REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous arrangé [Pv Craig]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Petterson
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Blake Petterson


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 39
Country : New York
Emploi : Homme au Foyer..?
Mood : craintif
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue70/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyMar 11 Déc - 18:59

    Appuyé sur l’un des lavabos, la tête baissée regardant un fond d’eau, Blake patientait afin de retrouver la joie qui l’animait depuis ces cinq dernières années. Il se compliquait réellement l’existence en refusant d’accepter ce qu’il était. Il avait dû contourner les sujets et éviter celui de ses soit disant dernières conquêtes qui amusait tant ses connaissances autrefois. Lorsque eux parlaient des leurs ou de leurs petites amies, Blake sentait son cœur se serrer et discrètement, il parcourait la pièce du regard pour y chercher l’élu de son cœur. Si il le trouvait, c’était avec un sourire timide qu’il lui faisait passer un merci. Un merci d’accepter une telle situation comme il le faisait. Le jeune homme avait du mal à se sentir éloigné de Craig alors qu’il n’était qu’à quelques mètres, alors il ne pouvait qu’être conscient du sacrifice de ce dernier. C’est Blake qui imposait et il en souffrait. Comment ne pas se sentir encore plus mal pour son petit ami qui lui n’avait rien demandé.

    Les heures avaient passé dans ce chalet et lorsque le couple s’était croisé furtivement, Blake avait murmuré au jeune blond de le retrouver à seize heures dans la salle de bain de l’étage près de leur chambre. Il n’avait pas attendu de réponse, il y avait simplement invité. Il ne su donc pas s’il accepterait, si il viendrait le rejoindre, oubliant ce qu’il lui infligeait. C’est donc avec une grande appréhension que Blake regardait les aiguilles de sa montre trotter. Arrivé en avance, il commença à le regretter vu l’éternité que pouvait durer une seconde face à cette attente. Son cœur semblait été habité par des chevaux qui galopaient à forte allure. Cela le déchirait presque et il en aurait pu en grimacer de douleur. Retrouver son amour en tête a tête était la chose qu’il avait attendu de cette journée. Il espérait tant.

    Patientant dans cette salle de bien qui, à premier lieu devait être accueillant, fut oppressante aux yeux de Blake. Pourtant le blanc et le bleu clair se mariait bien ensemble et apportait à la pièce une luminosité pouvant faire penser au bonheur. Il n’en était rien pour le jeune homme, du moins pas tant qu’il ne sera pas la. Il se regarda dans ce grand miroir et pour la première fois, il se haïssait, il se voyait comme un monstre dépourvu de cœur. Comment pouvait il entailler le sien sans y céder et comment pouvait il infliger cela a Craig s’en se décider de tout avouer a tout le monde pour cesser cette mascarade, pour vivre au grand jour avec son compagnon sans se soucier des regards si il y en a ? Il baissa une nouvelle fois la tête est s’attarda cette fois sur sa montre.

    Le temps parait si commun lorsque l’on est seul, célibataire. Mais lorsque notre cœur a fait son choix, les lois de ce temps semblent changer du tout au tout. Nous sommes incapable de nous dire avec exactitude combien de temps avons-nous passé avec l’être aimé si l’on est privé de toute précision. Tous semble s’accélérer, chaque instant en devient trop court. Mais si l’être de notre cœur est éloigné, si nous passons notre temps sans lui alors le temps s’arrête, il semble ralentir pour nous faire subir une terrible torture. Celle de regarder sa montre en attendant que la porte de la salle de bain daigne s’ouvrir. Mais pire son ces dernières minutes et encore plus ces dernières secondes qui s’approchent peu à peu, avec une lenteur exagérée, de l’heure d’un rendez vous arrangé.

Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
SPORT: on fait la course?
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Country : Etats-Unis [New York City]
Emploi : Joueur de Football Americain Professionel
Mood : Relax' and Cool'
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue67/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (67/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyMar 11 Déc - 20:25

Craig était au chalet depuis 2 jours déjà et il en avait marre. Les retrouvailles ave les Autres ne se passérent pas aussi bien qu'il pouvait l'imaginer car c'est tout juste si on le reconnait. Tout le monde a changer et beaucoup sont devenus des personnes ennuyeuses. Craig n'en reconnaissait même pas certains. De plus, les personnes avec qui il était proche au Lycée et à l'Université ont tout simplement oublié Craig, comme si ils n'ont jamais été amis. C'est alors que Craig se demanda si au Lycée, il était réellement mais surtout si il avait de vrais amis. Mais le plus grave n'est pas là, car il y a quelque chose de plus grave que ça aux yeux de Craig. C'est sans doute ça qui fait que Craig ne se sent pas à l'aise ici. La personne auquelle il tient le plus au mond l'ignore, fait comme si il ne se passait rien. Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquer.

Depuis 5 ans à présent, Craig sort avec Blake. Ils se sont connus au Lycée et sortent ensemble depuis le tragique bal de promo. ça fait donc depuis 5 ans qu'ils sont en couples, vivant un bonheur parfait. Ils vivent ensemble dans un Loft de New York et la Vie s'annonce rose. Craig voyait l'occasion de ce séjour au chalet de passer des moments romantiques sous la neige avec son petit ami et de lui demander quelque chose d'important. Mais Blake a en quelque sorte gaché les plans de Craig. Comment ? On peut dire que Blake a honte de son petit ami, ou du moins de son homosexualité. Pourquoi ? Au lycée, Blake était un coureur de jupons ... hétéro ... qui a finit par trouver le bonheur dans les bras de Craig, ainsi que la stabilité. Mais apparement, Blake n'est pas encore prêt à s'assumer face à celles (dont certaines ont été dans le lit de Blake) et ceux qui le pense encore hétérosexuel. C'est donc décu, en colère et faché que Craig s'est rendu avec Blake au chalet.

Blake, pour s'excuser de sa conduite, fut d'accord pour avoir des rendez-vous secret avec Craig. De toutes façons, il n'avait pas le choix si il ne voulait pas que Craig " pête un scan' ". Blake proposa alors à Craig de le retrouver a 16h00 dans la salle de bain, situé près de leur chambre. Craig avait tracé son chemin sans répondre à Blake, ni même le regarder. Cependant, quand il eut tourné dans le couloir, un sourire safficha sur son visage, qu'il ne l'avait pas quitter de la journée. Craig en oublia presque sa colère pour Blake. Il avait hâte de le voir en intimité. Craig avait beaucoup de mal sans Blake, tellement bien qu'il ne dormait pas la nuit. Quand vous êtes habitués pendant 5 ans à dormir dans les bras de la même personne, la séparation est dure. Surtout que Blake et Craig sont dans la même chambre au Chalet, mais pas dans le même lit. Le soir donc, Craig bouge beaucoup dans son lit mais il dort très peu. Il a bien l'intention de se rattraper.

16h00 approchait et Craig eut une petite idée. Lui qui est toujours ponctuel eut envie de se venger. Comment ? Non seulement il n'arrivera pas à l'heure mais en plus, il se retiendra et fera la tête. C'est donc à 16h05 que Craig rentra dans le chalet, monta les escaliers et alla dans la salle de bain du rendez-vous. Quand il rentra, il ne sourit pas et ne regarda même pas Blake. Il ferma cependant laporte et se tourna. Ainsi, il fit face à son petit ami et resta de marbre quelques secondes. Mais le voyant ainsi, pour lui et uniquement pour lui, Craig ne résista pas plus longtemps. Il s'avança vers Blake, leva sa main comme si il allait le gliffer mais la posa ensuite sur sa joue. Là, Craig se lâcha. Il embrassa Blake et le serra dans ses bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secrets.forums-actifs.com/
Blake Petterson
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Blake Petterson


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 39
Country : New York
Emploi : Homme au Foyer..?
Mood : craintif
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue70/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyMar 11 Déc - 21:52

    A y est, l’aiguille des minutes s’était jointe à celle des secondes sur le douze de son cadran. Il était pile seize heures. Pourtant, il n’était pas là et les doutes, les craintes gagnèrent rapidement Blake. Il parcourut la pièce avec ce sentiment d’être vide. Il ne pu s’empêcher de croire qu’il le perdait. Que ferait il si s’était le cas ? Crierait il devant tout le monde qu’il l’aimait ? Pleurerait il pour la première fois de sa vie depuis des années de le perdre? Aurait il la réponse à ces questions ? Si Craig ne venait pas, peut être. En attendant les longues secondes n’avaient toujours pas fait un tour que le jeune homme commençait déjà à s’impatienter. Il joignit ses mains comme une prière et les posèrent sur sa bouche tout en continuant de faire les cent pas. Il ne viendrait pas.

    Deux minutes de retard, ce n’était pas grand-chose en d’autres circonstances, mais à ce moment précis, Blake était en manque d’amour, de tendresse et surtout du seul homme qui était autorisé à lui en donner. Il se voyait déjà finir ses jours seuls si Craig l’abandonnait. Il avait goûté à l’amour et ne pouvait plus reculer. Le seul qu’il aimait s’était lui et cela ne changerait pas. Réfléchissez un instant.

    L’ancien tombeur de ses dames en avait vu défiler dans son lit, jamais il n’avait ressentit des choses sentimentales pour ses partenaires. Jamais il n’avait éprouvé quoi que ce soit envers une fille mise à part sa mère. Et malgré qu’il ne s’y attendait pas, c’est dans les bras du jeune blond que ses sentiments ont fait surface. Une première pour le jeune homme qui ne connaissait que l’amour familial. A partir de ce jour, plus aucune fille n’était intéressante à ses yeux et bizarrement aucun homme n’était désirable sauf son exception, son Craig. Il aurait pu lui en vouloir de l'avoir autant changé, mais c’est en le remerciant qu’il accepta de vivre avec lui et de plonger dans le bonheur quoi qu’il arrive.

    Quoi qu’il arrive, n’est ce pas ? Et bien en ce moment il arrive que rien n’est simple. Quatre minutes après les quatre heures de l’après midi, Craig n’est toujours pas au rendez vous. Cela fait que quatre minutes, mais le jeune homme ressent plus que cela, cela parait une éternité et la peur l’a envahit au plus profond de son être. Blake n’acceptait pas sa différence et voila où ça le menait, il avait l’impression que tout changeait mais soudainement, la poignet se mit à bouger.

    Il avait cinq minutes de retard et Blake, qui s’était appuyé sur le lavabo, le regarda quelque peu surpris. Il le vit, neutre. Comment allait il réagir ? Blake voulait parler mais il resta silencieux. Il baissa les yeux un instant avant de le regarder pour s’excuser mais Craig avait pris son contrôle. Il posa une main sur sa joue et l’embrassa avant de le serrer dans ses bras. Blake lâcha un sourire. Son corps sembla d’un seul coup plus léger comme libéré d’un poids. Il lui annonça alors :


    -J’ai eu peur que tu m’en veuilles au point de ne pas venir.

    Il resta dans ses bras, passant sa main sous le haut de son amant pour le caresser avec tendresse. Il lâcha alors : « Je t’aime Craig, ne m’en veux pas s’il te plait ». Avec un ton de tristesse et de peur de le perdre, fermant les yeux sur cette salle de bain presque trop lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
SPORT: on fait la course?
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Country : Etats-Unis [New York City]
Emploi : Joueur de Football Americain Professionel
Mood : Relax' and Cool'
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue67/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (67/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyMer 12 Déc - 20:51

Craig voulait que Blake se sente coupable, il voulait paraitre mêchant mais surtout qu'il voie qu'il a mal pris son attitude. Craig resta donc immobile, silencieux et sans expression sur son visage. Il avait même fermer ses poings sur eux mêmes pour les serrer, mais ce n'était pas par colère qu'il avait fait ça. Mais pour se retenir, contenir son envie de Blake. Finalement, Craig craqua. Il sauta sur Blake et le prit dans ses bras. Et à ce moment là, Craig se sentit à nouveau vivant et remplit de cette sensation si agréable qui nous rend leger. ON appelle ça le bonheur. Craig continua d'enlacer Blake, quitte à l'étouffer mais il s'en moque. Il se colla contre lui. Bien évidemment, Blake ne resta pas inactif et enlaça également Craig. Les deux amoureux se retrouvérent alors, ils oubliérent où ils étaient mais également ils doivent se cacher pour s'aimer. Craig resta dans le cou de son petit ami, de l'homme qu'il aime. Son odeur et sapeau lui ont tellement manqués. Craig entendit alors les excuses de Blake. Il retira sa tête de l'épaule de son homme et la posa contre son front. Craig le regarda alors avec un sourire :

Je t'en veux ... Mais je ne peux pas m'empêcher d'être accro' à Toi ... Il fallait que je vienne ...

Craig posa alors ses mains sur le visage de Blake. Il nevoulait pas partir, étant même prêt à rester jusqu'à la fin du séjour dans cett pièce en étant enlacer avec Blake. Si il le voulait même, Craig partirait et rentrerait à New York avec Blake pour que tout soit comme avant, que tout soit normal'. C'est incroyable comment Craig est amoureux de Blake. Il faut que le beau brun était un courreur de jupons par le Passé, ayant de nombreuses maitresses et possédant l'expérience des orgies et du streap-tease. Le fait donc qu'il a trouver l'Amour est surprenant mais encore plus avec un Homme. Mais il ne faut pas oublier que Crag aussi avait du mal à se fixer et à rester avec quelqu'un. Après tout, c'est bien Craig qui troubla la moitié des garçons du Lycée juste par sa présence. Comme quoi l'Amour nous surprend toujours ! Et de l'amour, il y en a beaucoup entre les deux hommes. Pour preuve, Blake dit " Je t'Aime " à Craig. Surpris, ce dernier se redressa alors. Il tenait Blake par la taille et lui sourit. Une petite larme coula sur sa joue.

Je t'aime aussi Blake ... Je t'aime tellement que j'arrive pas à t'en vouloir, ça me fait t'aimer encore plus ... Craig posa sa tête contre celle de son Homme et murmura ... Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ...

Craig embrassa l'épaule de Blake puis l'embrassa sur la bouche. Il le serra contre lui et mit ses mains dans ses cheveux. Craig allait avoir beaucoup de mal à lâcher Blake, mai l'avantage de ce rendez-vous secret estque Craig a pardonner à Blake l'attitude de ce dernier.Mais ça ne veut pas dire qu'ils devront faire comme si de rien n'était. Bien au contraire même, Craig compte sur Blake pour faire pendant le séjour son Coming-Out. Craig regarda alors Blake, il posa son bassin contre le sien et ses mains sur son torse.

Le plus dur, c'est le soir ... Je ne dors plus tellement tu me manques, que je suis habituer à ton corps ... Le pire est que tu es à 10 pas de mon lit ... J'en peux plus Blake, tu me manques trop ... Viens dormir avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secrets.forums-actifs.com/
Blake Petterson
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Blake Petterson


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 39
Country : New York
Emploi : Homme au Foyer..?
Mood : craintif
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue70/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyJeu 13 Déc - 5:17

    Pouvait on être rassuré lorsque l’on se sentait fautif de nombreuses choses ? Sans doute avec beaucoup de difficulté. Mais pouvait on l’être si ces choses faisaient souffrir celui que l’on aime ? C’était bien plus difficile. Craig lui avait dit qu’il était trop accro à lui, cela aurait du le libérer un peu de sa douleur, mais rien n’en fût. C’est le cœur serré qu’il sentit son petit ami poser ses mains sur son visage. Il ferma les yeux un instant au contact de sa peau et inspira légèrement, la bouche quelque peu entrouverte comme pour qu’on lui dépose un baiser. Lorsqu’il sortit de ce moment qu’il attendait tant il lui annonça en le regardant profondément dans les yeux :

    -J’ai eu si peur que tu ne viennes pas. J’ai si peur de te perdre avec mes conneries,
    dit il avec une certaine rage contre sa propre personne.

    Sentir le parfum de Craig, la douceur de sa peau le caressant ou même simplement sentir sa peau contre la sienne, lui avait terriblement manqué. Les grands câlins et les moments intimes du couple étaient aussi la cause du mal être de Blake. Il ne pouvait se plaindre, ce qui lui arrivait, il le cherchait. Caressant toujours le dos nu de son amant sous son tee shirt, il monta jusqu'à ses épaules afin de le plaquer plus fort contre lui. Mais c’est avec un déchirement qu’après lui avoir dit qu’il l’aimait, qu’il aperçut une larme sur sa joue. Blake retira presque aussitôt ses mains et les dirigea vers ses joues et de son pouce chassa ce qui aurait pu le faire culpabiliser au point de se haïr à jamais. C’était décidé, il ferait son Coming-out bientôt, le plus tôt possible. Front contre front, il laissa Craig lui murmurer son amour. Ce dernier lui embrassa l’épaule et Blake le rassura en même temps :


    -Je sais. Accepter ce que je t’inflige est la plus belle preuve que tu puisses me donner, mon ange.


    Il reçut un tendre baiser qui lui rendit avec tous ce surplus d’amour qu’il avait gardé en lui durant leur séparation dans ce chalet. Si cela ne tenait qu’a lui, il lui en donnerait déjà bien plus. Mais Blake avait besoin d’entendre Craig lui pardonner. Il avait besoin de savoir que rien ne changeait à leur amour. Il avait besoin de déculpabiliser un peu, de retirer cette tension qui l’empêchait de se sentir totalement bien, comme avant. Comme lorsqu’ils étaient seuls au monde, où seul leur couple était important. Il désirait d’ailleurs rentrer. New York lui manquait. New York était sa vie. Non pas que la ville était importante à ses yeux mais la vie qu’il y menait avec Craig était similaire à un rêve. L’amour les portait, les berçait et tous semblaient plus facilement qu’ici même. Mais à qui la faute après tout ?

    Mais Blake ne demanderait rien à son petit ami. Il n’en rajouterait pas. Il resterait ici et mieux encore, il tournerait la page sur un chapitre qu’il détestait tant. Celui qui raconte l’histoire de cet homme ne s’assumant pas entièrement. Il était tant que le monde sache. Craig venait de placer ses mains sur son torse, après avoir plaqué son bassin contre le sien. Blake le regarda avec amour, désir et passion, les yeux luisants de cette lueur que provoquait l’amour. Il l’écouta une nouvelle fois, ce qui l’obligea à baisser parfois le regard tant il s’en voulait. Son petit ami était malheureux et il était impuissant face à cela, ou presque. Lorsqu’il lui demanda de dormir avec lui, le jeune homme ne semblait pouvoir répondre de manière positive mais comment oser dire le contraire ? Il plaça délicatement sa main sur la joue de Craig, puis se pencha pour l’embrasser dans le cou avec douceur avant de rejoindre ses lèvres pour un baiser court mais passionné. Il s’éloigna de sa bouche avec ce désir d’y goûter à nouveau et lui annonça :


    - Je suis désolé. C’est aussi difficile pour moi et je ne pense pas que cela peut durer en ce sens. Cette nuit comme toutes les suivantes, après que Matthew et Kyle se seront endormis je te rejoindrais et je m’arrangerais pour filer dans mon lit avant qu’ils ne se réveillent, termina t’il.

    Blake savait quand faisant cela, il prenait un gros risque. Mais c’était un risque à prendre. Bien sur, il préférait que le monde le sache par sa bouche plutôt que de le surprendre dans les bras de son amant, mais comme il n’avait pas l’air de se décider, autant choisir des manières plus radicales si tous se découvrait par une paire d’œil indiscret. Blake déposa un baiser au coin de la bouche de Craig puis lui souffla à voix basse près de son oreilles :


    -Je sais que ce n’est pas la meilleure solution, mais c’est déjà un bon début, non ? C’est provisoire. Ca te va quand même?

    C’était une preuve d’amour qu’il lui montrait la. Il prenait des risques pour lui. Ce n’était pas des choses énormes qu’il cachait, mais il aurait voulu prendre son temps pour préparer le terrain. Mais voila, il ne supportait pas de voir Craig comme cela. Il ne supportait pas l’idée qu’il pouvait ne plus dormir à cause de lui et de ses obsessions. Et cela, Blake n’avait pas besoin de l’entendre de la bouche de son petit ami car il était au courant. Ce dernier n’était pas le seul à ne pas dormir. Comment le jeune homme pouvait fermer les yeux en ne se sachant pas aux bras de son jeune blond ? Comment imaginer qu’il puisse dormir avec tous les reproches qu’il se faisant à chaque seconde ? Il posa sa joue contre celle de Craig un instant et recula pour percevoir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
SPORT: on fait la course?
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Country : Etats-Unis [New York City]
Emploi : Joueur de Football Americain Professionel
Mood : Relax' and Cool'
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue67/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (67/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyJeu 13 Déc - 21:25

    Tu ne me perdras pas ... Je tiens trop à Toi pour te quitter, ça serait encore pire sans toi sinon ...

    Si il y a bien une chose à laquelle Blake peut être sûr, voir même rassuré, c'est que Craig ne va pas le laisser tomber. Vu l'état dans lequel il est à cause de cette situation (à cause de Blake on peut dire peut-être ?). Alors ça serait sans doute pire si Craig perd Blake, là il aura beaucoup de mal à continuer. Ca sera comme si il lui manque une partie de son corps, voir même son Coeur. Craig ne pouvait se résoudre à cette idée, il ne peut pas admettre ça et refuse que Blake pense ça également. Il donna de légers baisers sur les lèvres de son petit ami. Blake est bien plus qu'un amant. Au début, pendant les deux semaines qui ont suivies leur 1ère fois, ils étaient bel et bien des amants. Mais finalement, ils ont finit ensemble et ça dure depuis 5 ans. Puis, c'est long d'être finit entre eux même. On peut dire toute la Vie ? Oh que oui, c'est le minimum.

    Mais cette situation me rend dingue ... TU, Craig insista sur ce moment, me rend dingue ... Souriant alors pour détendre l'atmosphère, Craig dit alors ... Même dans les pires moments, je suis encore plus amoureux de Toi ...

    Craig donna un petit coup avec sa main sur le torse de Blake, qui ne sentit bien évidemment rien. Ils se regardérent alors tendrement et Craig eut des frissons de plaisirs parcourirent sa colonne vertebrale. Blake pouvait les sentir mais il sait déjà depuis longtemps les effets qu'il a sur Craig. Ce dernier d'ailleurs sourit un peu lorsque Blake vient faire disparaitre la larme qui venait de naitre dans ses yeux. Sentant la main de son petit ami sur sa joue, Craig s'amusa un peu et fit comme un bébé avec un regard tendre dans les yeux. Craig prit ensuite la main de Blake dans la sienne et donna un baiser dans sa paume, il la garda ensuite en main et continua de rester coller à son petit ami, en ne voulant pas partir. Blake s'en voulait, Craig le vit et le sentait. Il réflechit un peu, chose qu'il n'a pas fait face à cette situation. Après tout, Blake avait une réputation au Lycée et aujourd'hui, il a une vie à l'exacte opposée. Puis, Craig se dit que Blake ne veut pas infliger ça à son chéri, l veut avant tout le protéger. Et il l'a toujours fait et même bien, la pruve en est même quand Craig est malade, Blake reste à son chevet quitte à tomber lui aussi malade. Mais sur ce coup là, il ne le protége pas mais lui fait encore plus de mal. Craig pensa alors à New York et à la vie simple qu'il y mêne là-bas avec Blake. Il ferait mieux d'y rentrer, tout remettre comme avant et oublier cet épisode.

    Non ... dit alors Craig ... Je viendrais moi. ça sera moins flag' ... Tout le monde sait que je suis gay, ça sera donc plus logique que je vienne moi ... Au cas où, comme ça, les Autres poseront moins de questions ...

    Craig embrassa alors Blake. Il savait les risques que prend Blake pour venir le rejoindre. Tout ça pour lui faire plaisir, le " soulager ". C'est une belle preuve d'Amour. Entre Craig qui accepte de faire comme si Blake et lui ne sont pas amoureux, et Blake qui prend le risque de laisser son homme le rejoindre dans son lit, ils en prennent des risques. Mais l'Amour n'est-il pas censés être un jeu dangereux ? Craig embrassa langoureusement Blake sur la bouche afin de lui répondre, pour sa dernière question. Puis, il le regarda tendrement, leurs fronts l'un contre l'autre, et dit en souriant :

    C'est même plus que j'espérait ... C'est parfait ... Merci mon Coeur ...

    Craig enlaça Blake en mettant ses bras autour de sa nuque et sa tête contre la sienne. Il l'embrassa sur la joue, puis descendit ses baisers sur ses lèvres pour l'embrasser sur la bouche. Il le fit durer quelques secondes avant qu'il se fasse face l'un et l'autre tout en restant coller. Craig alla fermer la porte de la salle de bain à clefs puis revient contre Blake. Là, Craig retira son pull et son tee-shirt en même temps. Il se rerouva torse nu. Les mains tendues, il prit Blake par son jeans et défit sa ceinture. Il lui demanda alors simplement quelques mots :

    Fais Moi l'Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secrets.forums-actifs.com/
Blake Petterson
PLAYER: tu veux jouer avec moi?
Blake Petterson


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 39
Country : New York
Emploi : Homme au Foyer..?
Mood : craintif
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue70/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyVen 14 Déc - 17:56

    Blake regarda son petit ami avec ce sentiment qui aurait pu être créé pour ce couple. Il était rassuré par les jolies paroles, mais n’en déculpabilisait pas pour autant. Il pensait a tout va qu’il ne méritait pas cet homme si clément, si bon avec lui. Cette raison était parfois la cause des ruptures de certains couple, mais le jeune brun ne pouvait vivre sans lui. Il savait également que Craig était heureux avec lui. Il avait donc une bonne raison de profiter de ce bonheur qui ne se construisait que lorsqu’il était à deux. Chaque matin, ils respiraient cette joie d’être ensemble. Pourquoi s’en séparer ?

    Ainsi Craig annonça que se serait lui qui le rejoindrait la nuit. Blake ne s’attendait pas a cela. En réalité, il avait même du mal avec cette idée. Qu’adviendrait il si l’on découvrait le jeune gay dans le lit du coureur de jupons ? Car dans la tête des gens, les étiquettes du lycée étaient encore bien présentes. Le jeune homme posa sa main sur la joue de son petit ami et avec un sourire bienveillant lui dit dans un murmure :

    -On va te prendre pour un pervers si c'est toi qui vient à moi.

    Il fut ensuite gêné par ses remerciements. Comme il l’avait dit, ce n’était pas la meilleure des solutions. Mais en attendant celle-ci, il espérait que Craig soit rassuré. La situation était assez difficile puisque les deux tourtereaux depuis cinq ans n’avaient jamais dormi séparément. Alors comment trouver le sommeil dans un lit vide ?

    Après un long baiser, Blake regarda Craig fermer la porte a clé. Son cœur battit très fort lorsqu’il le vit retirer ses hauts. Ce n’est comme si il le découvrait pour la première fois, mais ce manque qu’il avait eu depuis leur arrivée manifestait ce profond désir. Craig lui retira la ceinture et lui demanda de lui faire l’amour. Blake leva un sourcil coquin et un sourire se traça sur son visage. Il marqua son sourire sur les lèvres de son petit ami en un baiser enflammé, posant sa main sur les pectoraux de son sportif. Il parcourut le corps d’une de ses mains pour la placer sur le creux du bas de son dos et l’autre vint se placer derrière la nuque de Craig, et lui caressa. Après un petit moment, il ôta son haut à son tour et embrassa son cou en liant leur torse. Il déboutonna le jean de son petit ami et parcourut la peau de son petit ami de ses lèvres commençant d’abord par le torse, descendant à son nombril pour remonter a ses lèvres pour un baiser langoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
SPORT: on fait la course?
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Country : Etats-Unis [New York City]
Emploi : Joueur de Football Americain Professionel
Mood : Relax' and Cool'
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Rendez vous arrangé [Pv Craig] Left_bar_bleue67/100Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty_bar_bleue  (67/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] EmptyJeu 3 Jan - 9:10

    Ne t'inquiéte donc pas pour ça ... On ne me prendra pas pour un Pervers, je peux te le garantir ...

    Craig pouvait être en effet sur d'une chose, c'est que si jamais on surprend Blake et lui même dans un lit, endormis et enlacés, on ne considerera pas Craig comme un Pervers. Si on découvre que c'est Lui qui est venu dans le lit de son petit ami, on ne le prendra pas pour un obsédé. En effet, Craig peut faire confiance aux étiquettes et aux réputations du Lycée qui sont bien présentes et qui, pour une fois, seront pratiques. On peut même dire que si jamais on surprend Blake et Craig ensemble, on dira surtout que c'est normal par rapport à l'homosexualité de Craig.

    On trouvera ça même normal ... En même temps qu'il parlait, Craig embrassait le cou, le visage ou bien la bouche de son petit ami ... Tu oublies que tout le monde sait que je suis Gay ... Craig n'oubliait en même temps de caresser le corps de son petit ami ... On dira que c'est normal car après tout, je suis censés mettre envoyer en l'air avec l'équipe de basket du Lycée et que j'ai réussit mes examens car j'ai coucher avec le professeur de litterature ...

    En effet, on trouverait ça normal. Au lycée, Craig pouvait se vanter d'avoir une sulfureuse réputation. Pas aussi grande que celle de son amoureux, qui s'est calme depuis et grâce à lui. Mais Craig a quand même eut son " aura sex'". Les rumeurs qu'ils vient de dire ne sont pas toutes vraies. Ce sont en réalité des erreurs, des quipropquos sur ceux qu'a dit et fait Craig au Lycée. Mais comme toujours, les gens ont une légére tendance à tout faire exagerer et à dire tout et n'importe quoi. En réalité, Craig est sortit au lycée avec un joueur de l'équipe de Basket puis plus tard a coucher avec un autre : là, les jalousies ont dit qu'il avait donc coucher avec toute l'équipe et même une fois, en même temps sous les douches. Ensuite, au sujet du professeur, Craig a juste dit que celui qui enseigner la littérature était mignon. Et comme Craig était bon en cours, on a de suite dit qu'il couchait pour réussir. C'est d'ailleurs bizarre mais les personnes qui disaient ça n'auraient pas longtemps hésiter à coucher pour réussir justement.

    Mais ne t'inquiéte pas ... C'est pas vrai ... J'ai pas fait tout ça ... Enfin pas exactement ... C'est des rumeurs ... Elles sont érronées ...

    Craig tenta alors de se rattraper. En effet, il avait sentit un certain crisspement de la part de Blake. Craig releva donc la tête et vit l'expression de son petit ami. Mais si il ne laissait rien paraitre, Craig voyait dans ses yeux de la jalousie. Souriant un peu, il embrassa alors Blake pour le rassurer. Ce dernier n'a pas de soucis à se faire : Craig ne pense plus à ses anciens amants et petits amis car il a trouver mieux, il a trouver quelqu'un qui l'aime réellement, quelqu'un qui le respecte, quelqu'un qui l'aime et la personne avec qui il veut passer le reste de sa vie. C'est tout simplement Blake, c'est avec Lui que Craig a envie de passer le restant de ses jours. Et ça, même les rumeurs et les secrets n'y changeront rien. Puis, si jamais Blake lui dit quelque chose, Craig peut lui en faire des reproches et même beaucoup du streap tease aux maitresses au lycée en passant par le fait qu'il n'assume pas son homosexualité. Craig alla ensuite fermer la porte puis retira son tee-shirt, pour ensuite lui demander en simplement trois mots une chose, un acte dont les deux amoureux raffollent ...

    Blake aussi devait avoir envie de Craig. Pour preuve, au lieu de protester et dire qu'ils pourraient se faire surprendre, il laissa faire Craig. Les deux hommes se collérent l'un à l'autre, s'embrassérent sur la bouche et posérent leurs mains l'un sur l'autre. Des frissons de plaisirs parcourirent la collone vertébrale de Craig lorsque son Homme posa ses mains sur son corps. Il ferma un peu les yeux et profita des baisers et des caresses. Il en fit autant et ne pouvait s'empêcher de regarder avec envie Blake retirer son tee shirt. Craig ne pouvait s'empêcher de retirer son regard de ce torse si parfait, ce torse dont il prenait toujours autant de plaisirs à couvrir de milles délices. Il mit ses mains dessus, sur ses abdos ou bien plus haut. Blake continua alors à embrasser Craig sur son cou, sur son torse, son ventre et remonta sur ses lèvres. Le beau Blake en profita pour défaire le bouton du jean de son Craig.

    Craig n'en pouvait car non seulement il n'avait plus eut l'occasion de profiter de Blake depuis des jours, mais aussi c'est une façon de se réconcilier ensemble. Vous pouvez trouver ça bête que ça ne fasse que quelques jours mais quand vous êtes habituez depuis 5 ans à être tout le temps ensemble, la séparation est dure. Puis, vu ceux que les amoureux s'apprêtent à faire, ils sont tout en osmose. Car il faut dire que si il a bien une chose que Blake et Craig ont du mal à se passer, c'est bien de faire l'Amour. Quitte à être fatiguer le lendemain matin, à ne pas en dormir la nuit, les deux Hommes ont souvent fait des nuits blanches et même rester des journées entieres juste à être ensemble et faire l'amour ensemble. Bizarrement, mais aussi normalement, ça rendait le couple encore plus fort.

    J'ai tellement envie de Toi ...

    Craig murmura ses mots à l'oreille de Blake avant de le lui mordiller. Il avait poser une de ses mains dans le bas de son dos alors que l'autre lui caresser les cheveux. Blake avait fait pareil et les deux corps à présent n'était plus qu'une boule, une union symbolique de leur amour. Doucement, Craig fit s'allonger Blake sur le sol de la salle de bain. Il ne risquait pas de toucher le carrelage froid, sur le sol, car il y avait un tapis en mousse, sur lequel Blake s'allongea. Assit à califourchon sur lui, portant toujours leurs jeans, Craig ne se laissait pas d'embrasser Blake en lui murmurant des " Je t'aime ".
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secrets.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous arrangé [Pv Craig]   Rendez vous arrangé [Pv Craig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous arrangé [Pv Craig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Craig'S Topic'S Life'S *
» * Craig Davis * Chic and Choc Boy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Country cottage of the pact :: Bathroom-
Sauter vers: