REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Woodsen
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Matthew Woodsen


Masculin Nombre de messages : 47
Country : New York
Emploi : Educteur pour jeune en difficulte
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Left_bar_bleue0/0Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty
MessageSujet: Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``   Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ EmptyMar 4 Déc - 4:59

Briefly, we can say…

    Nom : Woodsen
    Prénom : Matthew
    Surnom(s) : Matt, beau gosse, chouchou
    Âge : 22

    Date de naissance : 2 novembre 1985
    Lieu de naissance : Dans un petit quartier du Bronx
    Nationalité : Américaine

    Groupe : Play Boy
    Etudes/Emploi : Educateur pour jeune en difficultés



In a better way, it will be...



    Histoire : Vous voulez que je parle de moi? Avec plaisir, j'adore quand on s'interesse à moi! Ma vie? ah...ca c'est autre chose, racontez ma vie, mon passé tout ça... C'est pas mon truc quoi..Bon très bien mais je vous prévient vous ne saurez pas tout de mon intimité..

    Tout d'abord je suis né dans le bronx, un quartier mal famé ou la plupart de la population était de couleur noires. La bàs, les rues n'ont pas évolué, vous seriez étonné de voir le nombre de cireur de chaussures qu'il y a dans le Bronx. Bercé par la musique "Jazz and soul" de la population noires, je grandit comme un enfant des rues. Certains ispanique du coin m'appelait Hiro d'el la luna. Dès l'âge de dix ans je errait la nuit dans cet rue sale et désertique qu'est la HalamaStreet. Parlons en de cette rue, surtout du numéro 232. Un Mari Alcoolique battant sa femme sous dépression, des crises de boisson, de colère. Des cris de détresse, de rage, ...de peur...Je n'ai jamais voulu me plaindre de cette famille si médiocre que j'ai eu, mais je vous accorde que de devoir hair son père et sa mère ca fait beacoup de mal. Bref se souciant peu de ce que je pouvait bien faire si tard dans la rue, ce qui devait arriver, arriva. Un matin les assistants sociaux ont débarqué chez moi et après jugement j'était placé dans une famille d'accueil. Depuis ce jour je n'ai jamais revu mes vrais parent, et pour tout vous dire je n'en ai plus beacoup de souvenir. Charles et Elizabeth Woodsen, voila ceux que je considère comme mes parents, ils m'ont reccueillit chez eux et m'on élevé comme leurs propre fils. Le couple avait peur de vivre mal la grossesse, les médecins lui avait expliqué qu'elle avait peu de chance de donner vie à leurs futur bébé...il avait donc préféré adopter. J'ai été inondé d'amour et l'argent n'était pas ce qui me manqué. J'ai recommencé mon année scolaire, que j'avais bien évidemment raté par la faut de mes parents. laissez moi vous parler un peu d'eux. Charles Xorn Woodsen, architechte de renom dans la ville de new york. Un vrai acharné du travail! Il passait des journées entières dans ses plans et n'aimait pas etre dérangé. Malgrès ca, il était présent lors de chaque anniversaire, il était la lorsque j'ai réussi à rouler sur un vélo, il était la quand j'ai joué mon premier match de basket. Oui, c'est bien grâce a lui que j'ai cette passion du basket! Fan de Shaquille O'neil et de l'équipe de Miami, il m'emmenait voir chaque Match et m'expliquait les règles. Encore de nouveau grâce a lui, mon plus beau cadeau était ce vieux ballon de basket que j'ai toujours, grace a lui, je suis rentré dans l'équipe du lycée. Ahh le lycée époque formidable vous ne trouvez pas mais je vais terminer avant...Helena Esperanza Woodsen, magnifique Brésilienne au coeur d'or, la fille du peuple l'appelait t-on! Une esmeralda des temps moderne! Issue d'une famille de paysans, on peut dire qu'elle n'a pas elle non plus vécu en plein bonheur mais par chance et surtout guidé par dieu le destin et l'amour, elle rencontra Charles et ses Dollars. Certaines langue du Patalins, sifflotait qu'elle l'avait épousé pour son argent mais ce n'était pas le cas, un véritable coup de foudre et un puissant amour était juste au rendez vous. Helena a toujours était pour moi ma confidente, mon amie, une maman protectrice. Je lui racontait tout et elle m'écoutait, j'avais l'impression qu'elle était la seule a comprendre mes problèmes d'enfant...Avant de vous parler de ma période lycée, j'aimerai vous racontez le jour qui a changé ma vie. La naissance d'une petite fille du nom de Lyssa Woodsen...oui ma petite soeur...Frappé par la maladie D'Elzaimer a l'age de quarante ans et alors que je venais de feter mes quatorze ans, Helena voulu prouver son amour a charles et meme si les risques encourru était énormes, elle voulait avoir un efant, un enfant provenant d'elle...de leur union...de leur amour...9 mois plus tard, le visage d'ange de lyssa apparut dans ma vie comme un arc en ciel après des mois de pluie. Très protecteur, bien que toujours en train de l'ennuier, je la considerais comme sa propre soeur, autant que je considérait Charles et Helena comme mes véritables parent. Enfin le lycée (comme le reglement je met ici un code que vous mettrez en bas de ma validation preuve que vous avez bien lu toute mon histoire et que j'ai pas fait tout ca pour rien code: fait pas le mariolle!) j'avais hate de pouvoir entrer dans ce qui était ma vie d'ado, mes premiers sorties, mes premiers flirt ou plutot mes premier rapport vu ma précocité dans ce domaine. Bref, le lycée c'est comme la prison, du veux du respect? fait toi respectez! j'ai vite atteint la notoriété mais a force de me manger des claques dans la ...exusez moi l'expression...des claques dans la geule! on couche un type une fois au sol, le lendemain vu mon physique d'appolon, je me tappe la meilleur nana du lycée et la on commence a s'interesser a vous, vous vous démarquez et vous devenez en quelque sorte un leader, un meneur, un dur a cuire! Je me suis vite fait apprécier de tout le monde, les filles ne voulaient qu'une chose: finir dans mon lit, et les mec n'arretait pas de me coller au cul pour deux raisons, il savait que la ou j'allait, ils étaient en sécurité et que peut importe ou et quand et encore comment j'allais quelque part, il y avait toujours de la nana Tout allait pour le mieux pour moi, comme je vous l'ai dit, je faisait partie de l'équipe de basket du lycée et j'avait un très bon niveau, d'ailleurs j'ai finit ma saison comme capitaine de l'équipe. Bref, une vie que tout jeune ado reve, mais une vie qui peut vite virer au cauchemar pour une putain de soirée! Lyssa, avait rencontré Chuck au moi de juin je pense, ou peut etre en Juillet, je ne sais plus trop...Bref! Ce Chuck était un type bien, mais pas assez bien pour lyssa, moi j'aurai pu la protéger, lui ne l'a pas su...meme si j'appréciais chuck, je ne cesse de penser qu'il a tué ma petite soeur! Il aurait pu éviter ce stupide accident et a l'heure ou je vous parle elle serait surement en train de me casser les oreilles en écoutant ses chansons débile! Lyssa n'avait que dix sept ans avant qu'elle s'en aille pour toujours. Heureusement pour moi ma meilleure amie, celle qui me suivait depuis mon premier jour au lycée, m'a aider a surmonter cela. Melinda, cette jeune femme si drôle, sensible, belle, intelligente si...je trouve pas de mots assez fort pour la qualifier. Seulement meme si j'adorais Melinda, ma souffrance était trop forte et je n'avais pas envie qu'elle me voit triste et dans cet état la! J'avais envie d'autre chose de quitter cet endroit qui me laissait tant de souvenir que je ne pouvais pas cesser de penser une minute a Lyssa Je quittai donc ma ville, pour visiter le monde. Mexique, Quebec, europe, Russie, Chine, je visitait pays sur pays Travaillant, un mois par ci, un moi par la...j'ai fait beacoup de métier avant de trouver ma vocation... vous ne la connaissez pas encore? Et bien vu que je suis passé par là j'aimerai épargner la misère a tout ces gosses que l'on voit trainer dans la rue, a ses tuer la santé dans l'alcool ou dans le Cannabis...Je suis éducateur de rue pour les enfants en difficultés et chaque jour, j'essaie de leur apporter mon soutient et leur donne l'espoire que tout finit par s'arranger. Quoi! Euh oui je suis tombé amoureux une fois mais...ca se passe de commentaire! Je n'ai pas vraiment envie d'en parler! (histoire reveler au cours du jeux). on s'en moque de ca..Aujourd'hui je suis venu faire le deuil de ma soeur, je veux tourner la page, se dire que non je ne la verrais plus jamais mais c'est la vie qu'il la voulu ainsi...Je suis revenu au chalet pour cette unique et seule raison..enfin non autant vous dire la vérité, si je peux trouver une fille pour le week end ca serait bien aussi...mais j'appréhende une chose, que vais je dire a Melinda après tout ce temps sans avoir donné signe de vie...

    Caractère : (15 lignes complètes minimum)
    il parait que je ne suis pas facile a vivre...moi je pense plutot que j'ai mon caractère et que je n'aime pas vraiment me faire marcher sur les pied. En vérité, j'aime pas que l'on me contrarie, quand je dis blanc, c'est blanc! Surement pas noir! Contrariez moi et je vous assure que je m'acharnerait sur vous pendant des mois s'il le faut juste pour que vous disiez..oui matt tu a raison! Suceptible de surcroit, je me fache très vite et je n'accepte pas la moindre remarque a mon égard. il parait que j'ai beacoup de défaut la liste serait longue si je veux tout vous évoquer mais je peux encore continuer un peu...Rancunier! et oui, je peux faire la tete pendant des années entière et ne jamais vous octroyer mon pardon. C'est comme ca, pour moi une fois que la confiance a été trahi il n'a pas lieu de la regagner! J'ai tout de meme quelque qualité... Meme si mon image de play boy me contredira, je suis très généreux et sensible au problème des autres, disons que je suis un ami sur qui on peut compter mais la plupart de mes amis ne pense pas ca de moi. Je me suis en quelque sorte crée une image qui ne renvoie pas ma vraie personnalité! Pour moi ma plus grande qualité c'est l'amour du travail. J'aime mon métier et je m'applique jour a près jours pour que les choses évolue pour que ces jeunes se sentent mieux. Vous savez je me revoit quelque part et une bataille gagnée pour eux est une bataille gagnée pour moi. Je pense être un type assez cultivé, enfin je veux dire par la que je n'ai pas comme sujet de discution uniquement le basket, ou les filles... je peux parler de tout et de rien, je m'interresse a tout et aime apprendre de nouvelles choses. Ces choses, je les découvrent dans l'énorme bibliothèque ou encore en discutant avec d'autres personnes. Je suis croyant...et oui on ne dirait pas hein? Je prie chaque jour et croit en la réincarnation et surtout au grand livre. Tout ce que l'on fait est inscrit dans notre livre de la vie. Si Lyssa est morte c'est qu'elle devait mourrir, du moins pour ce qui est de Lyssa je m'y force a y croire. Ce n'est pas facile d'accepter la mort de sa soeur par la faute de quelqu'un d'autre et qui plus es pas un inconnu.


    Physique : (15 lignes complètes minimum)
    Dire que je suis beau gosse ferait de moi un prétentieux, et simplement penser que je ne suis pas si terrible que ca, ferait de moi un modeste. Si je dois tout de meme choisir, je préfère etre prétencieux. y a pas photo, je plais et je sais que je plais. la belle geule du beau goss. N'importe quel style me va, les cheveux rasé, les cheveux mi long; La barbe naissante, rasé a sec; une allure de quelqu'un qui rentre de soirée ou encore une allure classe et soignée...j'ai toujours ce coté Play boy qui ressort. Il faut dire que je fais attention a mon aspect physique. Je passe plus d'une heure dans la salle de bain le matin. Je me souviens meme que ma soeur mettait moins longtemps que moi et surtout qu'elle courrait vers la salle de bain espérant passer avant moi. J'aime suivre la mode dans la limite du raisonnable. Un jeans Armani, Une chemise hugo boss des chaussure gucci.. Ce n'est pas l'argent que je peux dépenser dans les fringues qui me fait hésiter ou reculer. Je dois vous avouer que je ne m'habille pas toujours de la sorte. Quatre fois par semaine j'envile un jogging et je m'en vais transpirer sur le terrain de basket et pour tout vous dire, meme recouvert de transpiration, j'exite les jeunes pucelle venu m'encourager sur les gradins. Alors forcément si l'une d'entre elle me plait je n'hésite pas a sortir le grand jeux. On flechit les genoux on étent ses bras et boum! un magnifique panier a trois point. un vrai Arien! Blond au yeux bleu! Enfin blond pas tout a fait disons que je suis plutot chatain clair. Ce que je préfère chez moi? mon sourir sans hésiter. C'est mon arme secrète. Je ne veux pas me prendre pou JCVD ou encore Stallone mais du haut de mon mètre septante cinq, je suis assez balaise. pas un seule grame de graisse ne traine sur mon corp. plutot musclé j'aime porter de temps a autres des t-shirt moulant afin de faire profiter de ma musculature d'appolon a ces jeunes dames. Je ne porte aucun bijoux mis a part le medaillon de ma défunte soeur que je porte autour du cou. Pour ce qui es des tatouages, j'en ai juste un sur l'omoplate, c'est un signe chinois qui veut dire "esperance". Pour moi tant qu'il y a un minimum de vie, il y a de l'esperance. L'espoire de revoir ma meilleure amie, L'espoir de pouvoir aider tout ces jeunes, l'espoir de devenir un homme..un vrai.. l'espoir de pouvoir revenir en arrière et de revoir ma soeur une dernière fois...Piercing? trop peu pour moi, je ne suis pas une mauviette mais l'idée que l'on me troue le corp me laisse légèrement sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Woodsen
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Matthew Woodsen


Masculin Nombre de messages : 47
Country : New York
Emploi : Educteur pour jeune en difficulte
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Left_bar_bleue0/0Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty
MessageSujet: Re: Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\   Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ EmptyMer 5 Déc - 4:09

We can go on with...

    As-tu déjà été amoureux(se)? une seule et unique fois! ca n'arrivera plus...juré!
    Café ou thé ? Thé

    As-tu déjà eu une fracture ? oui
    As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui
    Type de musique préférée ? Rock, pop rock,...
    Sujets de conversation détestés ? l'amour
    Sujets de conversation préférés ? la drague, le sexe,...
    Disney ou Warner (film) ? je dirais Disney sans aucune grande conviction
    Fast Food préféré ? Mc Do^^
    Problèmes ? Qui n'en a pas...
    Couleur préférée ? Noir
    Comment te vois-tu dans l'avenir ? Riche, célèbre, toutes les belles demoiselles a mes pied,...
    Que changerais-tu dans ta vie ? Pas dans la mienne exactement mais j'aimerai que ma soeur sois toujours la...
    Chanson préférée ? I say a little players for you-Aretha Franklin
    La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? comment je vais m'habiller today?
    Comment vois-tu l'Amour ? certains diront avec un grand A, donc je repondrais sans A...sans M...sans o..sans u...sans r..
    Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? le médaillon de ma soeur
    Qu’y a t il sous ton lit ? Du déo, des préservatifs, et surment un string ou deux de mes conquêtes...(Réponse brève)
    Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Merci pour tout ce que tu a fait pour moi et meme si je suis partit après l'accident, tu m'a terriblement manqué..
    Sport favori ? Basketball
    Timide ou extraverti ? Vous pensez sincèrement que je sois timide?
    Langue()s parlée(s) ? Anglais
    Le mot que tu aimes dire ? merde!
    Un mot a quelqu'un en particulier ? tu me manque...
    Salé ou sucré ? Salé!
    Vin ou bière ? Biere!!!
    Lieu favori ? Le terrain de basket



And in the end...


Prénom : Julio
Age : le meme age que le perso
Code : ah merde,je l'ai oublié? je savais pas que le chalet était si bien équipé en système d'alarme! Sérieux vous savez que ca nous soule d'aller cherche le code dans ce fichu reglement! Bon d'accord,..Christmas
Que pensez vous du forum ? Vraiment a chier, je vois meme pas ce que je fous ici |Mode Raleur on|

Now you can act like idiots (a) !
FINISH: Décolé pour le manque d'inspi mais je me rattraperai, promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Left_bar_bleue80/100Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty
MessageSujet: Re: Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\   Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ EmptyMer 5 Déc - 4:19

Perso, jla trouve très bien ta fiche !!
Bref, bienvenue sur le forum ^^


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty
MessageSujet: Re: Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\   Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Woodsen: play boy destiny|Finish``\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mens sana in corpore sano [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _All is good-
Sauter vers: