REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abbigail Andrews [u.c]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbigail Andrews
PERFECT: allez, admire-moi.
Abbigail Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Country : San Francisco
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Abbigail Andrews [u.c] Left_bar_bleue0/0Abbigail Andrews [u.c] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Abbigail Andrews [u.c] Empty
MessageSujet: Abbigail Andrews [u.c]   Abbigail Andrews [u.c] EmptyMer 5 Déc - 12:37


ABBIGAIL ANDREWS
Abbigail Andrews [u.c] Jesyv2



Briefly, we can say…

    Nom : Andrews
    Prénom : Abbigail
    Surnom(s) : Abby, Abb,
    Âge : 22 ans

    Date de naissance : 30 Aout 1985
    Lieu de naissance : Hard Grove
    Nationalité : Américaine

    Groupe : Perfect Girl, ou aurait put-elle être d'autre voyons ?
    Etudes/Emploi : Comédienne


In a better way, it will be...


    Histoire : L'histoire de ma vie ... En bien tout commença un soir d'aout 1985, alors qu'une jeune femme agée de 25 ans : Laura Andrews déjà mariée à James Andrews accoucha d'une belle petite fille du nom de Abbigail ! Jusque là l'histoire est assez belle ? Oui ça va ! Mais pour ce jour, Laura, ma mère était déjà seule, mon père était occupé, occupé pour ma naissance et bien oui et il l'a été toute sa vie de toute façon, donc bref, déjà absent pour ma naissance à cause de son travail, mon père n'assista pas à ma naissance et ma mère fut seule les premieres jours qui suivirent ... Elle aussi avait été bien obligé de prendre des congés quelque chose qu'elle ne fit d'ailleurs plus jamais jusqu'à mon adolescence ... Ceci se passa donc dans la ville de Hard Grove, une ville bien sympatique dans laquelle je vécu jusqu'à la fin de mon adolescence ! Moi et ma mère restons donc 3 jours à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez nous ! Là mon père reapparu, je me suis toujours demandé comment elle avait pu ne jamais lui en vouloir, mais c'est leur histoire ... Dans cette famille, je n'étais pas si mal, mes parents étaient riches, je n'ai jamais manqué de rien, j'avais les vetements les plus chers, j'ai pu voyagé, la seule chose qui m'a finalement manqué est bien leur présence et par le fait leur amour ! Durant mon enfance j'étais élevée par une nourrice, femme de ménage, enfin appeler ça comme vous voudrez c'était elle qui passait son temps avec moi, je ne l'aimais pas particulièrement et preferait jouée seule avec mes belles poupées neuves, les habiller, les coiffer et rever de devenir comme elles. Je n'étais pas brillante à l'école preferant m'amuser avec mes camarades, toujours la première à lancer des défis aux autres, à rigoler des moins gatés par la nature, j'étais vu déjà comme la peste ... Et cela ne changea pas grandement à mon entrée dans l'adolescence : Je devient la fille populaire dans son excellence, hautaine, toujours habillée avec les plus beaux vetements, Enviée des autres ou plutôt des filles, je ne reussisait pas à avoir beaucoup d'amies ... Je savais bien pourquoi c'était car je pouvais avoir tous les mecs que je voulais à mes pieds y compris leurs petits amis si je le decidait ! Le temps passait et tout ce ressemblait et empirait ... J'étais vu comme la fille qui ce la pète, et l'allumeuse, aguicheuse, tout ça car je savais ce que je vallais et j'aimais aussi sentir que je plaisait ! Enfin j'étais invitée à toutes les soirées, personne ne pouvait osé faire une fête sans m'inviter, je savais mettre l'ambiance, danser, boire, etc ... c'était devenu une habitude et j'aimais particulièrement ça, je prenais du bon temps avec les hommes et d'ailleurs certaines seront certainement présent dans le vermont, on pouvait me le reprocher et en faite avec tous les hommes, pas uniquement ceux de mon âge d'ailleurs car avec toutes ses fêtes je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de mes études ... disons que je prenais les cours assez particulier avec les profs masculins histoire de remonter ma moyenne de quelque point, mais vous savez ça marchait alors pourquoi s'en priver ? On profite de se qu'on a et moi c'était d'être plutôt jolie et de ne pas hésiter à faire valoir mes qualités ... Je savais bien que les rumeurs couraint à mon sujet et il y avait de quoi, elles étaient pour la pluparts justifiées, il y eu une fille avec qui je reussit vraiment à me lier d'amitier : Autuum Croes, une fille de mon genre, j'ai passé d'excellent moment avec elle, on jouait souvent les garces mais ça nous allaient si bien ... Enfin le temps du lycée ne dura pas eternellement et après le bal de promo et aussi ce tragique accident, tout était bel et bien fini ! La Abby qui avait toujours ce dont elle souhaitait au lycée, n'aurait alors plus tout ça dans la vie reele ! Je parti alors de Hard Grove pour Los Angeles, avec l'envie de devenir actrice, c'était une envie depuis toujours, je suis alors des cours d'art dramatique, avec l'argent de mes parents bien sur, vous savez ceux qui n'ont su dans leur vie faire que ça de toute façon, être simplement un compte en banque pour moi ! Je reussi vite à entrer dans le milieu, j'avais du talent et une reele envie ... la encore certains producteurs en ont profité mais j'ai obtenu de beau rôle, un second rôle dans une serie à succès, plusieurs figurations, des apparitions pour des spots de pubs et en dernier, il y a en fait un an pour un film dramatique au cinéma j'avais un des rôles principales, mais il y eu vraiment un chaos sur le tournage, le producteur avec qui j'avais couché balança à la presse à scandale ça, il n'en fallu pas longtemps pour que la directrice de casting me contacte et le licencie, j'étais d'après elle une honte pour le métier de reussir comme ça et elle allait tout faire pour que je remette jamais le pied sur un tournage ! Ce fut la descente en effer, ma passion, ce que j'aimais par dessus tout s'enlevait à moi par ma faute ! Depuis j'ai demenagé à San Francisco, après multiples essais ratés à trouver un job à Los Angeles, plus personne ne voulait de moi ! Le seul moyen était d'aller voir ailleurs et c'est pour ça que je choisi alors San Francisco la ville de la liberté, je pensais vraiment pouvoir recommencer ma vie la-bas, sans économies je me suis retrouver dans un petit appart', je n'ai plus aucuns contacts avec ma famille, je pensais vraiment reussir dans la comédie et dès qu'un leger succès c'est presenté à moi j'ai rompu tout contact avec eux ... et maintenant je me retrouve souvent avec ma bouteille et c'est la seule chose qui me reste, je tourne mal, pour payer mon loyer je tourne dans des films minables où je n'ai que le second rôle, je reussi à figurer dans quelques clips là encore plus minable les uns que les autres ... Le temps du lycée à bien changé, mais ce rendez vous dans le vermont et aussi un moyen peut être de relever la tête de tout ça ...

    Caractère : Alors pour tout vous dire je n'ai vraiment pas un caractère facile à cerner ... Je suis une nana assez complexe, et cela est bien voulu, je sais être très manipulatrice pour savez, très gentille devant les gens dont j'ai besoin mais un peu moins derièrre leur dos ! C'est aussi ça la vie pour s'en sortir il faut savoir profiter des autres ! En tout cas je sais profiter des hommes ... assez allumeuse dans mon genre vous savez, j'aime beucoup plaire et séduire et je sais qu'aucun homme ne peut me resister et c'est justement ça qui est particulièrement excitant. Je sais me montrer insaisisable, hautaine et même méprisante avec les personnes que je pense n'en falloir pas la peine, j'aime profiter de la faiblesse de certain pour tout vous dire me sentir admirer et jalouser mais aussi cassante avec les personnes qui n'ont aucunes personnalités et qui justement m'aime pour mon charrisme et ma prestance, car oui quand je suis là on me voit ! C'est ça une fille populaire ...

    Physique : Très bien puisqu'il faut se decrire je vais le faire, mais il suffirait pourtant simplement de me regarder, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur, loin de là ! Je suis de taille moyenne, disons la taille parfaite, toujours plus petite que les hommes mais dans la moyenne au niveau des femmes ! J'ai de beaux cheveux mi-longs lisses, et que j'aime entretenir, je suis une jeune femme plutôt coquète et j'aime reelement me sentir belle ! J'ai un visage doux, une peau parfaite, les traits fins. J'ai les yeux de couleurs verts, des yeux très charmeur et dans lequels vous pouvez voir tout mes charmes, je reussi à faire passer beaucoup de chose par un regard felin d'ailleurs. L'autre partie de mon visage que j'apprecie grandement mais surtout que les hommes aiment à tester, est ma bouche, j'ai des lèvres assez pulpeuses c'est vrai, aguicheuse et sensuelle ... C'est un de mes points forts mais qui devient aussi un des points faibles des hommes qui ne s'en remette jamais ... Autrement je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre, j'ai des formes assez genereuses, merci dame nature ! J'ai tout ce qu'il fait où il faut et ça s'arrete là, un ventre idéalement plat, de jolies jambes que j'aime dévoilées. Je me permet donc toutes les tenues et les bikinis de mon choix ! Je n'ai pas besoin d'une grande couche de maquillage et privilegie le naturelle, je vais vous l'avouer ... je ne me trouve vraiment pas moche ! Vous le saviez déjà ? Et bien tant mieux, je prefere vous le redire au cas où vous l'auriez oublié depuis le lycée !


We can go on with...

    As-tu déjà été amoureux(se)? Bien sur mais chut ! Ca a fait vraiment trop mal !
    Café ou thé ? Café
    As-tu déjà eu une fracture ? Une fracture ? Oui quand j'avais 6 ans.
    As-tu déjà eu un accident de voiture ? Nan, et dieu sans comme j'en ai peur !
    Type de musique préférée ? Tout ce qui peut être danser de façon sexy ...
    Sujets de conversation détestés ? la fin de ma carrière d'actrice
    Sujets de conversation préférés ? Moi, les hommes, l'amour, le sexe, ...
    Disney ou Warner (film) ? Warner, les disney c'est pour les enfants, j'ai l'air d'une enfant ?
    Fast Food préféré ? Burger King, rien de mieux !
    Problèmes ? Moi vous trouvez que j'ai un problème ? Et bien peut être avec le fait que j'ai du mal à me faire aimer des autres, pourquoi ?
    Couleur préférée ? Le rouge c'est vraiment sexy ...
    Comment te vois-tu dans l'avenir ? J'espere reperçer dans le milieu du cinéma ...
    Que changerais-tu dans ta vie ? Certainement cet accident qui m'a fait tout perdre ...
    Chanson préférée ? "Love today" Mika
    La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? aux vetements que je vais porter
    Comment vois-tu l'Amour ? Comme un moyen de passer du bon temps.
    Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Son medaillon porte bonheur, elle l'a toujours avec elle, quant elle ne le porte pas sur elle il est dans ce cas dans son sac ou dans sa poche.
    Qu’y a t il sous ton lit ? Rien voyons ...
    Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? J'aimerais vraiment dire a toutes les personnes qui ne m'appreciaient pas que tout ce qu'ils pensent de moi est bien faux ...
    Sport favori ? Quelle question ! Vraiment ? Reflechiser un moment et vous trouverez ...
    Timide ou extraverti ? Extravertie
    Langue()s parlée(s) ? l'americain, enfin l'anglais quoi !
    Le mot que tu aimes dire ? Regarde moi !
    Un mot a quelqu'un en particulier ? Euh ... non !
    Salé ou sucré ? plutôt salé
    Vin ou bière ? Biere, même si ce n'est pas très sexy !
    Lieu favori ? la baie de San Francisco


And in the end...


    Prénom : Emeline
    Age : 16 années de vie ...
    Code : Christmas
    Que pensez vous du forum ? Je le trouve franchement super^^



Now you can act like idiots (a) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nohrastilian.forumpro.fr
Abbigail Andrews
PERFECT: allez, admire-moi.
Abbigail Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Country : San Francisco
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Abbigail Andrews [u.c] Left_bar_bleue0/0Abbigail Andrews [u.c] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Abbigail Andrews [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Andrews [u.c]   Abbigail Andrews [u.c] EmptyDim 9 Déc - 23:05

Voilà je pense avoir terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nohrastilian.forumpro.fr
Juliette Croes
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Juliette Croes


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Country : U.S.A - New Haven
Emploi : Étudiante en médecine - néonatalogie
Mood : Heureuse.
Date d'inscription : 27/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Abbigail Andrews [u.c] Left_bar_bleue80/100Abbigail Andrews [u.c] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Abbigail Andrews [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Andrews [u.c]   Abbigail Andrews [u.c] EmptyDim 9 Déc - 23:34

Parfait, jolie fiche. ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Andrews
PERFECT: allez, admire-moi.
Abbigail Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Country : San Francisco
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Abbigail Andrews [u.c] Left_bar_bleue0/0Abbigail Andrews [u.c] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Abbigail Andrews [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Andrews [u.c]   Abbigail Andrews [u.c] EmptyLun 10 Déc - 0:09

    HIHI Merci Beaucoup !
    Je vais bien jouer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nohrastilian.forumpro.fr
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Abbigail Andrews [u.c] Left_bar_bleue51/100Abbigail Andrews [u.c] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Abbigail Andrews [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Andrews [u.c]   Abbigail Andrews [u.c] EmptyLun 10 Déc - 1:14

Bienvenue miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Abbigail Andrews [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Andrews [u.c]   Abbigail Andrews [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbigail Andrews [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _All is good-
Sauter vers: