simplement partit... Loin, si loin de moi, m'abandonnant et, je n'avait eu d'autre refuge que les bras de Steeven pour me consoler puis, pour m'aimer comme lui aurait du le faire ... Et peu a peu, c'est sous les caresses d'un autre que j'avais appris a oublier cet ex petit ami que, malgrès moi, malgrès ma colère et ma rancune je n'avais jamais pu oublier... Combien de fois j'avais révé de lui alors que je dormais auprès d'un autre ? Combien de fois m'étais je surprise a croire voir, a éspérer voir Nate au coin d'une rue ?! Si seulement il savait combien j'avais pensé a lui toutes ces années, un coup de nosalgie, un coup de colère... Mais, a présent, il n'était plus question de tout cela, il était enfin de nouveau auprès de moi. Et, sous ses caresses, je me sentais a la fois faible et plus forte. Sa peau, ses lèvres, son regard encré dans le mien, son odeur, tout de lui m'avait manqué et je laissais parcourir mes mains sur son torse comme elles l'avaient fais si souvent auparavant... MEs lèvres contre les siennes, ma langue jouant avec la sienne, mes yeux clos profitant de ce baiser tant désiré et tant attendu... Je ne m'étais jamais sentie aussi bien ailleurs que dans ses bras, ses mains parcourant ma peau, descendant le long de mon dos, se posant sur mon shorty alors que ma main droite venait se poser sur sa nuque pendant que ses lèvres caressaient mon cou, je basculais ma tète en arrière, laissant ma main se glisser dans ses cheveux... je ne pensais plus a rien, je n'étais plus capable de penser, il n'y avait plus que lui dans mon esprit, plus que lui et moi... Il tourna légérement tout en me gardant dans ses bras puis, il se laissa tomber en arière dans le fauteuil, je passais me jambes de chaque coté de lui, me trouvant ainsi a califourchon sur ses cuisses... Il passa de nouveau les mains sous mon débardeur, je levais les bras, le laissant m'enlever ce vétement qui me séparait encore de lui... Mon débardeur alla tomber sur le sol alors que je venais coller mon corps contre celui de Nate, lui offrant un nouveau baiser des plus passionnés. Je me redressais, laissant mes lèvres glisser des siennes jusqu'a sa joue, laissant mes longs cheveux blonds tomber en cascade sur le coté alors que mes lèvres continuaient leur progression jusqu'au lobe de son oreille afin de le mordiller un peu et que mes mains continuaient de parcourir son torse... Je murmurais un leger 'je t'aime' a son oreille avant de revenir l'embrasser des plus tendrement le long de sa peau, le long de son cou...


[ Nope, jécris de plus en plus nawak et de moins en moins long xD --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Cauchemard [PV Candy] Left_bar_bleue69/100Cauchemard [PV Candy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] EmptyJeu 13 Déc - 21:04

Elle avait tant d’impact sur lui, des milliers de papillons dans le ventre lui faisait un effet monstre, chaque caresse de la part de Candy électrisant complètement Nate qui ne savait plus où il était ! Il en perdait la raison et le sens de toute chose, il se fichait éperdument des conséquences, à vrai dire il n’y pensait même pas en sentant les mains de la jolie blonde parcourir son corps. Ses lèvres se délectant de baisers, savourant l’odeur et le goût de sa peau, redécouvrant chaque parcelle de son corps, Nate ne se lassait pas de jouer avec sa langue en la faisant glisser sur le cou de celle-ci, ses lèvres prenant de temps à autre le relais. A demi pincé sur la peau, un léger suçon se forma au creux que formait la rencontre du cou et de l’épaule. Ils savaient tout deux les points faibles de l’un et de l’autre, le russe agaçait de sa langue le cou sensible de Candy alors qu’elle laissait le bout de ses doigts découvrir encore et encore les courbes du torse musclé de Nate qui frémissait de temps à autre sous ses douces et délicates caresses, une torture dont il ne saurait se passer à présent. L’effet que la jeune femme produisait chez le jeune russe était indéfinissable, il ne saurait comment l’expliquer, un mélange d’amour, de désir, de passion, tout ces sentiments refoulés, tant de souvenirs, ils avaient partagés tellement de choses ensemble, passé des bons et des mauvais moments, mais ils avaient toujours été là l’un pour l’autre à chaque heure du jour et de la nuit, ne pouvant se passer de l’autre plus d’une heure. Alors imaginez toutes les émotions profondément ancrés en eux qui surgissent d’un coup, comme un feu d’artifice à l’intérieur des deux amis, amants, amoureux…Ils s’aimaient et auraient donné mutuellement leur vie pour l’autre, à présent ils étaient enfin réunit et c’est dans une étreinte passionnée qu’ils se firent une promesse silencieuse mais à jamais gravé dans l’union des chairs, de leur amour, de leur désir commun et bien plus encore…

Tout en elle lui avait manqué et c’est avec une précipitation mesurée, des gestes tendres mais impatients, qu’il tentait de prendre son temps alors que le désir lui brûlait à présent le bas ventre en une flamme naissante mais tellement puissante qu’il en oubliait le temps. A présent assis sur le fauteuil, la poitrine généreuse de Candy appuyé contre son torse, seul le bruit du feu qui crépitait dans la cheminée venait troublé l’ébat des deux jeunes adultes. De légers gémissement s’échappèrent alors des lèvres finies, mais rosies et gonflés par le plaisir, de Nate alors que les lèvres de son amour de toujours parcourait sa joue pour venir se nicher près de son oreille, attrapant le lobe d’oreille de celui-ci entre ses lèvres pour le mordiller un instant alors que ses longs cheveux blonds glissaient sur son torse. Le « je t’aime » qu’elle prononça fit l’effet d’une bombe au russe qui en perdit son sang froid en prenant entre mains le visage de sa bien aimée pour lui voler un baiser emplit d’amour. Murmurant à son tour un « je t’aime », front contre front, les yeux dans les yeux, le souffle de celui-ci venant caresser les lèvres de Candy. Les mains de Nate se nichèrent sur les hanches de celle-ci après qu’il eut passer lentement sa langue sur les lèvres de Candy, il fit basculer son coup en arrière pour que le bout de sa langue glisse le long de celui-ci, pour venir sur ses seins qu’il embrassa avec envie alors que du bout des doigts il caressait les courbes parfaites de la magnifique blonde à califourchon sur lui…

[ Chuuuut ><' Dis pas nawak moi je les aime tes posts <3 (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemard [PV Candy] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [PV Candy]   Cauchemard [PV Candy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard [PV Candy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy... Just a Pretty Girl <3 [U.C]
» A la recherche d'utilité [pv Candy]
» Un soir de grand Saut [Candy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Country cottage of the pact :: Living room-
Sauter vers: