REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sixties's Topics } Bang Bang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixties Montgomery
OTHER: et je fais quoi dans l'histoire moi?
Sixties Montgomery


Nombre de messages : 50
Emploi : Chef d'Entreprise.
Mood : Broken Heart.
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Sixties's Topics } Bang Bang. Left_bar_bleue30/100Sixties's Topics } Bang Bang. Empty_bar_bleue  (30/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Sixties's Topics } Bang Bang. Empty
MessageSujet: Sixties's Topics } Bang Bang.   Sixties's Topics } Bang Bang. EmptyJeu 6 Déc - 1:11


    Libre à vous de me demander un RP dans ce sujet, cependant je ne veux pas me retrouver avec une dizaine de rp à faire après les deux qui sont déjà en cours >.< De plus, j'ai des périodes RP, soit je vous réponds immédiatement, soit le lendemain, et les semaines chargées me font prendre un sacré temps sur les RP (ce qui peut donner une ou deux semaines d'attentes ^^") donc merci d'être compréhensif et de ne pas me le rappeler tous les jours x) (je présice aussi que ce genre de cas est rare, mais c'est bon à savoir). Bref, par contre je refuse rarement un sujet ! =)

    * En Cours.


    * Terminés.
      ~ Aucuns.


    * A Faire.
      ~ Aucuns.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
 
Sixties's Topics } Bang Bang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey's Topics
» Liam's Topics ±
» Nick's Topics
» ¤ Autumn's Topics ¤
» Juliette's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: Management and co' :: _Request for subject-
Sauter vers: