REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Left_bar_bleue51/100Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty
MessageSujet: Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤   Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ EmptyJeu 6 Déc - 4:51

Briefly, we can say…

    Nom : Croes
    Prénom : [i]Autumn
    Surnom(s) : Garce immonde et celui qui me revient souvent !
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 20 Mai 1985
    Lieu de naissance : Londres, en Angleterre !
    Nationalité : Franco-Britannique
    Groupe : Perfect Girls
    Etudes/Emploi : Hôtesse de l’air




In a better way, it will be...



    Histoire :

    Née le 20 mai 1985, Autumn n’est pas le seul bébé dans le berceau. Effectivement, suivie de deux minutes par Juliette ; sa sœur jumelle ! La petite fille n’aura sans doute pas la chance d’avoir des parents comblés par sa naissance, et encore moins l’affection du premier bébé dans un couple. Et pour cause : sa mère meurt en mettant au monde Juliette, et son père accablé de chagrin l’envoie elle et sa sœur chez leurs tante Célia. Après bien sûr, avoir au préalable choisit un prénom à ses filles ! 3 ans s’écoulèrent ainsi ! 3 ans où les deux petites filles vivaient heureuse avec leur tante ; qui ressemblait plus à une mère qu’à autre chose je dois dire ! Autumn n’avait de cesse de vouloir l’attention des autres sur elle. N’hésitant pas à faire des caprices pour un jouet, où juste pour être prise à bras en lieu et place de Juliette ! Jusqu’au jour où, se sentant à nouveau apte à s’occuper de ses enfants ! Peter, le père des jumelle ; décida de les reprendre chez lui. Perturbée par ce changement soudain de situation de famille, les jumelles furent déboussolées ! Pensant qu’on leur avait retiré leur mère pour un homme qu’elle ne connaissait pas. Célia et Peter prirent la décision de tout avouer aux demoiselles ; Mais allez faire comprendre à deux gamines de 3 ans, que leurs père les a confier à leurs tante parce qu’il ne pouvait pas moralement s’occuper d’elles ! C’est complètement impossible ! Cependant ils le firent, et en profitèrent pour expliquer aussi l’origine des prénoms des jumelles. Mais là encore, à mon goût c’est une grossière erreur. Comment voulez vous que deux petites filles prennent conscience de toutes ses informations ! Néanmoins, c’est fait, c’est fait ! On ne revient pas sur le passé. Eveillant la curiosité des sœurs Croes par sa révélation. Peter dut répondre à toutes les questions que ses filles lui posèrent ! Que se soit : comment était leur mère ? Comment l’a-t-il connut ? Leur père y répondit avec attention et précision. C’est ainsi qu’Autumn prit conscience que sa mère était une femme magnifique, et qu’elle avait hérité de sa beauté tout comme sa sœur ! Mais dans ce magnifique tableau de famille, la petite fille grandit et finit par se poser des tas de question ! Pourquoi Juliette avait elle le J de Jeanne ? Pourquoi son père n‘en avait pas fait autant pour elle ? et surtout ! Pourquoi prêter t’il plus d’attention à sa sœur qu’à elle ? Avait-elle fait quelque chose de mal. ? Était-elle une méchante fille ? Gardant pendant longtemps ses questions sans réponses. Autumn s’éloigna peu à peu de sa sœur. Lui reprochant inconsciemment son malheur, et le fait qu’elle devait s’adonner à des caprices pour qu’on la remarque ! C’est vrai, je reconnais qu’Autumn se montrait t’elle une peste parfois ! Mais ne savez vous pas que c’est souvent un appel de détresse ce genre de comportement ! Apparemment, le père des jumelles ne le savaient pas lui ! Et très vite, il prit la défense de Juliette contre les caprices de l’aînée ; éloignant de plus en plus les deux sœurs. Laissant ainsi accroitre cette jalousie maladive qui rongeait Autumn. Pourtant, alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans. Autumn alla posée à son père toutes les questions qui la rongeait de l’intérieur. N’ayant pas de réponse satisfaisante pour elle, Autumn compris que Juliette était et serait éternellement la chouchoute de papa ; que jamais elle n’aurait l’équivalent d’amour qu’il donnait à sa jumelle ! Ne pouvant se retourner contre son père. Autumn s’en prit donc à sa jeune sœur, se comportant telle une véritable garce envers elle ! Les deux filles finirent par se disputer jusqu’à ce que l’aînée finissent par dire « Tu sais quoi? Papa n'a jamais voulu te le dire mais c'est toi qui as tué maman! Si tu n'aurais pas été là, elle serait vivante, c'est avec toi que sont venues les complications !». Sachant que cette vérité serait assassine pour Juliette, Autumn savoura la tristesse qui apparut dans les yeux de son double ! S’en délectant comme si elle venait de gagner. Bien sûr cela lui value une claque, qu’elle rendit sans plus attendre ! Mais, elle s’en contrefichait ! Car pour une fois, ce n’était pas elle qui avait mal agi, mais sa sœur ! Allant pleurer comme toujours auprès de leur père, Juliette se fit consoler comme d’habitude. Alors qu’Autumn, habitué à être seule ; referma son cœur à double tour et n’adressa plus jamais la parole à son père et à sa sœur. Qui de toute façon, n’existait plus a ses yeux !

    Les mois passèrent ainsi. Et un jour, ne supportant plus cette haine qui régnait entre ses deux filles ! Peter décida d’envoyer ses demoiselles chez leur tante Célia au Texas. Obligé de suivre cette pale copie d’elle-même, Autumn entra en dernière année à Hard Grove. Ce qui fut une excellente chose, car même si le plan de son père ne marchait pas ! Autumn devint une fille populaire, tous les mecs tombaient sous son charme ! Et que les autres filles la détestent, ça elle s’en fichait royalement ! Ainsi on faisait quand même attention à elle ! Comprenant que ses garçons faisaient plus attention à elle que personne avant. Autumn céda à leurs avances et revint chaque soir accompagné d’un nouvel amant ! L’amour elle s’en fichait, elle ne savait pas ce que c’était d’ailleurs ! Pas une grande bosseuse, sa grande gueule de peste et sa beauté naturelle suffirent à lui faire obtenir son diplôme ! Eh oui, les rumeurs c’était trompais de demoiselle ! En parlant de se trompais de demoiselle ! Autumn se lia d’amitié avec Abbigail Andrews. La fille qui portait pour elle le poids d’une vérité qui n’était peut être pas la sienne. Montrant ainsi qu’elle pouvait être une personne tout à fait agréable quand on la connaît un temps soit peu ! Ensemble, les deux filles firent des ravages dans les cœurs des hommes ! Mais aussi dans le cœur des filles par leur humours cruels et leur réparties cinglante ! N’attachant plus d’importance qu’à son physique et sa réputation, Autumn accompagnée d’un mec séduisant qui serait sûrement son amant en fin de nuit ; termina bourré en fin de bal. Insouciante comme les autres, Autumn laissa le jeune homme tout autant bourré qu’elle prendre le volant pour aller au chalet ! Quand soudainement, la joie laissa place au drame. Ne connaissant pas particulièrement les jeunes qui venaient de mourir dans le ravin, Autumn fut tout de même choquer par la mort des deux adolescents. Prenant la décision de ne plus boire quand elle conduirait, la jeune femme accepta le pacte comme beaucoup de personne présente au chalet se soir là ! Suite à ça et à la remise des diplôme. Autumn prit une année sabbatique et voyagea à travers le monde, jugeant que la vie est trop courte pour ne rester qu’à un seul endroit. Prenant goût a cette vie de Globe Trotter, Autumn entamât des études pour devenir hôtesses de l’air. Lui restant une session à terminer avant d’obtenir son diplôme, Autumn dit à tout le monde qu’elle l’a déjà vu qu’elle exerce actuellement son métier ! Venant au chalet pour le pacte, la jeune femme a prit des congés pour l’occasion ! Désormais, elle redoute de retrouver ses personnes qu’elle a croisées et peut être maltraité durant les années lycée.



    Caractère : Autumn est une véritable peste, une garce comme on en fait rarement ! Mais cela ne vient purement et simplement que d’un manque d’affection, comme pour la plupart des gens dans son cas ! Mais loin de là l’envie qu’on la prenne en pitié, Autumn reste glacial et distante quoiqu’il arrive. Le disant elle-même : « mon cœur est mort le même jour que celui de ma mère ! ». Capricieuse depuis son plus jeune âge, Autumn est prête à tout ! Je dis bien tout ! Pour obtenir ce qu’elle désire. Jusqu’à aujourd’hui, elle a toujours obtenue gain de cause ; croyez moi que ce n’est pas prêt de changer ! Mais à part le fait d’être une vrai garce, Autumn peut s’avérer parfois être douce et gentille. Oui, oui ! Vous avez bien lue ! Mais en général cette facette d’elle ne se montre que quand elle est en compagnie de ses amis ! Pour continuer dans les défauts, car c’est bien connue les pestes n’ont aucune qualité ! Autumn est une femme superficielle, seul l’apparence physique et les richesses ne comptent ! Et pour couronner le tout, notre demoiselle est aussi une fille facile ; les aventures d’un soir lui suffisent amplement ! Normal, quand on a jamais appris ce que c’est l’amour et quand on n’a pas hériter de sa présence dans la vie ! Après, si vous voulez vraiment savoir comment elle est, ben venez lui parler ! Mais un conseil accrochez-vous ! Car les rounds seront tous plus dure les uns que les autres !

    Physique : Physiquement, Autumn est une femme de tout ce qu’il y a de plus belle ! Son charme à la française qu’elle a hérité de sa mère, conjuguer au chic anglais apporter par son père ; fait d’elle une femme chic et choc qui ne laisse aucun homme digne de ce nom indifférent ! Possédant une longue et magnifique chevelure blonde qu’elle a hériter de Jeanne, Autumn n’hésite pas a dépenser une somme faramineuse en shampoing pour qu’elle soit lisse et soyeuse. Possédant un magnifique regard bleu gris. Juliette à dit vert gris ? Normal, elle est daltonienne faut pas s’inquiéter ! je dirais, possédant un regard gris bleu qu’Autumn maquille qu’avec un crayon noir ! La jeune demoiselle possède de jolie lèvre pulpeuse et gourmande qui souligne à merveille son regard ! Fan de gloss rose ou rouge, la couleur adéquate des jolies blondes ; Autumn n’hésite pas a en peindre sa bouche. Pour quitter son magnifique visage ! Autumn possède un corps parfait ! Une petite poitrine arrondis qui fait rêver plus d’un et plus d’une. Un joli petit cul rebondis et joliment dessinés. Et pour compléter le tableau de jolies jambes parfaitement épilé ! Fan de jogging qu’elle pratique tous les matins sauf exception ! Autumn à de magnifique cuisse parfaitement musclé comme il le faut ! Pour les autres détails de son corps, il reste basique mais à la fois unique ! ce qui fait son charme, non ?


We can go on with...

    As-tu déjà été amoureux(se)? Je ne sais pas ce qu’est l’amour !
    Café ou thé ? Café au lait avec un peu de sucre
    As-tu déjà eu une fracture ? Non, je ne suis pas du genre casse coup !
    As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non, dieu sois louer !
    Type de musique préférée ? de tout, je n’ai pas de préférence !
    Sujets de conversation détestés ? La mort, la maladie et Juliette !
    Sujets de conversation préférés ? Sexe, Fringues, maquillage et soirées !
    Disney ou Warner (film) ? Les deux !
    [b]Fast Food préféré ?
    McDo !
    Problèmes ? L’amour n’à jamais voulu m’approcher.
    Couleur préférée ? J’en ai pas !
    Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je me vois sur l’une des nombreuses plages des destinations où je vais pour mon travail, faisant l’amour avec un homme de là-bas !
    Que changerais-tu dans ta vie ? Ma famille, bien sûr !
    Chanson préférée ? Je n’en ai pas, ou tout du moins je ne crois pas !
    La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Qu’es ce que je vais me mettre aujourd’hui ?
    Comment vois-tu l'Amour ? C’est purement et simplement du sexe, voilà comment je vois l’amour !
    Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Un bracelet brésilien que m’avais offert Juliette quand on avait 10 ans ! (je le porte surtout parce que tant qu’il se brisera pas, je ne pourrais l’enlever ! Et puis, je tiens à mon rêve !)
    Qu’y a t il sous ton lit ? Une boîte à chaussure poussièreuse contenant des photos de moi et ma jumelle petite !
    Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Je dirais à mon père que malgré tout je l’aime !
    Sport favori ? Jogging
    Timide ou extraverti ? Extravertie
    Langue()s parlée(s) ? Français et Anglais
    Le mot que tu aimes dire ? Sexe
    Un mot a quelqu'un en particulier ? Juliette, tu es aussi morte pour moi que je ne le suis pour toi !
    Salé ou sucré ? Sucré
    Vin ou bière ? Vin
    Lieu favori ? Dans les bras d’un homme




And in the end...



Prénom : Joana
Age : 20 ans
Code : Christmas
Que pensez vous du forum ?Concept original, j’aime bien !! Wink


Now you can act like idiots (a) !


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Left_bar_bleue51/100Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤   Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ EmptyJeu 6 Déc - 21:52

Voilà Finish ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Left_bar_bleue69/100Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤   Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ EmptyJeu 6 Déc - 21:55

Tout me parait bon Miss :
Joli Kit ! Jolie Fiche !^^

Welcome ! You're Accept !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Left_bar_bleue51/100Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤   Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ EmptyJeu 6 Déc - 22:03

Merci Nate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤   Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Croes ¤ La mauvaise jumelle ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette J. Croes
» ¤ Autumn's Topics ¤
» Le passé finit toujours par nous rattraper - *[Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _All is good-
Sauter vers: