REMEMBER THIS NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue60/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyJeu 6 Déc - 21:14

    Calvin s'était levé tôt, les gens n'était pas encore levé, il s'était donc habiller sans faire de bruit, avait prit son équipement dans son 4x4 et était allé faire quelques descentes sur les pistes enneigé. Le temps était idéal, il ne faisait pas trop froid, le soleil était au rendez-vous et le ciel d'un bleu clair et lipide sans aucun nuage, une journée parfaite tout simplement pour lui! Il n'avait pas encore vu Rachel, ni Juliette... il faut dire qu'il y avait pas mal de monde dans se chalet... alors il ne s'en faisait pas trop. Il savait bien qu'il finirait par revoir son amour de jeunesse et son amie!

    Il entra au Sweet Coffee dans son habit très tendance de couleur noir avec bande réfléchissante gris métallique. Il releva ses lunette sur sa tête pour mieux voir et retira ses gants. Il laissa son équipement à l'entrée comme tous les clients le faisaient et alla s'assoir à une table. Il se commanda un café et un croissant, en attendant sa commande il regarda autour de lui, tentant de voir si certains de ses condisciples étaient là... mais il ne vit personne qu'il ne connaissait pour le moment!

    Il était plongé dans ses pensées et faillit sursauter lorsque la jeune femme déposa café et croissant devant lui. Il lui fit un sourire en coin, un de ses sourire charmeur qui les faisaient presque toutes fondrent... et il l'a remercia! et comme il prenait une gorgée de son café il vit une jeune femme entrée... il l'a regarda ... il aurait pu la reconnaître entre milles... et son coeur se mit à battre la chamade. Il eut l'impression que la pièce venait de s'illuminer... il regarda ce visage qu'il aimait tant.. cette jeune femme qu'il n'avait pas cesser d'aimer...Il ne put s'empêcher de la regarder! N'ayant pas la force de détacher son regard de la jeune femme même si c,était impolie de dévisager!

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Swann
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Rachel Swann


Féminin Nombre de messages : 368
Emploi : Étudiante en Journalisme
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue65/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (65/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyJeu 6 Déc - 21:56

Rachel qui était toujours dans sa chambre à dans laquelle, celle-ci avait été attribué, la jeune femme s’était réveillée tout de même de bonne heure, sans toutefois se lever pour autant, regardant autour d’elle, en voyant les autres toujours aussi endormi profondément. On peu dire que la jeune femme avait plus ou moins dormi de toute la nuit. Elle devait se l’avouer déjà que c’était le lendemain des retrouvailles, cela lui avait fait bizarre de revoir pratiquement tout ce monde qu’elle avait perdu de vue pendant cinq longues années, et même si le chalet était grand, Rachel se doutait qu’elle n’avait pas encore vu toutes les personnes qui avait tenu cette promesse pour le deux anciens lycéens mort en l’accident. Ceci dit, après un certain temps, n’ayant toujours pas bouger de son lit, la jeune femme se décida à se lever puis à se diriger sans faire de bruit dans une des salle de bains de la grande demeure, question de partir la journée du bon pieds en allant prendre une bonne douche qui ferait probablement en sorte de lui faire changer un peu les idées.

Quelques minutes passèrent avant que la jeune femme puisse ressortir de la pièce ou’ celle-ci se retrouvait, puis repris le chemin de la chambre. Rachel pouvait tout de même sentir des bruits, mais pas pour autant voir une autre personne dans son champ de vision. Cela dit, lorsqu’elle fut enfin revenue dans la pièce, elle prit quelques vêtements qu’elle avait emmenés dans sa valise, mais voyant qu’il n’y avait pas encore un endroit pour se cacher, et ne voulant pas se faire surprendre par n’importe qui, Rachel décida de changer de pièce, pour être certaine de se retrouver toute seule, puis lorsque se fut fait, la jeune femme se changea rapidement, avant de remettre sur son lit ce qu’elle portait comme pyjama, puis ressortit de la grande chambre commençant à mettre son manteau, puisqu’elle avait décidé de sortir. Enfin bref, cela ne prit que quelques secondes avant qu’elle franchisse la porte d’entrée pour prendre la direction de sa voiture, puisqu’elle avait décidé de visité un peu le coin, puis finit par prendre la route.

C’est lors qu’elle fut enfin arrivée devant le Sweet Coffee que Rachel décida de se stationner, puis en sortit peu de temps après pour se diriger vers l’entrée. Lorsqu’elle fut à l’intérieur, elle eut un sentiment étrange qu’une personne la regardait intensément, ne sachant pas qui s’était, elle fit semblant comme si de rien était et alla se commander un café en plus d’un petit croissant, puisque celle-ci n’avait pas mangé en ayant quitté le chalet. Toutefois lorsqu’elle eut toute sa commande, et que la jeune femme se retourna, c’est à cet instant qu’elle remarqua un jeune homme qui lui disait quelque chose. Mais cela ne prit qu’à peine un déclic dans sa tête pour remarquer que c’était Calvin qui se postait non loin d’elle et qu’il la regardait. Ceci dit, Rachel eut un sourire qui se forma sur son visage tout en se dirigeant dans sa direction.


"Calvin, je ne croyais pas que tu allais venir finalement ici ! Je suis contente de te revoir !"

Avait-elle finit par dire en lui ayant fait un câlin et donner un baiser sur la joue, malgré qu’elle pouvait avec son café et son croissant dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue60/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyJeu 6 Déc - 22:14

    Elle était toujours aussi magnifique... elle avait même embelli selon lui! Ses beau cheveux blond flottant sur ses épaules bougeant doucement selon le mouveament de la tête de Rachel. Il l'a détaillait dans les moindres détails, elle alla au comptoir et commanda quelques chose qu'il ne put entendre... elle attendait sa commande ne regardant nul part en particulier... mais il était sur qu'elle pouvait sentir son regard sur elle... et le fait qu'elle se retourne après avoir eut sa commande cherchant du regard.

    Lorsqu'elle l'aperçut il cru que son coeur venait d'arrêter de battre... et le sourire qu'elle lui fit... il fondit littéralement et un grand sourire béat se ficha sur ses lèvres. La jeune femme s'approcha et il se leva pour l'acceuillir, elle lui fit un calin et il sentit les lèvres chaudes sur de la jeune femme sur sa joue, il déposa à son tour un baiser sur la joue de la jeune femme.

    -
    Tu sais bien que je tiens toujours mes promesses... surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de chose... et il va sans dire que je voulais te revoir...

    Il tira la chaise à côté de lui invitant la jeune femme à s'assoir, il espèrait sincèrement qu'elle aussi avait eut envie de le revoir, il l'a laissa s'assoir et poussa un peu la chaise d'un geste gallant, avant de s'assoir à ses côtés. Il était vraiment des plus heureux de la voir! La journée ne pouvait être plus belle! Il l'a regarda un sourire toujours affiché.

    -
    Alors comment tu vas? Qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Swann
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Rachel Swann


Féminin Nombre de messages : 368
Emploi : Étudiante en Journalisme
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue65/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (65/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyVen 7 Déc - 0:12

Lorsque les petites retrouvailles entre l’ancien couple furent faites, la jeune femme eut un sourire lorsqu’elle le vit l’inviter à sa place tout en prenant place sur la chaise que Calvin venait de replacer tranquillement d’un geste galant avant de le voir reprendre sa place devant elle. La jeune femme était tout de même contente de le revoir, cela paraissait dans son visage. Elle avait beau parler avec lui sur le net, mais ce n’était pas comme si ils seraient tous les deux comme à ce moment présent là à se regarder dans le blanc des yeux. Rachel, n’avait tout de même pas eu de doute que celui-ci serait venu au chalet, puisque comme celui-ci venait de lui dire, ce n’était pas son genre de ne pas garder promesse envers les autres personnes. Pour ça, la jeune femme le connaissait bien, en fait c’était probablement l’une des seules qui pouvait bien le connaître, et même si elle était sortie avec lui, cela avait pris quelque temps avant que les deux forment un couple au lycée. Enfin bref, Rachel finit par ressortir de ses pensées, puisque Calvin venait de lui poser une question. C’est lors que celle-ci prit un bout de son croissant pour commencer à manger, puisqu’elle commençait à avoir faim, et prit la parole après quelques secondes.

"Ce que je deviens, c’est simple, je continue mes études à l’université en journalisme comme je t’ai dit sur le net…et j’ai très hâte puisque j’entame ma dernière année. Pour ma mère je vais l’a voir quand j’ai le temps et ça c’est quand j’ai des longs congés…Bref…au sinon toi c’est quoi les nouvelles de ton côtés…"

Termina-t-elle en ayant fait un sourire en coin, sachant bien que même s’il pouvait discuter à distance, cela faisait tout de même quelques semaines que ceux-ci s’étaient pas reparler, alors autant mieux de sauter sur l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue60/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyVen 7 Déc - 2:44

    Il n'avait plus très faim, il écoutait la jeune femme parler, il n'avait pas toucher à son croissant, mais il but une autre gorgée de son café, le soleil du matin joait dans les cheveux blond de la jeune femme faisant en sorte qu'elle avait comme une auréole doré autour de la tête... c'était comme dans un rêve... mais il savait très bien qu'il ne rêvait pas! Elle lui dit ce qu'elle faisait... elle finissait ses études de journalisme et revenait dans leur ville que lorsqu'elle avait de longs congé. Il hocha la tête comprenant bien ce qu'elle disait... lui était en train de complété sa médecine et il devait avouer que sa mère devait venir le voir car il n'avait pas trop le temps de rentrer à la maison ...

    Sa mère lui avait d'ailleurs reprocher de venir au chalet alors qu'elle aurait tant aimé qu,il vienne passé les fêtes avec elle à la maison ... elle se sentait tellement seule depuis le départ de son fils... Elle avait perdu son mari emporter par la maladie et son fils était ensuite partit étudier... et elle, elle restait seule tentant tant bien que mal d'occuper ses journées... Il lui avait souvent proposé de venir vivre avec lui dans l'appartement qu'il s'était loué près de l'université, mais elle avait refuser prétextant qu'ils n'auraient plus de cehz eux lorsque Calvin terminerait ses études! Il n'avait pas insisté... mias lui avait dit que l'offre serait toujours valide si jamais un jour elle changeait d'avis.

    La jeune femme lui demanda des nouvelles... il l'a regarda et prit une autre gorgée de son café avant de poser la tasse sur la table, il garda le silence quelques minutes, il n'avait qu'une envie s'était de lui dire à quel point elle lui manquait... cette envie lui prenait aussi chaque fois qu'il parlait ensemble sur le net... il prit un légère inspiration avant de répondre.

    -
    Et bien rien de bien nouveau non plus... ou plutôt rien que ut ne saches déjà... Ma mère est triste parce que je ne vais pas être avec elle à Noel... mais elle comprend pourquoi!

    Il se râcla la gorge, il hésitait... mais il finit par reprendre une inspiration et regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Je veux que tu saches que tu m'as vraiment manqué toutes ses années... ça été dur de vivre loin de toi... et je dois dire en faite que s'est toujours aussi dur!

    Il l'a regarda toujours dans les yeux. Il l'avait dit... il ne pouvait plus reculer maintenant, c'était fait! Mais bon... la pire réponse qu'elle pouvait lui faire c'était que dans son cas il ne lui avait pas manqué... ce serait dur à entendre il va sans dire... mais il était prêt à tout entendre... même qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, mais il préférait que ce ne soit pas les réponses de la jeune femme... il attendit, il n'avait pas faim mais pour cacher son angoisse il prit un morceau de son croissant et le mangea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Swann
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Rachel Swann


Féminin Nombre de messages : 368
Emploi : Étudiante en Journalisme
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue65/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (65/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptySam 8 Déc - 23:09

Pendant que celle-ci parlait, Rachel avait remarqué que Calvin avait toujours son regard porté vers elle, comme s’il était en train de rêver. Ceci dit, la jeune femme continuait d’être attentive à ce qu’il pouvait lui dire, tout en continuant de manger son croissant et de prendre quelques gorgées de son café, restant toute de même souriante observant du coin de l’œil, le soleil qui était tout de même flamboyant, ce qui faisait en sorte d’illuminer la neige qui pouvait se retrouver au sol. C’est l’une des choses qu’elle aimait de l’hiver, quand la neige recouvrait tout sur son passage, d’accord, elle n’aimait pas le froid, mais cela venait avec le temps des saisons, et elle ne pouvait rien n’y changer. Enfin bref, Rachel continuait d’avoir la forme en cette matinée, puisqu’elle devait s’avouer qu’elle était contente d’avoir retrouvée son ex petit ami. Cela dit, la jeune femme sortit de ses pensées, lorsqu’elle vint pour prendre de nouveau son café dans ses mains pour venir le porter à ses lèvres. Toutefois, elle s’arrêta net, lorsque celle-ci entendit les derniers mots de Calvin sortir de la bouche de ce dernier. Rachel resta silencieuse le regardant dans les yeux, puisque celui-ci faisait la même chose, la jeune femme voyait bien que Calvin attendait qu’elle lui dise quelques mots, peu importe ce que cela pouvait être. Malgré cela, Rachel s’en était douté, que leur rupture, avait pu ébranlé celui-ci, elle n’était tout de même pas idiote à ce point, elle-même elle n’aurait pas voulu arrêter si vite leur relation, juste à cause de la distance qu’il y aurait entre leurs universités, mais le mal était fait, et Rachel ne savait pas si elle voulait réellement revenir en couple, bien sûr elle avait toujours des sentiments pour celui-ci, cependant, la jeune femme était incertaine si cela pouvait très bien être de l’amour ou tout simplement de l’amitié qui s’était forgée avec le temps. Toutefois, Rachel se décida quand même à reprendre la parole après avoir avaler sa gorgée de café.

"Hey ! Bien…tu me rassure, moi qui pensais que je ne te manquerais pas depuis ces dernières années…"

Avait-elle commencé en riant un peu sachant bien que maintenant elle pouvait savoir les sentiments de celui-ci envers elle. Cependant, Rachel finit par reprendre un peu plus son sérieux tout en continuant de le regarder.

"Mais…pour être sincère…je ne sais pas Calvin. Je ne repousse pas tes sentiments…sois-en certain…mais pour le moment...je crois que je préfère me consacrer à terminer mes études…"

Termina-t-elle en ayant déposé une main sur la sienne tout en ayant fait un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue60/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyLun 10 Déc - 9:07

    La jeune femme était resté sidéré à ses paroles, ça n'avait duré que quelques secondes... mais il l'avait bien vu et un doux sourire avait étirer les lèvres du jeune homme... il s'attendait légèrement à la suite! En faite, il s'y était plutôt préparé, la jeune femme était quelqu'un d'indépendant, elle avait besoin comme tout le monde d'amour, mais elle n'en dépendant pas et il connaissait assez bien la jeune femme pour avoir déjà prévu ce qu'elle dirait. Elle lui lança une pointe d'humour, sa façon à elle de dédramatiser les situations... il avait toujours adoré ce côté chez elle, elle lui faisait retouver le sourire même dans ses moments les plus sombre! Elle lui dit qu'elle avait cru qu'elle ne lui aurait pas manqué depuis toutes ses années, il rit doucement avec elle lui montrant d'une certaine façon qu'il ne lui en voulait pas pour les paroles, qu'il le savait, allaient suivre... Elle poursuivit finalement sur un ton légèrement plus sérieux, lui disant qu'elle ne repoussait pas ses sentiments... mais qu'elle voulait terminé ses études, ce qui sous-entendait qu'il n'y avait pas de place pour l'amour à ce moment-ci de sa vie pour lui. Il hocha la tête et caressa doucement la main de la jeune femme qui avait pris la sienne, il lui sourit, elle avait toujours eut beaucoup d'ambition et ça aussi c'était un trait de caractère qu'il appréciait chez elle.

    -
    Ça va ne t'en fait pas... je sais à quel point s'est important pour toi de terminer tes études tout autant que moi d'ailleurs! Mais je tenais à ce que tu saches que je ne t'ai pas oublier et que tu me manques toujours autant!

    Il l'a regarda dans les yeux, il aurait dû se douter que pour elle se ne serait pas pareil...en faite il s'en était doutait... mais aurait tout de même préféré entendre autre chose... mais il se ferma à sa déception continuant de sourire comme si de rien n'était, la journée était magnifique et elle était tout de même là devant lui tout sourire... que pouvait-il demandé de plus! Il ne voulait pas gâcher ce moment simplement parce qu'elle ne ressentait pas la même chose... il l'avait d'abord apprécier comme amie alors il l'apprécierait ainsi à nouveau! Il caressa une dernière fois la main de la jeune femme avant de la laisser doucement sans pour autant avoir l'air de la repousser, il prit une gorgée de son café et fit un clin d'oeil à la jeune femme. Un clin d'oeil qui se voulait complice et joviale!

    - Et dis-moi tu es toujours aussi bonne en chasse-neige sur une piste de ski? On pourrait profitez ensemble de cette superbe journée si ça te dit! Et si tu n'as rien de prévue bien entendu!

    Elle n'avait peut-être plus les même sentiments, mais quand même il aimait toujours sa compagnie et il se doutait bien que s'était la même chose pour elle! Alors pourquoi se priver de faire des choses ensembles en cette occasion de retrouvaille? Ensuite, après le temps des fêtes, ils retrouneraient tous deux dans leur villes d'adoption et recommencerait à se parler à travers un écran sans vie et vide d'émotion, à se dire des banalité sur leurs études et leur train de vie respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Swann
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Rachel Swann


Féminin Nombre de messages : 368
Emploi : Étudiante en Journalisme
Date d'inscription : 03/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue65/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (65/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyLun 17 Déc - 0:33

[Désolée encore pour le délai]

Restant silencieuse tout en gardant sa main sur celle de Calvin en gardant son regard dans le sien, Rachel savait bien que celui-ci comprenait très bien, et cela même si la jeune femme savait que ce dernier serait tout de même triste. Ceci dit, il avait beau essayer de garder ça à l’intérieur de lui pour ne pas faire de peine à celle-ci, mais Rachel n’avait pas besoin d’un diplôme pour détecter ce que pouvait ressentir à cet instant Calvin. Elle avait quand même entretenu une amitié avant de commencer à le fréquenter, ce qui fait que celle-ci avait eut amplement le temps de l’observer. D’accord tout le monde a quand même ses petits secrets, Rachel devait l’admettre, il y avait des choses qu’elle ne disait pas à tout le monde, de toute façon elle n’avait jamais vraiment caché quelque chose de grave à Calvin ou à qui que se soit dans son entourage. Néanmoins, la jeune femme continuait d’être dans ses pensées, sans perdre toutefois ce que pouvait lui dire celui-ci, puisque Rachel continuait d’afficher un petit sourire en coin. Cela dit, la jeune femme avait été sincère avec lui, et ne voyait pas en quoi cela aurait été nécessaire de lui mentir en pleine face, puisqu’elle-même déteste qu’on le fasse avec elle. Cependant lorsqu’elle sentit Calvin caresser la main de celle-ci une dernière fois avant de l’enlever de son emprise, la jeune femme ressortit complètement de ses pensées revenant en quelque sorte à la réalité, reportant un peu plus son regard dans le sien, le voyant reprendre la parole après un court moment de silence qui s’était mit entre les deux. Rachel lui fit un plus beau sourire lorsqu’il lui offrit de passer pratiquement toute cette journée avec lui. C’est lors qu’elle eut un petit rire dans sa voix avant de se décider à lui répondre pour de vrai.

"Oui je dois dire que je me débrouille encore quand même assez bien…et comme je n’ai pas vraiment quelque chose de prévu de la journée ça va me faire plaisir de la passer avec toi…quoi de mieux pour renouer après ces quelques années d’absences…"

Lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil accompagné d’un sourire avant de prendre une gorgée de son café, mais celle-ci reprit soudainement la parole.

"Mais sans vouloir te mentir…j’espérais sincèrement que tu me le propose…"

Avait-elle finalement avouer tout en laissant sortir un rire de sa voix de nouveau, jetant par après un court regard vers l’extérieur, voyant bien qu’il ferait une excellente température pour la journée qui s’offrait justement aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Spencer
SHY: donnez-vous la peine de découvrir qui je suis et vous serez surpris.
Calvin Spencer


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

What You See, is What You Get
Popularité:
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Left_bar_bleue60/100Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty_bar_bleue  (60/100)
Pourquoi ètre venu au chalet ?!:
RelationShip:

Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) EmptyMar 18 Déc - 18:16

    [Ça va t'en fait pas Wink On dit mieux faut tard que jamais!! Razz]

    Elle avait toujours su lire en lu comme un livre ouvert... il ne savait pas comment elle faisait, mais elle savait toujours mieux que quiqonque comment il se sentait et ce qui se passait dans sa tête! Mais il ne voulait tout de même pas se laisser aller à sa déception sachant qu'elle pourrait gâcher ce moment et faire en sorte que la jeune femme est envie de repartir! Le fait qu,il lui ait caresser la main et l'est ensuite laisser eut pour effet de faire sortir la jeune femme de ses pensées... il ne savait pas très bien où elle était rendue dans ses idées ... mais ce simple geste l'avait ramener vers lui en un certains sens! Elle lui fit savoir qu'elle se débrouillait toujours bien en ski, qu'elle n'avait rien de prévu aujoud'hui et qu'elle aimerait bien passer la journée avec lui! Il en fût sincèrement content. Et son petit rire dans la voix ... ce petit rire qui sonnait tellement bien à l'oreille du jeune homme! Elle lui fit un clin d'oeil et il l'a vit prendre une gorgée de son café avant de reprendre la parole et de lui avouer qu'elle espèrait qu'il lui demande de passer la journée avec elle. Il eut un grand sourire.

    -Je suis irresistible... comment pourrais-tu pu espérer autre chose!

    Il rit doucement et fit un clin d'oeil moqueur à la jeune femme, c'était une nouvelle pointe d'humour qu'il n'avait pas avant mais qu'il avait développer au cours des dernières années! Et jouer les irrésistibles alors que la jeune femme savait très bien que ce n'était pas son genre... avait quelque chose de marrant... Parce que toutes les autres filles le prenant pour un séducteur de première à l'université... mais au fond ce n'était que pour s'amuser un peu et tenter d'oublier la jolie blonde qui lui faisait face à cet instant. Sa vie était vide sans elle et il avait tenter de la rendre un peu plus palpitante... Il se mêlait plus aux gens et s'était découvert une âme d'humoriste alors il l'utilisait à bon essiant!

    Il suivit le regard de la jeune femme qui était rivé vers la fenêtre ou le temps magnifique rendait la neige éclantante! Le temps était radieu! Et la température parfaite! Il eut un sourire et regarda la jeune femme. Il prit une bouchée de son croissant rien n'y personne n'aurait pu gâcher cette journée selon lui! Il avait toujours ce petit sourire en coin lorsqu'il parla.

    -Alors dit-moi? Tu es toujours prête à relever un défi? Parce que je n'ai pas perdu mon esprit de compétition! Je te propose donc une descente un peu spécial... le premier en bas doit une soirée de son choix à l'autre avant de repartir! Qu'est-ce que tu en dis?

    C'était risqué comme proposition... mais pourquoi pas? Il avait envie de lui offrir le genre de challenge qu'ils se faisaient souvent entre eux avant... bon il va sans dire que leur récompense était plus pimenté à ce moment là... surtout lorsqu'ils étaient en couple... mais une soirée passé avec elle serait une bonne motivation pour gagner! Il espèrait aussi en un sens que cette soirée qu'ils passeraient ensemble si elle acceptait le défi pourrait peut-être la ramener en arrière... dans le temps où ils étaient bien ensemble... ne serait-ce que pour une seule soirée! Après il la laisserait retourner à ses études... mais il espèrait cette soirée... et souhaitait sincèrement qu'elle accepte le défi lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)   Un bon café pour une belle journée (PV Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café pour une belle journée (PV Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER THIS NIGHT :: Vermont :: Sweet Coffee-
Sauter vers: