REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 1:04

    2H15 : Voici l’heure exacte qui s’affiche sur le radio réveil de la chambre où se trouve Autumn. Tout le monde dort bien sûr, sauf elle ! Pourquoi ? Je vous avouerais qu’elle-même, elle ne le sait pas ! Serais le fait d’être au même endroit, où cinq ans plus tôt la jeune femme c’était endormie après avoir réussie à effacer l’image de la voiture en flamme ? Où serait ce tout bonnement le fait de savoir que Juliette était aussi dans le chalet ? Non, non ! Autumn est une pure garce. Elle ne voit qu’elle et ne songe qu’à elle ! C’est d’ailleurs peut être en pensant trop à elle, que la jeune femme ne trouve pas le sommeil ! Sachant que cela ne servait à rien d’insister, Autumn quitta la douceur et la chaleur des couettes ; pour descendre boire un verre. Mettant ses pantoufles, Autumn se rend compte qu’il fait frais dans la chambre. Qu’elle idée aussi d’enfiler une nuisette dans un endroit où la neige reine ! Enfin bref, passons ! Quittant la chambre en fermant la porte, Autumn se dirigea vers les escaliers en bois. Un beau bois d’ailleurs, le chalet en était entièrement constituer. Ce qui fait son charme, je dois bien l’avouer ! Arrivant en bas, Autumn se dirigea vers la cuisine.

    *Verre d’eau ou verre de vin ?*

    Se demanda mentalement la jeune femme. Après une petite minute de réflexion, tout en prenant en compte plusieurs facteurs. Autumn posa son choix sur un bon verre de vin ! Ce grand cru qu’elle n’avait plus goûté depuis cinq ans, l’attirait beaucoup plus que la bouteille d’eau ! Sortant de l’armoire un verre à vin en cristal, Autumn se dirigea vers l’armoire à vin et en prit une bouteille. Habituer à consommer cet alcool, Autumn sortit le tire bouchon et fit naître ce doux bruit qui apparaît à l’ouverture d’une bouteille ! Après avoir sentie l’odeur qui s’en dégageait, Autumn se servie un verre et prie le tout en direction du salon du chalet. Le fau crépité dans la cheminée. Ayant particulièrement froid, la jeune femme s’installa dans le canapé devant le feu et y bu une gorgée de vin ; avant de poser la bouteille sur une petite table non loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Noah Fisher
SPORT: on fait la course?
Noah Fisher


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 37
Country : NY - Unites States of America
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue60/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 1:35

    Noah ne trouvait pas le sommeil. Pourtant il était crevé. Mais le fait de ce retrouvé dans ce lieu de malheur l’empêchait de pouvoir fermer l’œil profondément. De plus son frère jumeau était là, dans la même chambre que lui. C’était beaucoup de chose à assimiler pour Noah. Ce dernier c’était donc levé à 2h du matin. Il était allez au salon pour rester au coin du feu. Il venait de mettre la dernière buche et il fallait chercher du boit. Mais il n’était vêtu que d’un petit caleçon moulant. Mais il ferait vite. Il enfila ses chaussures qui étaient resté à l’entrée. Il se saisit d’une veste au pif, c’était une grosse veste d’hiver noire. Il respira un grand coup et sortit. Le froid vint fouetter son visage et ses jambes dénudées. Heureusement, Noah ne craignait pas trop le froid. Il vit alors un petit tas avec 4 ou 5 buches. Il les attrapa et les chargea sur ses bras. Il y avait de quoi tenir 3 ou 4 bonnes heures. C’était amplement suffisant. Il reprit donc la direction de la porte d’entrée. Il pénétra dans le chalet beaucoup plus chauffé que l’extérieur. Il quitta ses chaussure et remis ses chaussons. Il quitta la veste et vint mettre les buches du salon. Il fût surpris de voir quelqu’un assis à la place qu’il c’était préparé préalablement.

    « Je pensais que j’était le seul à ne pas réussir à dormir »

    Il vint déposer les buches dans un porte buche et en enfourna une dans l’âtre chaude de la cheminée. Le boit commença à crépiter et à prendre feu. Il regarda la jeune femme qui avait pris sa place. Il ne savait pas si c’était Autumn ou Juliette. Alors il ne dit rien, se contenant de rapprocher un second fauteuil de la douce chaleur provenant du braisier face à eux. Il souria à la jeune femme et vit qu’elle avait une bonne bouteille. Noah soupira et se dit qu’il pouvait bien boire un coup, il ne prendrait pas la route. Il se leva et récupéra le jumeau du verre de cristal. Il revint s’asseoir et se servit après avoir préalablement resservit la belle blonde.

    « Alors c’est le fait d’être dans cet endroit qui à vu un drame il y a cinq ans qui t’empêche de dormir ou c’est simplement la soif ? »

    Un petit sourire taquineur se dessina sur ses lèvres. Ce soir il était d’humeur joueuse. Cela faisait longtemps que ce ne lui était pas arrivé. A new York, tout était différent. Les gens sont pressé et ne soucis de rien. Il n’a pas le temps de rigoler. Il faut travailler. C’est le seul mot qu’ils ont à la bouche. Mais même si ce lieu rappelait de mauvais souvenir à Noah, il fallait qu’il essaye de vivre normalement, même si ce n’est que le temps de son séjour.

    Il continuait de fixer la jeune femme dans les yeux, ces magnifiques yeux bleus dans lesquels on pouvait très facilement se noyer et se perdre pendant des heures. La belle blonde était, même à plus de deux heures du matin, très jolie. Surtout vêtue d’une petite nuisette. Noah porta alors, toujours en la fixant, son verre de vin à ses lèvres et laissa se doux breuvage pénétré sa gorge. Il sentit le liquide descendre le long de sa gorge et cette sensation de chaleur et de bien être qu’il procurait. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas bu et cette sensation était plus que du bonheur. C’était un plaisir intense. Il se demandait comment il avait pu faire pour résister aussi longtemps à la tentation. Il se sentait réchauffer, d’une part par l’alcool qui fusionnait avec son sang et d’autre part par la température qui grimpait peu à peu dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 2:01

    Autumn fixait le feu dans la cheminée. Se remettant peut être pour la première fois de sa vie en question ! Pourquoi était-elle si méchante ? Après tout, les autres n’y pouvait rien si sa famille ne l’aimait pas ! Idem pour le fait que son père à toujours préféré Juliette à elle-même ! Alors Autumn compris que son comportement de garce invétérée n’était aucunement justifiée. S’enfonçant dans le canapé moelleux, Autumn reprit une gorgée de cet excellent cru français que posséder le chalet. Quand soudainement un homme pénétra dans le living room. Mettant du bois dans la cheminée, il avoua penser être le seul à faire une insomnie. Avec un sourire bien a elle, Autumn dit :

    « Eh bien, comme tu vois non ! »

    Regardant le jeune homme vêtu d’un simple petit caleçon moulant. Autumn vit refaire surface, une partie d’elle qui c’était enfouie suite à l’accident cinq an plus tôt ! Une partie, qui ne voyait quand les hommes qu’elle croisait, un éventuel amant pour la nuit à venir ! Mais Autumn ne voulait pas laisser cette facette d’elle prendre le dessus. Quitte à partir dormir seul ! Ce qui serait dommage quand on voit le beau gosse qu’est Noah ! Autumn voulait essayer d’être un peu plus cool et moins égoïste en cette soirée. Ben quoi ? On ne se remet pas en question si on ne veut pas essayer de changer ! Voyant le jeune homme installai un fauteuil au coté du sien, Autumn but une nouvelle gorgée de vin. Le cristal accentué ce petit goût fruitée que bénéficié cette succulente boisson ! Que le jeune homme lui resservit par-dessus du fond qui lui rester.

    « A vrai dire, je n’en ai aucune idée !... je pense que l’accident y est pour beaucoup ! Et toi ? »

    Si Noah voulait connaître la cause de l’insomnie d’Autumn, il était logique que la jeune femme veuille en savoir autant ! Bien sûr, le visage de l’homme ne lui était pas inconnu. Peut être un ami de Juliette au lycée. Eh oui, même si Autumn n’aime pas sa sœur ! Elle aime bien savoir ce qu’elle fait, ou elle en est. Sûrement une réaction naturelle chez les jumeaux, où chez l’ainée d’une famille. Préférant être franche envers lui, Autumn dit

    « Au fait, moi c’est Autumn… je préfère préciser, car on m’a dit que ma jumelle traîner aussi dans le coin ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Noah Fisher
SPORT: on fait la course?
Noah Fisher


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 37
Country : NY - Unites States of America
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue60/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 2:43

    Finalement, même cinq ans après le passé était toujours aussi présents dans leurs vies. Même après aussi longtemps, cet accident parvenait à garder éveiller les plus fragiles. La jeune femme demanda alors à Noah si c’était aussi l’accident qui l’avait maintenu éveillé. Noah lui répondit alors

    « Honnêtement, oui et non. Depuis la mort de Chuck par ma faute, je ne dors plus vraiment la nuit, je passe mes nuits à flâner et à imaginer ce qui se serait passé si tout avait été différent. Je me dis que si je n’avais pas filé les clefs de ma voiture à Chuck, il serait encore envie, a faire la fête avec nous dans ce chalet. Puis je me dis que si je ne lui avais pas filé mes clefs, il les aurait demandé à quelqu’un d’autre et donc quoi qu’il arrive je n’aurais rien pu faire. »

    C’était la première fois que Noah parlait de ses états d’âmes de surcroit avec une inconnue ou presque. Car cette dernière se présenta assez rapidement. C’était Autumn et Noah souria. C’est vrai que lui non plus n’aimait pas être pris pour Nico. Alors il rétorqua à la jeune femme.

    « Je me doutait qu’une aussi belle femme ne pouvais être que Autumn. Moi c’est Noah, pas Nicolas. Et s’il y a bien une personne qui peut te comprendre c’est moi. Combien de fois on m’a déjà appelé par le nom de mon blaireau de frère. »

    Il se mit à rire un peu, ca avait le mérite de détendre l’atmosphère et de rendre la discussion plus chaleureuse. Noah mis une de ses jambes coincé entre le canapé et l’autre jambe. Il se passa une main dans sa tignasse rebelle et e remis à boire un peu. Il était bien là. Commençant à oublier ses soucis et pouvant enfin parler de ce qu’il ressentait à quelqu’un qui ne le jugerait peut être pas.

    Toute sa vie, Noah avait été jugé parce qu’il était le frère de … le frère de Nicolas. Le petit génie de la famille. Celui qui ramenait sans arrête des A et qui avait toujours son mot à dire sur tout. Ses parents se sont toujours plus occupés de lui que de Noah. Ce dernier excellait en basket mais ce n’était jamais suffisant. Et pour cela il en a toujours voulu à son frère. Et puis les années ont passée et tout est devenu différent. Il était devenu proche de son frère. Mieux, il le comprenait. Il savait ce qu’il ressentait, de n’être qu’un intello. Noah lui n’était qu’un sportif. Alors les deux frères Fisher se sont entraidés. Noah à appris à Nico à se muscler et se défendre tandis que Nico lui à appris à travailler intelligemment. C’est ainsi que les deux frères ont réussi à passez haut la main leurs diplômes. En étant des frères, en venant à l’aide de l’autre.

    Maintenant que ce terrible accident était passé, Noah se rendait compte de la chance qu’il avait d’avoir Noah et il comprit que pendant cinq ans, il avait négligé son frère et qu’il fallait qu’il se rapproche à nouveau de lui parce que c’est lui sa famille. Il ne lui reste plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 3:15

    Alors lui aussi était assez choquer par l’accident. Quoique me direz-vous, Autumn ne connaissait pas les victimes contrairement à Noah ! Mais l’accident l’avait tout me même choquer ! La jeune femme se revoit dans la voiture de son compagnon de bal, riant à cœur joie aux conneries qu’il faisait. Bien que sous l’effet de l’alcool. Quand la voiture a soudainement freiné, Autumn avait retrouvé son sérieux ! Comme si elle sentait que la situation n’était pas normale ! Ce qui fut le cas, car en avançant en direction de l’accident. Autumn avait croisé des jeunes en larmes et choqué ! Et finalement ce fut à son tour d’être choqué en voyant la voiture en flamme ! Rien qu’en repensant à ça, Autumn retrouva la sensation qu’elle avait eu sur le coup. Cette sensation que la vie peut s’en aller à tout moment, et que c’est pour ça qu’il ne faut pas la jouer ; notamment en conduisant entièrement bourré une voiture ! Faisant attention à la réponse de Noah, Autumn lui répondit :

    « Attend, ce n’est pas de ta fautes si ils sont morts !... Ce n’est d’ailleurs la faute de personne !... Ton ami était bourré tout comme la pluparts des jeunes allant au chalet se soir là ; Et la route était dangereuse, ce n’est donc pas toi le fautif !... J’ai bien failli emboutir ma voiture dans un fossé cette aprèm en venant, et pourtant je n’avais rien bu !... alors sort toi ça de la tête, ce n’est pas ta faute ! »

    Autumn le pensait sincèrement. Personne n’était à blâmer dans cette histoire ! Le destin avait fait ce qu’il avait à faire, et on y pouvait rien ! S’étonnant elle-même, Autumn se rendit compte que pour une fois ; elle avait fait preuve de gentillesse envers quelqu’un ! 2tait elle en bonne voie pour devenir aussi douce que Juliette ? Loin de là l’envie de ressembler à sa pale copie, mais si Autumn pouvait être un peu plus sympathique en général ; la jeune femme en serait fière ! Constatant que pour une fois on ne l’avait pas confondue avec sa pleurnicheuse de sœur, Autumn ria à la dernière réplique de Noah et dit :

    « Ravie de voir que pour une fois on ne soit pas déçue que ça ne soit que moi !... car habituellement on adore voir mon reflet de miroir !... En tout cas, je suis charmer de te rencontrer Noah ou de te revoir, car pour être franche je n’ai pas une excellente mémoire en ce qui concerne les gens que j’ai côtoyé au lycée ! »

    D’ailleurs Autumn en était désolé. Car parfois c’est bien utile de se souvenir des gens qu’on a croisé ! Ça évite bien des situations gênante ; mais Autumn ne les connaît pas trop ces situation. Qu’elle chance dites vous ? Non, c’est juste que quand on est comme Autumn on rebondit de ce genre de situation par des remarques spontanées !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Noah Fisher
SPORT: on fait la course?
Noah Fisher


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 37
Country : NY - Unites States of America
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue60/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 13:53

    Noah fût surpris de la réaction de la jeune femme qui essaye de le réconforter en lui assurant que ce n’était pas sa faute. Elle lui expliqua qu’elle avait aussi failli avoir un accident en venant et qu’elle était sobre. Noah essaya de se convaincre que ce n’était pas sa faute mais il avait quand même une part de responsabilité. Mais en fait ils avaient tous une part de responsabilité. Ce soir là, ils avaient tous bu comme des trous. Personne n’aurait du repartir. Pourtant la culpabilité qui le rongeait depuis cinq ans ne partirait pas aussi facilement.

    « Oui tu doit probablement avoir raison. Je pense qu’on a chacun eu sa part de responsabilité dans cette tragédie. Je crois que c’est aussi le but de cette petite réunion, cinq après. C’est de faire en sorte que cela n’arrive plus jamais. Et puis pour ne pas oublier nos amis qui sont partit bien trop tôt. »

    Noah porta à nouveau le verre ses lèvres pour le finir d’une traite. Il sentait le chagrin monté en lui mais pas seulement. Il sentait autre chose qu’il n’avait jamais vraiment ressentit. C’est Autumn qui provoquait ce sentiment. Il était si bien avec elle, et elle était si gentille avec lui. Finalement contrairement à ce que disait Juliette, sa sœur est quelqu’un de bien. Et Noah commençait à tomber sous le charme de la belle inconnue. Quand elle commença à rire Noah continua

    « Et bien comment ne pas être ravie d’être avec une fille qui est aussi jolie et compréhensive. C’est bien la première fois que je ne regrette pas d’être insomniaque ma chère Autumn. »

    Noah attrapa la bouteille et servit les deux verres. Il ne cherchait pas à la faire boire mais cette cuvée était appréciable. Et puis s’il n’en avait pas voulu, la jeune femme l’aurait stoppé.

    « Je te rassure moi aussi j’ai du mal parfois à me souvenir des gens. Tu sais j’étais capitaine de l’équipe de basket alors beaucoup de monde me côtoyait. Alors j’ai parfois du mal à mettre un nom sur un visage mais je savais que je t’avais déjà vu toi. Pas Juliette mais toi Autumn. »

    Noah trinqua avec la jeune femme, jetant un coup d’œil au feu qui prenait bien dans la cheminée. Il reporta vite son regard sur elle et sur sa belle nuisette. Il était tout les deux en sous vêtements. Mais ca ne les dérangeais pas. Et puis c’était la première fois qu’il était en sous vêtements sans penser au sexe. Il lança alors un petit sourire à Autumn et décida de lancer un sujet de conversation.

    « Alors sinon Autumn. Tu fais quoi dans la vie. Mannequin ? Ambassadrice d’une marque de vêtement célèbre ? Parce que ca serait dommage de gâcher un aussi jolie physique. »

    Noah essayait de la taquiner un peu parce qu’il l’as trouvait vraiment à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 17:15

    Et comment qu’Autumn à raison ! Noah était vraiment bête de penser qu’il avait un quelconque rapport avec la mort des deux adolescents ! Ils sont avant tout eux même fautif. Aller savoir ce qu’il faisait dans la voiture pour perdre le contrôle. Tout le monde était bourré et pourtant ils étaient les seuls jeunes à ne pas réussir à passer ce virage ! Je sais, ce que je dis c’est immonde ! Mais Autumn a apprit à vivre sans remords, et même si toutes les personnes qui sont ici sont plus ou moins concernés par la mort du couple, Autumn ne se reprochait rien ! Après tout, elle était une ado insouciante comme tous les autres ce jour là ! Et puis, elle ne les connaissait pas avant leur mort, alors ça serait vraiment faux culs aujourd’hui que de se dire que ses éventuellement de sa faute ! Et même si Noah avait prêté sa voiture, à ce qu’il disait ! Il n’y pouvait rien ! Autumn s’étonnait à prendre la défense du jeune homme. Serait ce le caleçon moulant qu’il porte qui lui fait cet effet de vouloir le défendre ? Non ! Quoique… posant sa main sur son genou, Autumn lui dit en souriant :

    « Bien sûr que j’ai raison, j’ai toujours raison !... Pour ce qui est de venir en la mémoire de nos amis, je ne pourrais pas dire ça de moi !... je ne connaissais pas le couple avant leurs mort, je suis ici juste pour leur rendre hommage ! »

    Ce qui est déjà pas mal quand on est quelqu’un comme Autumn ! Finissant son second verre ; Oui la jeune femme sait encore le nombre de verre où elle en est ; mais ça risque de ne plus être le cas en si bonne compagnie ! Je disais : finissant son second verre, Autumn se laissa resservir tout en dévorant des yeux Noah. Ce qu’il est beau, et dire qu’il a un jumeau ! Deux pour le prix d’un en quelque sorte ! Sortant de cette pensée soudaine, Autumn bu une nouvelle gorgée du doux breuvage qu’était ce grand cru, tout en écoutant le jeune homme. Elle en avait de la chance, il la couvrait de compliment. Ce qui n’est pas rare chez Autumn ! Mais bizarrement ceux du jeune homme lui allait droit au cœur ! Et oui, j’en surprends plus d’un mais, Autumn à un cœur ! Gardant son sourire la jeune femme dit :

    « J’en ai de la chance… car pour moi aussi c’est la première fois que je suis heureuse d’être victime d’une insomnie !... Alors qu’elle plaisir de pouvoir partager ça en compagnie d’un homme aussi séduisant ! »

    Vous croyez qu’elle le drague ? C’est fort probable ! Mais qu’apporterait Autumn à cet homme si gentil ? Sans doute rien ! Car il ne faut pas oublier que la jeune femme est une belle garce habituellement. Mais je vous accorderais, que se soir ; Autumn se montre d’une gentillesse étonnante ! Le chalet à un drôle d’effet sur elle ! Mais si ça pouvait durer ainsi pendant longtemps, Autumn en serait ravie ! Reprenant toujours en souriant, Autumn dit :

    « Capitaine de l’équipe de basket !... Voilà pourquoi ton visage ne m’était pas inconnu ! J’assistais souvent à vos matchs et aux soirées d’après match… j’ai du te croiser plus d’une fois !... Dommage que je n’ai pas eu l’idée de te parler plus tôt ! »

    C’est vrai que c’est dommage. Peut être que Noah et Autumn auraient put devenir amis, voir plus si affinité ! Bien que l’aînée Croes soit incapable d’aimer, elle aurait apprit avec Noah au fil du temps ! Mais sortant de ce rêve illusoire, Autumn bus chaque parole de Noah ! S’imprégnant de sa voix chaude et masculine. Cette voix envoutante et enivrante était entrain de réchauffer le corps entier d’Autumn. Sa nuisette était devenue la tenue idéale par cette chaleur environnante ! Riant à la dernière remarque de Noah, Autumn dit :

    « On va descendre un peu dans l’échelon des métiers, je mets ma beauté au service des voyageurs… je suis hôtesses de l’air dans une grande compagnie aérienne !... Et toi Noah ! Mets-tu ta beauté au profit du mannequinat ?... Car un homme aussi beau que toi ne peut pas échapper aux lumières des caméras, se serait un crime ! »

    La voix d’Autumn c’était faite suave. Etait ce l’alcool où la tenue de Noah qui faisait ça ? Mais la jeune femme mourrait d’envie de goûter aux lèvres masculines ! Mais ne voulant pas faire de Noah un simple amant, Autumn zappa cette envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Noah Fisher
SPORT: on fait la course?
Noah Fisher


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 37
Country : NY - Unites States of America
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue60/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 19:11

    C’était beaucoup de compliment pour Noah qui se mit à rougir comme une tomate. Serait-il en train tomber amoureux, c’était fort probable mais il ne le savait pas encore. Pour l’instant il état simplement subjuguer par la beauté de son interlocutrice. Elle était hôtesse de l’air. Quel beau métier, voyagé sans avoir de soucis, visitant toute la planète. Noah acquiesça en souriant. Elle demanda alors si lui était mannequin. Noah éclata de rire

    « Alors qu’on me jette en cellule car je ne suis qu’un petit plombier. J’ai … »

    Devait il lui dire ou pas. C’était son grand secret mais Noah avait envie d’être honnête au moins une fois dans sa vie et il sentait que c’était le moment ou jamais.

    « J’ai commencé à boire après l’accident. Je trainais dans les bars et casino et j’ai eu d’énorme dette de jeu que je fini tout juste de payer. Je commence à sortir la tête du trou dans lequel je me suis plongé. J’ai fait des choses dont je ne suis pas très fier. Je n’ai parlé à personne depuis presque cinq ans, gardant mes problèmes pour moi. Alors quand on m’a proposé cet emploi de plombier, même si je n’y connaissais rien j’ai accepté, heureux que quelqu’un m’offre une chance de m’en sortir. Ca n’a pas été facile.je me souviens de mes longues nuits seul, sans un sou, n’ayant de l’argent que pour payer mon loyer et mes dettes. Je n’avais même plus de quoi me payer à manger. Ca a été le déclic. Je me suis dit il faut que j’arrête. Et donc du jour au lendemain j’ai arrêté de boire à perte et de jouer. »

    C’était la première fois qu’il parlait de son passé à quelqu’un. Il n’était pas très fier de lui et des choses qu’il avait fait. Mais il voulait tout dire à Autumn. C’était assez étonnant et Noah compris alors ce qu’il se passait. Le courant passait très bien. Noah entreprit alors de rapprocher son fauteuil de celui de la jolie jeune femme, décalant au passage la petite table ou était posé la bouteille presque vide. Il était maintenant face au feu qui commençait à se calmer. Il sentit même un petit courant d’air et instinctivement il prit Autumn près de lui pour pas qu’elle a froid.

    Noah sentit son cœur accéléré. Il sentit son doux parfum fouetter ses narines. Il se laissait porter par cette douce odeur. Il passa alors sa main dans les cheveux. Cette chevelure douce qui glissait les doigts de Noah glissé. Il regardait tous deux le feu qui reprenait avec la brise fraîche.


    « Ca va tu n’as pas trop Froid Autumn ? Je peux te cherché une couverture sinon. Il ne faudrait pas que tu tombe malade »

    Voilà que maintenant Noah devenait protecteur. Il s’étonnait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyDim 9 Déc - 19:56

    Plombier ? Noah n’était que plombier ? Cette annonce fit un petit choc à Autumn ! Et oui, n’oublions pas qu’elle est une fille superficielle et donc, en tant que telle ; un plombier n’est pas ce qu’elle cherche ! Mais que cherche-t-elle en fait ? Rien ! C’est vrai quoi ! Autumn à part se prendre des amants aux quatre coins du monde, elle ne se fixe jamais ! D’ailleurs bien souvent, elle ignore le nom des hommes qu’elle côtoie ! Regardant Noah dans ses beaux yeux, Autumn se rendit compte que sa vie n’avait pas était simple, et que plombier était son issue de sortie. Une issue de sortie comme une autre d’ailleurs ! Et puis, il est si séduisant qu’il pourrait faire oublier à Autumn tout ses détails auxquels elle attache une infirme importance !

    « Plombier !... c’est bien, justement j’ai ma douche qui fuit dans mon petit appartement à L.A où je vis quand je suis en vacances… et je cherche un super plombier, se serait l’occase de se revoir ! »

    Eh oui, Autumn avait un petit appartement qui ne lui servait pas beaucoup en fait ! Mais cette fuite lui faisait payer des factures d’eau pas possible ! Pas qu’elle ne voit que Noah comme la solution à son problème, car la jeune femme a vraiment envie de revoir ! Mais si elle pouvait faire d’une pierre deux coups, ça serait super ! Pour taquiner son séduisant interlocuteur, Autumn dit en souriant :

    « Et puis, c’est très sexy un plombier… alors dans ce rôle tu as du faire fantasmer pas mal de tes clientes ! »

    Loin de là de vouloir en rire. Il était vrai que certaine femme coucher avec leurs plombier, tout simplement parce que ce dernier était sexy ou jeune. Et comme Noah est un très bel homme, il ne devait sûrement pas échapper à la règle ! Aller savoir pourquoi, mais Autumn ressentie une pointe de jalousie a cette idée ! Serait-elle entrain de tomber amoureuse de Noah ? Non, ce n’est pas possible ; la jeune femme ne sait pas ce qu’est aimé, personne ne lui a apprit ! Peut être veut elle garder l’exclusivité d’être au creux des bras de Noah ? Là c’est plus probable ! Voyant son interlocuteur diminuer la distance entre eux, Autumn fit un grand sourire à Noah ! Mais se rapprocher de la jeune femme n’était pas une bonne idée ! Car si Noah collait son corps à celui de la jeune femme, Autumn ne répondrais peut être plus d’elle ; et s’adonnerait à un baiser langoureux et des caresses. Et Autumn ne voulait pas tout gâcher avec une nuit de sexe sans lendemain. Et oui, j’avoue ! Autumn commence à s’attacher à Noah ! Quand soudainement, ce qu’Autumn redoutait, se produisit ! Noah la prit dans ses bras ! Sentir la chaleur de ce corps masculin se fondre sur le sien déjà bouillant, perturba Autumn ! Mais tout ceci n’était rien a coté de ses doigts glissant dans sa chevelure. Laissant tomber sa tête en arrière pour savourer ce geste, Autumn finit par se ressaisir et reprendre sa position originale. D’une voix douce tout en plongeant son regard bleu gris dans celui de Noah, Autumn dit :

    « Non merci ça va Noah, je n’ai pas froid !... j’ai plutôt chaud au contraire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Noah Fisher
SPORT: on fait la course?
Noah Fisher


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 37
Country : NY - Unites States of America
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue60/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyLun 10 Déc - 10:39

    Noah fût surpris de ne pas être dénigré par la jeune femme. Plombier n’était pas un métier glorieux. D’ailleurs Noah lui n’aimait pas son métier. Il n’aimait pas a avoir à se farcir des horaires pas possible, de devoir courir aux quatre coins de la ville, avec une caisse à outils pesant une tonne. Mais il fallait dire ce qui était, ce métier lui permettait de toucher assez d’argent pour régler ses dettes. Il touche environ 1000 dollars par moi. 200$ partait pour payer son loyer et 600 pour régler ses dettes. A la fin il lui restait 200$ pour payer sa nourriture pour le mois, son assurance et son essence. Il arrivait alors des fois ou il ne se nourrissait pas. Des semaines entières sans ingurgiter la moindre nourriture. Il n’était pas fier de lui et regrettait cette vie de méandre. Mais aujourd’hui c’était un homme libre. Le mois novembre marquait ainsi la fin de son crédit de remboursement, après plus de deux longues années à remboursé tout les mois. Il allait enfin sortir la tête haute de cette épreuve. C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait. Avant de venir dans ce chalet, il c’était alors offert le luxe de s’acheter quelques vêtements mais surtout avait diné dans un grand restaurant. Il avait profité de son argent.

    La jeune femme le sortit de ses pensées en lui disant que sa douche de Los Angeles fuyait. Noah esquissa un sourire. Etais-ce une proposition à venir la voir à LA ? En plus elle ajouta que ca serait une occasion de se revoir. Noah se demandait alors si les sentiments qu’il commence à éprouver envers la jeune femme ne sont pas réciproque. La situation devenait sérieuse, trop sérieuse pour Noah. Il regarda alors la jolie Autumn


    « Humm sa dépend. Tu seras sous la douche quand je viens ? »

    Il rigola, laissant la jeune femme continuer en disant que le plombier en disant que le plombier était le fantasme de certaines femmes qui trouvait ça sexy. Noah la regarda alors droit dans les yeux.

    « Peux importe ce que pense les autres femmes. Qu’est ce que tu en pense toi Autumn ? Me trouve tu assez sexy pour toi ? »

    Noah se leva et se présenta comme un objet en vente. De son mètre 88, il dominait toute la pièce par sa présence. Il avait un charisme fou. De plus, dans cette position, on pouvait apercevoir les pectoraux et les abdos de Noah. Même dans une déchéance financière, Noah trouvait le temps de faire de l’exercice et de s’entretenir physiquement. Il ne voulait pas ressembler à ces anciens sportif qui arrête le sport d’un coup et qui commence à grossir. Alors il faisait tout les soirs, en rentrant du travail, des exercices lui permettant de garder sa forme.

    Noah se rasseyas finalement et sentit donc un petit courant d’air et il se mit contre Autumn. Alors qu’il lui demandait si elle avait froid, la jeune femme répondit au jeune homme qu’au contraire elle avait chaud. Noah était perplexe. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dragué et donc il se demandait comment il devait le prendre. Il retira alors sa main de la douce chevelure d’Autumn et retournait alors s’asseoir sur son fauteuil. Il était déstabilisé. Tirailler par ce sentiment naissant qui lui donnait envie de se lever et de dire à Autumn qui la trouve magnifique. Il ne voulait pas juste couché avec elle. Il voulait être avec elle. Car depuis son arrivé dans ce chalet, c’est la seule personne qui lui remonte le moral et qui le fait sourire. Et le tout malgré l’endroit.

    Toujours assis sur son fauteuil, Noah regardait Autumn, silencieux. Plus il la voyait et plus il tombait amoureux. Il aimait sa façon d’être. Elle veut se donner l’air jolie alors qu’elle l’est déjà. Noah se leva pour remettre une buche dans la cheminée. Il fit dos à Autumn et se baissa alors pour prendre une buche. La jeune femme pût alors observer le postérieur de Noah. Ce dernier se redressa, s’approcha de la cheminée et se mis à croupit, en équilibre ses pieds. Il plaça délicatement la seconde buche pour ne pas faire voler de cendre. Il avait terriblement chaud devant le brasier. Les gouttes de sueur perlaient sur son front et sur son torse, le rendant légèrement brillant. Il attrapa un pic et commença à remuer les cendres incandescentes. Bientôt la buche ajoutée pris feu le visage de Noah ainsi que le reste de la pièce pris une teinte orangée. Noah se releva alors et se tournis vers Autumn. Il avait un grand sourire sur les lèvres, satisfait de lui-même. Il s’adressa alors à la jeune femme.


    « Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il fait chaud. »

    Avec la chaleur et la lumière, Noah brillait. C’était à cause de la sueur. Cette dernière soulignait ses courbes parfaites. Il attrapa son verre de vin et le but d’une traite tellement il avait chaud. Il restait debout, face à Autumn, hésitant entre s’assoir sur son fauteuil ou se rapproché d’elle. C’était un cruel dilemme pour le jeune Noah. Tout maintenant dépendait d’Autumn. Noah attendait qu’elle fasse ou dise quelque chose pour agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyLun 10 Déc - 19:01

    Noah avait de l’humour, ce qui est une excellente chose chez un homme ! Cette facilité à rendre toute situation amusante et alléchante. Cette manière de détourner même un sujet sérieux a la plaisanterie, c’était la qualité qu’il fallait pour séduire Autumn ! La jeune femme aimait rire. Bon okay, en général c’était des autres qu’elle aimait rire ! Mais en général, Autumn n’était pas contre pour cette humour coquin voir même bon enfant ! Ecoutant Noah lui demandais si elle serait sous la douche quand il viendrait, la demoiselle se demanda si c’est ce qu’il voulait vraiment ! A savoir : la voir nue sous sa douche. Imaginant la situation, Autumn n’eut pas du mal à les voir tout deux nus dans sa douche ; s’offrant mille et une caresse et des milliers de baisers tout aussi tendre et langoureux les uns que les autres. Rien que cette vision, ça la fit rêver ! Se mordant la lèvre inférieure. Quoi ?... je rêve de ce que je veux ! Vous auriez Noah en sous vêtement devant vous, vous me jugeriez plus ! Ne dit on pas que c’est ceux qui en parle le moins qui le font le plus !... Mais pour en revenir au sujet, Je disais donc. Se mordant la lèvre inférieure, Autumn revint dans la réalité et ne put s’empêcher d’offrir un sourire plein de sous entendu à son séduisant interlocuteur. Réfléchissant quelque peu à ce qu’elle allait dire, finalement la jeune femme répondit en riant :

    « Peut être, si c’est ce que tu souhaites ! »

    Lui offrant un clin d’œil complice, Autumn voulait lui faire comprendre que la possibilité que se soit le cas était envisageable ! Sans comprendre pourquoi. Autumn se sentit différente à l’idée qu’il veuille éventuellement la voir ainsi ! Ça n’à la gêner pas, vu qu’elle avait déjà était nue devant beaucoup d’autres hommes ! C’est juste qu’avec lui, l’idée lui plaisait plus ! D’ailleurs son cœur s’emballer dans sa poitrine. Autumn ne comprenait pas ce qui se passait en elle ! Pourtant elle avait déjà vaguement ressentie ça en pensant à sa sœur jumelle. Mais là c’était différent, son cœur semblait dur comme fer réclamait Noah auprès de lui. Il semblait battre plus vite à l’idée d’un simple baiser entre elle et le jeune inconnu. Et croyez moi que chez Autumn, c’est quelque chose de tout nouveau ! Autant d’habitude, à l’idée de faire l’amour avec l’inconnue qui est devant elle ; c’est juste excitant ! Tandis que là, c’est plus qu’une attirance sexuelle ; c’est peut être tout simplement de l’amour ! Oui, peut être qu’avant de le désirer physiquement, Autumn le désire moralement toujours auprès d’elle ! La jeune femme tomant de plus en plus sous le charme de son interlocuteur, se mit à rire quand ce dernier se montra comme un objet en vente ! Noah s’en fichait des autres femmes, il voulait savoir son avis à elle ! Et rien que ça, ça perturba la jeune femme qui dit d’une voix douce en souriant malgré tout :

    « Tu es plus que sexy à mon goût Noah… Tu es séduisant, tendre et attachant… et tu possèdes un charme fou qui me trouble énormément !... et crois moi que ce n’est pas rien, car aucun homme n’avait eu cet effet sur moi jusqu’à aujourd’hui ! »

    Rien qu’à dire ça, Autumn se sentait chavirer. Elle mourait d’envie de le serrer dans ses bras, juste pour pouvoir poser sa tête sur son torse muscler et savourer la douceur et le bien être qui l’envahissait en sa présence. Bien sûr qu’elle avait envie de lui ! Mais elle saurait juste se contenter d’un simple câlin ! La jeune femme se fichait du sexe, elle ne désirait qu’être auprès de lui. Ce qui je dois l’avouer est plus que perturbant pour Autumn ! Et l’avoir auprès d’elle, était le cas actuellement, mais malheureusement le jeune homme interpréta mal sa réponse ; et il s’éloigna d’Autumn. Déçue de cette distance qui était revenue entre eux, Autumn garda tout de même le sourire et regarda Noah remettre une bûche dans la cheminée. A les voir ainsi, on pourrait croire que les deux jeunes gens sont un couple en vacance au chalet. Eh oui, vous en connaissez beaucoup des inconnus qui restent impudiquement en petite tenue l’un devant l’autre ! Si oui, faudra me les présenter ! Le feu ayant reprit, Autumn admira le corps ruisselant de Noah. Pourquoi fallait-il qu’il soit si beau ? Pourquoi fallait-il qu’il l’attire tel un aimant ? Souriant à sa dernière remarque, la jeune femme y ajouta :

    « Mais dans mon cas y’a pas que la cheminée qui me donne chaud… y’a le vin et… »

    Marquant une pause, Autumn reprit :

    « Toi ! »

    Regardant Noah rester debout face à elle. Autumn eu une idée ! Se levant du canapé où elle était installée, la jeune femme finit son verre de vin et se débarrassa de ses pantoufles. Puis, marchant pied nue jusqu’à là chaine hifi, Autumn se pencha devant celle-ci pour trouver un cd ! Une fois trouver, Autumn inséra le disque dans le lecteur et mit sur lecture ; après bien sûr avoir choisit la chanson qu’elle voulait ! Quand le titre « Unchained Melody » des The Rithteous Brothers se mit à jouer, Autumn se retourna vers Noah et dit :

    « Ça te dirais de danser un slow avec moi ?... j’ai très envie de danser avec toi ! »

    Rassurez-vous ! Autumn n’a pas mit le son trop fort, juste assez pour qu’elle et Noah puissent entendre la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Noah Fisher
SPORT: on fait la course?
Noah Fisher


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 37
Country : NY - Unites States of America
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue60/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyMar 11 Déc - 13:05

    Si c’est ce qui souhaite ? Noah était un peu troublé par cette réponse. Il ne savait pas quoi y répondre. Il réfléchit alors un instant à une réponse qui ne blesserait pas la jeune femme. Il trouva assez rapidement et tout en souriant lui répondit

    « Quand je te vois, je n’ai pas envie de sexe … »

    Il marqua un petit temps d’arrêt et repris

    « J’ai envie de construire quelque chose de sérieux. »

    La jeune femme commença alors à flatter Noah en le qualifiant de séduisant, de charmant et bien d’autre superlatif. Il se mit alors à rougir, gêner de la situation. Il n’avait pas l’habitude d’être flatter comme cela. C’était un étrange sentiment. Mais un bon sentiment comme ce qu’il éprouvait pour la jeune femme qu’il avait face à lui. Quand il lui dit, après c’être relevé qu’il avait chaud, la jeune femme lui dit que c’était le vin et Noah qui lui donnait chaud. Il ne dit alors rien regardant la jeune femme se lever. Elle se dirigea vers la chaine hi-fi et mis de la musique, un slow romantique. C’était un signe plus que flagrant et Noah compris alors que ses sentiments étaient réciproques. Elle lui demanda alors s’il voulait danser. Noah lui fit signe de la tête que oui mais lui demanda de patienter. Il attrapa une serviette sur la table et s’essuya le torse, ne voulant pas dégouté Autumn. Malgré cela, il était toujours brillant. C’était la première fois que Noah dansait en sous vêtement et pied nu. Il s’approcha de la jeune femme qui était plus petite d’au moins six ou sept centimètre. Il se mit tout contre elle, et commença à mener la danse. Il pouvait sentir son cœur accélérer.

    Les deux amoureux étaient tous deux serrer l’un contre l’autre, dansant un slow en plein milieu de la nuit. Ca peut paraître bizarre mais le cadre idyllique et la lumière apaisante donnait à cette scène une toute autre dimension. C’était un portrait magnifique. Au dehors, la neige tombait de plus en plus fort tandis que dans le chalet, la chaleur était présente. Pas seulement la chaleur dégagée par la cheminée mais aussi la chaleur qui se dégageait du couple naissant. Aucune des deux n’osait briser le silence qui faisait de cette petite danse un moment parfait. Mais finalement, Noah le brisa. Pas en parlant mais plutôt par un geste qu’il voulait faire déjà depuis un petit moment. Il se mit à regarder Autumn dans les yeux et s’approcha de son visage. Il ferma les yeux et bientôt il sentit ses lèvres se poser sur celle de la jeune femme. Il s’arrêta même de respirer. Il se sentait si bien à ce moment là. Il continuait de danser tout en gardant ses lèvres sur les siennes. Finalement, après une petite minute collée à elle, Noah ôta ses lèvres. Il était gêné. Jamais il n’avait été aussi impulsif.

    La musique continuait de jouer en arrière plan mais Noah n’y prêtait plus attention. Son regard ne pouvait plus se détacher de celui d’Autumn. La jeune femme avait ensorcelé le jeune homme. Il était tombé, en un rien de temps, sous le charme de la belle inconnue. Ca avait été le coup de foudre auquel Noah ne croyait pas. Cela remettait en doute ce qu’il pensait sur l’amour. Il pensait que c’était un sentiment dont on pouvait se passer, dont on pouvait faire abstraction. Mais maintenant qu’il le vivait enfin il savait qu’on ne pouvait pas y faire barrage. Que même la personne la plus récalcitrante ne pouvait pas arrêter l’amour. Il espérait simplement que ca ne serait pas qu’une petite idylle d’un soir mais que ca serait pour la vie avec Autumn. Alors que les deux gens continuait leur slow, Noah pris la parole.


    « Je suis désolé. Mais j’avais tellement envie de t’embrasser. Je … je crois que je suis tombé sous ton charme et que je suis amoureux. Pour la première fois, je n’ai pas envie d’une simple nuit d’amour, j’ai envie de bien plus. J’ai envie d’être avec toi parce que tu es l’une des seules personnes qui me comprenne depuis cinq ans. Je m’étais résigné à ce que l’amour est perdu l’adresse de mon cœur mais je crois que le destin nous a mis ensemble et ton charme à opérer.»

    La musique commençait à ralentir, signifiant que la chanson arriva à son terme. Pourtant, Noah ne voulais pas s’arrêter. Il respira profondément et se lança

    « Je t’aime Autumn »

    C’était peut être un peux tôt pour le dire mais Noah sentait que c’était le bon moment pour. Alors pourquoi attendre après tout. Cela faisait assez longtemps qu’il attendait. Et puis finalement, Ce chalet qui au départ était symbole de tristesse et de désolation pour Noah devenait un lieu magique, l’endroit qui lui aura fait trouver l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyMar 11 Déc - 18:41

    L’atmosphère prenait un tout autre air soudainement. Car si au début Noah et Autumn était deux inconnus victime d’une insomnie, désormais il était deux jeunes gens victime des flèches de Cupidon ! Qu’elle andouille celui là, a traîné dans ce chalet au Vermont à cet instant ! Il n’avait pas quelqu’un d’autre à toucher avec son arc ? Enfin bref, c’est fait, c’est fait ! Et qui va s’en plaindre ? Certainement pas Autumn, qui se sent bien pour la première fois de sa vie ! Eh oui, car même si l’aînée Croes à retrouver sa sœur depuis quelques heures. Il manquait toujours en elle, cette plénitude qu’apporte l’amour ! Attention, pas qu’elle n’aime pas sa sœur ! Mais on ne peut pas comparer un amour fraternel aux sentiments que la jeune femme ressent à cet instant, vous en conviendrez ! Ecoutant Noah lui avouez qu’il ne voulait pas que du sexe avec elle, mais un truc vraiment sérieux ; Autumn sentit son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Troubler par cette révélation qui a la fois la rend heureuse. Sans qu’elle sache vraiment pourquoi en fait ? Autumn répondit :

    « Je crois que c’est réciproque ! »

    Eh oui, n’oublions pas qu’Autumn n’a jamais apprit à aimer ! Donc, dans une certaine logique ; elle ignore que c’est se sentiment précis qui l’envahie. Pourtant tout au fond de son être, la jeune femme sait qu’elle désire Noah plus qu’un simple amant ! Autumn sait d’ailleurs qu’elle ne veut pas voir le jour du départ se pointer. Voyant avec un plaisir non dissimuler, la réponse affirmative de Noah à sa demande de slow. Autumn eut un léger rire quand elle le vit s’essuyer avec une serviette qui traînait par là ! D’ailleurs comment était-elle arrivée ici ? Ça même Autumn l’ignore ! Mais qu’elle importance me dirait vous ? Et vous auriez raison. Il n’y en a aucune, vu qu’Autumn s’en contrefiche comme de sa première chemise ! (bonjour l’expression !) Se collant avec plaisir contre le corps brillant de Noah, Autumn posa sa tête sur le torse du jeune homme. Lui laissant diriger leurs cadences, Autumn ferma ses yeux pour savourer l’instant. Si tout ceci n’était qu’un rêve, alors la jeune femme ne voulait plus se réveiller !

    L’instant était parfait, un chalet au milieu de nulle part. De la neige qui tombe en gros flocons à l’extérieur, un fau de cheminée qui donne un ton orangé au salon, un slow romantique ; et enfin, un couple naissant ! Quoi de plus romantique pour une idylle qui commence à naitre entre deux êtres ! Relevant sa tête pour noyer son regard dans celui de Noah, Autumn vit les lèvres de jeune homme venir se poser sur les siennes. Se délectant de la douceur de cette bouche masculine, Autumn fermât à nouveau les yeux. Bien que se baiser soit chaste, il suffisait à faire frémir la jeune femme ! Lui prodiguant un large frisson de plaisir, qui parcourra l’échine de sa colonne vertébrale ; de bas jusqu’en haut. Le baiser ne dura qu’une minute, mais pour Autumn cela ressemblait à une éternité. Mais passer l’éternité à embrasser Noah ça ne serait pas déplaisant ! Laissant à nouveau son regard se perdre dans celui du jeune homme, Autumn zappa totalement le fait que la chanson s’achevait ; plus occuper à admirer l’homme qui la comblait rien qu’en un simple baiser. Et croyez moi qu’avant, il fallait bien plus pour qu’un homme la comble ! Même Blake n’avait jamais sut la combler rien qu’en l’embrassant ! Et pourtant dieu sait qu’il était canon et qu’il savait y faire ! Mais Noah semblait à coté finalement plus doué et plus adapter au bonheur d’Autumn ! L’écoutant s’excuser de cet acte impulsif dont Noah avait victime, Autumn ne s’attendait pas à une déclaration d’amour ! Voulant qu’il sache qu’il n’était pas le seul à ressentir ça, Autumn répondit d’une voix douce :


    « Ne t’excuse pas, j’avais très envie de t’embrasser moi aussi. Et ce depuis un moment ! Je n’ai juste pas eu le courage de le faire… »

    Prenant une légère pause, pour réussir à trouver le courage d’être franche à son tour. Autumn finit par ajouter :

    « C’est la première fois que je ne considère pas un homme comme un simple amant d’un soir… Et je ne te considère pas comme tel Noah, je ne veux pas qu’une nuit entre tes bras, j’ai envie de bien plus que ça ! »

    La chanson venait de s’achever, comme si elle voulait laisser entendre ce que Noah avait à dire. Et là, sans qu’Autumn ne s’y attende ; Noah lui avoua son amour ! Troubler par cette toute petite phrase, Autumn craqua sous l’émotion et se mit à pleurer. Mais pas de tristesse, de joie ! D’une voix pleine de larme la jeune femme finit par dire :

    « C’est la première fois qu’on me dit je t’aime, et entendre ça venir de toi ça me comble de bonheur ! »

    Faisant une légère pause, Autumn ajouta :

    « Je ne sais pas ce qu’est aimé Noah, mais je sais que je tiens à toi plus que n’importe qui !... embrasse moi s’il te plait ! »

    Je sais, je sais ! Ça va vite, même trop vite entre ses deux là ! Et alors qu’Autumn ne croyait pas au coup de foudre, vu que l’amour avait paumé l’adresse de son cœur ! La jeune femme en était soudainement une victime. Et que les mauvaises langues tournent la leurs sept fois dans leurs bouches, car entre Noah et Autumn ; une belle histoire d’amour prenait naissance. Et rien ni personne ne pouvais les séparer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Noah Fisher
SPORT: on fait la course?
Noah Fisher


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 37
Country : NY - Unites States of America
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue60/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyMar 11 Déc - 22:34

    Alors que la musique cessait de jouer, Noah restait contre Autumn. Il la regardait encore et la réembrasse, cette fois-ci avec plus d’entrain et pas seulement un simple baiser lèvres à lèvres. La jeune femme se mis alors à pleurer quand Noah lui dit qu’il l’aimait. Il pensait avoir dit une bêtise et ce préparait déjà à chercher une excuse mais la raison était tout autre. Elle était heureuse car c’était la première fois qu’on lui avouait qu’on l’aimait. Ca pour une surprise. Noah pensait que les hommes se battaient pour être avec Autumn et finalement non. Il était aussi honoré d’être le premier à lui dire. Il la regarda en souriant et lui dit alors

    « Ne pleure pas mon cœur. Tu vas me faire pleurer et je ne veux pas que tu me voies pleurer parce que je t’aime et que je vais être fort pour toi. Je suis juste surpris et honoré d’être le premier homme à te dire je t’aime. Je te promets de ne pas te faire souffrir. Je vais te rendre heureuse parce que tu le mérites, parce que tu es une femme fantastique qui aura su me rendre ma confiance et qui aura su aussi me faire croire en l’amour. »

    Il la regarda et recommença à l’embrassé. Ses lèvres étaient comme une drogue pour Noah. Dès qu’il ne les touchait plus, il était malheureux et en manque. La langue de Noah commença à jouer avec celle d’Autumn. La jeune femme lui dit alors, à la fin de ce baiser, qu’elle n’avait jamais aimé ou du moins qu’elle ne savait pas comment on fait pour aimer. Noah la pris par la main, s’asseya sur le fauteuil et demanda alors à Autumn de s’asseoir sur ses genoux. Une fois assis, il passa sa main dans ses cheveux d’anges.

    « Ce n’est pas difficile mon cœur. Ecoute ton cœur. Suit ce qu’il te dit de faire. Si ta envie de quelque chose fait le et tout le reste ira tout seul. Et puis je serais avec toi, moi aussi je t’aime donc on est dans tout els cas tout les deux mon cœur »

    Il se mit alors à l’embrasser comme un fou, comme si c’était la dernière fois qu’il la verrait. Il sentit alors une larme couleur le long de son visage. Et oui, Noah venait de lâcher une larme. Elle fuyait le long de son visage, comme cherchant une échappatoire discrète. Le bonheur intense qu’il éprouvait en étant avec elle lui fit lâcher cette larme. Et dire qu’il avait hésité avant de venir. Il ne se le serait jamais pardonner d'être passer à côté de la joie de s’imaginer vivre avec Autumn, de vivre un amour fusionnel. Il se prenait à s’imaginer comment serait leur futur. Noah voyait un futur ou tout va pour le mieux.

    Alors qu’il continuait de rêver, Noah eu un déclic. Il voulait faire les choses de façon officielle. Il fixa alors les beaux yeux bleus d’Autumn et se lança


    « Autumn, en quelques instants tu m’a séduit et tu m’as fait oublier tous mes malheurs. Tu es la fille que j’ai toujours recherché, celle que je veux aimer et celle avec qui je veux être. Alors je te le demande maintenant. Veux-tu être officiellement ma petite amie. Veux-tu essayer d’être avec moi ? »

    C’était la première fois depuis longtemps Noah faisait une telle demande mais il se sentit comme libérer, comme si on lui ôtait un poids des épaules et un poids de son cœur. Il attendait maintenant impatiemment la réponse de la jeune femme. Il espérait qu’elle accepterait. Il voulait qu’elle accepte et se disait que s’il espérait de toutes ses forces, son vœux se réaliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Left_bar_bleue51/100Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] EmptyJeu 13 Déc - 2:55

¤ Désolé pour le temps de réponse ! Mais tu sais pourquoi via MSN et MP ! Wink ¤

    Et oui ! C’est étonnant qu’on est jamais dit je t’aime à Autumn ! Quoique… non ! Comment voulez vous qu’un jour un homme le lui dise, quand on sait qu’il n’y avait pas plus garce qu’elle par le passé. Bon, a part Abbigail sa meilleure amie ! Mais cette dernière avait un visage d’ange, c’était donc logique qu’on est finit par l’aimer ! Mais Autumn non ! Et pour cause : la jeune femme avait fermé son cœur aux autres. Bon, a part quelques exception comme Blake ou Abbi, la jeune femme c’était montrait particulièrement méchante envers ceux qui tenter de l’apprécier ! Etait ce une façon de se protéger ? Un bon moyen d’éviter une éventuelle nouvelle souffrance ? C’est fort probable. Mais néanmoins, pour aujourd’hui ; C’était la première fois qu’Autumn laissait un homme toucher son cœur, et elle avait plus ou moins décidé d’accorder cette chance à Noah ! Certaine personne dirait que l’alcool à taper à la tête des deux jeunes gens ! Mais Autumn était sûr que même sans ce vin français qu’elle avait dans le sang, elle aurait tout de même craqué sous le charme de l’ancien capitaine de l’équipe de basket de Hard Grove. Embrassant avec ardeur Noah, Autumn quitta ses lèvres et l’écouta tout en le fixant du regard. Ce magnifique regard, qui montrait une grande douceur, voir une tendresse infinie ! Comment Autumn, la garce que tout le monde connaît ; pourrais rendre heureux un homme aussi gentil ? La jeune femme elle-même l’ignorait. Pourtant elle le voulait près d’elle, mais une peur naquit au creux D’Autumn. La peur de finir par le blesser en étant maladroite, ou simplement avec son caractère. Et elle ne voulait pas contribuer à son malheur, mais si ça venait à se produire ; la jeune femme ne se le pardonnerait jamais ! Laissant quelques larmes mourir sur ses joues rosée par l’amour, Autumn lui répondit :

    « Je pleure de joie Noah… j’aurais jamais cru ça possible, mais tu es devenue en peu de temps mon ange, tu m’as fait découvrir a quel point aimer quelqu’un ça faisait un bien fou… au lycée j’étais une vrai garce justement parce que je reprochais aux autres de posséder ce bonheur… Et ce n’est pas grave si tu pleures, je ne veux pas que tu sois fort pour moi ! Je veux qu’on le soit l’un pour l’autre, tout en pouvant montrais nos faiblesses… »

    Autumn ne voulait pas être la seule à pouvoir compter sur lui. Elle voulait que lui aussi puisse pouvoir compter sur elle, pleurer quand il le désire ; et surtout, qu’il puisse pleurer dans ses bras sans en avoir honte ! C’est surprenant je sais ! Mais Autumn s’en sentait capable. Alors d’une voix douce tout en déposant sa main sur sa joue, Autumn ajouta :

    « Et je ne me fais pas de soucie en ce qui concerne le bonheur que tu m’apporteras… c’est plutôt moi qui est peur de ne pas te rendre heureux ! »

    Eh oui, a partir d’aujourd’hui la jeune femme ne pourrait plus agir que pour elle. Il faudrait aussi qu’elle agisse en fonction de Noah. Et Autumn redoutait le fait de faire une énorme bêtise, un geste involontairement égoïste et blessant. Laissant sa langue découvrir et jouer avec celle de Noah, Autumn se serra plus fort contre lui. C’est comme si elle voulait se fondre en lui pour ne plus jamais le quitter, lui et sa douceur. Lui et sa tendresse enivrante et bienfaisante. Quand finalement le baiser s’acheva dans une infinie douceur, Noah s’éloigna pour s’asseoir sur le canapé. Ayant sa main dans la sienne, Autumn s’installa sur ses genoux comme Noah lui proposait de le faire. Une fois assise sur lui, Autumn sentie à nouveau le toucher de sa main dans ses longs cheveux couleur or. Ce geste aussi lui faisait énormément de bien, s’abandonnant à lui et à ses paroles Autumn finit par dire :

    « Mais comment faire pour écouter un cœur que j’ai bâillonné depuis sept longues années mon ange ?"

    « Mon ange », là même Autumn s’en étonne ! (waouh la rime !) euh… bref. Ce petit nom doux était sorti spontanément. Peut être était ce le cœur de la jeune femme qui l’avait voulu ? Mais comment pensé quand on est embrassé aussi passionnément qu’à cet instant ! Passant ses bras dans le cou de Noah, Autumn laissa glisser ses mains dans le dos brûlant du jeune homme. Ses lèvres avaient une saveur fruitée, sans doute venant du vin qu’ils avaient dégusté ensemble ! Mais une saveur dont était devenue accro Autumn ! Elle ne cessait de l’embrassait, et le faisait avec une ardeur qu’elle n’avait qu’avec ses amants d’un soir ! Sauf que là, ses baisers était fait avec « amour ». Je ne me ferais pas tout de suite à l’idée qu’elle aime quelqu’un ! Remontant une de ses mains sur la joue de son compagnon, Autumn sentie la larme de Noah venir mourir sur sa main. La jeune femme fut comblée de voir qu’il se libérer de son émotion face à elle. Autumn n’allait pas lui dire, mais elle savait que pour eux deux ; c’était bien partit pour durait longtemps. Mettant fin en même temps que Noah au baiser, Autumn l’écouta lui proposait officiellement d’être sa petite amie. Heureuse Autumn répondit avec un immense sourire :

    « Oui, oui j’accepte d’être ta petite amie Noah ! »

    De manière impulsive, Autumn déposa de nombreux petits baisers sur les lèvres de Noah tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]   Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie… passagère ? [PV Noah Fisher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Fisher
» Nicolas Fisher
» Noah's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Country cottage of the pact :: Living room-
Sauter vers: