REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elisabeth Sawyer // Under Construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Sawyer

Elisabeth Sawyer


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Country : Chicago, Usa
Emploi : Étudiante pour devenir Avocate de la jeunesse.
Mood : Scared, maybe?
Date d'inscription : 16/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Elisabeth Sawyer // Under Construction Left_bar_bleue0/0Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty
MessageSujet: Elisabeth Sawyer // Under Construction   Elisabeth Sawyer // Under Construction EmptyDim 16 Déc - 8:10

Briefly, we can say…

    Nom : En observant Beth, certains se demandent comment une jeune femme avec une allure aussi exotique peut-elle porter un nom typiquement américain, soit Sawyer. Il faut savoir que la mère de la jeune femme à dû abandonner son nom, Hannes, lors de son mariage.
    Prénom : Comme tout bons parents qui se respectent, Monsieur et Madame Sawyer se sont trouvés un brin d'excentrisme lors du choix du prénom de leur enfant, l'affublant ainsi de trois prénoms. Elisabeth Abigail Jane est le prénom qui figure sur le certificat de naissance de la jeune femme, qui se serait franchement contentée d'Elisabeth.
    Surnom(s) : Peu de gens se réfère à Elisabeth comme tel, la jeune femme se faisant appeler Beth depuis à peu près toujours. Mais ce n'est pas pour autant que son entourage n'a pas lésigné sur les surnoms, certains allant du banalement fade, aux anecdotiques. Betty, Betty Boop, Lisa, Lizzie, mais aussi Elisa sont bien souvent entendus, mais aussi Pouchi, et dernièrement, Pie Pie.
    Âge : C'est tout dernièrement que la jeune femme fêta ses ving-deux printemps, qu'elle clame haut et fort, assurant aux incertains que prendre de l'âge n'est pas nécessairement synonyme de vieillir.

    Date de naissance : C'est par un jour particulièrement froid de décembre 1985, le deux, pour être précis, que la jeune femme vit le jour. Certains tenteraient même de la charmer en lui assurant que son sourire aurait à l'époque réchauffé l'atmosphère glaciale de début décembre, qui amena quelques jours plus tard, l'une des plus groses tempêtes de la décénie.
    Lieu de naissance : Grâce aux perputuels voyages de ses parents, Beth vit le jour dans un endroit des plus inusité, c'est-à-dire au sud du Yukon, territoire canadien. Elle revint à la maison familiale, au Texas, lorsque la température le permit.
    Nationalité : À cause du manque de calculs de ses parents, la jeune femme a hérité de la nationnalité canadienne en plus de celle américaine. Mais ces deux nationalités ne dressent pas un juste portrait des origines de la jeune femme: Son père était de Sydney, Australie, né de parents chinois, tandis que sa mère était de Berlin, Allemagne, installée dès ses premières années de vie à Moscou.

    Groupe : Beth faisait partie des Shy Girls, son grand intêret pour les études en générales masquant malheureusement aux autres son minois pas si désagréable.
    Etudes/Emploi : Elle vient tout juste d'entamer sa dernière étude de droit, se spécialisant pour devenir Avocat de la Jeunesse.


In a better way, it will be...


    Histoire : Voir prochain message

    Caractère : Avec les années, il est devenu quasi-impossible de bien définir le côté psychologique de cette jeune femme. Cela dépend toujours des personnes avec qui elle est, de son humeur. Elle est totalement imprévisible, et impossible de la classer dans un moule de gentille ou non. Beth est une vraie rose; douce et piquante à la fois. Douce, au visage d'ange, à la voix cristalline et au sourire innocent, piquante, au caractère subitement très peste. Certes, elle est différente selon avec qui elle se tient, la situation dans laquelle elle se retrouve, ou tout simplement son humeur du moment. Vous pouvez avoir l'impression de beaucoup compter pour elle, qu'elle vous apprécie une journée, et voilà que le lendemain, sans que vous sachiez pourquoi, elle ne adresse même plus un regard, alors une parole gentille, vous vous faites de grande illusion. Le temps passe, et quelques jours plus tard, elle revient vers vous comme si de rien n'était, tout simplement, avec encore la possibilité d'un autre revirement de situation dans les jours suivants. Quand vous la rencontrerez pour la première fois, où que vous l'apercevrez de loin, vous saurez surpris par ce caractère qu'elle a. Mordante et franche, elle vous parlera en monosyllabe. Pas qu'elle soit réellement antisociable, mais elle est bien timide, et à moins d’être dans un contexte de fête, elle ne cherchera pas à faire de connaissances. Elle aura un ton bête, malgré sa voix douce, pour ne pas à avoir à engager une embarrassante conversation, et son expression sera ennuyée. Malgré sa timidité, elle ne se forcera jamais pour être gentille avec quelqu'un, et parfois, elle juge les gens un peu trop vite. Pas qu'elle soit matérialiste, et qu'elle base son jugement là-dessus, mais elle est capable de se faire rapidement une idée des gens, et n'en démodera pas. Elle peut sembler hautaine, et ce n'est pas tellement qu'elle se croit supérieur à tous et chacun, mais elle n'accordera pas sa confiance ou son amitié facilement. Une fois accordée, cependant, c'est à la vie, à la mort. Elle ne laissera jamais tomber un ami, et a toujours été du genre très loyal.

    C'est une jeune femme en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie et bien élevée comme tout. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle déborde d'énergie, c'est un vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amies ont besoin d'elle et elle est généreuse avec ceux qu'elle aime. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime, les autres, c'est une autre paire de manche. Franche, elle n'hésite pas une seconde de vous dire les quatre vérités droit dans votre face, sans se soucier de vous blesser. C'est quelqu'un de très fière, elle est intelligente et passionnée, et elle le sait. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a très confiance en elle. Elle sait où elle va dans la vie et garde à celui qui se mettra en son chemin. Beth est une personne très ferme, qui obtient par tous les moyens ce qu'elle veut. Elle ne se souci pas du mal qu'elle pourrait causer autour d'elle, et elle ne pense jamais aux conséquences que ses gestes pourraient lui amener. Elle subira plus tard, si seulement elle doit subir des conséquences. Pas qu'elle soit insouciante ou méchante, mais elle a développé ce trait de caractère avec les années, après s’êtes fait piler sur les pieds si souvent. Elle n'est plus du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle est très déterminée et gare à celui qui se mettra sur son chemin, car elle est passera les obstacles sans aucune difficulté. Parfaitement maîtresse d'elle-même, elle sait se contrôler en toute situation, et garder la tête froide malgré les problèmes. Elle ne se laisse jamais emporter, elle calcule toujours tout et même si elle semble dépasser les limites parfois, elle sait toujours ou s'arrêter.

    Elle est très intelligente, et logique, bien que parfois un peu naïve, et même si elle donne l'impression de faire dans le cliché ''Soit belle et tais-toi'', du moins, pour ceux qui ne l’ont pas connue au lycée, il en est tout autre. Dans les domaines intellectuels, elle est très professionnelle et responsable, et bien qu'elle n'ait jamais été un exemple de ponctualité, elle saura arriver à l'heure pour faire bonne impression. Elle est imprévisible, jamais vous n'arriverez à la casser dans un moule d'un certain genre. Elle peut sembler très calme, et tout d'un coup, piquer une vraie colère, pour redevenir calme quelques instants plus tard. Elle est aussi d'une grande susceptibilité, et à tendance à croire que toutes insultes lui est dirigées. Pourtant, elle ne sera jamais blessée. C'est quelqu'un qui a un caractère très fort, et une carapace de roque. Même si son apparence un brin frêle peu la laisser deviner fragile, Beth est en fait devenu tout le contraire. Elle est fière, elle garde la tête droite et encaisse les insultes sans un pli. Elle a un ton acerbe, et sait bien user de ses mots pour blesser toutes personnes, mais elle, impossible de lui faire du mal. Elle sait comment encaisser le tout sans une tâche. C'est quelqu'un de très rancunier, qui oublie difficilement les fautes des autres. Elle est très curieuse, et elle se met parfois dans le trouble à cause de cela, mais elle a aussi un côté adorable qu'elle utilise pour se sortir du trouble. Avoir tord lui est absolument insupportable, et elle a tendance à s'énerver lorsque tel est le cas. Pourtant, elle ne le montre jamais et garde le contrôle sur elle-même pour ne pas se montrer en publique. Elle n'essait pas de cacher sa vraie personnalité derrière un masque, et elle n'a pas peur d'être qui elle est réellement, elle ne se souci pas du regard que les autres portent sur elle. Beth n'est pas devenue un véritablement démon sur patte, mais trouver sa plus grande qualité reste dans les domaines du difficile. Si quelque chose de positif est à noter chez elle, c'est sûrement sa détermination et la confiance qu'elle a su trouver en elle. De nos jours, tout le monde doute, enchaînent remords et regrets, tout le monde sauf elle. N'écoutant que ses propres choix, elle ne regrette jamais rien. Elle est quelque peu influençable, mais si une idée lui vient à la tête, elle n'en démodera pas, et s'accrochera jusqu'à la réalisation ou l'échec de cette même idée. Ce qui est génial aussi, c'est qu'elle ne se laissera pas miner par un échec et en repartira plus forte et plus préparée. Aussi, c'est quelqu'un d'extrêment loyale. Il en faut du temps avant qu'elle considère quelqu'un comme une amie proche, ou une personne digne de sa confiance, c'est un peu comme des petits tests que Beth leur fait vivre continuellement. Il faut avant de s'investir dans une relation qu'elle vérifie si la personne tient à elle comme elle tiendra à cette dernière. Seulement une fois que Beth s'attache à quelqu'un, rien ne la séparera de cette dernière. Elle risquerait sa propre vie pour elle, et ferait toujours ses grandes décisions en regardant bien attentivement s’ il y aura des conséquences sur les gens qu'elle aime. Au grand jamais elle ne laissera tomber une amie pour un jeune homme, et vice-versa. Elle se dévouera à 100% pour chacun des gens qu'elle aime, et si une de ces personnes est malheureuse, bien souvent, Beth le prendra personnellement. Bien que pour certain ce trait de caractère puisse relever des qualités, le pire défaut de Jenny est sans aucun doute sa franchise. Toute vérité n'est pas bonne à savoir, seulement la demoiselle Léger fait la sourde d'oreille à cet adage populaire. Et souvent, sa franchise ira au delà du nécessaire, et elle n'hésitera pas à balancer ses quatre vérités à la personne.

    Le truc aussi, c'est qu'elle ne le dira pas pour donner des conseils à la personne, pour qu'elle puisse s'améliorer, mais simplement et proprement dans le but de la blesser. Son ton sera acerbe, et sans réplique, et son regard froid et lançant des éclairs. Impossible de s'y méprendre, elle videra son sac sur vous, et autant avoir les nerfs solides. Autre chose aussi, qui entre en ligne de compte, certains de ces autres défauts font surfaces quand elle se lance dans ses discours de rabaissement, ce qui rend la tâche encore plus dure pour l'autre personne. Jenny usera cet air supérieur, et cette confiance en elle pour déstabiliser ceux qui n'en ont pas autant, et usera sans regrets de son don de manipulation pour faire avouer de la bouche de la personne elle-même qu'elle ne vaut rien. Son côté manipulateur est tel qu'elle peut rabaisser n'importe qui, simplement en se lançant dans de grande tirade froide, dure et cinglante, convaincant la personne qu'elle est nettement inférieur à elle. Croyez-moi, vous ne voulez pas être dans le coin quand cela arrive. Un peu naïve, certes, mais elle est aussi malintentionnée. Elle adore manipuler pour blesser les gens, pas qu'elle soit si méchante, mais ça l'amuse et la divertit. Heureusement, lorsque cela arrive, il y a toujours bonne raison, une véritable humeur de cochon, et lorsque ça arrive, elle est capable de se calmer. Alors déçue d'elle-même, elle se promet de changer jusqu'à ce que le scénario se répète.


    S’étant enfermée dans une adolescence stricte, c’est tout dernière que Beth est devenue une jeune femme qui adore faire la fête, boire un verre entre copine et un peu abuser des bonnes choses. En résumé, impossible de décrire exactement le caractère de Jenny, alors allez simplement lui parler et vous verrez. Car si elle n'adore pas tout le monde dès le premier regard, elle qu'elle juge souvent, elle admire ceux qui lui porte un intérêt et viennent la voir en premier.

    Physique : Captivante. Si l'on pouvait décrire la beauté de Beth en un seul mot, ce serait assurément captivante. Sans être une beauté froide, nordique, Beth n'est pas non plus une de ses bombes désirées de tous et chacun, qui donne juste l'impression d'être des filles faciles. Non, sa beauté va au delà des stéréotypes classiques. Plutôt petite, la demoiselle mesure 1,63 mètre, mais il faut ajouter à cette mesure la hauteur des talons qu'elle porte cette journée là, Beth possède une silhouette de rêve. Une poitrine merveilleusement sculptée et généreuse, un ventre plat et musclé, des hanches suaves, et pour couronner le tout, deux longues jambes, minces mais tout de même musclée. La belle a un poids idéal, elle est même plutôt mince, mais cela ne lui donne pas le physique d'une brindille, prête à se casser en deux. Elle parait juste idéale, en santé et en forme. Après qu'on ait aperçu sa silhouette de rêve, qui rendrait jalouse n'importe qui, on ne peut détacher nos yeux de son visage. Un visage d'ange, avec un menton un rien fort, son visage reste tout de même délicat et un brin juvénile. Un front de taille normal, où se trouvent des sourcils parfaitement épilés. Des sourcils qui rajoutent à la force de son regard. De grands yeux d'un vert étonnant, en amandes, et entourés d'une rangée de cils touffus, longs et courbés. Jenny possède des yeux très expressif, ils ont souvent ce regard de glace, comme si vous l'importuniez. Mais parfois, des étincelles perlent ses prunelles émeraude, illuminant son visage au complet. Un simple regard de sa part peut réellement en inquiéter certains, elle est capable de transmettre toute sa colère et sa force par un simple échange de regards. Parfaitement proportionné, un rien droit, Beth a un nez qui s'harmonise parfaitement à son visage. Ses lèvres sont pulpeuses, pleines et bien gourmandes, et lorsqu'elles s'étirent dans un sourire dont elle seule a le secret, on peut apercevoir deux rangées de dents blanches. Des lèvres que l'on rêve d'embrasser dès qu'on les aperçoit, et d'une douceur satinée. Des pommettes légères, toujours rosée, et de petites fossettes complètent ce visage parfait. Jenny a un visage très joli mais elle a prit l'habitude d'hausser les sourcils, ou des les arquer peu importe la situation, énervement, amusement, mais cela rajoute du charme à son minois un rien enfantin. Encadrant son visage avec douceur, une cascade de cheveux chocolat, tirants parfois sur le brun foncé, ou des tons plus clairs lorsque le soleil se pointe plus longtemps. Plus longs que ses épaules, les cheveux de Beth sont légèrement vagués, mais elle les coiffe toujours selon son humeur. Pleins de corps, jamais grinchus, ce sont des cheveux en santé, qui feraient la joie de n'importe quel grand coiffeur par leur volume et la souplesse.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sawyer

Elisabeth Sawyer


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Country : Chicago, Usa
Emploi : Étudiante pour devenir Avocate de la jeunesse.
Mood : Scared, maybe?
Date d'inscription : 16/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Elisabeth Sawyer // Under Construction Left_bar_bleue0/0Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sawyer // Under Construction   Elisabeth Sawyer // Under Construction EmptyLun 17 Déc - 1:57



Avec un buste parfait, un dos légèrement courbé et un ventre plat et musclé, Beth a un vrai corps de femme. Très délicate et appliquée, la demoiselle a toujours une manucure parfaite, rouge foncé ou simplement transparent. Le seul critère, qu'il s'allit avec la couleur sur ses ongles d'orteils. Un hâle de porcelaine, sans être trop laiteux, juste un rien blanc, avec des pommettes rosées. Évidemment, lorsque la belle profite d'un moment au soleil, elle bronzera comme toute personne normalement constituée, et elle aura alors un joli hâle caramel. Betty a une peau parfaite, entièrement dénudée d'imperfections. Elle ne va donc pas couvrir son grain de peau par du fond de teint, produit qu'elle utilise rarement. Elle est cependant adepte de d'autres produits de maquillage, tel le crayon de khôl noir et le mascara agencé, pour créer le célébrissime look des yeux charbonneux, qui s'allit à merveille avec le regard vert de la jeune femme. Jenny aime aussi les rouges à lèvres, gloss et brillants pour les lèvres de toute sorte, s'amusant à créer plusieurs styles ainsi. Bien souvent, elle ne se contentera qu’une touche de mascara au naturel.

Elle porte surtout ce qui lui plait, et ce qui lui va bien, mais de ce côté là, il n'y a pas beaucoup de restrictions. Elle peut parfois paraître attirante, sexy, mais jamais vulgaire. Elle sait bien où est la limite, et elle a toujours la classe. Très gracieuse, elle est dotée d'une vraie démarche de mannequin, la tête haute, les gestes un brin lents et très distingués, grâce à la danse qu'elle a pratiqué plus jeune, suivant des cours. Ces même cours de danse lui on permit de développer une certaine flexibilité et un équilibre. Malgré son apparence très soignée, et ses manières élégantes, elle est très forte, et très sportive aussi. Elle est capable de se battre sans difficulté, et si elle semble fragile, ce n'est qu'une image. Des abdominaux de fer, des bras musclées et des jambes de coureuses olympique, elle réussit à cacher cette musculature grâce à la prestance qu'elle a. Beth donne toujours l'impression d'être des pieds plus grande qu'elle l'est en fait, simplement par ce qu'elle dégage, d'une manière tout a fait naturelle. Elle donne toujours l'impression d'être à son meilleur, et elle est remarquée de tous, et cette délicieuse odeur de cannelle qui l'accompagne toujours fait d'elle une jeune femme des plus belles. En somme, elle est une beauté qui se démarque des autres, pas une simple ''Girl Next Door''. Sa beauté est rare, exotique, et son charme étranger en fait pâlir plus d'un. Que ce soit par ses yeux verts, des plus divins, ou de sa silhouette de déesse, Beth est toujours à son meilleur, toujours à sa place, et toujours aussi élégante que si elle défilait pour Galliano.

Si Beth n'avait pas autant de prestance, d'élégance, de classe et de charisme, son style vestimentaire en ferait rire plus d'un. Pas qu'il soit particulièrement laid, ni peu flatteur, mais tout simplement car il serait beaucoup plus adapté pour de longs après-midi à la campagne plutôt que Chicago. Elle a dans son garde-robe des dizaines d'ensemble de jogging, pratiquant ce sport tous les matins, autant le faire avec un certain style. Des sweat pants, avec des camisoles adaptées pour l'exercice, et des vestes de coton pour les températures plus fraîches. Et bien sûr, deux ou trois paires de souliers de course. Le reste de son garde-robe est beaucoup plus glamour. Loin d'être fan de jeans, elle possède plutôt des vingtaines de jupes, de longueurs et de styles, couleurs et matériaux différentes. Elle a aussi plusieurs paires de jeans slim, en coton, noir ou gris pour la plupart. Des tas de chandail/robe, très vintage, qu'elle porte avec ses pantalons noirs et des bottes hautes en cuir, au talon vertigineux. Jenny adore profiter des températures parfois clémentes ce Chicago pour sortir une de ses milliers de robes d'été, en coton léger et coloré, très flatteuses pour la silhouette. Son ensemble d'une journée sera souvent beaucoup plus misé sur les accessoires, car c'est principalement ses seuls éléments griffés. Mis à part ses pantalons Guess? et Seven, quelques hauts Dior et une petite robe noire Chanel, la plupart de ses habits viennent tout simplement des beaux magasins et braderies de la ville. Voilà pourquoi Jenny les agence avec son sac de chez Chloé, ses lunettes Armani ou une de ses milles paires de soulier, dont certains comportent la griffe Manolo Blanhik. Pour sortir, la demoiselle Léger se laisse totalement aller, et ose sans crainte dans les dévoltés et de courtes robes au dos ouvert. Seulement, grâce à son charme naturel, elle n'a pas l'air vulgaire, tout simplement admirablement belle. La jeune femme n'a pas peur d'osé, n'hésitant pas à aborder une petite robe d'un rouge éclatant, avec des leggings noirs et des petites ballerines elle aussi noires, car sa confiance en elle empêche tous de critiquer ne serait-ce qu'un élément de son ensemble. De plus, avec autant de charisme, on lui mettrait un sac de patates, qu'elle serait toujours magnifique.



We can go on with...
As-tu déjà été amoureux(se)? Oui, sans aucun doute, et d'ailleurs, ses sentiments la tiraillent encore, à son plus grand désaroi, se fâchant d'être aussi sensible à ses émotions.
Café ou thé ?
Thé, d'ailleurs, le goût du café l'insupporte entièrement. Elle a besoin de sa dose de théine quoditienne, et on l'a voit régulièrement à se concocter quelconque boisson aux saveurs aussi exotique que Clou de girofe et miel d'oranger, sa préférée.
As-tu déjà eu une fracture ?
Jamais, qu'une bénine foulure à la cheville, résultat d'un cours d'éducation physique un rien trop rocambolesque.
As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Non, d'ailleurs, elle tente toujours de priviliéger la marche ou la bicyclette, bien qu'elle ne soit pas une grande sportive, ou une place dans le véhicule d'une connaissance.
Type de musique préférée ?
Beth est ouvert à tous les styles, d'ailleurs, elle est d'une grande culture, et saura apprécier tous les genres, sans aucune exception, si ce n'est des chansons trop vulgaires.
Sujets de conversation détestés ?
Elisabeth déteste parler d'Alec, uin tel sujet de conversation remuant toujours des souvenirs trop douloureux, mais pire encore, elle est toujours détruit lorsque certain semble voir un rapprochement avec le fait que Beth ait laissé le jeune homme et que celui-ci ait viré si mal.
Sujets de conversation préférés ? Jeune femme très ouverte et cultivée, la demoiselle Sawyer adore parler d'art, et de ses différentes branches, et apprécie toujours partager une forme de débat avec quelqu'un, le tout restant tout de même à l'amical. Elle aime aussi parler d'un groupe de musique ou d'un film que quelqu'un lui aurait fait découvrir.
Disney ou Warner (film) ? Disney, pour tous les souvenirs d'enfance que lui rappelle ces films. Autrement, elle sera plutôt intéressée par le cinéma indépendant et par des réalisateurs émergeants.
Fast Food préféré ? Même si elle préfère manger quelque chose de plus méditer et de plus sain, Beth ne crache jamais sur un petit repas au McDo.
Problèmes ? Avec une adolescence aussi stricte, par les propres règles qu'elle s'imposait, la demoiselle Sawyer n'a jamais vécue ses années folles. Elle découvre maintenant cela, et depuis, elle a un goût parfois un peu trop prononcé pour la fête et les sorties.
Couleur préférée ? Beth ne jure que par le turquoise, une couleur qui se marie merveilleusement à son teint, et aux murs de sa chambre.
Comment te vois-tu dans l'avenir ? Avocate de la jeunesse reconnue, s'impliquant de tout son coeur dans son métier. Lorsqu'elle rentre chez elle le soir, une maison coquette mais tout de même urbaine proche du centre-ville de Chicago, elle trouverait son mari et son enfant, et partagerait avec son petit monde un grand repas de famille.
Que changerais-tu dans ta vie ? Sa rupture avec Alec. Dès qu'elle avait prononcé les mots qui avaient mis fin à leur relation, elle les avaient regrettés, mais avait cherché à se pardonner en lui promettant de rester amis. Elle regrettera toujours ce moment.
Chanson préférée ? Ses goûts musicaux sont en constante transition, elle a une chanson une préférée à chaque jour, mais pour le moment, Beth adore la chanson Speeding Cars d'Imogen Heap.
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Mon Dieu, je vous en prie, faite que l'on soit samedi, que je puisse me rendormir une petite heure encore, je vous en prie... Bien évidemment, de telles prières se réalisent qu'un jour sur sept, et c'est à contre-coeur que Beth se lève, se demandant si elle a bien fait tous ses devoirs pour la journée.
Comment vois-tu l'Amour ? Elle l'a déjà vu, et elle veut le revoir encore. L'amour, pour elle, ce n'est pas la personne avec qui elle se voit terminer ses jours avec, mais bien la personne avec qui elle ne peut s'imaginer ne pas terminer ses jours avec. Et elle sait qui est cette personne.
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Une chaînette en or, qu'elle porte au poignet gauche, et qui lui a été offerte par Alec pour leur deuxième anniversaire. Elle prétendait à l'époque de leur séparation qu'elle le gardait que parce qu'elle trouvait beau, d'un point de vue esthétique, le bijou, mais c'était autre chose, évidemment.
Qu’y a t il sous ton lit ? À moins que le livre qu'elle soit entrain de lire ait glissé de sa table de chevet, jamais vous ne trouverez quelque chose en dessous du lit de la jeune femme.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Elle irait le voir, et lui avouerait les sentiments qu'elle avait pour lui avant, qu'elle a encore, et qu'elle aura toujours. Ah, si seulement c'était si facile...
Sport favori ? Beth n'a jamais été synonyme de grande sportive, mais la jeune femme a pratiqué pendant de longues années le ballet classique, et elle adore toujours autant cette discipline.
Timide ou extraverti ? Si avant la question aurait d'un ridicule à posé, tellement la jeune femme était timide, la réponse à maintenant bien changée. Avec les années, elle a gagné de l'assurance et affiche maintenant un caractère festif et extraverti.
Langues parlée(s) ? Linguistique acharnée, Beth est capable de compter jusqu'à dix en dix-huit langues différentes. Cependant, elle parle fluidement que le français, l'anglais, le russe, l'allemand, l'espagnol, le portugais et le latin. Et puisqu'elle a apprit tous ses dialectes à une jeune âge, elle n'a jamais un accent qui la trahit.
Le mot que tu aimes dire ? Paradoxe, d'ailleurs, elle s'est fait le pari d'utilisé un paradoxe au moins une fois par journée, pour troubler.
Un mot a quelqu'un en particulier ? Je t'aime, mais il est sans doute trop tard à présent... n'est-ce pas?
Salé ou sucré ? Beth carbure plus au sucre, elle n'a jamais vraiment aimé le sel, préférant rehausser le goût de ses aliments par des épices un rien plus exotiques.
Vin ou bière ? Cela dépendera toujours du contexte et de ce qui accompagne la boisson. Sinon, la jeune femme préfère boire de l'eau ou du thé.
Lieu favori ? Elle pourrait s'improviser romantique éperdue et déclarer les bras de celui qu'elle aime, ce qui ne serait pas totalement faux, mais Beth affectionne aussi Paris, la ville lumière, et son lit.


And in the end...

Prénom : Plus Gertrude, sauf que par chez nous, on prononce ça Lexie.
Age : 83 ans-67 ans, c'est-à-dire, des seize ans fraîchement acquis.
Code : Christmas
Que pensez vous du forum ? Le design est divin, le contexte est excellent et parfaitement exploité, les pré-définis et différents scénarios sont étudiés, bref, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
SPORT: on fait la course?
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 37
Country : Italie [Milan] & U.s.a [New-York]
Emploi : Chorégraphe Professionnel
Mood : fake smile? crying eyes
Date d'inscription : 19/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Elisabeth Sawyer // Under Construction Left_bar_bleue88/100Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty_bar_bleue  (88/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sawyer // Under Construction   Elisabeth Sawyer // Under Construction EmptyJeu 20 Déc - 16:46

Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mas.forum-actif.net
Elisabeth Sawyer

Elisabeth Sawyer


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Country : Chicago, Usa
Emploi : Étudiante pour devenir Avocate de la jeunesse.
Mood : Scared, maybe?
Date d'inscription : 16/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Elisabeth Sawyer // Under Construction Left_bar_bleue0/0Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sawyer // Under Construction   Elisabeth Sawyer // Under Construction EmptyDim 23 Déc - 6:54

Je crois bien, oui Elisabeth Sawyer // Under Construction 865994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sawyer // Under Construction   Elisabeth Sawyer // Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Sawyer // Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Sawyer* | Call Me Beth. [U.c.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _Waiting-
Sauter vers: