REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pire des rencontres [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Miller
SPORT: on fait la course?
Steeven Miller


Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Agent de Police
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
La pire des rencontres [Nate] Left_bar_bleue32/100La pire des rencontres [Nate] Empty_bar_bleue  (32/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

La pire des rencontres [Nate] Empty
MessageSujet: La pire des rencontres [Nate]   La pire des rencontres [Nate] EmptySam 8 Déc - 16:36

    Résumons la situation, Steeven venait y a peu d’arriver avec sa douce au Chalet de Vermont, à contre cœur, mais il pouvait rien refuser à Candy. Elle était la seule raison de sa présence ici sur deux points, venir pour lui faire plaisir, et aussi surveiller Nate, ayant aucune confiance en cet homme. Il avait si peu confiance en lui au point d’avoir emmené avec lui, dans ses valises, son arme de service. Parano ? Peut être, mais Steeven est quelqu’un d’assez renfermé et distant, il a qu’une amie, qui est devenue bien plus, et des connaissances sans plus. Voila pour le petit résumé, mais maintenant, qu’allait faire Steeven, et bien il avait besoin de se décompresser, oui de vider la boule de nerf qui se forme en lui, sinon il risquait d’exploser un peu trop vite, et ce serait pas une bonne idée, surtout que c’est quelqu’un d’assez patient, alors il devait rester sur le faite que ce séjour passerait vite, très vite… Si vite que les minutes devenaient déjà des heures, oui c’était mal partit… Alors il quitta un instant le Chalet, après avoir offert un baiser à sa douce, sortant pour aller coté Vermont même, circuler au début dans ce lieu jusqu'à voir ce qui pouvait l’aider plus que tout, un centre pour la santé physique… Parfait. Sans attendre plus longtemps, il entra, discutant a l’accueil des modalités, et allant au vestiaire après avoir acheté une tenue pour l’entrainement. Oui il n’avait pas envie de retourner au Chalet juste pour chercher sa tenue. Il se changea assez vite, laissant son costume sport, sa chemise blanche et sa cravate dans les vestiaires pour passer côté sale de musculation. Steeven ayant été un grand sportif aimait se tenir en forme, surtout depuis qu’il ne pouvait plus pratiquer depuis son accident. Il commença d’abord par des simples échauffements, puis passa aux altères, le rameur, des étirements avec des bracelets à poids pour finir par une série d’abdos et de pompes, vidant son stress et sa rage de cette façon plutôt agressive.

    Après cette petite heure d’effort, il passa aux douches, se rafraichir, et bien sur retirer toute la transpiration de son corps, pour passer ensuite aux jacuzzis. Y restant une demi heure, juste pour se détendre, ses pensées devenant plus agréables, passant de son envie de massacrer Nate à cette proche demande en mariage qu’il ferait à Candy, respirant plus simplement, retrouvant une certaine sérénité, il quitta le jacuzzi, revenant aux vestiaires se changer, reprendre son costume anthracite, renouant sa cravate, et commençant à se diriger vers la sortie, d’un pas lent et lourd, sortant de la poche de ce costume un petit écrin avec une bague, un anneau d’or jaune, sertit de plusieurs petits diamants avec gravé à l’intérieur «Вечная любовь», ce qui voulait dire « Amour éternel », l’ayant mit dans sa langue natale, car quelque part, celle-ci lui était cher, normal c’est tout ce qu’il avait de son pays natal, la langue. Enfin, c’est en regardant l’anneau dans son écrin qu’il vint percuter quelqu’un juste en sortant du centre, d’un coup assez sec, faisant tomber l’écrin dans la neige, et se penchant directement dessus pour venir le ramasser, nerveusement, normal… Il a vraiment économisé dur pour pouvoir offrir ce présent à son aimée.


    « Vous pourriez faire attention… »

    Lâcha t’il froidement, alors que quelque part il était en tord, perdu dans ses songes, et en se redressant, l’écrin à la main, la bague toujours présente dedans, il vint regarder la personne qu’il avait percuté, et en devint pendant une bref instant pale comme un linceul. C’était surement la pire rencontre qu’il pouvait faire du séjour, et au moment le moins désiré, sortant des songes pour revenir dans la réalité, un enfer… Il venait de percuter Nate en sortant du Centre, l’ex de la femme de sa vie, ce petit vaurien qui ne méritait pas Candy, un type qu’il espérait ne serait pas venu pour rester dans les rues chez lui. Oui Steeven a toujours pensé que Nate finirait dans les rues comme un drogué, ou quelque chose dans le genre, mais il faut avouer, il n’a jamais cherché a le connaitre, c’était l’être qui était venu lui prendre sa meilleur amie, ce qui lui avait fait découvrir que ce qu’il ressentait n’était pas de l’amitié, mais un amour bien réel. Bref, il resta silencieux en voyant qui il a percuté, serrant un poing, juste au cas ou, se disant que ca pourrait très vite mal tourner, même si il s’était promis d’éviter cela pour pas décevoir la belle princesse, et pourtant, ca le démangeait vraiment de lui en coller une.

    **Allez Steeven, un effort, tu as promis, un effort, tu es pas la pour régler tes comptes.**

    Il soupira après, en tendant la main vers Nate, comme proposer une poignée de mains, genre sans rancune… Ouai culoté quand même, mais bon. Il reprit parole purement par politesse, mais avec une grande froideur.

    « Désolé Nate, je t’avais pas vu… »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
La pire des rencontres [Nate] Left_bar_bleue69/100La pire des rencontres [Nate] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

La pire des rencontres [Nate] Empty
MessageSujet: Re: La pire des rencontres [Nate]   La pire des rencontres [Nate] EmptySam 8 Déc - 17:21

Un long bâillement retentit dans la salle de bain. Nate s’étirant comme un chat, ne comprenant pas vraiment ce qu’il faisait seulement vêtu d’une serviette, encore trempé, en plein milieu de la salle d’eau ! Il se frotta la tête en grimaçant, quelques flashs lui revinrent en mémoire subitement et il se revit en train de sortir de la douche, son cœur lui fit mal, et après plus rien. Il avait sûrement du tomber dans les pommes comme ça lui arrivait fréquemment ces temps ci, pas de quoi s’alerter plus que ça. Le jeune russe attrapa son portable pour regarde l’heure…D’accord. C’est un peu inquiétant étant donné qu’il était rentré dans la doucher vers 8h30 et qu’il était 9h30 ! Un léger rire nerveux s’échappa de ses lèvres entrouverte, il fit couler de l’eau froide pour ensuite s’en passer sur son crâne endolorit par le choc contre le sol il y a de ça environ une heure. Il se lava ensuite les dents en se regardant dans la glace, revoyant comme un flash l’une de ses bagarres de lycée qui lui avait valu une coupure en travers de la joue, le médecin avait dit que la lame n’était pas très aiguisé et que c’est pour ça qu’il n’aurait pas de cicatrice plus tard. Une chance pour Nate. Secouant la tête pour s’enlever ça de la tête, il faut dire que sa dernière année de lycée fut, tout, sauf heureuse ! Enfin, pour la fin d’année du moins, mais quel idée avait il eut en venant ici ?! Voir Barbie et Ken tout les jours ne serait pas vraiment ce qu’il appelle des vacances ! N’était il pas bien en Russie dans sa caserne de pompier, dans un bar avec des amis en train de boire de la vodka ou encore dans un fauteuil près de sa cheminée un bouquin entre les mains, un verre de vodka dans l’autre ?! non mais des fois il se demandait lui-même si il n’avait pas un problème ! Mais son envie de revoir Candy, et d’accessoirement casser la gueule à Steeven, avait été plus forte que sa raison, pourtant il y avait longuement réfléchit, pesant le pour et les contre, trouvant beaucoup plus de contre que de pour d’ailleurs m’enfin ça c’est une autre histoire nettement moins intéressante que la rencontre de Nate ce matin là.

Le russe s’était rapidement habillé, ne cherchant pas vraiment un style particulier, de toute façon lui et la mode ça n’avait jamais été vraiment une histoire d’amour pourtant il se débrouiller pour avoir son style, apparemment ça plaisait, il n’avait eu aucunes critiques. Nate avait donc enfilé un jean assez simple et noir, une chemise blanche avec un gilet de costume gris, laissant sortir la chemise de son pantalon pour faire négligé, pour ensuite mettre son long manteau noir à l’apparence usé, nouant rapidement une écharpe grise autour de son cou après avoir lacé ses chaussures noires. Il sortit donc ainsi du chalet direction la ville pour marcher un peu et s’éloigner de l’ambiance étouffante qui régnait au chalet. Nate marchait sur les sentiers dégagé de neige pour éviter d’habiller ses chaussures et ses fringues par la même occasion, les mains dans les poches, il regardait droit devant lui en pensant, faisant attention aux gens tout de même, malheureusement, un gars, un paumé de la vie sûrement, se fout en plein milieu et Nate ne pu l’éviter ! Alors que celui-ci portait son regard sur l’idiot posé devant lui et accroupit pour ramasser je ne sais quoi, Nate répliqua alors :


La prochaine fois vous éviterez de vous foutre en plein milieu en marchant à deux à l’heure sans regarder où vous allez, ça évitera qu’on vous percute je pense.

Pestant intérieurement contre ce mec se croyant tout permis, il perdit un instant contenance en voyant que l’homme en question n’était autre que Steeven. Le visage de Nate se durcit alors, une étincelle de haine et de colère se mit à briller au fond de ses prunelles noirs qui n’auraient jamais pu être se glaciale qu’à présent. Il fallait qu’il se retienne, qu’il reste calme, pourtant il avait un mal fou à faire comme si de rien était, mais Steeven ne le connaissait pas et ne s’apercevrait pas de l’état intérieur du jeune russe. C’est ainsi qu’une remarque fusante, pleine de reproche, mais utilisant le sarcasme avec merveille, une phrase s’échappa de la bouche de Nate qui ne regretta rien de ce qu’il allait dire.

En plus de voler les copines des autres, tu ne sais pas marcher droit ?!

En voyant Steeven lui tendre la main en s’excusant de l’avoir bousculer, Nate garda les mains dans ses poches en arquant un sourcil moqueur et provocateur, non mais il était quand même culotté ! Ou suicidaire ! Faut voir, peut être même les deux qui sait, mais Nate préférait crevé plutôt que de serrer la main de ce traître. Il se contenta de le fixer en silence dans les yeux, Steeven ne l’impressionnait pas du tout, personne n’avait jamais impressionné Nate alors ce n’est sûrement pas lui qu’il allait le faire trembler croyait moi !

Je suis étonné de rencontrer le toutou sans la maîtresse dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Miller
SPORT: on fait la course?
Steeven Miller


Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Agent de Police
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
La pire des rencontres [Nate] Left_bar_bleue32/100La pire des rencontres [Nate] Empty_bar_bleue  (32/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

La pire des rencontres [Nate] Empty
MessageSujet: Re: La pire des rencontres [Nate]   La pire des rencontres [Nate] EmptySam 8 Déc - 17:55

    Steeven vint ranger l’écrin dans la poche intérieur de son veston, fixant toujours cet homme se trouvant devant lui. C’est fou le mauvais hasard, depuis quelques jours Nate obsédait les pensées de l’Ukraino-Américain, oui il avait beaucoup pensé aux risques d’une rencontre avec celui-ci, au début il avait en tête de l’éclater directement, mais comme Candy avait vraiment envie de venir à ce chalet, il ne souhaitait pas gâcher le séjour de sa chère et tendre avec une bagarre qui pourrait mal finir et c’était surement pour cela qu’il n’avait pas directement jeté son poing sur le visage de cet homme en ayant vu qui s’était. Il préféra éviter de relever d’ailleurs la remarque que celui-ci avait faite après la collision, ce serait mieux d’ailleurs d’éviter de trop relever les paroles de cet homme. Il put voir par contre que le visage de Nate venait se durcir, et malgré tout, cette réaction vint le toucher, sisi c’est vrai, il le prit comme une flatterie sans pouvoir retenir un petit sourire en coin. Il devait malgré tout se retenir de provoquer Nate, et croyez le, c’est difficile. La il pensait a des tonnes de choses, toujours en fixant celui qui vint lancer la première provocation, rappelant que Steeven avait volé Candy au cœur du Russe. Bha la franchement, en amour, Œil pour œil, dent pour dent… C’était bien le coup le plus vicieux qu’il avait fait, mais par amour il est vraiment prêt a tout, du meilleur comme du pire. Bon c’est sur que ca aurait été l’inverse, vu le coté rancunier de Steeven, ca aurait surement été bien plus loin, il n’aurait pas eut le calme de Nate… Bien il décida de tenter de rester serein, patient, de faire comme si tout allait bien, que ces cinq années avaient changé bien des choses, et que pour lui c’était du passé.

    « Je t’ai dis, je suis navré de t’avoir bousculé… et je t’en prie, cinq ans ont passé, on n’est plus des gamins… »

    Bon, il tentait d’être gentil, mais il gardait une certaine froideur dans la voix, toujours un poing serré, juste au cas ou, comme une arme qu’on arme à l’avance, ou il faut plus que pousser sur la détente pour faire feu. Il parlait comme si le passé était le passé, mais quelque part il souhaitait que cette « pseudo » réunion en commémoration du passé reste basé sur des retrouvailles et non des règlements de comptes. D’ailleurs c’est facile pour Steeven de penser ca, ce n’est pas lui qui a perdu Candy, en venant ici il a rien à gagner, mais tout à perdre. Voyant que Nate ne vint pas lui rendre la politesse de serrer la main, ce qui était bon signe quelque part, car au bout du compte ca montrera que Steeven lui a tenté de faire des gestes vers cet homme et que le Russe est resté froid. Oui au pire Nate passera encore pour le méchant. Et Nate d’ailleurs vint relancer une nouvelle provocation, une toujours aussi tranchante, mais Steeven vint faire un nouveau sourire, se contenant toujours, heureusement qu’il s’était défoulé au sport, sinon il n’aurait surement pas su faire face ainsi. Il décida de répondre comme si Nate avait juste demandé pourquoi il était sans Candy, tentant toujours de ne pas relever les provocations.

    « Et bien, c’est plutôt normal, Candy a voulu venir ici revoir des amis, moi je suis juste venu pour lui faire plaisir et l’accompagner, mais je vais pas la déranger pendant qu’elle remémore les bons souvenirs du passé avec ses amis… »

    Il vint bien sur arrêter de tendre la main à ce [Censure] en parlant, se doutant bien quelque part que ca devait l’énerver plus qu’autre chose de se la jouer ainsi face à lui. Mais Steeven comptait continuer dans ce sens, même si au fond de lui il n’était pas fier de ce qu’il avait fait à Nate, si il devait retourner en arrière, il recommencerait… Mais évitons de parler avec lui de remords ou autre, ca lui prodiguerait que rire et amusement, un trop beau cadeau pour cet homme. Au contraire, il vint pousser le bouchon un peu plus loin, agissant vraiment comme si pour lui c’était un passé lointain et que cette histoire n’avait plus d’importance à ses yeux.

    « Ne préfères tu pas parler devant un bon café chaud, ou un verre, ce sera plus agréable que debout dans le froid… Puis je crois, vu ta réaction, qu’on a beaucoup de choses à se dire… »

    Il avait toujours une chose autre qu’il regrettait en plus d’avoir été un vrai traitre, mais une chose qu’il regrettait vraiment, ne pas avoir cassé la face de Nate, juste par principe. Il n’avait pas peur de lui, il avait eut l’habitude des bagarres à force, mais quelque part, il voulait se montrer digne de Candy, et plus grand que Nate, ne pas céder à un instinct primal, peut être que même si celui-ci vint le frapper, il se retiendrait de riposter. Pourquoi ? Bha même si ca devait le torturer de pas lui en rendre une si il levait la main, au moins, pour les apparences, il garderait quelque part la situation en main, et à ses pensées, il desserra le poing.

    « Entrons, je t’invite… »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
La pire des rencontres [Nate] Left_bar_bleue69/100La pire des rencontres [Nate] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

La pire des rencontres [Nate] Empty
MessageSujet: Re: La pire des rencontres [Nate]   La pire des rencontres [Nate] EmptySam 8 Déc - 18:34

Peu à peu une idée germait dans la tête de Nate qui se détendit au fur et à mesure, pourquoi tenter de lui faire du mal en le frappant, alors qu’il pourrait le détruire en utilisant simplement des mots qui n’engageront rien ?! Et puis ce que Steeven ne savait pas, c’est que le jeune russe le connaissait beaucoup mieux qu’il ne le prétendait, une vengeance ça ne se prépare pas comme ça hein et Nate y tenait à ça, alors il avait bien fait son travail de recherche et autre. Vicieux ?! Autant que l’avait était Steeven à l’époque ! Et si il croyait s’en sortir comme ça, c’est qu’il était encore plus stupide qu’il en avait l’air, et croyez moi en le regardant Nate se demandait vraiment comment il pourrait l’être plus qu’à présent. Son air faussement supérieur et presque moqueur fit doucement sourire le russe en coin, affichant un air arrogant à souhait. Il n’avait rien à prouver, tout ce qu’il voulait c’était faire autant de mal que possible à l’homme qui lui avait enlevé il y a 5 ans la femme qu’il aimait le plus sur cette Terre, mais ce dont il ne se doutait pas, c’est que celui-ci avait aussi l’intention de…Non, se serait gâcher la surprise que d’en parler vous ne croyez pas ?! C’est fou ce que finalement cette rencontre arrangeait bien Nate ! Ca l’avait même mit de bonne humeur après sa chute dans la salle de bain tiens, que Steeven ne se réjouisse pas trop vite, aujourd’hui, ce ne sera pas son jour du tout. Il lui prie de bien vouloir l’excuser ? Oh c’est qu’en plus de paraître idiot il n’a pas franchement l’air d’avoir de cou*lles. Remarque pour suivre comme un chienchien Candy depuis des années il ne fallait pas avoir beaucoup de fierté à la base donc ça n’étonna Nate qu’à moitié de le voir agir ainsi. C’est donc avec une attitude calculée, un sourire amusé et ironique, qu’il répondit non sans un air de « je me fous ouvertement de ta gueule » :

J’ai toujours été un grand gamin et puis toi aussi apparemment mais dis moi ta maman, enfin pardon, tes mamans ne t’ont jamais dit que c’était mal de jouer et de voler les jouets des autres Steevounet ?!

Méchant ? Dégueulasse ? Vraiment bas ? Tout ça en même temps oui, et en plus de ça, ce n’était que le début ! Faire ami, ami avec lui ?! Plutôt crevé la gueule ouverte ouai ! Ce n’est pas comme si Nate était un gentil garçon non plus, c’était dans sa nature d’utiliser sa répartie et sa confiance en lui pour arriver à blesser les autres, vu la tête que le sportif dopé comme Sharwzi’ tirait ça n’avait pas franchement du lui plaire et tant mieux ça ferait ça en moins à lui balancer. Une bonne chose de faite donc. Mais le jeune russe ne comprenait pas vraiment le comportement de celui-ci qui était en train de lui parler de la raison de sa venue ici…Euh, mais qu’est ce que ça pouvait faire à Nate ?! Il s’en fichait royalement, c’était d’ailleurs mieux qu’il soit venu même si voir Ken et Barbie roucouler devant lui n’était pas vraiment agréable, c’était toujours mieux que rien au moins il revoyait Candy qui lui avait tant manqué, en plus de ça il fait d’une pierre deux coups puisqu’il revoit Candy et en même temps il en profite pour se venger de Steeven. Si ce n’est pas beau ça !

On t’a jamais dis que tu parlais pour ne rien dire Ken ?! Non parce que honnêtement, pour rester franc avec toi, même si je doute que tu connaisses la signification de ce mot, c’est d’ailleurs dans mes projets de t’acheter un dictionnaire à noël enfin ça c’est une autre histoire. Je disais donc que je me fous pas mal de ta vie et que j’ai n’ai aucunement envie de t’entendre déballer tes exploits, non attends je rectifies. Je n’ai aucunement envie de t’entendre tout court en faite. T’as pas de la gonflette à faire en te regardant dans la glace pour embrasser tes biceps par hasard ?!

Tout ça dit avec un air angélique vers la fin pour accentuer le fait qu’il se foutait réellement de Steeven et dans tout les sens du terme en plus, Nate se doutait que d’ici peu il allait s’en prendre une, mais il prenait le risque. Comme tout le monde le sait, il n’a peur de rien ni personne, ça le perdra un jour il le sait mais on ne change pas du jour au lendemain ! Bref. Nate se demandait vraiment quelle mouche avait piqué Ken, ou alors peut être que les Stéroïdes commençaient a attaquer le peu de cerveau qu’il lui restait…Enfin, si il lui en restait ou si la présence d’un cerveau chez Steeven avait été présente un jour plutôt. Nate enchaîna donc en faisant mine de réfléchir tout en plissant les yeux.

Moi vivant, jamais je ne prendrais un verre avec toi. Et si tu veux me dire quelque chose tu peux très bien le faire ici, vu tes origines ce n’est pas le froid qui va t’atteindre hein Hulky Chéri ! Alors vas y je t’écoute, mais fais vite je n’ai pas que ça à faire.

Termina-t-il en regardant sa montre soupirant légèrement. Le provoquer encore et encore, ça amusait particulièrement Nate qui prenait plaisir à dire tout ça et à agir ainsi. En venant ici, il n’avait pas dans l’optique de parler avec Steeven mais ça pouvait être marrant d’entendre ce décérébré déblatérer des trucs débiles et inutiles, le jeune russe n’attendait rien de lui, et n’accepterait ni remords, ni excuses, d’ailleurs il savait très bien que Ken n’en ferait pas donc ça réglait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Miller
SPORT: on fait la course?
Steeven Miller


Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Agent de Police
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
La pire des rencontres [Nate] Left_bar_bleue32/100La pire des rencontres [Nate] Empty_bar_bleue  (32/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

La pire des rencontres [Nate] Empty
MessageSujet: Re: La pire des rencontres [Nate]   La pire des rencontres [Nate] EmptySam 8 Déc - 20:43

    Pfff Nate cherchait vraiment à le pousser à bout, jouer avec l’affaire de ses deux mères, le dernier a avoir fait ca devait avoir 15 ans, ca montrait bien le manque crucial de maturité du jeune homme, jeune homme qui oubliait une chose, il n’avait fait que reprendre, pas voler, enfin c’est comme ca que le voyait Steeven, c’est vrai, Candy et lui ca datait depuis des années avant l’arrivée de Nate, bien avant même, et lui est arrivé et a tout gâché, d’ailleurs juste en repensant à ces moments ou Nate lui a prit la seule personne qui comptait pour lui hors ses mères, il s’énerva, oui oui, il s’énerva, mais il était heureux de pas avoir prit son arme, ca aurait été une tentation, ne fusse que pour arracher la fierté de cet homme, je parle pas du sentiment de fierté, mais d’une autre, plus physique. Bien, il soupira…

    « Fais preuve d’un peu de maturité Nate, le gaminerie c’est finie, et premièrement Candy n’est pas un jouet, mais la seule personne importante, et deuxièmement, je te rappel que c’est toi qui est venu te mettre entre nous, avec ton air bad boy qui s’en fout du mal qu’il pouvait faire aux autres… Tu y a pas pensé à ca a l’époque, et je ne vois pas en quoi je devrai me reprocher quelque chose… toi tu t’es pas gêné… »


    Le temps, les pensées, ca déforme toujours un peu les choses, pour Steeven ca avait toujours été Nate qui était venu lui voler Candy, du jour au lendemain, la seule personne avec qui il était bien, avec qui il se confiait, il la perdait juste a cause de se moins que rien… En faite maintenant il se rendait compte qu’il s’inquiétait pour rien, comment Candy pourrait craquer pour un mec de ce genre, un bon à rien qui se comporte comme un gosse… Il reprit les provocations de plus belle, et commençait vraiment a être énervé, mais préféra ne rien montrer. Il voyait bien que cet [Censure] ne le connaissait pas, comme si la gonflette était tout, tsss. Steeven prend soin de lui, c’est une certitude, et pas besoin de drogues pour ca, bon ok avant il fumait, mais maintenant une cigarette ou une bière c’est rare, et tout ce qui concerne sa santé, lui même ou le reste, ce n’est que des produits naturels. Il soupira une nouvelle fois, haussant les épaules sans répondre à ces mots. Hulky ? De mieux en mieux… Monsieur aimait se montrer supérieur, et agir comme un simple voyou des rues ? Il connait ca, il en voit souvent et sait ou finissent ce genre de personnes. Bien il le regarda droit dans les yeux, voyant la menace qu’il représentait diminuer a vue d’œil… Il s’attendait a tomber sur quelqu’un de plus malin, non, il était tombé sur un primate irrespectueux. Et il prit la parole plus calmement, laissant sa rancœur de coté un instant, prenant même cette fois une voix Suave.

    « Bon écoute, quand tu auras prit en maturité et que tu seras prêt à parler sérieusement, on reparlera, car la ca sert à rien de m’adresser avec toi, juste une perte de temps… Je pensais que j’aurai eut affaire à un adulte… »

    Il était resté des plus simples, et se préparait a repartir, en fermant son veston, qu’il avait gardé ouvert, normal, il y avait rangé la bague. Se préparant a partir, reprendre sa journée en laissant Nate planté la, mais une pointe en lui disait de pas s’arrêter la. Oui Steeven est prêt a tout en amour, mais une chose est sur aussi, il aime l’ordre, il aime la loyauté, et il aime que tout soit vraiment clair et droit. Surement qu’il dirait tout à Candy, un jour oui, mais pas tant que ce n’est pas réglé avec l’autre la, de plus, il a son petit code, et il a cette pointe dans les cotes qui était restée depuis tout ce temps, vous savez la cote remord qui n’arrêtait pas de lui dire « Maintenant, ou jamais ».

    « Si quand même une chose à te dire avant de retourner voir Candy… »

    Encore un peu et il allait dire ma futur femme, mais il devait passer un autre message que celui qu’espérait Nate, non, il lui ferait pas l’honneur de répondre à la provocation par la provocation.

    « Si a l’époque tu en as souffert, et bien je suis désolé… je pensais vraiment que c’était juste une amourette pour toi… et te voir m’arracher la seule personne qui compte, était bien trop dur pour moi… Bonne journée Nate… »

    Il avait parlé sincèrement, bon d’accord, il avait rependu la rumeur contre Nate qu’il trompait Candy, mais en attendant il croyait vraiment ce qu’il savait de Nate, un Bad Boy, pour qui Candy serait un trophée, rien de plus, alors que lui, Steeven, avait toujours été la pour elle. Voila, il avait laissé parler son envie d’ordre, et ses remords en parlant ainsi franchement, et mit les mains en poche pour se trouver vers le sentier en direction du Chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
La pire des rencontres [Nate] Left_bar_bleue69/100La pire des rencontres [Nate] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

La pire des rencontres [Nate] Empty
MessageSujet: Re: La pire des rencontres [Nate]   La pire des rencontres [Nate] EmptyLun 10 Déc - 0:26

Quoi ?! Y a une caméra là, c’est pas possible autrement. Ce mec était vraiment atteint mais à un point ! Il a d’ailleurs atteint le point de non retour et le poing de Nate le démangeait sérieusement suite aux paroles de Steeven. Comment arrivait il à se regarder dans une glace tout les matins ? Comment arrivait il à regarder dans les yeux Candy ? En sachant tout ce qu’il a fait, en sachant qu’il a brisait deux âmes, un couple qui s’aimait réellement, comment peut il ne pas avoir de remords…Nate était hors de lui, un feu brûlait en lui, il ne montrait rien, il avait l’air calme et ironique à souhait comme à son habitude. Il ne frapperait pas cet abrut*t parce que ça ne servirait à rien, parce qu’il ne méritait même pas des coups, Nate voulait juste qu’il ressente ne serais ce que le quart de la souffrance que lui à ressentit en perdant l’être qui comptais le plus pour lui. Nate décida de changer un instant, histoire de faire comprendre à ce psychopathe que son comportement n’était pas justifié, qu’il avait eu tord de faire ça et qu’il faudrait qu’il pense très, très sérieusement à voir un psy’ prochainement, se serait pas du luxe pour son esprit dérangé. Le russe se racla un instant la gorge en perdant son sourire, redevenant sérieux, il tourna le regard vers son interlocuteur sans ciller, soutenant son regard.

Dis moi, pour qui est ce que tu te prends au juste ? N’essais pas de me juger, n’essais pas de comprendre ce qu’il y avait entre nous se serait trop complexe pour quelqu’un comme toi. Ce que tu n’arrives pas à comprendre, c’est qu’à l’époque tu n’était que son meilleur ami, elle ne t’aimait pas, je ne me suis mis entre personne. Quand on est sortit ensemble, je ne l’ai pas forcé. Tu t’en rends compte au moins ? Tu comprends qu’on s’aimait plus que vous ne pourrez jamais vous aimez Candy et toi ? Je me demande juste comment tu arrives à vivre bien et heureux avec elle, en sachant que tu as brisé la vie et le cœur d’un homme. Tu n’es qu’un menteur et un manipulateur. Et crois moi, Candy sera mise au courant en temps et en heure, j’en fais la promesse.

Aucune trace d’ironie, aucuns mensonges, aucunes moqueries. La dureté des yeux de Nate laissait entrevoir sa détermination et sa haine, alliés, ces deux sentiments peuvent être dévastateur et le russe compte sur sa vengeance, non pas contre Candy comme beaucoup de monde pourrait le croire mais contre Steeven. Il ferait tout pour le briser et le faire souffrir, connaissant Nate il y arriverait et mettrait tout les moyens en œuvre pour faire ce qu’il avait à faire. Il se fichait bien de foutre en l’air leur couple si parfait, tant pis, c’est la vengeance et la haine qui le maintenait en vie et une fois son souhait réalisé, une fois la vie de Steeven brisée, il se retirerait en Russie pour continuer sa vie sans regrets, ni remords. Il pourrait enfin se regarder dans la glace sans se traiter de lâche parce qu’à l’époque il aurait pu réduire ce petit prétentieux en bouillis mais ne voulant pas faire encore de mal à Candy, il n’avait rien fait. A présent, il n’avait aucun compte à rendre à personne et certainement pas à celle qui l’avait abandonné sans se retourner en tournant très rapidement la page dans les bras d’un autre que lui, celui qui avait brisé leur couple. Si ça ne la gêne pas de coucher avec un traître, un menteur, grand bien lui fasse, mais Nate ne la laisserait pas dans l’ignorance.

Je parle sérieusement et avec maturité avec ceux qui en valent la peine, tu ne mérites que mon mépris le plus profond, ainsi qu’une haine et un dégoût sans borne. Tu fais honte à tes origines, tu n’as aucun honneur, aucune morale, dire qu’un menteur tel que toi est dans la police je me demande bien ce que tu fais régner hormis semer la haine. Tu devrais laisser la justice à ceux qui savent de quoi ils parlent.

Des excuses ?! Il devait rêver, il n’avait donc aucune fierté en plus de son manque total de personnalité, mon dieu c’était vraiment affligeant et Nate ne savait que faire, rire, pleurer ou lui en mettre une. En plus de ça, il tentait d’expliquer au russe le pourquoi du comment, c’était vraiment pathétique. Pendant qu’il blablatait tout seul dans le froid, Nate s’alluma une cigarette sans prêter la moindre attention à ce sportif qui a abusé des produits dopants vu la tête qu’il tire. Il fumait tranquillement pour finir par répondre le plus calmement du monde :

Tu es…Désolé ? Tu crois que parce que tu t’es excusé auprès de moi, Candy t’excuseras de l’avoir faite souffrir en mentant et en brisant son couple il y a 5 ans ? Tu crois que parce que tu ne me casses pas la gueule elle t’en voudra moins ? Steeven regarde toi, tu es pitoyable, au moins à l’époque tu avais un brin de personnalité et de charisme mais là…Tu vis à travers elle et dans son ombre, tu me fais pitié et encore le mot est faible. Tu ne comprendras jamais rien à rien. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de ramasser les miettes des autres, de réussir à avoir une fille en profitant d’elle parce qu’elle est faible et naïve, de l’entendre parler d’un homme qu’elle aime pendant des heures alors que tu étais la cause de sa rupture avec lui. Enfin. Fuis et va la retrouver, n’oublis pas de m’inviter à votre mariage je me ferais un plaisir de lever la main pour m’y opposer !

A la fin de sa phrase un sourire vint illuminait le visage de Nate, contrastant avec son regard aussi noir que les ténèbres, un clin d’œil moqueur vint appuyer ses paroles alors qu’il fumait toujours. Le russe s’appuya contre le mur du Physical Center, pliant sa jambe en laissant son pied toucher et se poser contre le mur derrière lui, gardant sa clope à la main, fier et droit devant cet homme qui lui avait tout prit, ayant le pouvoir de le briser aujourd’hui. La roue tourne malheureusement pour Steeven c’était au tour de Nate de montrer de quoi il était capable par amour, par vengeance, par haine…L’heure était venu de remettre les pendules à l’heure, c’est chacun son tour et le jeune russe allait profiter de ce laps de temps pour détruire ce qu’il avait mit tant de temps à construire, non pas par plaisir, mais pour que Steeven est une vague aperçu de ce qu’il avait pu faire vivre à Nate et Candy à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire des rencontres [Nate] Empty
MessageSujet: Re: La pire des rencontres [Nate]   La pire des rencontres [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire des rencontres [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Stepanovitch [ What Else ? ]
» Nate Stepanovitch* [ Sexy Russian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Vermont :: Physical Center-
Sauter vers: