REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amy :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Moore Davidson
PERFECT: allez, admire-moi.
Amy Moore Davidson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Amy :) Empty
MessageSujet: Amy :)   Amy :) EmptyVen 7 Déc - 2:16

Briefly, we can say…

    Nom : Moore Davidson
    Prénom : Amy
    Surnom(s) : Mymy, Am', Moo', Dada', cherchez xD Razz
    Âge : 21 ans

    Date de naissance : 22 février 1986
    Lieu de naissance : Elle est née en Italie
    Nationalité : Italienne, puisqu'elle est née en Italie.. Mais son père est américain et sa mère française.

    Groupe : Perfect girls
    Etudes/Emploi : secrétaire dans une socitété d'informatique



In a better way, it will be...



    Histoire : Alors, par où commencer?! Rien n’est facile vous savez. Il faut inventer, inventer et tout recommencer parce que l’histoire ne nous plait pas. Je suis comme ça moi. Je me force, je relie et comme je n’aime pas, je recommence le tout. C’est vachement long je vous en assure. Alors j’espère que vous n’êtes pas aussi orgueilleux, tête de cochon et chiants comme moi car vous allez trouver ça long faire votre présentation xD. Bon assez parler et place à l’histoire!

    Les parents ::

    Alors, enfance parfaite dit enfants parfaits non?! Amy est née dans une famille assez snob. Ses parents étaient très riches. Son père était un grand politicien et le futur maire de la ville où vivait la famille. Sa mère elle, était une avocate avec un avenir très bon. Elle était une des meilleures dans le métier. La plus part de ses clients s’en sortaient. Sinon, tous ceux contre qui elle était, allaient en prison. Elle, elle était toujours l’avocate des victimes. Et la plus part du temps, même on pourrai dire 1 fois sur 2, les personne contre qui elle travaillait se retrouvaient en prison. Comment est-ce que ces deux gens, qui travaillaient dans un endroit et milieu totalement différent s’ont-ils tombés amoureux?!

    C’était une journée d’hiver. La jeune femme n’avait pas prit sa voiture. Mauvaise idée non?! En fait, elle était en panne. Elle était allée acheter du manger pour le souper de Noël chez ses parents. Elle sortait du magasin et elle fut prise d’un grand froid. Il neigeait assez fort faut dire. Elle referma comme il faut son manteau et elle se mit à marcher, tête baissée vers chez elle. Alors, elle se sentit bousculer et elle se retrouva les deux fesses dans la neige. Un homme charmant l’aida à se relever en s’excusant poliment. Elle lui sourit et elle lui pardonna rapidement. Ils ne prirent pas le temps de se présenter que la jeune femme dû partir. Elle monta dans la voiture de son père, qui était venu la chercher, trouvant qu’il neigeait trop. Vive les parents ils gâchent tout, non?!

    Lara, la jeune femme, fut souriante toute la soirée en chantonnant joyeusement. Amoureuse dites-vous?! Elle ne le reverrai peut-être jamais le pire. Et elle ne voulait pas y penser. Elle était joyeuse et c’était tout ce qui comptait. Mais la chance lui sourit. Lara fut invitée à une soirée par son amie. Et il y avait pleins de gens qu’ils ne connaissaient pas. C’est alors qu’un homme se rapprocha d’eux. Tout de suite, Lara le reconnut. Elle baissa la tête, avec un sourire gêné. L’amour dites-vous?!

    -Je m’appelle Sean, dit l’homme en tendant la mains à la charmante dame qui était devant lui.
    -Et moi Lara, enchantée!

    Et ils commencèrent à se voir assez souvent d’ailleurs. L’amitié entre eux aurait été totalement impossible. C’était plus que de l’amitié qui avait entre eux et ils le savaient. Un an après avoir commencer à se voir intimement, Sean demanda Lara en mariage qui accepta avec joie. Ce fut le début d’une merveilleuse histoire!


    Enfance ::

    Quelques mois après le mariage du jeune couple, Lara donna naissance à une jeune fille. Elle était si fière qu’elle en avait pleuré de joie. C’était l’un des plus beau jour de sa vie. Son mari avait prit congé du travail pour arriver à l’accouchement de sa femme. Mais il fut en retard. Alors, ne voulant pas être seule, Lara demanda à la personne qui l’avait menée d’urgence, soit sa meilleure amie, de participer à son accouchement. Elle nomma sa fille Amy, pour remercier sa meilleure amie d’avoir été à. En effet, sa meilleure amie se nommait Amy.

    La jeune fille avait une nounou à la maison. Son papa était presque toujours au travail et elle avait passé de rares moments avec lui. Sa mère, c’était pareil. Mais au moins, elle avait fait quelques choses avec elle. Pour elle, sa mère c’était plus sa nounou que sa vraie mère, Lara. Elle était toujours là pour elle, elle jouait avec elle et elle l’amenait se promener et magasiner. La petite fille appréciait vraiment sa nounou. C’était sa meilleure amie et sa mère.

    Vers ses 5 ans, elle devait commencer à aller à l’école. Cependant, comme ses parents étaient friqués tous les deux, ils avaient peur que leur fille se fasse ridiculiser par les autres et rejeter. Alors, il engagèrent un professeur privé et elle avait des cours à la maison. Déjà sa première année, elle avait appris à lire, à écrire et à jouer du piano. Elle était même très douée. Son professeur était assez sévère et il ne riait jamais. Même que Amy avait peur de lui. Et elle le trouvait très ratatiné, comme s’il venait de sortir du bain.

    Amy se sentait toujours seule à la maison. Elle passait ses journées de libres et ses soirées assise à la fenêtre de sa chambre à regarder les autres jeunes jouer dans la rue. Elle avait toujours sa petite poupée de cire avec elle. Elle les regardait, toujours se sentant jalouse d’eux. Elle aurait donner tout pour être à leur place, et eux tout pour être à la sienne. Un jour, un jeune garçon nommé Deaven remarqua la jeune fille à la fenêtre de sa chambre en train de les regarder. Il ne la voyait pas très bien, car sa chambre était au 3e étage.

    Elle passait ses journées à la fenêtre, en les regardant. Un après-midi, la petite était assise à la fenêtre du salon. Elle avait sa robe blanche et ses cheveux bruns bouclés. Elle était toujours comme ça, fallait qu’elle soit habillée parfaitement, qu’elle aille l’air parfaite et aucuns contacts avec les autres enfants. Deaven alla sonner à la porte, demandant à la nounou s’il pouvait jouer avec la fille dans la maison. Trouvant que c’était une bonne idée parce que la petite s’ennuyait, elle la laissa aller.

    La petite s’amusait beaucoup avec les autres enfants de son âge. Elle appréciait beaucoup les autres enfants. Pour une fois, elle se sentait tout affaitement normale. Elle s’était faite des amis et elle ne s’ennuyait pas dans sa maison à rien faire. Mais… Malheur! Sa mère arriva. Elle ramena sa fille à la maison, en la tirant par le bras. Elle fit bye à ses amis en regardant tristement Deaven. À cause de ça, la nounou de la jeune fille fut renvoyée.

    La petite passa le restant de son enfance sans amis et toujours à s’ennuyer.

    Adolescence + un peux avant ::

    L’adolescence… la période dans la vie d’un enfant la plus difficile. Et la pire pour les parents aussi. Les enfants font qu’à leur tête, ils défient leur lois et tentent d’imposer les leurs. M’enfin, ça été beaucoup pire pour Amyparce que justement, elle n’avait que des limites et jamais rien qu’elle ne pouvait faire!

    Amy, tannée d’être tenue en laisse, commença à argumenter ses parents pour pouvoir aller dans une école publique et surtout pouvoir étudier avec d’autres gens qui avaient son âge. Elle était tannée de toujours devoir rester enfermée dans la maison, sans jamais avoir rien à faire. Et surtout avoir le même prof depuis sa jeunesse qui la terrifiait toujours. Il était épeurant.

    Un soir, à l’heure du souper, Amyrevenait sur le sujet, tentant désespérément faire changer d’avis ses parents. Et elle était surprise ce soir. Ses deux parents étaient réunis et ils mangeaient comme une famille. Normalement elle mangeait seule et quand elle était petite, avec sa nounou.

    -Non, je te l’ai dit Amy, tu n’ira pas dans une école. Tu continue tes cours à la maison! Lui dit son père, sur son ton rude et sa voix grave.
    -Mais papa, c’est la seule chose que je ne vous ai jamais demander. Aller, je vais moins me sentir seule… fais ça pour moi!
    -Non Amy, notre décision est prise! Lui dit sa mère sur un ton ferme.
    Amy se sentait de plus en plus désespérée.
    -JE VOUS DÉTESTE! VOUS N’ÊTES JAMAIS LÀ POUR MOI! ET LA SEULE FOIS QUE JE DEMANDE QUELQUE CHOSE, VOUS ME LA REFUSEZ! VOUS N’ÊTES PAS HUMAINS! JE VOUS DÉTESTES!

    Sur ce, la jeune fille se leva et partit dans sa chambre en claquant la porte. Un peux plus et elle tombait. Elle s’écroula sur son lit et elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Pour ne pas s’endormir… la jeune fille s’installa dans le coin de sa chambre, elle remonta ses genoux à sa poitrine et elle se mutila. Ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait. De toute façon, ses parents devaient s’en ficher.

    Tard ce soir là, Amy se fit un sac et elle décida de partir de cette maison de fou. Elle le remplit de linge, vida son argent et en piqua un peux à ses parents, et elle sortit de la maison. Elle décida qu’elle en avait marre. Elle voulait avoir une vie, une vraie de vraie!

    Après un mois de fugue, la police la retrouva enfin. Ses parents l’accueillit à bras ouverts et lui promit qu’ils seraient plus là pour elle. Verdict… Elle allait être chouchoutée. Ses parents l’envoyèrent même dans une vrai école. Hey oui, une vraie de vraie! Amy était assez contente d’ailleurs. Elle revit Deaven qui la reconnu tout de suite. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Bien vite elle devint très populaire à son école, assez pour se faire nommer reine du bal de promo’.

    À l’âge adulte :

    Amy a donc continuer dans la vie, la tête haute. Il y a eut des morts, l’autre fois? Et alors? En autant qu’elle aille sa couronne, elle s’en fiche bien comme il faut. Elle a continuée à vivre bien comme il faut, en fait, pratiquement tout le monde doit se douter qu’elle se fiche complètement de ce qui peut bien arriver, car tout ce qui est important pour elle, c’est bien sa petite personne.

    Elle partit de la maison familiale vers ses 19 ans, tannée de vivre avec ses deux parents. Comme elle devait tout payer toute seule, maintenant, elle se trouva un petit appartement classe, mais pas cher. Elle se chercha un emploi et elle trouva une société informatique. Elle était sure qu’elle ne serait pas prise, comme l’entrevue était assez moyenne, mais elle fut prise. La jolie brunette est donc la secrétaire de cette société.

    C’est même à cet endroit qu’elle rencontra l’homme de sa vie, Stan Davidson. Tous les deux ça a cliqué dès le premier regard. Comme dans les films d’amour quoi!! XD La petite secrétaire hyper sexy, avec un homme éperdument sexy et riche. Alors, dites vous qu’Amy n’aurait pas laissé l’occasion passer. D’abord il y a eut les sorties, puis les fiançailles et enfin le mariage. Ça fait maintenant 6 mois qu’il sont mariés.

    Comme prévus, la jolie jeune femme vint au rendez-vous qui avait été donné au chalet. Elle a bien sur demandée à son mari de l’accompagner. Pour deux petites raisons qui sont toutes simples et une qui est plus prévisible que l’autre. La première c’est qu’elle ne voulait pas être séparée trop longtemps de lui et la seconde, la plus prévisible, c’est qu’elle voulait montrer à tout le monde qu’elle était mariée à un homme super sexy et riche. À date, tout va bien. Et plus tard, que va-t-il se passer?


    Caractère : Allumeuse / Vénale / Souriante

    Alors, elle est parfaite dans tout. Parfaite dans le caractère, parfaite dans l’habillement, avoir la vie parfaite…! Non, ceci n’est pas réellement vrai. Elle n’est pas parfaite tout simplement parce que personne n’est parfait. Avez vous déjà vu quelqu’un de parfait dans la rue ou dans la vie de tous les jours?! Moi très rarement simplement parce que la personne parfaite n’a jamais existée. M’enfin, d’après moi. Alors, parlons un peux d’Amy voulez vous?! Après tout, c’est elle le sujet de conversation en ce moment. Bon bon, allez on parle d’elle.

    Alors Amy est une jeune femme très expressive. Elle aime parler et personne ne peut réellement la faire taire. Quand elle parle, elle parle. Elle déteste qu’on lui coupe la parole. Normal non?! Qui aime ça?! Ma fois, pas moi! C’est une des choses que je déteste le plus! M’enfin, je parle encore de moi -_-’’. Ma fois.. je suis trop gentille. Enfin. Amy est une jeune femme qui ne vit que pour la fête. La fête… et encore la fête! Elle passe toutes ses soirées au bar en train de boire et de s’amuser avec tout ceux qu’elle voit. Elle est une très grande fêtarde et rien ni personne ne pourra la faire changer. Elle aime s’amuser, que voulez vous.. on est pas tous de petits intellos qui passent leurs journées enfermés dans leur chambre en train d’étudier et qui ne parlent à personne…

    Elle ne vit aussi que pour le shopping. Qu’elles filles qui se respectent n’aiment pas aller magasiner, marcher et traîner des tas de sacs pendant des heures et d’essayer pleins de vêtements tellement que la vendeuse est découragée par tout ce que vous avez dans votre cabine?! Sincèrement, je crois qu’il n’y a que moi qui n’aime pas vraiment ça, mais encore une fois, je vous le redit, c’est Amy le centre d’attention ici! Elle, c’est tout simplement amusant! C’est le paradis sur terre! Que ferait-elle sans des centres d’achats à perte de vue partout où elle va?! Elle aime tellement ça, que presque toutes les fois, elle vide sa carte de crédit.. Une chance qu’elle est friquée!

    Amy ne vivrait pas sans mecs. Qui dit mec.. dit s’amuser! Elle est une femme qui adore draguer et elle peut le faire. Elle a le physique parfait. Elle accumule les conquêtes, l’une après l’autre. C’est même impressionnant le nombre de mecs qu’elle a eut dans son lit. M’enfin, on est pas là pour parler du nombre non plus ^^. C’est une grande dragueuse et charmeuse d’hommes. C’est même rare qu’elle ait eut une relation qui ait réellement tenu, sauf depuis son mariage! C’est une femme imprévisible et avec elle, on ne sait jamais ce qui peut arriver. La preuve, elle vit quelque chose de sérieux en ce moment, ce qui n’était jamais arrivé avant!

    Amy est aussi une femme des plus prétentieuse qui soit. Elle n’aime pas qu’on lui parle d’une certaine manière, mais quand c’est elle, c’est correcte. Elle est toujours en train de se vanter ou de venter ce qu’elle fait. Elle est comme ça, et elle ne changera sûrement pas de si-tôt. Elle aime comme elle est et personne ne réussira à la faire changer d’avis. Vous l’acceptez en entier, ou pas du tout! Elle est aussi une personne très hautaine. Toujours se croyant supérieur des autres et très dédaigneuse avec tout le monde, ou presque.

    Amy est aussi une personne formidable. Une très bonne amie ou confidente. Quand on lui dit un secret même si on la faisait souffrir ou qu’on la menaçait de la tuer, elle ne dirai rien. Elle les adores et jamais au grand jamais elle ne les trahira. C’est aussi une personne très à l’écoute et de bon conseil. Quand ses amies ont besoins d’une oreille attentive et de conseil, c’est souvent elle qu’elles vont voir. Elle n’est pas capable de voir quelqu’un souffrir, ça lui brise le cœur.

    Qu’est-ce qu’on ne voit jamais disparaître sur le visage d’Amy?! Mais c’est son sourire! Elle ne le quitte jamais et il ne la quitte jamais. Ils sont inséparables ces deux là! Elle est toujours en train de sourire. La vie est belle, alors pourquoi ne pas sourire?! Elle est aussi quelqu’un qui adore rire. C’est même rare qu’elle ne rit pas. Elle et son sourire en font sourire pleins qui l’ont perdu. Bien entendu, elle peut le perdre quand tout ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moore Davidson
PERFECT: allez, admire-moi.
Amy Moore Davidson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Amy :) Empty
MessageSujet: Re: Amy :)   Amy :) EmptyDim 9 Déc - 22:53

    Physique : Parlons un peux mode maintenant.. parlons physique! Que dites vous d’une fille qui ne fait pas attention à son physique?! Qui s’habille avec du linge d’y l’y à 10 ans de démodé et qui ne se peigne jamais les cheveux. Sinon, ça parait pas parce qu’elle ne se coiffe jamais?! Pour moi, c’est tout simplement ignoble et dégoûtant. Désolée celles qui sont comme ça! J’ais changée de camp maintenant! C’est horrible et elles devraient le savoir, non?! M’enfin. On est pas là pour parler des autres filles ou de moi… Mais de Amy encore une fois. Alors arrêtez de me faire changer de sujet xD.

    Alors par où commencer et surtout quoi dire sauf le mot qui nous viens à la bouche quand on la voit c’est à dire le mot « parfaite »?. Alors, Amy a hériter du physique de sa mère. Sa mère était tout simplement splendide! Elle était sexy et ça, elle ne se le cachait pas. Elle était toujours en train de porter des vêtements qui la mettait en valeur. Elle était mince, elle avait un visage mince et un nez fin et elle avait des jambes assez longues et elle était dans la taille moyenne.

    Amy est pareil comme elle. Même qu’elle, elle est un tout petit peut plus petite que sa mère. Amy est assez mince. C’est naturel, mais elle a aussi était boulimique, avant. Elle ne l’est plus, car elle a appris a s’accepter comme est elle. M’enfin. Elle est de couleur pâle naturel, ce qui lui donne un petit côté attirant. Elle a un nez fin et mince, c’est un peux sa fierté. Elle a les yeux bruns, parfois foncés, parfois pâle. Elle met parfois, aussi, des verres de contacts pour avoir ses yeux de d’autres couleurs. Ses cheveux sont de couleur bruns foncés naturel. Elle a des jambes assez longues et très jolies. Elle est dans la taille moyenne des femmes de son âge.

    Côté vêtement, c’est pas difficile à deviner. Juste à la regarder, on sait déjà que c’est une maniaque de la mode. Elle est une fan de magasinage, comme je l’ai dit dans le caractère. Elle ne vit que pour vider sa carte de crédit. Quand elle va magasiner, elle en ressort jamais les mains vides. Toujours pleines. Elle est une maniaque du magasinage. Et elle aime surtout y aller entre amies. C’est bon d’avoir un autre avis sur les vêtements qu’on va prendre… non?!

    Style, elle porte plutôt des vêtements qui la mettent en valeur. Elle porte des chandails à décolleté et des mini jupes. Elle adore les jupes elle en a souvent. Sinon, elle porte des jeans taille basse et serrés au niveau des fesses. Elle porte aussi des leggins, quand qu’elle en a envie. La plus part du temps, pour les souliers, elle met des souliers à talon aiguille. Elle est habituée à cette sorte de soulier depuis assez longtemps à cause de l’école, où elle en avait tout le temps. Elle porte constamment ça. Même qu’on l’entend venir de loin.

    Voilà, je crois que j’ai fait le tour. Si j’ai oubliée de mentionner un truc… baah tant pis xD



We can go on with...

    As-tu déjà été amoureux(se)? Amour.. Est-ce dans mon vocabulaire? Bon, il y a mon chéri, je l'avoue!
    Café ou thé ? Café! Le thé, c'est pour les vieux!
    As-tu déjà eu une fracture ? Si, au poignet alors que je suis tombée des marches, à l'âge de 5 ans!
    As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non aucuns, mon chauffeur conduit bien!
    Type de musique préférée ? Quand que j'en écoute, c'est du pop, bien que mes parents n'aiment pas.
    Sujets de conversation détestés ? Les conversations qui parlent d'enfants!
    Sujets de conversation préférés ? Celles où on parle de mode!
    Disney ou Warner (film) ? Disney! Quoi que Warner est bien aussi!
    Fast Food préféré ? Aucuns, j'en mange jamais Surprised
    Problèmes ? Aucuns Very Happy
    Couleur préférée ? Le vert et le rose! Deux couleurs joyeuses!
    Comment te vois-tu dans l'avenir ? Avec mon mari, riche et belle!
    Que changerais-tu dans ta vie ? Rien! Tout va à merveille!
    Chanson préférée ? Je sais pas, j'aime bien apologize!
    La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Est-ce que c'est congé?
    Comment vois-tu l'Amour ? Un sentiment qui est pratiquement impossible à trouver, mais qui est merveilleux!
    Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Une chaine!
    Qu’y a t il sous ton lit ? Un plancher!
    Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? C'est un secret Razz
    Sport favori ? Aucuns! J'aime pas ça!
    Timide ou extraverti ? Extravertie
    Langue()s parlée(s) ? italien, français && anglais!
    Le mot que tu aimes dire ? Non! pas vrai? Elle a vraiment fait ça?
    Un mot a quelqu'un en particulier ? Je t'aime mon n'amour Razz
    Salé ou sucré ? Sucré!
    Vin ou bière ? Vin! La bière n'est pas appropriée Very Happy
    Lieu favori ? Ma maison!



And in the end...



    Prénom : Laurianne Surprised Vous étiez proches Very Happy:P
    Age : 13 ans, 14 le 22 février Very Happy [yeah j'ai hâte Smile]
    Code : Christmas
    Que pensez vous du forum ? C'est trop moche Surprised Mais voyons, si je ne l'aimais pas, me serais-je inscrite? Razz J'adore!

    [juste dire que je suis dyslexique et dysorthographique... alors m'en voulez pas pour mes faute Sad]


Now you can act like idiots (a) !


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moore Davidson
PERFECT: allez, admire-moi.
Amy Moore Davidson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Amy :) Empty
MessageSujet: Re: Amy :)   Amy :) EmptyDim 9 Déc - 22:54

Voilà j'ai terminée ma présentation Very Happy J'espère qu'elle vous convient Surprised:P
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Croes
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Juliette Croes


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Country : U.S.A - New Haven
Emploi : Étudiante en médecine - néonatalogie
Mood : Heureuse.
Date d'inscription : 27/11/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Amy :) Left_bar_bleue80/100Amy :) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Amy :) Empty
MessageSujet: Re: Amy :)   Amy :) EmptyDim 9 Déc - 23:01

Parfait ^^
Tu peux jouée, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moore Davidson
PERFECT: allez, admire-moi.
Amy Moore Davidson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Amy :) Empty
MessageSujet: Re: Amy :)   Amy :) EmptyDim 9 Déc - 23:03

Merci miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Croes
PERFECT: allez, admire-moi.
Autumn Croes


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 36
Country : Aucun de stable avec mon boulot !
Emploi : Hôtesse de l'air
Mood : Perdue, Sa soeur se rapproche d'elle et ça la perturbe ! Tout comme l'entende direct avec Noah
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Amy :) Left_bar_bleue51/100Amy :) Empty_bar_bleue  (51/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Amy :) Empty
MessageSujet: Re: Amy :)   Amy :) EmptyLun 10 Déc - 1:21

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Amy Moore Davidson
PERFECT: allez, admire-moi.
Amy Moore Davidson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Amy :) Empty
MessageSujet: Re: Amy :)   Amy :) EmptyLun 10 Déc - 3:53

Merci beaucoup Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy :) Empty
MessageSujet: Re: Amy :)   Amy :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: And after there is...? :: And the winner is... :: _All is good-
Sauter vers: