REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # SIXTIES } An Angel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixties Montgomery
OTHER: et je fais quoi dans l'histoire moi?
Sixties Montgomery


Nombre de messages : 50
Emploi : Chef d'Entreprise.
Mood : Broken Heart.
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
# SIXTIES } An Angel. Left_bar_bleue30/100# SIXTIES } An Angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

# SIXTIES } An Angel. Empty
MessageSujet: # SIXTIES } An Angel.   # SIXTIES } An Angel. EmptyMar 4 Déc - 0:50

# SIXTIES } An Angel. Alexis2


#001 - Briefly, we can say…

    # SIXTIES } An Angel. Alexis

    * Nom : Montgomery.
    * Prénom : Sixties, Moon, October.
    * Surnoms : Six, Moon.

    * Âge : 23 ans.
    * Date de naissance : 09 Novembre 1984.
    * Lieu de naissance : Newport, en Angleterre.
    * Nationalité : Anglaise & Américaine. Ayant passé son enfance en Angleterre (et étant son pays natal), nous pouvons dire que Sixties est 100% Anglaise, cependant, elle a découvert l'Amérique en s'offrant une année de tourisme, cependant, elle a tellement aimé qu'elle a décidé de s'y installer.

    * Groupe : Other Characters.
    * Emploi : Sixties dirige sa propre entreprise. Elle ne l'a pas eu en claquant des doigts et a passé la plupart de son temps à économiser assez d'argent pour pouvoir investir. Elle n'a pas eu une idée quelconque (et c'est avant tout une amie qui le lui avait suggéré), au contraire, sa boite a pour thème d'aider les femmes d'affaires qui veulent se lancer en proposant pour employé des femmes de ménages, du babysitting, etc. Sixties aime beaucoup son travail, et même si au début il y a eu quelques erreurs, à présent, tout se passe à merveille. Et étant donné que c'est dans le social, elle peut se lier plus facile avec les Américains.



#002 - In a better way, it will be...

# SIXTIES } An Angel. Alexis4 # SIXTIES } An Angel. Alexis8 # SIXTIES } An Angel. Alexis9

    Histoire :

    « Jared, où es-tu ? »

    Une jeune femme se tenait sur un banc, calme, et semblait regarder une nuit d'étoile. Cela devait faire presque un mois que son époux avait disparut pour une raison inconnue. Il avait tout pour être heureux. Un travail qui rapporte, un bon caractère, une belle apparence physique, et surtout, une femme et un futur enfant. Aucune nouvelle ne se laissait sentir et beaucoup s'en inquiétait étant donné que Jared était une personne responsable qui ne fuyait pas au moindre problème, quelque soit son envergure. Aileen, sa femme, était une personne indépendante, mais se retrouvait perdue sans l'homme qu'elle aime. Son ventre, aussi gros qu'une femme ayant atteint les neuf mois était orné d'un haut aux fils dorés. Les larmes ne lui montaient pas aux yeux, mais elle ne cessait de regarder la lune totalement dénudée ainsi que les étoiles épanouies. Quelques minutes passèrent, elle ne fit rien, ne cilla pas un sourcil, n'ajouta aucuns mots à sa phrase, elle restait inerte. Puis son petit doigts bougea sur son ventre, son corps vacilla, et elle se redressa immédiatement. Elle arrivait. Se mordillant la lèvre, Aileen se retourna, puis attrapa le premier taxis en direction de l'hôpital, ne cessant de fixer la lune par la fenêtre malgré la douleur qui lui sciait le corps. Elle attendait, toujours calme, de le voir réapparaître, avec un sourire, affirmant « J'ai du faire un tour, je ne vous ai pas trop manqué j'espère » avec son sourire charmeur et festif. Mais il ne revenait pas. Les minutes passaient, les heures passèrent. Les infirmières l'entouraient, et elle fermait les yeux, faisant ce qu'on lui disait de faire.

    « Sixties Moon October. Elle s'appellera Sixties Moon October. »
    « Et pour le nom, nous faisons comment ? »
    « Le nom du père. Montgomery. »
    « Très bien, reposez-vous maintenant, vous en avez bien besoin après une telle nuit. »


    L'infirmière se retira, son masque toujours positionné sur son visage, habillée de bleu, elle ferma la porte derrière elle, rejoignant ses collègues qui venaient de mettre l'enfant en lieux sur, avec les autres. Aileen, par instinct, ferma les yeux doucement, éprise par les calmants que lui a attribué dut à son état, se laissa aller jusqu'au monde des rêves. Inlassablement. Demain serait un jour meilleur, avec Sixties.

    • • •

    Plusieurs années avaient passées. Jared demeuré toujours introuvable, et Aileen se retrouvait seule pour parfaire l'éducation de son unique fille. Cette dernière, comme toutes les autres n'avait pas attendue son père pour prononcer ses premiers mots, faire ses premiers pas, et se rendre à l'école. Sixties demeurait toujours silencieuse en ce qui concernait son père, ne posant aucunes questions. En réalité, elle savait très bien les éventualités qui s'offraient à elle. Soit il était mort, soit il avait disparut, soit il était tout simplement partit. A son âge, rare sont les personnes qui s'en préoccupent réellement. Elle passait plus son temps dans son école, avec des enfants à se disputer pour un bonbon ou qui aura la pelle dans le bac à sable. Se faisant des amis tout en oubliant leur nom un jour plus tard. La jeunesse ingrate. Pourtant, au fil du temps, Sixties se faisait de plus en plus proche avec sa mère. Elle n'avait aucuns proche à part elle, donc il était normal que ça se finissent ainsi. Les parents de Jared ont toujours été absents, et ceux de Aileen ont renié leur fille dès qu'elle s'est retrouvée enceinte à dix-sept ans, lui empêchant de faire de brillantes études. Puis vint ce jour fatidique, celui qui devait se produire, un jour ou l'autre.

    « Dis, il fait quoi ton papa ? On l'a jamais vu ! »
    « ... J'ai pas de papa. »
    « C'est impossible ! »
    « Si, c'est vrai. »
    « Puisque c'est ça, je ne jouerais plus avec toi ! T'es pas normale ! »

    Ethan était un de ces gamins qui était dans sa classe avec qui elle avait l'habitude d'échanger ses goûtés, de partager quelques rigolade ou bien même de faire partit du même groupe lors des activités artistiques. Grâce à lui, elle arrivait même à compter jusqu'à dix. Et c'est avec de grosses larmes ruisselant sur ses joues que la petite fille venait d'entendre les adieux d'un gamin qu'elle prenait comme son ami. Fougueuse, elle se cacha toute la journée dans une cabane présente dans la cours de récréation, et lorsqu'elle vit sa mère, elle se rua vers elle, avec de grandes enjambés, et s'attacha à sa robe, murmurant des « mais moi, j'ai ma maman, j'ai ma maman » en répétition. Elles rentrèrent aussitôt, Aileen, intriguée, lui demanda ce qu'il se passait, et sa fille ne répondit rien, fixant le sol, l'air maussade et désemparé. Vint le soir, alors que Aileen s'engouffrait dans la bouche une portion de viande, Moon ne cessait d'enrouler des pâtes autour de sa fourchette sans pour autant les manger.

    « Ma chérie, qu'est ce qu'il se passe ? »
    « ... »
    « Très bien, fais ce que tu veux. »

    Le repas continua ainsi, et alors que Aileen se prit une glace, Moon n'avait pas encore avaler une seule bouchée du repas, regardant toujours ses pâtes, sans jamais relever la tête. Sa mère soupira un grand coup et, après avoir retiré la glace de sa bouche s'apprêtait à ajouter quelques mots, mais Moon la devança de quelques secondes.

    « .. C'est, lâcha-t-elle calmement, laissant un court silence avant d'ajouter : ... papa. »
    « Oui ? »
    « Il.. il est où ? »
    « Moon.. » (elle avait l'habitude de l'appeler ainsi, par nostalgie)

    Aileen se décala de sa chaise pour se diriger vers sa fille. Elle la souleva, et prit sa place tout en la plaçant calmement sur ses genoux. Son regard était attendrissant, et la jeune fille se laissait bercer par les caresse qu'elle lui faisait sur les cheveux, attendant une réponse. Les larmes lui montaient aux yeux, lui faisant rappeler ce lourd moment qu'elle dut traverser avec Ethan. Elle voulait pouvoir lui dire qu'elle avait un père, qu'il était astronaute ou quelque chose dans le genre pour qu'il lui pardonne. Pour qu'il redevienne son ami.

    « Je suis désolée Moon. Je n'en sais rien, et c'est pour cette raison que je ne t'en ai jamais parlé. Nous en reparlerons quand tu seras plus grande. »
    « ... »

    En gros, ça voulait dire : tu ne peux pas comprendre, et la petite fille le comprenait parfaitement. Sixties se pinça la lèvre inférieure, sécha ses larmes à l'aide de sa veste, puis se releva, n'accordant pas même un regard à sa mère qui restait inerte, bouche béa sur sa chaise. Soudain, la petite fille se mit à courir à vive allure jusqu'à sa chambre d'où elle s'engouffra dans ses couvertures. A chaque fois que la porte s'ouvrait, elle se faisait silencieuse pour que sa mère pense qu'elle dormait. Lorsqu'elle partait, elle se mettait à pleurer, pensant à ce qu'elle était vraiment, et si elle allait devoir encore faire face à quelqu'un comme Ethan le lendemain.

    • • •

    Les jours passèrent, Sixties et sa mère se faisaient distantes, de plus en plus, évitant le sujet adéquate. La petite fille grandie, restant dans la même ambiance. Cette histoire avec Ethan lui avait refroidit le sang, elle n'arrivait plus à accorder sa confiance. A personne. Préférant demeurer dans la solitude. Elle jalousait toute ces filles que tout le monde regardait, elles, et leur côté social. Cependant, elle ne doutait pas une seule seconde que, elles aussi, avait eut leur lot de problèmes. La seule chose qui lui restait en dehors de la gorge, c'est qu'elles n'étaient pas seule quand ça leur été arrivé. Néanmoins, Sixties était la seule fautive, et elle le savait. Les années se tassèrent, Aileen et sa fille avait retrouvé une complicité importante, arrivée à ses quinze ans, Sixties avait mûrie, énormément. Elle aurait aimé avoir des nouvelles de son père qui restait introuvable, mais n'en abordait plus le sujet, attendant patiemment que sa mère lui en donne les raisons. Au Lycée, elle avait aussi des amis, beaucoup même, elle avait réussi à se faire accepter, mais ne changeait pas cette histoire de confiance. Un seul était au courant de son passé, un seul la comprenait. Il s'appelait Evan. Ils se coïncideraient tout deux comme des meilleurs amis, et on ne les voyait jamais seuls, toujours ensemble. Sauf cette journée là. Il était tard, et Sixties venait tout juste de finir le Lycée, Evan n'avait put l'attendre, et le chemin du retour attendait l'adolescente. Elle marchait, longeant les rues, et s'arrêta dans un café en cours de route, comme elle avait l'habitude de le faire chaque soir. Son sac sur les épaules, elle franchit la porte, et s'installa sur une chaise. Le temps semblait long. On l'enfumait de fumé de cigarette, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça, pourtant, l'idée de fumer ne lui viendrait même pas en tête.

    « Je vous sers quelque chose ? »

    Sixties tourna la tête vers son interlocuteur. Elle passait ici chaque soir depuis déjà quatre ans mais n'avait jamais entendue cette voix. Jamais. Dès qu'elle vit les traits de son visage, elle fut surprise de découvrir quelqu'un de très jeune, il devait avoir un, voir deux ans de plus qu'elle seulement, de plus, il était, il fallait le dire, très beau. L'adolescente s'en voyait perturbée, elle ne restait pas de marbre à ce regard émeraude. Cependant, elle ne pouvait rester ainsi éternellement, après avoir lancé un « euh » indécis, elle joignit ses mains sur ses genoux, et répondit :

    « Un café s'il vous plait, dans une grande tasse. »
    « Très bien, je vous l'apporte. »

    Il afficha un sourire calme, et le coeur de Sixties ne put s'empêcher de faire un bond. C'était bien la première fois qu'elle ressentait un tel sentiment. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était tombée amoureuse, ce n'était pas aussi passionné, mais elle avait de l'intérêt pour un garçon, un intérêt qui n'avait rien à voir avec de l'amitié. Donc chaque soir, elle revint au café à la même heure, allongeant son chemin pour rentrer jusqu'à chez elle, de telle sorte, elle put le voir plus souvent. Au fil des jours, ils devinrent amis, et rapidement, très proche. Bien entendu, ce n'était pas comparable avec la relation qu'elle entretenait avec Evan. Cependant, Ryan (car tel était son nom) l'intriguait plus qu'autre chose. Deux semaines après leur rencontre, ils sortaient ensemble. Sixties avait eu du retard vis-à-vis des autres filles. Son premier petit ami, elle l'a eu à quinze ans, mais elle ne le regrettait pas. Il avait ce côté « dur à cuire » et « rebelle » mais elle trouvait que c'était un de ses charmes. Au fil des jours leur relation évoluait, elle apprit beaucoup de choses sur son passé. Comme quoi, il avait arrêté les études, et que ses parents étaient divorcés depuis déjà cinq ans. L'adolescente arrivait même à se confier, elle aussi. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Ce ménage durant plus d'un an. Une année parfaite. Mais toute chose a une fin. C'était un samedi après-midi, ils étaient, comme plusieurs fois auparavant, dans un parc parsemé de fleur en cette saison. Le soleil était sombre, et cette ambiance rappelait à Sixties le jour de leur rencontre.

    « Sixties.. »
    « Oui ? » dit-elle en le serrant davantage dans ses bras.
    « Mes parents compte se remettre ensemble. »
    « C'est génial ! » lâcha-t-elle, surprise.
    « Oui. Mais.. ils comptent déménager en France. »
    « ... »
    « Désolée. »
    « Quand ? »
    « Dans une semaine. »
    « Je vois. »
    « Tu sais, je t'aime Sixties, mais.. je ne peux pas passer outre. »
    « Je sais. »

    L'adolescente l'embrassa en deux secondes, puis se redressa pour s'enfuir en courant. Il ne tentait pas de la rattraper, et elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Ca ne lui était pas arrivé depuis l'épisode avec Ethan. Cependant, cette fois-ci, Sixties s'en voyait que plus perturbée. Elle passa la nuit chez Evan, son meilleur ami, qui tenta de la rassurer le plus possible. Sans succès. Cependant, le lendemain, l'adolescente entra dans ce café, pour le revoir. Mais il avait rendue l'éponge depuis la veille. Stressée, elle ne pouvait se résoudre à aller chez lui, craignant de faire face à ses parents. Elle attendit donc, toute la nuit, devant ce café, qui était le lieu de leur rencontre. Fixant les étoiles, ou alors cette table, par la fenêtre. Elle ne pouvait se résoudre à rentrer chez elle.

    « Qu'est ce que tu fais là ? »
    « Ryan ? »

    Elle ne s'attendait pas à le voir. Ils discutèrent un bon moment, et petit à petit, l'ambiance perdue en tension, et ils étaient comme avant. Ils décidèrent tout deux de profiter des jours qui leur reste, en étant toujours un couple. Et que, le lundi qui suivrait, ils devraient rompre. Ce n'était pas des plus agréable comme situation. L'adolescente en souffrait. Chaque jour devenait de plus en plus lourd. Vint celui des au revoirs. Un long baisé, peut être même le plus long, et une longue versée de larme. Elle aurait aimé partir avec lui, mais elle ne pouvait partir, elle allait seulement avoir dix-sept ans, lui en avait dix-neuf. C'était fini. Il fallait bien l'accepter.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Sixties Montgomery
OTHER: et je fais quoi dans l'histoire moi?
Sixties Montgomery


Nombre de messages : 50
Emploi : Chef d'Entreprise.
Mood : Broken Heart.
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
# SIXTIES } An Angel. Left_bar_bleue30/100# SIXTIES } An Angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

# SIXTIES } An Angel. Empty
MessageSujet: Re: # SIXTIES } An Angel.   # SIXTIES } An Angel. EmptyMar 4 Déc - 21:36

    • • •

    Le temps continuait de suivre son cours, et Sixties le vivait mal, très mal. Cela faisait déjà trois mois qu'elle n'avait plus vu Ryan, bien sur, ils gardaient un minimum de contact via Internet, et le téléphone, mais ce n'était pas du tout la même chose. Ses lèvres lui manquaient, ses bras, son corps tout entier, avec sa chaleur. Elle ne pouvait s'en passer. D'une telle force, qu'un jour, elle décida de sécher une journée de cours, et de prendre le premier avion pour la France après être arrivée à Bristol. Bien sur, ce n'était pas de tout repos, et elle n'en avait rien dit à sa mère. Mais, en début d'après-midi, elle se trouvait déjà à Paris. Cette ville était magnifique, elle ne connaissait pas un mot du français à cette époque, juste « Bonjour » mais elle le prononçait à l'anglaise. Stressée et soucieuse, elle vagabonda jusqu'à se rendre dans une place, très connue, où Ryan avait l'habitude de se rendre. Sans trop se perdre, elle y parvint, et tomba nez à nez face à lui, il était assis dans l'herbe, un roman en main, et elle ne pouvait s'empêcher d'en être émut. Peut être même aurait-elle lâché quelques larmes, tellement elle était heureuse.

    « R.. Ryan. »

    Il souleva la tête, la fixa longuement, et il ne put s'empêcher d'afficher un sourire imminent, se redressant pour la prendre dans ses bras, et déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Ils avaient beau se dire de tourner la page, aucun des deux n'y arrivaient, mais ce serait sûrement la dernière journée de rêve des deux amoureux. Ils se prirent la main, et firent le tour de la ville (ou du moins, le centre ville). Ils discutèrent un long moment, patiemment, ne pensant pas au retour. Il y avait énormément de magasins, beaucoup plus qu'à Newport qui était plutôt une petite ville comparé à la capitale Française. Puis vint la fin de soirée, le problème, c'est que Sixties avait pris le vol sur un coup de tête, et elle avait été chanceuse qu'une personne ait décommandé à la dernière minute. Cette fois-ci elle n'aurait peut être pas cette chance. De plus, elle ne serait pas chez elle avant 23h, sans compter que les Bus Bristol-Newport ne sont pas infinis. Elle expliqua la situation à Ryan qui fut très compréhensif.

    « Bon. Si tu veux, tu peux passer la nuit à la maison, mais tu dois appeler ta mère, elle doit déjà se faire du soucis puisqu'en Angleterre, il est déjà 20h. »
    « Ah oui, le décalage horaire. »
    « Oui. J'aimerais te dire 'reste autant que tu le souhaites', mais tu as des obligations Six. Alors, tu appelleras l'aéroport pour prendre l'avion le plus imminent de demain. »
    « Oui. »

    Et ils rentrèrent, calmement. Les parents de Ryan avait l'air de deux jeunes mariés qui profitaient de la vie. On ne pourrait se douter qu'ils venaient tout juste de se remettre ensemble après cinq ans de séparations. Sixties fut accueillie comme il se doit, elle avait depuis toujours été appréciée par la mère de Ryan, une bonne chose. Elle lui proposa, tout comme son fils, de prendre son aise, cependant, William (le père de Ryan), ajouta quelque chose :

    « Nous avons un invité ce soir. Un vieil ami qui sort d'un centre de désintoxication, mais il est très gentil, tu verras. »

    Cela ne la dérangeait en rien, de plus, il n'y avait pas de quoi en faire un fromage, sans compter que, s'il en sortait, cela voulait dire qu'il était « guéri » (car, même si on le nie souvent, être accroc est comme une maladie). Sixties partie prendre une douche, et après s'être préparée, rejoint Ryan qui regardait MTV à la télévision. Quelques brèves minutes passèrent, et la sonnette retenti. La mère de Ryan ouvrit la porte, et dès que l'homme entra, William s'écria :

    « Tiens ! Alors, comment le bon vieux Montgomery se porte ? »

    Sixties se tut. Immédiatement, Ryan la regardait, et elle tremblait. Ce nom était courant, il fallait l'avouer, mais en France, pas spécialement. Et, pour une raison inconnue, à chaque fois qu'elle l'entendait pour désigner quelqu'un d'autre, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était son père, surtout quand il semble avoir l'âge de sa mère. Un seul indice s'offrait à elle : Jared, c'était son prénom. Si jamais, ils l'appelaient ainsi, ça expliquerait pourquoi, malgré toute ses recherches sa mère ne l'ait pas trouvé en Angleterre.

    « Oh William, appelle moi Jared plutôt. »

    Silence. Sixties se leva, nette. Regarda ce nouveau venu qui semblait d'humeur joyeuse. Elle tremblait, ne faisait plus attention à rien. Alors, c'était lui ? Elle ne pouvait s'empêcher d'y croire dur comme fer. Elle attendait ce moment depuis toute gamine, mais d'un coté, le redoutait. Comment réagir ? Elle ne le savait pas. Une larme coula le long de sa joue, puis elle s'enfuie en courant pour s'enfermer dans sa chambre, sans aucune explication. Ryan était le seul à comprendre, et il restait à sa place, sans bouger. Enfermée dans sa chambre, Sixties alluma sa musique, et s'engouffra ses écouteurs dans les oreilles. A fond. Elle n'entendait Lily (la mère de Ryan) qui lui demandait ce qu'il se passait. Elle avait peur, bien trop peur. Que pourrait-elle dire à sa mère en rentrant ? Elle qui avait été si clémente pour sa petite fugue. C'était un moment perturbateur, qui était évident, mais pour lequel on ne savait comment réagir.

    Toute la soirée se déroula ainsi, Ryan expliqua le problème à ce dénommé Jared qui était bel et bien le père de Sixties. Cette dernière, toujours avec la musique en fond sonore n'entendait aucun des mots de son « petit ami » (pouvait-elle encore l'appeler ainsi?). Puis vint le moment où Ryan réussit à forcer la porte, et qu'il emmena de force Sixties jusqu'à son père. Ils discutèrent toute la soirée, apparemment, il était partit par obligation, ayant eut beaucoup de problèmes au travail, il s'était réfugié dans la drogue sans pour autant en dire un mot à sa fiancée. Il n'arrivait plus à s'en passer, et ne pouvait, par conséquent exercer son rôle de père, c'était bien trop dur. Il était navré, peiné, d'avoir tout raté de la vie de sa fille. Mais s'il n'était pas allé dans ce Centre, leur vie à tous les trois aurait put être gâchée. D'ailleurs, dès le lendemain, il devait revenir à Newport pour essayer de retrouver Aileen et sa fille. Mais la recherche était déjà aboutie. Sixties eut du mal à pardonner, mais n'est pas du genre rancunière, le pire sera sa mère.

    Donc, le lendemain, ils rentrèrent, c'est avec peu de conversations qu'ils passèrent le voyage. Ce qui était normal, on ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et éviter le malaise. Et lorsqu'ils se trouvèrent devant la maison, Sixties mit dix minutes avant d'appuyer sur la sonnette. Lorsque Aileen ouvrit la porte, ce fut.. la surprise.

    « Ja.. Ja.. Jared ? »
    « C'est moi. »
    « Mais.. Mais.. Entre, entre. »


    Ils passèrent la nuit à s'expliquer, et il en résultat du fait que, sa femme l'aimait toujours, et que la mère de Sixties voulait bien refaire sa vie avec lui, et que, de toute manière, elle n'avait fait que l'attendre en dix-sept ans.

    • • •

    Par la suite, tout devint plus simple, bien que le temps d'adaptation fut long. Jared était une personne agréable, et il était bien d'apprendre à le connaître. Sixties oubliait peu à peu Ryan, et sortait de temps en temps avec des garçons, mais jamais d'histoires sérieuses qui duraient plus d'un mois. Elle eut son bac sans difficultés, et, après de multiples recherches, décida de se payer un voyage à l'étranger, plus précisément en Amérique pour un an avant d'entrer à l'université, sa mère le prit bien, son père aussi, ça leur permettrait de passer du temps ensemble, et donc arrangeait tout le monde. Entre temps, elle avait appris à parler le français (grâce à Ryan, par MSN et au téléphone et lui donnait quelques cours). Dès son arrivée aux USA, elle loua un appartement, et se trouva un emploi en tant que serveuse dans un bar. Elle se fit pas mal d'amis, mais rien de très fructueux. Cependant, un jour, alors qu'elle était chez l'une d'entre elle qui se plaignait de ne pas avoir le temps de s'occuper de sa maison et en même temps de travailler en dehors, Sixties eut une idée. Elle avait mit assez d'argents de coté pour pouvoir ouvrir une boite, et l'Amérique ne lui déplaisait pas. Elle décida donc de s'y installer et de créer une Entreprise qui consisterait à aider les femmes d'affaire. Baby-Sitting, Femmes de Ménages, et autre, étaient à leur disposition jour et nuit. Cette affaire avait l'air de marcher, cependant, un jour, il y eut un malentendus, et une cliente venait s'en plaindre.

    « Allons en parler autour d'une tasse de café plutôt qu'autour d'un tel foutoir. »

    D'après la cliente, une des femmes de ménage n'était pas venu le Jour J, de plus, c'était une journée très importante, et on pouvait comprendre son comportement très énervé. Cependant, elles prirent le temps de discuter et de trouver un compromis. La jeune femme avait seulement un an de moins que Sixties (et faisait bien plus âgée, en même temps, avec le physique de Sixties, ce n'est pas compliqué) et toutes deux s'entendaient déjà à merveille. Elles sortaient beaucoup le soir avec d'autres amies que Aubrey (c'était son nom) lui avait présenté. En boite, dans des bars, elles avaient tout fait. Tellement, qu'un jour elles pouvaient se proclamer « meilleures amies ». Puis un soir, alors qu'elles étaient en boite, Sixties fit la connaissance de Jack. Il était grand, il était viril, il était beau. Il ne ressemblait pas tant que ça à Ryan, mais il lui fit le même effet. Tout comme avec son ex petit-ami, ils ne tardèrent pas à sortir ensemble. Leur relation dura deux ans et quelques mois. Ils étaient fiancés, et avaient même programmé une date pour le mariage. Sauf qu'au dernier moment, le jeune homme avait fait l'impardonnable.

    « Sixties, je ne veux plus me marier. »
    « Pardon ? »
    « Je suis désolé. Je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre. »

    C'était la pire « claque » que la jeune femme put s'être prendre dans la gueule de toute sa vie. Elle tremblait, énormément. Et ne pouvait s'empêcher d'y croire, mais c'était bel et bien vrai. Elle le vira de chez elle, avec rancune, elle n'était pas de ce genre là mais cette histoire lui restait en travers de la gorge. Elle l'envoya balader, et appela directement Aubrey après et quelques autres de ses amis pour oublier. Beaucoup d'alcools, peut être un peu de drogues, et la soirée semblait s'annoncer. Mais il y avait la solution au problème juste en face de Sixties : Aubrey. Les jeunes femmes étaient toutes les deux totalement ivre, mais arriver à se regarder dans les yeux, marcher droit, par contre, il valait mieux éviter de vérifier.

    « J't'avais parler pour ces vacances ? »
    « Euh ouais, tu devais pas partir avec des amis du Lycée en mémoire de deux autres qui étaient morts ? »
    « Oui, tu ne veux pas m'accompagner ? S'il te plait. »
    « Attend.. Mais c'est pas le moment là, avec Jack et tout.. »
    « Au contraire ! C'est une excellente occasion pour te changer les idées, puis, si tu crois que ça va être sérieux, etc, tu te trompes. Des soirées comme celle-ci, il y en aura à tire la rigo. »
    « On évite la rupture juste avant, et j'suis partie. »
    « Ca va de soit. »

    Here we go !


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Sixties Montgomery
OTHER: et je fais quoi dans l'histoire moi?
Sixties Montgomery


Nombre de messages : 50
Emploi : Chef d'Entreprise.
Mood : Broken Heart.
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
# SIXTIES } An Angel. Left_bar_bleue30/100# SIXTIES } An Angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

# SIXTIES } An Angel. Empty
MessageSujet: Re: # SIXTIES } An Angel.   # SIXTIES } An Angel. EmptyMar 4 Déc - 21:51


    Caractère : Sixties est une personne plutôt superficielle en un sens. Elle n'aime pas décevoir les autres et serait prête à tout pour apercevoir leur sourire en coin ou même leur face cachée. De ce fait, elle a du mal à se faire respecter des plus âgées qui pourraient lui nuire. Plutôt réservée, on pourrait tout de même lui accorder l'étiquette d'asociale, attendant toujours que l'autre fasse le premier pas. Cela dit, plus elle se rapproche d'une personne, plus la communication se forge, et elle se sent beaucoup plus à l'aise de cette manière. D'une certaine façon, elle a dut mal à faire confiance aux autres, peut être dut à son passé plutôt perturbant, ou peut être a-t-elle toujours été ainsi. Il lui faut des preuves concrète, comme quoi, ses discutions ne se dissiperont pas dans toute la ville. Malgré son âge, la jeune femme arrive à se créer ses propres « film », avec une bande son plutôt dramatique à la Sam Phillips. Comme une adolescente, elle s'imagine son lendemain avant de s'endormir, la peur au ventre d'affronter de nouveaux faits. Et pourtant, elle a du courage à revendre. Mais être seule l'horrifie à un point inimaginable. Elle ne veut plus endurer ce fardeaux qu'est l'indifférence des autres. Cependant, énormément d'années se sont passée depuis cette période, et le physique de Sixties lui donne quelques facilités d'approches avec les autres (bien qu'elle fait beaucoup plus jeune que son age). On lui trouve toujours un côté mystérieux, et les réponses des questions qu'on lui pose finissent toujours par un point d'interrogation. Peu se sont mêlés à sa vie, et beaucoup en sont partis. Une rumeur courrait comme quoi cette fille était « maudite » dans son Lycée. Elle ne pouvait s'y résoudre. Elle ne le voulait pas. Mais les malheurs s'accumulaient, augmentant son quota de pessimisme. Pourtant, c'est une personne relativement joyeuse, mais il faut ajouter qu'elle le fait surtout par obligation, « elle se voile la face », se recherche ailleurs, essaie de se dire qu'en souriant, tout s'arrangera. De plus, elle déteste par dessus tout qu'on s'inquiète pour elle, malgré le fait qu'elle ait horreur de la solitude, elle clémende une importante indépendance. Et pourtant, elle est la première à se soucier de son voisin. Étant très observatrice, elle calcule facilement les changements d'humeurs des autres, de cette façon, elle remarque lorsqu'ils sont en mauvais état, même lorsqu'ils le cachent très bien ; comme elle. En ce qui concerne les études, malgré son dévouement aux mathématiques, ses efforts ne furent pas récompensés, totalement perdue dans cette matière, la jeune femme décida donc de se réfugier dans la psychologie, le social, et part la suite le commerce en créant sa propre boite. Elle n'a jamais été très studieuse, et pourtant elle faisait son possible, ratant les occasions de se regrouper entre amis, autour d'une bonne bière, profitant de la bonne ambiance qui y régnait. Cependant, son domaine était plutôt littéraire, comme une petite rêveuse, elle aimait se plonger dans l'imaginaire, se recroqueviller sur elle même, un livre en main, lisant à perte de vue des faits non avérés, et parfois, réels (ce qui était tout de même assez rares). Sixties aime les grands classiques mais a aussi des préférences chez des auteurs peu connus. Si on vous faisiez une liste cela pourrait durer des heures, voir même toute une nuit. Mais en exemple, on pourrait citer les contes d'enfants, les fables de La Fontaines, Oliver Twist, et quelques livres prévenant les faits de la drogue et de l'alcool, lui rappelant la déchéance dans laquelle était tombé son père. Il est vrai que la jeune femme n'est pas très riche, bien au contraire, elle se contente de très peu, et c'est pour ça qu'elle se prive de beaucoup de choses et a un coté très économique, ne passant donc pas son temps à faire du shopping tous les jours ; elle ne prend pas même le temps de baver devant les vitrines de marques qui affichent des habits qu'elle ne pourra jamais s'offrir. Mais malgré tout, elle n'en est pas moins radine avec ses proches. Sans doute même trop généreuse, il lui arrive souvent de se priver pour offrir une bricole à un ami, ou bien même à sa propre mère dont elle a du mal à se passer. En parlant de ça, la jeune femme s'attache facilement aux autres. Elle devient même facilement « accroc » (c'est pour dire). Pourtant, elle a du mal à prononcer les trois mots les plus touchant qu'un ami, ou même petit ami voudrait entendre « Je t'aime » ce qui lui causa beaucoup de rupture au niveau de ses relations sentimentales. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle ne le pense pas pour autant, elle a juste du mal à montrer ses sentiments. Son regard toujours pétillant, elle reste malgré tout une femme qui cache sa vraie personnalité. Faisant toujours ce qu'on attend d'elle plutôt que ce qu'elle voudrait réellement faire. Elle se cache, pour vivre plus facilement. Ses amis la croit forte pour ce qu'elle a put vivre, pourtant, elle n'en ait pas moins fragile. Il lui arrive d'avoir des moments de névroses, bien que cela fait très longtemps qu'elle n'ait pas versé une larme (émotionnellement parlant). D'ailleurs, elle s'en veut énormément pour ça, elle se trouve froide, sans vie, malgré tout ce qui lui arrive. Parfois, elle songe même à des trucs inimaginable comme : « Et si ma mère mourrait demain, comme tous les autres, est-ce que j'irais pleurer dans ma chambre ou mon corps restera-t-il impassible, laissant juste mon coeur se briser et non se soulager. » Elle est du genre à prendre beaucoup sur soit et ne pas se reposer sur les autres. Mais reparlons plutôt de sa prétendue « malédiction », Sixties est une personne, comme vous l'avez remarquée, sans personnalité, ou du moins, avec une qui n'est pas réellement la sienne. Ou alors pensez-en ce que vous en voulez, finalement. Ce qui lui arrive est tout simple. Tous ses proches partent un jour. Soit ils meurent, soit ils sont obligés de partir loin d'elle. Elle attire la peste et contamine tout ce qui l'entoure. Maladroite comme jamais, elle ne manque pas deux fois à emporter les autres dans ses galères. Étant donné qu'elle est du genre à croire que tout est de sa faute, comme si le monde reposait sur ses épaules, elle n'en est que plus paranoïaque. Beaucoup disent qu'elle serait hantée par un quelconque démon, mais elle s'en contrefichait, disant que c'était les légendes urbaines pour faire fuir les touristes et trouver un bouc émissaire. Il faut donc ajouter que la jeune femme est une personne très enthousiaste dans son travail, et qu'elle ne perd jamais courage. Elle ne peut fermer l'oeil tant qu'elle n'a pas LA réponse qu'elle cherche. D'ailleurs, depuis ce jour, elle est toujours à la même étape.


    Physique : Sixties est une personne qui fait plutôt « gamine » pour son age, elle en est à un point où on lui demande encore sa carte d'identité lorsqu'elle achete un verre d'alcool dans un bar, pourtant, elle a 23 ans. Elle n'a jamais été très grande, et n'avait pas non plus les traits du visage mature, cependant, elle complexait beaucoup vis-à-vis de ça, mais depuis, s'y est habituée. Cependant, elle a plus de succès avec les lycéens que ceux de la vingtaine, ce qui peut lui procurer une certaine jalousie vis-à-vis des autres filles, à qui on accorde le terme de « mignonne » et elle, juste « gamine ». Il en va sans dire qu'elle n'a pas spécialement de soucis à se faire en ce qui concerne sa beauté étant donné que la jeune femme a beaucoup de charme, mais ça ne fait pas tout, hein. de plus, lorsqu'on apprend à la connaître, rare sont les personnes qui s'y attache, la trouvant trop mystérieuse et compliquée. De ses longues jambes fines, nous ne pouvons y déceler que très peu de formes. On la confond même parfois avec un mannequin model réduit, cependant, cette carrière ne l'intéresse en aucuns point, se trouvant « banale », il faut dire que Sixties est une adepte de l'auto-dérision, autant mentale que physique. Elle n'arrive pas vraiment à voir son portrait en peinture, et il faut avouer que rare sont les personnes narcissiques. Son visage est ovale, et d'une finesse sans deux pareils, la couleur de ses joues vire parfois vers le rose pâle grâce au fond de teint qu'elle peut utiliser, et son nez est tellement minuscule qu'il pourrait passer pour invisible. Ses lèvres, très fines, sont difficilement accaparées d'une seconde paire. Très réservée, peu peuvent s'y être aventuré, ils sont d'une couleur pâle, étant donné qu'elle n'utilise pas de maquillage sur celles-ci. Ses yeux, reflètent d'avantage son coté « mystérieux », ils sont tel le bleu étincellant, une pierre précieuse, qui peut faire perdre le contrôle de toute personne à qui elle adresse la parole (si elle daigne le regarder dans les yeux, choses qui ne lui arrive que très rarement, préférant le paysage qui l'entoure). Pour faire ressortir ceux-ci, elle utilise quelques touches de maquillage, mais le plus impassible sont ses cheveux foncés, se rapprochant du noir. Ils ondulent le long de ses épaules d'une telle finesse qu'on les croirait vivant. Une légère frange recouvre le début de ses sourcils (parfaitement épilés) comme beaucoup de filles. Une taille fine, et un poids en dessous de la norme ; cela ne veut pas dire qu'elle se prive, bien au contraire,Sixties est plutôt du genre à manger son pot de nutella à chaque déprime (donc souvent) sans prendre un gramme. De plus, elle déteste le sport, et vous la verrez rarement courir ou bien même faire des pompes. Ce n'est pas pour rien qu'elle a refusé l'option sportive pour ses examens. Ses oreilles, légèrement décollée, sont ornées de plusieurs piercing laissant perler sur ses cheveux quelques bricoles qu'elle s'est soit achetée, soit fabriquée elle même. Enfin, montgomery porte un tatouage au niveau du rein (en dessous) en forme de symbole (ce n'est pas un tribal) plutôt étrange. Elle affirme ne pas se l'être fait elle même, et que c'est seulement apparut un jour, et qu'elle s'en était rendue compte à son réveil. effet de drogue ? Qui sait.


#003 - We can go on with...
    # SIXTIES } An Angel. Alexis11 # SIXTIES } An Angel. Alexis12 # SIXTIES } An Angel. Alexis15

    * As-tu déjà été Amoureuse ? Oui, deux fois. Je ne suis pas du genre à aimer au premier regard bien que je m'attache vite aux gens. J'ai eu mon premier amour au Lycée, il s'appelait Ryan, avec qui j'ai d'ailleurs gardé contact malgré la distance depuis mon déménagement. Ensuite, ce fut Jack.. Et notre rupture est toute récente. Je préfère donc éviter le sujet, surtout qu'on était fiancé. Bref, c'est la raison essentielle de ma venue.
    * Café ou Thé ? Café. Ca ne se voit pas forcément, pourtant, c'est comme une drogue pour moi. Certains utilise la cigarette, pour moi, ça se limite à la caféine, j'en bois au moins dix par jours, et généralement bien plus. On se demande pourquoi je suis souvent surexitée et que je trouve rarement le sommeil vite.
    * As-tu déjà eu une Fracture ? Une fois. J'avais seize ans et j'étais au Lycée, j'ai eu un accident de voiture avec Ryan (qui a beaucoup culpabilisé d'ailleurs), mais c'est vite passé. Et la douleur n'était pas importante, de plus, il n'y a aucune cicatrice.
    * As-tu déjà eu un Accident de Voiture ? Comme dit précédemment, oui, avec Ryan.
    * Type de musique préférée ? Plutôt du Rock, et rarement du populaire, j'écoute parfois du commercial, mais c'est très rare. Je m'aventure parfois dans le Punk, ou encore le Hard rock. En réalité, je suis plutôt variée et il m'arrive d'écouter un peu de tout, ayant toute fois mes faiblesses, je ne peux suporter le rap, bien que, parfois, je l'avoue, les paroles sont bien trouvées (ce qui est, pour ma part, très rare), c'est surtout le rythme qui m'oripile.
    * Sujets de Conversation Détestés ? Tout ce qui touche à la mode. J'aime faire les boutiques, mais avec modération. Parler sans cesse de fringue me donne des boutons, je ne peux m'empêcher de ms'enfuir d'une conversation type fille. C'est pour ça que, adolescente, je traînait souvent avec des garçons, et peu avec des filles. Ca ne veut pas forcément dire que j'aime les sujets type garçons non plus. Je suis donc plutôt mixte (si on peut le formuler ainsi).
    * Sujets de conversation préférés ? Des sujets intéressant. Bien sur, il m'arrive comme tout le monde de discuter potins, sinon, la vie sociale ne vaudrait plus le coup d'être vécue. Mais parler de livre, de culture générale m'arrive souvent.
    * Disney ou Warner ? Bien que les Disney me procure un sentiment de mélancolie, me ressasant énormément de souvenirs, je ne peux m'empêcher de regarder au moins un bon film (warner) par semaine. Sinon, je craque.
    * Fast Food préféré ? Aucuns en particulié.
    * Problèmes ? Jack. C'est mon seul et UNIQUE problème.
    * Couleur préférée ? Le Rouge, je dirais, bien que le bleu ne me laisse pas de marbre non plus. Cependant, je me laisse souvent emporter par des couleurs pâles.
    * Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je n'aime pas penser au futur. Heureuse, c'est tout ce que je souhaite.
    * Que changerais-tu dans ta vie ? Je n'aime pas penser à ce que je pourrais changer, j'aime ma vie comme elle est, bien que.. Si Jack revenait, ce serait le paradis. Mais je me suis déjà faite à l'idée, il faut bien que je reconstruise une relation amoureuse. d'ailleurs, pourquoi pas durant ces vacances ?
    * Chanson préférée ? Goodbye Tonight, de Lost Prophets.
    * La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Quelle heure est-il ? Tout simplement.
    * Comment vois-tu l'Amour ? Comme quelque chose de magnifique. Mais il y a toujours quelqu'un qui en souffre au final. C'est la dure lois de la jungle, comme on dit.
    * Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Une bague, elle est en plastique, mais c'est une des choses à laquelle je tiens le plus depuis mes onze ans. Ca a beau être stupide, mais je n'ai jamais retiré de mon doigt depuis cette époque : Jamais.
    * Qu’y a t il sous ton lit ? Du parquet, peut être deux araignées qui se battent en duel, soupoudrée de poussière, et parfois quelques sous-vêtements, quand l'envie de ne pas faire le ménage me prend.
    * Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Aubrey, t'es bonne =P. J'ai peur qu'elle croit que j'devienne lesbienne. Ca f'rait mal, vous voyez ? x).
    * Sport favori ? Aucun. Je n'aime - mais alors - pas du tout le sport. Je suis nulle, je n'ai pas d'endurance. Etudier, d'accord, courrir, on peut toujours rêver.
    * Timide ou extravertie ? Ca dépend. Aux premiers abords je suis plutôt timide, mais par la suite, lorsque je m'habitue à la personne, je me dévoile, devenant plus extravertie, mais tout de même avec un minimum de retenu :].
    * Langues parlées ? L'Anglais (évidemment), mais aussi le Français, et un peu l'espagnol.
    * Le mot que tu aimes dire ? Merde ! (en restant polie)
    * Un mot a quelqu'un en particulier ? Prout.
    * Salé ou Sucré ? Ca dépend de mes envies, mais généralement : Sucré, sans hésité.
    * Vin ou Bière ? Bière ! Le vin rouge, c'est pas mon fort, encore, je trouve le vin blanc excellant, mais le rouge est infect. Cependant, une bière est toujours excellente, quelle soit brune ou blonde.
    * Lieu favori ? Dans l'herbe, lors d'une nuit étoilé. Rêveuse, moi ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Sixties Montgomery
OTHER: et je fais quoi dans l'histoire moi?
Sixties Montgomery


Nombre de messages : 50
Emploi : Chef d'Entreprise.
Mood : Broken Heart.
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
# SIXTIES } An Angel. Left_bar_bleue30/100# SIXTIES } An Angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

# SIXTIES } An Angel. Empty
MessageSujet: Re: # SIXTIES } An Angel.   # SIXTIES } An Angel. EmptyMer 5 Déc - 19:42

#004 - And in the end...

# SIXTIES } An Angel. Alexis6

    * Pseudo : Haine *
    * Age : Par rapport à vous, j'me sens p'tite. 16 ans.
    * Code : Christmas.
    * Que pensez vous du forum ? Le Contexte est tout simplement sublime ! J'ai tout de suite adéré ! Et le Design tient la route, il ne me manque plus que de voir le niveau RP et j'suis ravie.


Now you can act like idiots (a) !

*

« Je suis le coeur brisé de Jack. »
FIGHT CLUB.



Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
# SIXTIES } An Angel. Left_bar_bleue80/100# SIXTIES } An Angel. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

# SIXTIES } An Angel. Empty
MessageSujet: Re: # SIXTIES } An Angel.   # SIXTIES } An Angel. EmptyMer 5 Déc - 23:59

  • Jaime les tites photos insérrées, ca fait sympa ^^ !!
    Jaime ta facon d'écrire aussi !!
    Enfin, ta présentation est parfaite ^^

    Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Sixties Montgomery
OTHER: et je fais quoi dans l'histoire moi?
Sixties Montgomery


Nombre de messages : 50
Emploi : Chef d'Entreprise.
Mood : Broken Heart.
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
# SIXTIES } An Angel. Left_bar_bleue30/100# SIXTIES } An Angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

# SIXTIES } An Angel. Empty
MessageSujet: Re: # SIXTIES } An Angel.   # SIXTIES } An Angel. EmptyJeu 6 Déc - 0:44

    Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





# SIXTIES } An Angel. Empty
MessageSujet: Re: # SIXTIES } An Angel.   # SIXTIES } An Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# SIXTIES } An Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixties's Topics } Bang Bang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _All is good-
Sauter vers: