REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liam Alexandro Emerson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam A. Emerson
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Liam A. Emerson


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Country : seattle, USA
Emploi : marine*
Mood : nostalgique
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Liam Alexandro Emerson Left_bar_bleue0/0Liam Alexandro Emerson Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Liam Alexandro Emerson Empty
MessageSujet: Liam Alexandro Emerson   Liam Alexandro Emerson EmptyMar 11 Déc - 7:23

Briefly, we can say…

Liam Alexandro Emerson Ja3fv0 Liam Alexandro Emerson Jacc9

    Nom :
    Emerson
    Prénom :
    Liam Alessandro
    Surnom(s) :
    Li, IAM, L-A et le Roi de la Fête, en plus des mille et un surnoms débiles donnés par Anya...
    Âge :
    23 ans
    Date de naissance :
    12 août 1984
    Lieu de naissance : Rio de Janeiro, Brésil
    Nationalité : Américaine/Brésilienne
    Groupe :
    Bad Boys
    Etudes/Emploi :
    Officier dans la Marine Américaine



In a better way, it will be...
Liam Alexandro Emerson Blindbeats4hr7 Liam Alexandro Emerson Ava67ym1


    Histoire :
    Évidemment, son histoire commence bien avant lui, bien avant qu'il ne fasse son apparition dans le creux du ventre de celle qu'il appelle, en toute simplicité, sa mère. L'histoire du premier enfant d'un couple étrange, mais qui pourtant, avait tout pour les séparer, mais ce fut le destin qui se chargea de faire sa sale besogne. Parce que, contrairement à certains, Liam ne vient pas d'un conte de fée. Il est né d'une princesse, certes, une merveilleuse princesse, mais aussi du pire salopard de la planète. Du moins, à son avis. Le reste, eh bien, découle de l'évidente réalité, un jour, ils se sont aimés. Pour comprendre qui est le jeune homme, il faut tout au moins essayer d'écouter l'histoire de sa vie, même avant qu'il ne s'y fraye une place comme acteur...

    Rio de Janeiro, il y a une vingtaine d'année..
    Evans Vincent Emerson émergea d'un profond sommeil. Un sommeil sans rêve, le genre de chose qu'il ne faisait plus souvent. Le jeune homme dans la force de l'âge, ayant tout récemment fêté son vingt-huitième anniversaire, ouvrit ses grands yeux bleus à cette capitale qui l'a hébergé depuis la faillite de sa compagnie en Angleterre. Depuis, il s'est exproprié dans cette grande ville où personne ne le connait, personne ne pouvant voir le désespoir et le profond désarroi qui brille comme saphir dans son regard. Agrandi par sa fierté bafouée, piétinée par une foule de clients mécontents, Evans ne se reconnait plus dans la glace, et ce, depuis un moment déjà. Il a beau avoir encore le même corps, jadis à son aise à l'intérieur, il s'y sent coincé. C'est à bouffer du Valium qu'il parvient à se calmer et à faire taire les démons qui vivent en lui. Il les noye aisément avec de la bière bon marché. Plus il les éloigne, et plus ils reviennent au galop. C'est donc avec une réticence évidente qu'il se redressa dans son lit, si malmené qu'on aurait cru la guerre passée. Ce sont les féroces combats entre la lucidité et une dépression de plus en plus envahissante qui semblait, jour après jour, s'agiter au creux de cette chambre d'hôtel, seul luxe que Evans s'entêtait à se payer. Pourtant, il n'aurait pas pu mieux faire que de se lever, ce jour-là, précisément. Sans cela, il n'aurait pas rencontrer la seule chose qui l'a maintenu à la vie si longtemps, Adriana.

    Adriana Diana Ava Martinez. ADAM. C'est qu'à sa manière, ce fut elle qui le sortit de sa torpeur. C'est elle qui, entre eux deux, était celle qui menait la danse. Menait le monde, en fait. Modèle de détermination, de compassion et de générosité, l'aristocratique famille des Martinez avait une villa annexée récemment à cet hôtel. L'hôtel où résidait justement celui qui lui devait tant. Souriante, elle servait de guide à une vieille femme, certainement fortunée, qui visitait le complexe hôtelier. Evans, lui, était assis au bar, commençant sa journée comme une dizaine d'autres précédent celle-ci, avec une Corona à la main, une lime dans l'autre. Ce dernier regardait, d'un regard vide, par-dessus l'épaule du barman.

    On dit que le premier regard, le premier amour. Pourquoi Evans sentit-il, au creux de son ventre, une armada de papillons naître et battre des ailes à l'unisson, le clouant sur place. Pourquoi, tout d'un coup, il sentit son coeur s'arrêter de battre et sa tempe mouvoir dans une folie incontrôlable. Ses jambes s'engourdirent et il regarda, fixement, la longue chevelure d'un brun pâle qui s'agitait à chaque sombresaut de ce rire cristallin qui résonnait jusqu'ici, jusqu'à lui. Les grands yeux bruns chocolat, parsemés de fines particules d'or qui faisait briller son regard comme pas un. D'ici, il pouvait le sentir, ce regard, si bienveillant, si puissant. Il aurait tout donner pour qu'elle lui adresse la même chose. Ne serait-ce qu'une fois, et même par pitié pour lui. Lui a les cheveux châtains, une barbe datant de quelques jours et un visage marqué par les temps durs qu'il ne parvenait pas à laisser derrière lui, ces derniers lui collant à la peau, le suffoquant de minutes en minutes, d'heures en heures. Il la regarda marcher avec grâce et volupté avec une douceur qu'il ne se connaissait pas. C'est de son regard bleu qu'il appris à connaître les formes qu'il passerait tant de temps à caresser du bout des doigts. Franchement, il ne se rappelait qu'à peine la bouteille qu'il tint entre ses mains puissantes. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi grisé, aussi... vivant. Heureusement qu'elle serait là pour le lui faire sentir, car Evans a une tendance certaine a l'oublier, de temps en temps.

    Les jours passèrent, et chaque jour, chaque jour que Dieu lui permettait de voir se lever, Evans prenait la même place, la même Corona avec son lot de lime, et regardait la jeune femme faire la visite à une femme, ou à un homme, qui visitait l'endroit. Chaque jour, avec plus de questions, avec plus d'intrigues et de moins en moins le petit je-ne-sais quoi qui le retenait d'aller faire sa connaissance. Rien que le fait d'ouvrir la bouche près d'elle semblait lui rendre la bouche pâteuse, et les mots sortiraient de travers. Alors il ne faisait rien. Et alors, allait-il laisser la chance de sa vie glisser sous ses pieds d'homme apeuré, d'homme dépassé par les circonstances. Sans doute, par manque de confiance, l'aurait-il fait. Heureusement que la jeune femme est plus futée que lui, plus audacieuse, aussi. Lorsqu'un matin, ne la voyant pas à son poste, à ce rendez-vous anonyme qu'il se donnait avec elle jour après jour, il suffoqua. Où était-elle? Avait-elle rejoint son fortuné mari? Avait-elle perdue la vie? Avait-elle cesser de venir, craignant l'inconnu qui ne la perdait pas du regard, mi-protecteur, mi-intrigué, mais avec toujours autant de douceur.

    Il se retourna vivement, près à bondir pour demander quoi que ce soit pour retracer la belle inconnue qu'il se figea, une apparition devant les yeux. Elle. ADAM. Venant trouver son EVE un peu trop timide, trop réservé. Les regards qu'il lui offrait la faisait sentir telle une princesse, comme la plus belle chose du monde. Le plus beau trésor. Plus rarissime qu'une pierre précieuse, plus jolie qu'une top modèle, plus brillante que la Voie Lactée. Comme s'il la voyait, elle, non pas parce qu'elle était la fille du propriétaire de l'hôtel, pas parce qu'elle avait fait quelques publicités pour des marques brésiliennes, non, il la regardait parce qu'elle était elle, et non pas par les évidences. Il ignorait tout d'elle, sinon l'agréable passage qu'elle faisait tout près, trop heureuse de faire partie, discrètement, de la vie d'un homme dont, jour après jour, ne demandait jamais rien de plus que de l'observer, certes sans discrétion, mais avec une douceur qu'elle n'avait jamais ressenti. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et le jeune homme -soudain, pris d'une impulsion- noya derrière ses lèvres fines. Un baiser veut parfois dire beaucoup, mais pour eux, après tant de silences et de regards volés, semblait être bien plus que la félicité...

    Ils ne se quittèrent plus à partir de là. Le sourire commença à renaître, germant dans les entrailles d'Evans, ayant une nouvelle raison de sourire. Adriana. Impossible de ne pas les voir ensemble sur le complexe, et impossible de les imaginer séparer. Ils ne faisaient qu'un, vraiment. Ils restèrent près de trois mois à vivre d'amour, d'eau fraîche et de plage. Trois mois idylliques où ils parvinrent à s'aimer au-delà de toute conscience, se donnant entièrement l'un pour l'autre. Rien ni personne ne semblait pouvoir se mettre entre eux. Un seul regard échangé semblait être plus parlant qu'un milliard de mots. Lorsqu'Adriana appris qu'elle était enceinte d'un mois, ce fut l'apothéose. L'aboutissement d'un amour qui ne cessait de croître pour cette homme dont elle était éperdument, désespérément amoureuse. Ce dernier réagit d'une manière semblable, prônant à qui voulait l'entendre qu'il était «le plus grand veinard de la planète». Le plus grand veinard de la Terre pour avoir donner le nom de Liam Alexandro Emerson à ce fil, cet héritier.

    Tout déboula à partir de ce moment précis. Voulant désormais entretenir sa femme et son fils, ses fiertés, il réussit à convaincre la jeune femme de déménager aux États-Unis, quand Liam eut un an. Immergé dans ce monde où le soleil baignait depuis si longtemps, il choisit Honey Grove comme terre d'accueil. On pouvait être certain que là où était Adriana, Liam n'était pas loin, pendu à sa jambe et croisant le regard bleuté de son père. L'ambition est quelque chose de bien, jusqu'à ce qu'on y goûte vraiment. Pour quelqu'un qui s'était effondré comme une loque moins de deux ans auparavant, la compagnie qu'il mis sur pied avec un associé devint rapidement un incontournable dans cette petite petite ville. L'année suivant leur arrivée aux USA fut marquante, particulièrement pour Evans qui redevint quelqu'un, PDG d'une importante compagnie, en plus d'accueillir la seconde princesse de leur loft des plus spacieux, le 11 février, répondant au nom d'Anya Peterson. Dès lors, Liam reçut la mission de sa mère comme de son plus grand engagement à vie. Il se rappelle ses paroles, inflexible, qui devinrent commandement chez le jeune homme.

    «Tu sais, Liam, elle vivra tout plein de chose. Eh oui, ce tout petit être passera par une gamme d'émotions plus tard, et il faudra que tu t'occupes d'elle. Que tu veilles sur elle. C'est ton devoir de grand frère, et je sais que tu es l'homme de la situation Liam. Tu me fais tellement pensé à ton père, mon tout petit...»

    Cette dernière parole, cependant, aurait pu être épargnée. Quand on a tout ce qu'on veut -l'argent, l'amour et la descendance- on commence à chercher ailleurs le luxe. Un luxe qui serait un luxe, mais un homme n'est jamais heureux tant qu'il peut avoir quelque chose. N'ayant plus besoin du constant réconfort et de la douceur d'Adriana, c'est à catimini que l'homme commence à se faire de plus en plus absent, prétextant des voyages d'affaire et des rencontres un peu partout au pays. Pourtant, sa femme et ses deux enfants restent à la maison, sagement. Passant de saut à la piscine à descentes en ski, Adriana ne s'ennuie pas. Ses deux petits adorables montres l'occupent, mais elle sent Evans qui lui échappe. Quelque chose ne va pas, ne va plus. Elle sent quelque chose se casser, à un moment, alors qu'elle se trouvait au parc avec Anya et Liam, Adriana porte la main à son coeur. Respectivement âgé de 11 et de 12 ans, ils -Liam, surtout- ne put pas pardonner à son père, ils l'apprirent plus tard, aspira à s'envoyer en l'air avec une mannequin rencontrée à Seattle, lors d'un évènement financé par sa compagnie, s'étendant désormais à plusieurs filliaires.

    Jusque là enfant modèle, prodige, parlant plus de trois langues couramment, ayant les résultats les plus impressionnants de sa classe, Liam se referma soudain. Adieu, piano. Adieu, cours avancés. Adieu, études. Adriana, suffoquée et détruite par la trahison de celui qu'elle aime pourtant toujours, elle déménage en toute hâte à New-York, où elle croit la vie meilleure, et surement l'une des seules villes où Emerson & Finch Co. n'est pas encore établie. Complètement à plat pendant plusieurs mois, Liam passe plus de temps à traîner en ville qu'en cours, ne se souciant plus du tout de ce qui, jadis, le branchait bien. Les études, il n'en a rien à foutre. Rien à battre. Les cours qu'il suit encore, c'est avec un iPod sur les oreilles, et il est vite devenu celui qui manigance pour mettre en l'air tous les efforts des gens pour motiver les élèves. Ayant garder son aise avec les mots comme arme précieuse, il manie les mots avec dextérité et vient à bout des plus coriaces professeurs. Dans les écoles, on connait la gentille Emerson et le vilain Emerson. Le joli cygne et le vilain petit canard. Le monde aurait bien pu s'arrêter que Liam n'en aurait rien su. Il passe son temps à aller de fêtes en fêtes, multipliant les connaissances, les ennemis et les filles. Ah, les filles. Il s'étonne toujours qu'avec sa dureté et son air crâneur et tranchant, elles daignaient l'approcher. C'est qu'il croit que ça leur plaît, les méchants. A-t-il vraiment tord?

    Peu importe, le temps avance, mais il reste le même. Adriana semble avoir totalement perdu le contrôle sur son aîné qui ne reste patient et gentil qu'avec sa soeur et elle, sa mère. Celle qu'il adore, apprécie, celle qui l'impressionne par son courage et sa témérité. En garçon, il ne le lui dira sans doute jamais, mais il admire la force qu'elle a prise pour couper les ponts entre l'homme qu'elle -il le sait- aime toujours. Cependant, du côté Evans, c'est le néant total. Si sa soeur daigne lui accorder sa bonne humeur, lui, n'a pour ce père ingrat que le soulèvement de son majeur. Refusant l'autorité et suivre l'ordre et les règles, on s'étonne qu'il se soit engagé dans l'armée. Marine. Rien ne l'y prédestinait pourtant, mais il l'a choisi ainsi. Coupant les ponts avec tous et chacun durant trois longues années après son collège, où deux connaissances mourrurent subitement, Liam n'adressa la parole à personne, ni même aux deux femmes de sa vie. Enfin, si on exclut la fille à laquelle il ne peut, étrangement, pas ne pas penser. Chelsea Vincenzo. Un nom qu'il n'oubliera jamais. Une femme de caractère, une femme avec qui il n'a jamais eu le dernier mot, et où les joutes verbales étaient à la limite de l'obscène. Une virulente hargne entre deux personnes se rapprochant étrangement d'une haine qu'il n'avait jamais connu auparavant. Il ne pouvait pas s'empêcher de provoquer la jeune femme, rien que pour voir son joli visage se dessiner d'une haine qui ne la rendait que plus belle, plus sauvage.

    Enfin, c'est avec un étonnement le plus total qu'il revint, trois ans plus tard, avec un grade respectable et au-delà de toute attente d'un jeune Marine qu'il reçut la lettre l'invitant à rejoindre, au Texas, à Hard Grove, le groupe marqué au fer rouge par le décès des deux amoureux. Même Liam s'en souvient, et de la douleur de tous le lendemain. Particulièrement celle de Chelsea, et se rappelait parfaitement le désir effréné qu'il avait eu à vouloir la prendre dans ses bras, la réconforter, pour voir à nouveau son visage exprimer cette haine qu'il appréciait, au fond. Après avoir pesé le pour et le contre -beaucoup plus de contre que de pour, dont celui de n'avoir pas garder de liens avec les finissants de sa promo- il décida de s'y rendre. C'était son devoir. Non seulement avait-il accepter de donner sa vie à son pays, il ne pouvait tout simplement pas ne pas perpétuer la mémoire de deux vaillants «soldats» avec qui il avait eu l'occasion de traîner, enfin, pas tout à fait, mais au moins de les connaître et même de leur avoir sourit. C'est que leur amour était attendrissant, même pour quelqu'un comme Liam Alexandro Emerson....
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Emerson
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Liam A. Emerson


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Country : seattle, USA
Emploi : marine*
Mood : nostalgique
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Liam Alexandro Emerson Left_bar_bleue0/0Liam Alexandro Emerson Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Liam Alexandro Emerson Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexandro Emerson   Liam Alexandro Emerson EmptyMar 11 Déc - 7:55


  • Caractère :
    Par où commencer? On peut dire que la personnalité du jeune homme est on ne peut plus complexe. Enfin, si on veut mentir. Parce que Liam est simple comme tout. Il a une tendance très forte à protéger les gens auxquels il tient, pour ne mentionner évidemment que sa jeune soeur, Anya, qu'il n'a plus vu depuis des lustres, mais dont il a encore de la difficulté à laisser tranquille avec son copain de longue date, et de sa mère, Adriana. Fragilisée depuis la trahison de celui qui fut jadis son âme soeur, Liam a comme mission, comme seul homme de la maison, de veiller à ce que rien ni personne ne puisse désormais lui faire du mal. Il refuse catégoriquement de parler à son père, agissant comme s'il était mort. Il a d'ailleurs souvent mentionné à des connaissances qu'il n'avait pas de père, mais ne mentant pas. Pour lui, Evans est mort. C'est que le jeune homme est têtu et quand il a une idée derrière la tête, impossible d'en faire abstraction. Cela lui sert bien dans la Marine, même si parfois il a de la difficulté à se plier aux ordres. Les exigences, ça, aucun problème, mais en vertu de cette petite manie de toujours faire le contraire de ce qu'on lui demande, ce fut un conditionnement difficile pour le jeune homme au cours de ces trois années. Pourtant, il en sort plus calme, plus serein, mais toujours aussi explosif. Sans être particulièrement bagarreur, le jeune homme reste passif la plupart du temps, mais quand on le cherche, on le trouve. Fier, avec une pointe d'arrogance et de sarcasme, Liam n'a pas su que se faire des amis, mais son sang-froid exemplaire et son intelligence sont des éléments clés de sa réussite. Il sait se rendre indispensable et, à sa manière, est adorablement attachant. Bon d'accord, ce n'est pas le garçon le plus facile d'approche, mais on sait, quand on a le moindrement d'intelligence, que Liam en vaut la peine. C'est dire que l'intelligence se fait plutôt rare, ou alors que Liam est un solitaire. Les deux n'ont pas que du vrai, mais non plus que du faux. Ne s'ouvrant pas aux autres avec facilité, il ne se confie parfois qu'à sa soeur. Il a une franchise parfois cassante, et le jeune homme n'a pas toujours conscience que son franc parler peut blesser. Cependant, il ne réussit pas à blairer les mensonges, et d'ailleurs, cela le répugne profondément. Sa confiance est difficile à acquiérir, mais incroyablement facile à perdre. Vaut mieux ne pas s'y risquer, car la reconquérir n'est pas chose envisageable à moins d'être particulièrement déterminé.

    Liam est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir comme ami que comme ennemis. Ses amis sont les personnes qui comptent le plus pour lui -excepté Anya et Adriana- et il ne craint pas d'en venir aux poings si quelqu'un ose leur faire du mal. On pourrait le croire violent, mais c'est par pure provocation. Ce grand amateur de fête ne s'est calmé que tout récemment, après avoir vécu une soirée dont il se rappelera longtemps. Quelque part, bien enfoui, il y a du bon, chez lui. Après avoir entendu pendant dix longues années -une décennie- de l'histoire d'amour de ses parents et celle de ses grands-parents maternelle, Liam est un romantique refoulé. C'est que le jeune homme n'est jamais tombé amoureux, du moins, il ne l'a jamais admis. Cependant, il s'est entiché d'une femme, une fois, mais il y a longtemps depuis le collège. Liam ne l'a pas vraiment oublier et, encore bien loin de l'admettre, trop fier, la savoir présente au Chalet fut un point culminant dans son choix d'y faire un saut.

    Physique :
    Absolument nécessaire? Bon d'accord, alors commençons sans plus tarder. C'est que Liam déteste parler de lui même, sauf pour provoquer. La vanité, ça a ça de positif, ça fait toujours réagir. Enfin, ce n'est pas le sujet du jour, bien que le sujet, justement, aimerait bien passer son tour. Liam est grand, aussi étonnant que ça puisse paraître, mais n'atteint pas des sommets. Il s'en accomode très bien, et vit avec cette taille depuis 5 ans. Ayant une silhouette dessinée et athlétique, vu ses entraînements intensifs et rigoureux, en plus de la pratique d'un sport dont il ne se lasse pas, le foot, il n'a rien à envier à personne. Possédant une chevelure châtaine se rapprochant de celle de son père, toujours en bataille, soyeuse et souple, ayant toujours un enivrant parfum d'agrumes. Ayant hérité d'une morphologie ne laissant rien au hasard, il a les yeux bleus en forme d'amandes parsemés de fines particules or, donnant à son regard froid un peu de chaleur, mais rare sont les personnes l'ayant approchées suffisamment pour avoir pu s'en régaler. Possédant des traits assez fins, un nez aquilin ayant légèrement la marque d'une cassure au collège, donnant un aspect moins noble à son visage, il a tout de même une bouche aux lèvres fines et pâles, toujours légèrement dessinés en un semi-sourire provocateur. Un teint hâlé à longueur d'année, qu'il retient évidemment des souches brésiliennes de sa mère, il lui suffit de s'exposer quelques temps au soleil pour brunir à l'accélérer. Quelque chose que les filles, majoritairement, lui envie bien. Ce n'est pas comme s'il s'en intéressait, en fait.

    Ses épaules finement découpées et larges se dessinent des bras puissants et des mains imposantes, fortes. Des jambes entraînées par la course et par les obstacles de son entraînement de Marine, il n'a pourtant pas de muscles gonflés à bloc, mais simplement une silhouette agréablement dessinée. Svelte de nature, Liam pourrait remercier la Nature, mais ce n'est pas son genre. Pas le moins du monde, en fait. Ne s'occupant pas vraiment de lui, préférant boire et manger ce que bon lui semble, il a la chance d'avoir de bons gènes. Laissant toujours une fine repousse de poils sur son visage -entre un et deux jours-, qu'il préfère à la peau satinée d'un bébé, du moins, sur lui. Le jeune homme a pour habitude de constamment passer la main dans sa chevelure, quand il est mal à l'aise ou encore énervé, et de mordre sa lèvre inférieure quand il a merder ou quand il veut se retenir de dire quelque chose ou de faire quelque chose qu'il pourrait regretter, comme admettre qu'il a un certain empressement de rejoindre le Chalet, par exemple. C'est également un geste qui le fait fondre, chez une femme. Fondre, et pas à peu près.

    Sinon, côté vêtement, le jeune homme n'est pas branché sur les jeans x-large que portait certains, optant pour des jeans légèrement plus étroits, qu'il porte un peu plus bas que de coutume, avec un veston ou un polo. Le pull est une alternative intéressante, et il ne met la camisole et le jogging que lorsqu'il s'entraîne. S'il n'écoutait que lui, il passerait sa vie en jogging et polo, et il ne se gêne pas pour le faire quand il peut passer du temps tranquillement, chez lui, devant la télévision. Bon d'accord, ça fait au moins un an que ça ne lui ait pas arriver, mais bon, il faut bien rêver à quelque chose, non?

    En guise de petits surplus, voilà une série à la va-vite de petits faits à son propos:

  • Il se lave au savon Ivory, dégageant toujours subtilement cette odeur
  • Il a un point de beauté au niveau de l'omoplate
  • Il a pour parfum l'Homme, d'Yves Saint-Laurent
  • Il a une fine cicatrice au bassin, allez savoir pourquoi...


    We can go on with...
    Liam Alexandro Emerson Ava52nb0 Liam Alexandro Emerson Ava23tk4
    As-tu déjà été amoureux(se)?
    On dit que quand on est en amour, on le sait. Lui, l'ignore.
    Café ou thé ?
    Café, noir.
    As-tu déjà eu une fracture ?
    Une fois, le nez, au cours d'une bagarre.
    As-tu déjà eu un accident de voiture ?
    Non, Dieu l'en préserve.
    Type de musique préférée ?
    Pink Floyd, l'incontournable, sinon ce qui passe dans les boîtes.
    Sujets de conversation détestés ?
    Tout ce qui inclus P-È-R-E ou P-A-P-A
    Sujets de conversation préférés ?
    Tout ce qui ne le touche pas directement
    Disney ou Warner (film) ?
    Il n'a pas eu le temps ces derniers temps, alors peu importe.
    Fast Food préféré ?
    McDonald
    Problèmes ?
    Comme s'il allait perdre son temps à en parler.
    Couleur préférée ?
    Le bleu ou le duo noir/blanc
    Comment te vois-tu dans l'avenir ?
    Avec quelqu'un à ses côtés, ou plutôt une quelqu'une. Étonnant, ça, non?
    Que changerais-tu dans ta vie ?
    La vie nous façonne tel que nous sommes. Liam vit très bien avec qui il est. Ça répond bien.
    Chanson préférée ?
    L'inoubliable Wish You Were Here, de Pink Floyd
    La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
    «Merde, déjà?»
    Comment vois-tu l'Amour ?
    Pour l'instant, comme l'inconnu, l'intouchable.
    Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
    Une montre appartenant à son père, mais dont sa mère se garde bien de lui dire.
    Qu’y a t il sous ton lit ?
    Son sac, tout près, au cas où on le rappelerait d'urgence.
    Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
    Pourquoi, papa?
    Sport favori ?
    Le foot
    Timide ou extraverti ?
    Extraverti, sans l'ombre d'un doute.
    Langue()s parlée(s) ?
    Le portuguais, l'anglais, le français et l'espagnol
    Le mot que tu aimes dire ?
    «Putain»
    Un mot a quelqu'un en particulier ?
    Ça me manque, nos «tendres» échanges...
    Salé ou sucré ?
    Salé.
    Vin ou bière ?
    Une bière comme apéritif, une bouteille de vin au dîner et du champagne comme digestif. Pour le reste de la soirée, au soin du barman de se gâter.
    Lieu favori ?
    Londres, Angleterre, ou Seattle, là où il est établi.


    And in the end...
    Liam Alexandro Emerson Ava41ey0 Liam Alexandro Emerson Ava42ra1

    Prénom :
    Gabriel, comme l'ange, vous savez ? xD

    Age :
    17 ans

    Code :
    Christmas

    Que pensez vous du forum ?
    JE DÉTESTE
    J'adore =)

    Now you can act like idiots (a) !
Liam Alexandro Emerson Sngif17pg0ws5


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
SPORT: on fait la course?
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 37
Country : Italie [Milan] & U.s.a [New-York]
Emploi : Chorégraphe Professionnel
Mood : fake smile? crying eyes
Date d'inscription : 19/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Liam Alexandro Emerson Left_bar_bleue88/100Liam Alexandro Emerson Empty_bar_bleue  (88/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Liam Alexandro Emerson Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexandro Emerson   Liam Alexandro Emerson EmptyMar 11 Déc - 8:04

GABBBB Very Happy ViVe Toi ! J'avoue ! (a)
WelCome Wink Bon Jeu
J'ai bien Hate de poster avec toi .. Il faut que tai faire ton premier post dans le Topic Retrouvailles.. Numero 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mas.forum-actif.net
Liam A. Emerson
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Liam A. Emerson


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Country : seattle, USA
Emploi : marine*
Mood : nostalgique
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Liam Alexandro Emerson Left_bar_bleue0/0Liam Alexandro Emerson Empty_bar_bleue  (0/0)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Liam Alexandro Emerson Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexandro Emerson   Liam Alexandro Emerson EmptyMar 11 Déc - 8:10

Vive moi xD

J'y vais de ce pas, et merci de m'avoir validé si vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Alexandro Emerson Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexandro Emerson   Liam Alexandro Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Alexandro Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Emerson [U.C]
» Liam's Topics ±

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _All is good-
Sauter vers: