REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need To Be Alone [PV Natounet xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Morgan
PERFECT: allez, admire-moi.
Aubrey Morgan


Féminin Nombre de messages : 33
Country : United States Of America
Emploi : Estheticienne & Masseuse
Mood : Excited
Date d'inscription : 06/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Need To Be Alone [PV Natounet xD] Left_bar_bleue46/100Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty_bar_bleue  (46/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty
MessageSujet: Need To Be Alone [PV Natounet xD]   Need To Be Alone [PV Natounet xD] EmptyVen 7 Déc - 2:30

"J'peux pas Sixties, je me sens vraiment pas à mon aise ici je crois que je vais repartir..."

Aubrey avait déclaré cela quelques heures auparavant à sa meilleure amie. Cela ne faisait pourtant que deux jours qu'elle était arrivée mais elle ne se sentait pas à sa place parmis tout ces gens qui avaient réussi leur vie, qui avaient accomplit leurs rêves et avaient fonder leur famille. C'était la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait face à elle même, face aux choix qu'elle avait fait et se rendait compte que, justement, ce n'était peut-être pas les bons... Elle savait que Sixities essairait de la convaincre de renoncer à cette idée. Elle lui dirait que ce voyage allait peut être lui permettre d'en ressortir grandie, elle lui aurait dit que faire ce voyage pour ne rester que deux jours était un peu stupide. Elle avait toujours été franche avec elle et Aubrey la remerciait pour ça, Sixties devait être l'une des seules personnes qui osaient lui dire ses quatres vérités et c'était une chose dont la jeune femme avait besoin. Bien sûr elle était aussi persuadée que son amie ne lui en aurait pas voulu si elle décidait finalement de rentrer. Elle l'aurait probablement comprise et ne lui aurait jamais reproché sa faiblesse passagère. D'ailleurs sa meilleure amie se contenta de lui adresser un sourire complice et rassurant sans rien dire de plus.

La demoiselle avait besoin de réflechir. Elle attrapa son carton à dessin et quelques crayons et se dirigea vers la salle de jeu. A cette heure matinale elle serait probablement vide et c'était tant mieux, Aubrey n'avait pas envie de voir du monde pour le moment. Elle avait seulement besoin de se retrouver seule et de méditer. S'asseyant confortablement dans un fauteuil près du feu elle se lança avec passion dans l'activité qu'elle adorait. Elle avait créé bon nombre de modèle sans jamais les dévoiler à personne. Même Sixties n'en avait vu que deux ou trois, ceux qu'Aubrey avait jugé assez potables pour être montré. Traçant courbes et cercles sur sa feuille le dessin prenait peu à peu forme et la silhouette d'une femme apparu sur la page blanche. Quelques minutes plus tard elle se retrouva vetû d'une magnifique robe de bal. Une robe bustier et cintrée qui s'évasait progressivement jusqu'aux pieds, probablement cousue dans une matière douce et fluide de couleur noire. On imaginait facilement une cémèbre actrice se présenter sur le tapis rouge avec une telle robe. Fixant pendant un moment son dessin d'un oeil critique la jeune femme semblait juger son travail très durement. Elle était tellement absorbée par son travail qu'elle n'entendit même pas la personne qui se faufila dans la pièce et se planta derrière elle. Soupirant elle tendit la feuille vers le feu prête à jeter son oeuvre dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Need To Be Alone [PV Natounet xD] Left_bar_bleue69/100Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty
MessageSujet: Re: Need To Be Alone [PV Natounet xD]   Need To Be Alone [PV Natounet xD] EmptyVen 7 Déc - 20:42

Mon Dieu mais faites qu’ils se taisent ! Nate n’en pouvait plus, une migraine vint rapidement et vu sa bonne humeur du jour, ça n’arrangeait vraiment rien, même si au temps du lycée il ne se serait pas gêné pour les envoyer balader en leur disant de se la fermer, aujourd’hui il avait grandit et mûrit…Alors à la place des insultes il se cassa sans dire un mot ! Bah quoi ?! J’ai dis qu’il avait changé, pas qu’on l’avait métamorphosé non plus hein, faut pas rêver ! Tous le regardèrent se masser la tempe en descendant les marches qui menaient au sous sol, dans la salle de jeux sûrement déserte vu que la plupart était soit en train de parler de tout et de rien, d’autres de sorties et c’est sûrement ce qu’aurait du faire Nate au lieu de faire la grasse matinée pour ensuite supporter leurs jacassement incessant. Comment ça il était un peu dur avec eux ?! Mais non, il était juste de mauvaise humeur, nuance. Et puis ce n’est pas comme si ses sautes d’humeur étaient inconnues aux yeux de ses anciens camarades de classe, au moins pas de mauvaise surprise vu que tout le monde se connaissait à peu près. Enfin arrivé dans la salle, il découvrit une jeune fille assise au coin du feu, elle paraissait calme et concentré. En se rapprochant un peu, Nate vit qu’en faite, elle dessinait.

Le jeune russe était silencieux de nature, c’est donc sans mal qu’il se faufila derrière elle pour se pencher légèrement en avant, les pouces enfonçaient dans les poches arrières de son jean noir, observant le coup de crayon de celle-ci, elle avait une main habile et ce qu’elle dessinait prenait peu à peu forme. Apparemment, la jeune femme aimait la mode et ça se voyait déjà sur elle, mais en y regardant de plus près, son croquis se transformait peu à peu en vrai design et le mannequin était vêtu d’une somptueuse robe de bal digne des plus grande princesse. Mais en la voyant septique, Nate fronça les sourcils et rattrapa la feuille qui volait vers le feu avant que les flammes ne touchent le papier. Elle se retourna vers lui et il s’éloigna aussitôt après lui avoir prit le crayon des mains, posant la feuille sur le billard en commençant par rajouter deux voir trois coups de crayon.


Tu es trop critique et tu n’arrives juste pas à accentuer ton trait parce que tu n’as pas confiance en tes capacités, vu ce que tu dessines je peux t’assurer que tu as un don. J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir retouché à ton dessin, je voulais juste te montrer quand appuyant un peu plus sur la mine en essayant d’incliner le plus possible ton crayon.

Une fois la légère transformation finis, il fit glisser la feuille sur le billard pour qu’elle arrive jusqu’à la ravissante jeune femme qui faisait maintenant face à Nate. Il n’avait pas voulu la vexer ou lui manquer de respect, mais ses parents adoptifs lui avait payé des cours aux beaux arts lorsqu’il était plus jeune alors il avait un peu d’expérience sans pour autant dessiner aussi bien que la créatrice de cette magnifique robe de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Morgan
PERFECT: allez, admire-moi.
Aubrey Morgan


Féminin Nombre de messages : 33
Country : United States Of America
Emploi : Estheticienne & Masseuse
Mood : Excited
Date d'inscription : 06/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Need To Be Alone [PV Natounet xD] Left_bar_bleue46/100Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty_bar_bleue  (46/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty
MessageSujet: Re: Need To Be Alone [PV Natounet xD]   Need To Be Alone [PV Natounet xD] EmptyDim 9 Déc - 19:33

Aub' n'avait même pas eu le temps de jeter sa feuille au feu qu'un garçon l'atrappa pour mla sauver des flammes. Reprimant un cri de mécontentement elle atendit de voir ce que lui voulait cet inconnu et s'enfonça profondément dans son fauteuil. Le brun s'était désormais appuyé au billard et semblait modifier son dessin. Non mais pour qui se prenait-il ? Lui avait-elle demandé conseil ou aide ? Elle n'en avait pas souvenir. Elle détestait que les gens se mêlent de ses affaires et encore plus de sa plus grande passion. Observant le garçon du coin de l'oeil elle le détailla de la tête aus pieds. Il lui rappellait vaguement quelqu'un mais elle n'aurait pu dire qui il était précisement. Elle avait probablement du le croiser dans les couloirs du lycée à l'éopque où ils le fréquentaient mais ne se souvenait pas de son nom ni même d'avec qui il trainait et après tout elle s'en moquait un peu. Mieux vallait que personne ne se souvienne d'elle comme ça elle pourrait passer ces vacances tranquilles sans se sentir jugée. Remaqruez c'était mal parti puisqu'à peine arrivée quelqu'un se permettait de critiquer son dessin. Accrochant son regard a celui du garçon lorsqu'il lui donna son avis en lui rendant son dessin elle lui adressa un sourire de dédain total accompagné d'une moue désapropatrice.

"La prochaine fois demande avant d'aposer ta marque son mon dessin !"Lacha-t-elle d'une voix désagréable. De mauvaise humeur la Miss Morgan ? Si peu xD

Laissant s'écouler quelques secondes de silence elle fixa son dessin modifier par quelques traits ajouté par le garçon elle revisa un peu son jugement et tourna un visage adouci vers lui.


"Pardonne moi je suis un peu à cran en ce moment ! Je te remercie pour tes conseils et tes compliments !"

Bon ok elle n'appréciait tout de même pas la liberté qu'avait prise le garçon mais si elle voulait passer de bonne vacances il n'allait pas falloir qu'elle se brouille avec tous ceux qu'elle croisait, et ce garçon avait l'air sympathique alors autant essayer d'en faire un allier. Elle repensait à ces années lycée. Elle avait pourtant cru qu'ils resteraient comme un bon souvenir pour elle mais depuis qu'elle était là elle commençait à en douter. Finalement sa scolarité et la réputation qu'elle avait à l'époque n'avait pas influé sur sa vie et elle réalisait que la personne qu'elel était à l'époque ne lui ressemblait pas, ou tout du moins ne ressemblait pas à la personne qu'elle était devenue. Mais qu'importe ? Personne ne semblait se souvenir d'elle de toute manière... Se levant de son fauteuil elle se planta à quelques centimètres de lui avec un sourire plus accueillant sur les lèvres et lui tendit la main.

"Aubrey Morgan, artsite en mal d'inspiration ! Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stepanovitch
BAD: c'est pas bien, mais c'est fou comme ça m'amuse.
Nate Stepanovitch


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 35
Country : Moscou, Russie.
Emploi : Pompier & Ecrivain par plaisir.
Mood : Joker ?
Date d'inscription : 21/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Need To Be Alone [PV Natounet xD] Left_bar_bleue69/100Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty_bar_bleue  (69/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty
MessageSujet: Re: Need To Be Alone [PV Natounet xD]   Need To Be Alone [PV Natounet xD] EmptyLun 10 Déc - 23:14

Comment ça il était mal élevé ?! Il aimait les embrouilles ce n’était pas de sa faute ! Et puis de toute façon elle allait le balancer dans le feu, alors bon. Mais ce ne fut tout de même pas du goût de la demoiselle qui fit la moue en soupirant, la présence de Nate devait la déranger mais tant pis il s’en fichait et n’allait pas s’arrêter pour si peu. Il l’a connaissait. Enfin, la connaître était un grand mot, mais il savait très bien qui elle était, Nate savait déjà son prénom et le groupe dans lequel elle avait finit mais ça aussi ça importe peu. Il termina de crayonner deux ou trois détails et le fit glisser sur le billard en ayant au préalable déposé un crayon dessus, en finissant par se mettre contre le mur, croisant les bras sur son torse musclé. Nate arqua un sourcil moqueur et amusé face aux réflexions de Aubrey qui montrait son mécontentement par des mimiques plutôt marrante, un air énervé assez craquant, d’ailleurs son nez se plissait légèrement ce qui rajoutait un peu plus de charme à la jeune femme qui pourtant continua sur cette voie et à la fin de sa remarque elle daigna accorder un regard aux modifications que le russe avait apporté au dessin. Celui-ci n’afficha pourtant aucun sourire, se contentant de répondre en haussant les épaules nullement gêné de s’être permis de crayonner le dessin de Aubrey.

Tu m’en veux d’abord ajouter un ou deux traits de crayon sur un dessin que tu comptais jeter aux flammes ? Hum, c’est toute à fait logique en effet !

Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, il n’avait jamais vraiment compris les femmes, enfin il n’avait jamais vraiment cherché avouons le ! Enfin, il décroisa finalement les bras pour enfouir ses mains dans les poches avant de son jean noir sans pour autant se décoller du mur alors que Aubrey était en train de faire ses excuses à Nate. Il ne s’y attendait pas vu l’attitude de celle-ci mais ce n’est pas pour autant qu’il relèverait sa remarque vu qu’elle avait sûrement du avaler sa fierté pour lui présenter ses excuses.

En même temps vu l’ambiance étouffante qui règne ici je ne peux pas vraiment te blâmer mais disons que mon sans gêne n’arrange rien et que je suis de mauvaise humeur alors bon. De rien, je disais juste ça pour que tu évites de jeter tout tes croquis eu feu ! Je pense qu’il y a assez de bûche pour alimenter la cheminée.

Dit il le sourire aux lèvres pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, à la suite de ses paroles elle se leva pour venir se mettre face à Nate en lui présentant sa main pour le saluer et se présenter supposa-t-il. Et c’est ce qu’elle fit en lui présentant sa main après avoir dit son prénom suivit d’une expression comique. Nate lui saisit doucement la main en se décollant du mur, il ne quitta pas son regard pour enfin déposer un tendre baiser sur le dessus de la main de Aubrey, puis il la lui rendit en se présentant à son tour, en profitant pour glisser un peu d’humour.

Oui, je sais qui tu es. Nate Stepanovitch, pompier au cœur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty
MessageSujet: Re: Need To Be Alone [PV Natounet xD]   Need To Be Alone [PV Natounet xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need To Be Alone [PV Natounet xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Country cottage of the pact :: Gaming Room-
Sauter vers: