REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Steeven Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Miller
SPORT: on fait la course?
Steeven Miller


Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Agent de Police
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Steeven Miller Left_bar_bleue32/100Steeven Miller Empty_bar_bleue  (32/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Steeven Miller Empty
MessageSujet: Steeven Miller   Steeven Miller EmptyLun 3 Déc - 12:30

Briefly, we can say…

    Nom : Miller
    Prénom : Steeven
    Surnom(s) : Crétin (c'est amical), poulet, Mon petit Loulou, pour les autres surnoms demandez à Candy
    Âge : 22 ans

    Date de naissance : 21 juin
    Lieu de naissance : Kiev
    Nationalité : Ukrainien - Nationalisé Américain

    Groupe : Sport Boy’s
    Etudes/Emploi : Agent de Police Matricule S.9013


    In a better way, it will be...



      Histoire :



Alors comment expliquer que Steeven a deux mères sans compter sa génitrice… Ca parait étrange comme ca et met en l’air la citation qui dit « On n’a qu’une mère »… Mais vous allez comprendre, car maintenant, je vais vous parler de la vie de Steeven Miller.

1. Un jeudi soir vint la vie…

Nathalya Traiskosky, une jeune femme de grande famille, très snob, promise en mariage à un riche héritier d’une société d’Ukraine. Cette jeune femme de 16 ans eut bien sur quelques aventures, ne pouvant rester sage, et d’une de ses aventures elle tomba enceinte. Bien sur la famille de cette fille ne pouvait accepter ca, car le haut milieu Ukrainien joue beaucoup sur l’image donnée, même par hypocrisie, alors, quand un jeudi soir du mois de Juin elle accoucha, la famille décida de donner cet enfant à un centre d’adoption. Pourquoi ? Car ils voulaient être sur que celui-ci ne viendrait pas revoir sa mère. Et c’est comme ca que quelques mois après sa naissance, le jeune Nathaniel vint finir dans un centre particulier d’adoption, la ou souvent des Européens ou des Américains viennent adopter un enfant. Normal, l’Ukraine n’est pas un pays qui se porte extrêmement bien, surtout qu’a cette époque c’était encore l’Urss, et beaucoup de monde abandonnait leur enfants, et les centres s’arrangeaient avec des familles étrangères, qui dans leur pays se verraient refuser l’adoption pour raison X ou Y. Ici les heureux élus qui allèrent adopter le petit garçon s’appelèrent Sarah Miller et Daneel Miller, mariée à Las Vegas, et Lesbienne. Ils avaient directement craqués sur le petit garçon et l’adoptèrent, ce qui alla encore assez vite, a nouveau une question de mois, et l’appelèrent Steeven Miller et retournèrent en Amérique, optenant donc les droits de gardes évidemment, et donc aussi le titre de parent par adoption faisant de ce garçon maintenant un petit Américain, pour être plus précis même, un petit New Yorkais.

2. Deux mamans et un couffin.

On peut dire que tout petit, Steeven était vraiment gâté, deux mamans et qui avaient toutes les deux un grand instinct maternel, mais en plus étaient toutes folles devant lui. Il avait toujours pleins de petits jouets, des petits cadeaux, plein d’attention et des câlins, oui beaucoup d’amour dans cette famille pas si particulière que cela. Faisons un tour de cette famille d’ailleurs…
Sarah était la maman la plus câline, oui, elle était toujours folle devant Steeven, et pouvait rien lui refuser, donnant des bonbons en cachette, c’était Mama Zaza, simple vendeuse dans une boutique de vêtements de mode. Tous les soirs elle venait raconter à Steeven une histoire de prince et princesse qu’elle inventait.
Daneel, dit mama Dada, était plus sérieuse, elle adorait faire la cuisine, mijotant souvent des bons petits plats pour Steeven, mais c’était aussi celle qui adorait se balader avec lui à Central Parc, elle avant rencontré Sarah au magasin, étant simple cliente, mais sinon dans la vie, elle est experte comptable.
Dada et Zaza avaient bien prit soin de Steeven bébé, oui, elles faisaient vraiment tout pour lui, sacrifiant de leur temps, sacrifiant certains plaisirs ou loisirs pour qu’il ait toujours tout ce qu’il fallait, du neuf, du beau, oui c’étaient deux mères très aimantes. Elles voulaient pas mentir non plus à Steeven, n’ayant jamais caché qu’il était adopté, et ayant promis d’ailleurs qu’il aurait droit, une fois plus grand, à des cours de langue en Russe, pour garder un souvenir de ses origines. Et lui était un petit bébé très sage, sauf peut être une petite allergie au soja, mais rien de plus. Il apprit très vite a se déplacer sur deux pieds, courant tout le temps d’ailleurs une fois cette tache réussit, et ses premiers mots firent « Zaza – Bonbon – Merte », le dernier mot il faut remplacer le « t » par le « d », il l’avait répété après un juron de Dada quand elle avait fait tomber le bocal à cornichon à terre.

3. La vie commence hors de la maison.

Les études, que dire des études, et bien au début, comme tout petit garçon, c’était l’école maternel, très simplement et à cette époque, Steeven restait dans son coin… Allez savoir pourquoi mais le petit bout de chou préférait jouer dans son coin qu’avec les autres, et ca s’arrangea seulement plus tard. Oui a sa première année de ce qui est l’équivalent du collège, il commença a parler et jouer avec les autres, très ouvert d’un coup, comme si quelque chose s’était débloqué, se faisant des tonnes d’amis, ayant confiance en eux. Puis un jour, à l’école, ils parlèrent de relation familiale, et la c’était la catastrophe. Steeven expliqua qu’il avait deux mamans, et au début le prof l’engueulait, disant qu’on a qu’une mère, insistant pour savoir qui était le père, et ce fut encore pire quand la prof comprit, étant pas au courant et étant une pro des valeurs familiales, elle vint commencer à punir Steeven, juste parce qu’il a deux mamans, et ses « amis » d’époque se mirent à se moquer de lui sans cesse, il se fit même casser la figure plusieurs fois a cause de ca, rentrant en pleurant, se cachant dans sa chambre, faisant semblant d’être malade pour éviter l’école. Très vite Zazza comprit le problème, et le retira de cette école pour le mettre ailleurs, ou d’un coup ca allait beaucoup mieux. Mais ce petit gars en garda un très mauvais souvenir, et passa un long moment silencieux, dans son coin à nouveau, se renfermant totalement. Il fallut un peu de temps pour qu’une personne l’approche, une personne qui deviendrait une grande amie. Puis avec les années, il se fit deux trois connaissances, mais il avait trouvé sa voix, le sport…

Arrivé plus loin, il commença le Hockey sur glace, et très vite il passa chef d’équipe, oubliant les problèmes des premières années, s’ouvrant un peu plus a nouveau, mais ne laissant que très peu de monde le toucher réellement. Pour être franc, une seule personne le connaissait vraiment, Candy, sa meilleure amie. Et le jeune Sportif, dont les résultats au Hockey lui permettaient de rattraper les problèmes d’étude, remarqua que Candy était pour lui plus qu’une amie, mais qu’il était amoureux, son premier amour, mais cette fille si précieuse à ses yeux était avec un autre homme, Nate. Au début il accepta, mais très vite il apprit que ce Nate était pas le genre de mec fréquentable, et par jalousie, accumulé de ce qu’il avait entendu, il laissa certaines rumeurs circuler, comme quoi Nate trompait Candy sans hésiter, qu’il avait été vu avec d’autres filles, et ainsi de suite, … Jusqu'à ce que ce couple vint rompre. Sans hésiter il ouvrit les bras à Candy pour la consoler, et de file en aiguille, arriva ce qu’il devait arriver.

Il faut savoir que pour Steeven, Candy était la seule personne qui comptait, a part elle, et ses deux mères bien sur, il n’avait personne, des « connaissances », des « collègues de Hockey », mais c’était seulement avec elle qu’il pouvait parler, se confier… Pour ce que Steeven n’avait pas été plus marqué que cela de la mort des deux personnes après le Bal de Promo.

4. Jusqu'à aujourd’hui

Il y a peu de choses à dire, au début Steeven voulait devenir Professionnel de Hockey, il avait même reçu une proposition pour participer à un entrainement de qualification, mais voila… En faisant un match amical à son club, Steeven vint perdre sa protection épaulière avant de heurter la paroi et se briser la clavicule. Il dut faire une croix sur ce rêve, et même si au début c’était vraiment dur, il accepta la situation, car il avait quelque chose qui comptait plus que tous ses rêves, Candy… Et qu’il voulait surtout tout faire pour la voir heureuse, la garder toujours heureuse. Alors il entra à la police, au début en suivant une formation, pour devenir finalement Agent, et continuant à coté des cours du soir pour passer l’examen d’inspecteur. Donnant bien sur souvent des nouvelles à ses deux mères. Il vint aménager avec Candy, heureux de pouvoir être de plus en plus près, et petit à petit il commençait a penser au mariage. Cinq années passèrent, tout allait bien, mais malheureusement, ils allaient tous se retrouver… Pourquoi malheureusement ? Car Steeven avait vraiment peur de la retrouvaille de Candy et Nate, et c’est pour cela, qu’avant de partir la bas, il décida de préparer une surprise pour son aimée, une surprise bien particulière… Celle de faire le grand saut.


      Caractère :



Décomposons le caractère de Steeven en divers points :

1. Amour

En amour, Steeven est quelqu’un de fidèle, et même la tentation n’existe pas pour lui, surtout que Candy est son premier amour et unique. Les mots d’ordres sont simples, Loyauté et Fidélité. Il aime pouvoir communiquer et ne rien cacher en amour, et il peut autant se montrer tendre, doux et même romantique, que passionné. Par contre il peut se montrer des plus jaloux, et même possessif, surtout par un manque de confiance en lui et la peur de se retrouver seul. Sa jalousie peut même le pousser à devenir agressif, fourbe ou même voir violent avec ceux responsables de ce sentiment. Pas une femme bien sur, il ne serait jamais violent avec une femme. C’est un gros nounours très câlin, il aime pouvoir admirer celle qui a prit son cœur le matin au réveil, il aime les moments de tendresses et tranquillités, il aime couvrir d’attention son aimée, et de petits cadeaux. Il est aussi un galant homme, ouvrant la porte pour sa douce, voulant toujours payer le restaurant, offrant la chaise à table… Il sait se comporter en Prince pour sa belle. Il serait près a tout par amour, du meilleur comme du pire, c’est comme ca, que pour éloigner Nate de Candy, il a laisser certains ragots trainer.

2. Amitié

Steeven n’a que très peu d’amis, en effet, d’un point de vue amitié, il fait rarement confiance, et ne considère pas facilement une connaissance en ami, Candy était sa meilleure amie avant, et quasi sa seule amie. Plus jeune il a trop été abusé par les « fausses amitiés » et depuis il se montrant plus renfermer avec les autres, se confiant très peu, et cachant souvent ce qu’il ressent en lui. Mais quand il se lit d’amitié, il veut une confiance absolue. Si quelqu’un en qui il a donné sa confiance le trahit, il devient très rancunier, et ne sait pas si il pourra pardonner à l’autre un jour, même si quelque part lui même a trahit l’amitié de Candy un jour, mais c’était pour une situation bien différente, c’était par amour. Par contre si un ami a besoin de lui, il pourra toujours compter dessus, Steeven se donne a fond pour aider, ceux qui lui sont chers, toujours à tendre la main quand ca ne va pas.

3. Le sport

Steeven a un esprit sportif et de compétition assez développé, il veut toujours être le meilleur, le premier, et il s’entraine durement, ayant une très bonne condition sportif. Il boit que très peu, et fume rarement. Prenant bien soin de sa santé. Il sait se montrer très doué sur le Hockey sur glace, autant dans le sport en lui même que les bagarres que ca entrainait. Au début Steeven voulait faire joueur professionnel. Et il apprécie toujours regarder un bon match à la télévision. Pour certaines choses de la vie, il voit cela comme le sport, une compétition.

4. La vie Professionnelle

C’est un jeune homme très sérieux question boulot, bon, ce n’est pas le plus beau métier du monde, c’est loin de son rêve, mais travailler pour le respect de l’autorité, de l’ordre et de la justice lui plait. En effet, il aime que la loi soit respectée et il peut se montrer très vache comme flic. Même si souvent il fait preuve d’une grande patience, et d’une grande compréhension. Mais il ne faut pas non plus tenter de se foutre de lui. Mais sinon, c’est un homme ponctuel, sérieux, voulant monter en grade, passant les examens pour devenir un jour inspecteur. Surement plus sérieux que du temps des études.

5. La vie de tous les jours.

Il est patient, calme et reposé, il sait prendre les choses avec sérieux, mais par contre il est loin d’être ordonné, laissant souvent trainer ses vêtements par si par la. Bien sur il sait cuisiner et aime bien faire cela, comme il participe au ménage, mais pour ce qui est du lavage et repassage, il n’est pas très fan. Accompagner sa douce au shopping ne le dérange aucunement, profitant pour de temps en temps s’acheter une nouvelle chemise, un dvd,… Il tient énormément à sa pièce porte bonheur, une pièce qu’il a trouvé écrasée en partie et déformée, c’est ce jour la que Candy et lui ce sont mis ensembles, depuis, il ne la quitte plus. Il a tendance a aider ceux qui vont mal quand il peut, et se montre facilement généreux. Cachant toujours bien sur ce qu’il a en lui, comme tout le monde il a son jardin secret.



      Physique :



Steeven est quelqu’un de très grand, un peu plus d’1m92, un corps assez musclé, sans aucune exagération, mais des muscles marqués comme si ils avaient été sculptés sur lui, des abdominaux biens visibles. Il a surtout des cuisses biens fortes ainsi que les mollets et les avant bras, résultat du sport pratiqué. Par contre il a des mains plus fines, des doigts plus légers, il aurait surement pu jouer d’un instrument, mais il n’avait pas le don artistique dans l’âme. Il a une chevelure brune, qu’il coiffe d’une façon toujours nette pour aller travailler, mais chez lui, il préfère la garder en bataille. Ses cheveux sont vite secs et plutôt fins. Les traits de son visage lui donnent un air froid et sérieux, presque une tête de tueur, mais des qu’il sourit son visage en devient éblouissant, pour ce qui est de son regard, il est perçant et intense, très communicatif, oui le regarder dans les yeux c’est comme lire un livre, on a l’impression qu’ils vous parlent. Par contre il a la peau douce, très douce, même si il a quelques petites cicatrices à l’épaules droite du à une opération de la clavicule, un accident au Hockey. Il a deux tatouages, un petit tatouage bleu foncé dans le bas du dos, un tatouage tribal, et un autre sur l’omoplate gauche, un croissant de lune dans les nuages.

Steeven Miller Tatouagemv0

Il n’est pas spécialement poilu, au contraire, le torse bien lisse, comme le menton, un fin duvet sur les bras et les jambes, mais sans plus. Il prend soin de lui, de son corps, mangeant souvent sainement, utilisant beaucoup de produits naturels pour ce qui est de se laver ou s’entretenir. Coté vestimentaire, il est assez varié, ca peut aller d’un costume classique, pantalon et veston anthracite, chemise blanche, cravate anthracite. Adorant être habillé un peu classe. Sinon, c’est jeans noir, et t shirt gris. Il porte plutôt des caleçons, et quand il est mal réveillé, ce n’est pas dur a voir, il a des chaussettes de couleurs différentes.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Miller
SPORT: on fait la course?
Steeven Miller


Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Agent de Police
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Steeven Miller Left_bar_bleue32/100Steeven Miller Empty_bar_bleue  (32/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Steeven Miller Empty
MessageSujet: Re: Steeven Miller   Steeven Miller EmptySam 8 Déc - 1:35

We can go on with...

    As-tu déjà été amoureux(se)? Oui, une fois et je le suis encore.
    Café ou thé ? Macchiato
    As-tu déjà eu une fracture ? Clavicule droite
    As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non
    Type de musique préférée ? Ca varie du Rock, Hard Rock, à la musique
    triste et douce.
    Sujets de conversation détestés ? l’Ex de Candy, qu’est ce qu’il m’énerve
    celui la.
    Sujets de conversation préférés ? Les mots doux échangés avec sa tendre
    et chère
    Disney ou Warner (film) ? Un film Warner Bros.
    Fast Food préféré ? In & out Burger
    Problèmes ? Oui, enfin non, disons juste que j’espère que la surprise
    lui plaira
    Couleur préférée ? Bordeaux
    Comment te vois-tu dans l'avenir ? Et bien tout dépendra de sa réponse à
    la surprise, mais l’idéal, marié, père, et une petite vie simple et heureuse.
    Que changerais-tu dans ta vie ? Bha j’avoue avoir toujours regretté de
    pas avoir cassé la tronche de Nate.
    Chanson préférée ? Slept so Long de Jay Gordon
    La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? La première
    chose au réveil…. En faite au réveil je ne pense pas, je viens juste admirer la
    femme qui se trouve dans mes bras.
    Comment vois-tu l'Amour ? Au début je voyais pas l’amour, mais
    maintenant je vois cela comme un sentiment si parfait et merveilleux… Et je ne
    veux pas perdre cet amour.
    Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
    La petite plaque et les 3 vises en métal dans mon épaule droite sa compte ?
    Non ? bon alors bha mon porte bonheur, une pièce d’un Dollar déformée.
    Qu’y a t il sous ton lit ? Surement un ou deux vêtements
    que j’ai laissé trainer.
    Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Epouse
    moi.
    Sport favori ? Le Hockey sur glace
    Timide ou extraverti ? Entre les deux
    Langue()s parlée(s) ? Le Russe et l’Anglais
    Le mot que tu aimes dire ? Puce
    Un mot a quelqu'un en particulier ? Я тебя люблю => Ca veut dire je t’aime…
    Salé ou sucré ? Aimant la cuisine Asiatique, j’aime la combinaison des
    deux
    Vin ou bière ? Bière qu’elle question, même si je bois que très rarement
    Lieu favori ? La ou ce trouve mon cœur…



And in the end...



Prénom : Je l’aime pas, alors appelez moi Kal comme tout le monde
Age : 24
Code : Christmas
Que pensez vous du forum ? bha superbe


Now you can act like idiots (a) !


Ps: désolé pour le retard, quelques soucis de santé et désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Candy Evans
SPORTY: Vous voulez danser?
Candy Evans


Féminin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Country : New York
Emploi : Photographe
Mood : Nostalgique
Date d'inscription : 20/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Steeven Miller Left_bar_bleue80/100Steeven Miller Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Steeven Miller Empty
MessageSujet: Re: Steeven Miller   Steeven Miller EmptySam 8 Déc - 2:05

  • Bienvenu Sur le Forum ^^
    Jadore ta présentation !!

    Fin bref ... VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Steeven Miller Empty
MessageSujet: Re: Steeven Miller   Steeven Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeven Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Steeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _All is good-
Sauter vers: